Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 94 PremièrePremière ... 438385868788899091929394 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 2809
  1. #2761
    Pourquoi me faire part directement de cette critique alors que je ne me suis jamais prononcé sur le sujet ?

    Je relevais l'absence de patience d'un canard face au décalage du lancement de la Beta et deux personnes me tombent sur le dos pour me dire combien j'ai tords de ne pas voir l'effet néfaste d'une présence en ligne obligatoire pour jouer en solo. Logique implacable.

  2. #2762
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Pourquoi me faire part directement de cette critique alors que je ne me suis jamais prononcé sur le sujet ?

    Je relevais l'absence de patience d'un canard face au décalage du lancement de la Beta et deux personnes me tombent sur le dos pour me dire combien j'ai tords de ne pas voir l'effet néfaste d'une présence en ligne obligatoire pour jouer en solo. Logique implacable.
    Ben relis les deux messages qui précèdent le tien :

    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Bêta ouverte lancée... et serveurs indisponibles... Déjà... Mouahaha !!

    Mais non mais non, la connexion obligatoire même pour jouer en solo, c'est pas dramatique !

    Mais non mais non...
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les serveurs de Wildlands avait aussi planté.
    Les deux parlent de l’impossibilité de lancer et jouer au mode solo d’un jeu sans accès à certains serveurs. Personne ne parle d’un décalage de lancement. Ou alors il y avait aussi une beta de Wildlands prévue ?

  3. #2763
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ou alors il y avait aussi une beta de Wildlands prévue ?
    Nope juste que les serveurs de la bêta de Breakpoint était sans doute lié à ceux de Wildlands ou alors il y a à eu un effet domino.

  4. #2764
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Pourquoi me faire part directement de cette critique alors que je ne me suis jamais prononcé sur le sujet ?

    Je relevais l'absence de patience d'un canard face au décalage du lancement de la Beta et deux personnes me tombent sur le dos pour me dire combien j'ai tords de ne pas voir l'effet néfaste d'une présence en ligne obligatoire pour jouer en solo. Logique implacable.
    En lisant ton message j'avais pensé comme Frypolar que tu parlais de la connexion permanente L'absence de citation a du participer à cette confusion, deux éléments en effet pouvaient être concernés, serveur indisponible ou principe de connexion permanente
    C'est pas faux !

  5. #2765
    Sinon on peut arrêter cette prise de bec stupide et parler de la beta, non?

  6. #2766
    En parlant de la beta, les textures sont meilleures maintenant que lors de la dernière phase? Celles du terrain étaient floues et baveuses, j'avais trouvé ça étrange après Wildlands.

    Edit: pas vu le topic idoine je vais poster là-bas
    C'est pas faux !

  7. #2767
    Bin si j'avais su que mon commentaire allait générer une telle tension, je me serais abstenu...

    Désolé, les gars !
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  8. #2768
    Breakpoint à l'air de faire un four non ? A peine 4j qu'il est sortie et il réunit tout juste 2k spectateur pour twitch. Et j'ai l'impression que beaucoup de joueur vétéran d'ubi sont passé outre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #2769
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Breakpoint à l'air de faire un four non ?
    Il s'est bien vendu selon Ubisoft.

  10. #2770
    C'est un petit 5 pour Canard PC :

    Sans doute aussi peu convaincu que nous par le changement de décor de Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft a voulu toucher aux mécaniques qui avaient fait le succès de Ghost Recon Wildlands.
    Erreur : en tentant de réparer ce qui n'est pas cassé, on améliore rarement les choses.
    Déjà peu gâté par ses paysages banals, Breakpoint souffre donc d'une myriade de petits problèmes qui ne sont jamais graves individuellement, mais qui, mis bout à bout, donnent un monde ouvert bien moins agréable à parcourir que ceux d'autres jeux, et qui ne tient pas la comparaison avec son prédécesseur.

  11. #2771
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est un petit 5 pour Canard PC :
    Ça aurait pas été mieux dans le topic du dit jeu?
    Dernière modification par revanwolf ; 16/10/2019 à 21h01.

  12. #2772
    Ca aurait même été parfait sans le "http" en trop dans ton lien

  13. #2773

  14. #2774
    Après avoir retenté le mode Ghost en solo/difficulté avancée et complété deux provinces à 2 crânes, c'est-à-dire les plus simples, je suis mort bêtement au boût de 7h de jeu. Alors que j'avais fait très attention tout le long, c'est à la première base d'une province à 3 crânes que je me suis dit que j'allais pouvoir terminer les Unidad qui venaient juste d'arriver en voiture. Grosse erreur !

    Pour faire passer ma frustration, je suis allé terminer le DLC Fallen Ghosts, celui qui a très fortement influencé l'ambiance et certains mécanismes de Breakpoint. J'aime beaucoup ce DLC d'ailleurs. Les nouveaux types d'ennemis forcent à bien réfléchir notre approche et savent nous rendre paranoïaques, surtout si on joue en difficulté extrême. Les meilleurs missions pour moi ont été quand je pouvais tenter des approches discrètes à l'arbalète, alors qu'un ennemi avec brouilleur portable était à proximité. C'est l'équivalent de jouer sans interface, mais en ajoutant l'impossibilité d'avoir la vision nocturne ou thermique.

    La mission finale m'a d'ailleurs parue très gratifiante. Je l'ai retentée une bonne dizaine de fois avec une arbalète et le fusil de snipe BFG-50A, une belle bête qui descend des hélicos en un coup. Mission nocturne, sous la pluie, à tenter plusieurs retraites pour perdre les ennemis dans la forêt. Ça s'est terminé en tuant le boss au couteau, même si je me suis fait descendre juste après en tentant d'avoir un mec au corps à corps.

    Je vous partage ce long combat de 20 minutes, tourné la plupart du temps en vision thermique, mais qui comporte de bons moments de tension. Je commence à canarder à 4:20.



    Bref, je conseille fortement ce DLC !

    Petit point négatif à noter : posséder le DLC débloque des armes avec tous leurs accessoires dans les parties normales et celles en Ghost mode, ce qui fait qu'on peut commencer une partie avec un MDR (c'est le nom de l'arme, pas un fou rire) et toutes les options d'entrée de jeu, alors que toutes les armes qu'on trouvera dans notre partie n'auront pas d'accessoires tant qu'on ne les aura pas trouvés. Bref, ça permet en quelque sorte de tricher sur la difficulté, malheureusement. Cela dit, ce n'est pas ce qui m'a empêché de mourir bêtement !

    Mon perso Ghost avec son MDR, quand il était encore parmi nous.




    Mon perso Fallen Ghost quand j'ai débloqué un fusil de précision avec ghillie.


    Une fin de mission avec éclaircie, juste bien pour aller chercher le dernier général.

  15. #2775
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il s'est bien vendu selon Ubisoft.
    Ubisoft décale la sortie de ses trois prochains jeux vidéo après l’échec de Ghost Recon Breakpoint
    https://www.lefigaro.fr/medias/ubiso...point-20191024
    Dernière modification par Maccowen ; 25/10/2019 à 04h57.

  16. #2776
    Ce jeu permettant d’incarner des commandos militaires a été vertement critiqué par la presse et les joueurs, notamment à cause de la trop grande présence de microtransactions

    Ils avaient un boulevard devant eux et ils ont réussi à se planter rien qu'avec ça?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #2777
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Petit point négatif à noter : posséder le DLC débloque des armes avec tous leurs accessoires dans les parties normales et celles en Ghost mode, ce qui fait qu'on peut commencer une partie avec un MDR (c'est le nom de l'arme, pas un fou rire) et toutes les options d'entrée de jeu, alors que toutes les armes qu'on trouvera dans notre partie n'auront pas d'accessoires tant qu'on ne les aura pas trouvés. Bref, ça permet en quelque sorte de tricher sur la difficulté, malheureusement. Cela dit, ce n'est pas ce qui m'a empêché de mourir bêtement !
    Je comprend pas trop. Si on a acheter le DLC, en commençant une campagne normale on a toute les armes du DLC de débloquées?

    Moi qui trouvé justement que ne pas avoir les armes du DLC dans la campagne de base c'était couillon......
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #2778
    J'ai commencé une partie en Ghost Mode après avoir acheté le DLC et le MDR était débloqué avec tous ses accessoires dès le départ.

    Mais ça arrive peut-être seulement après avoir débloqué l'arme naturellement en jouant à Fallen Ghosts ?

  19. #2779
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mais ça arrive peut-être seulement après avoir débloqué l'arme naturellement en jouant à Fallen Ghosts ?
    Nope j'avais acheté le jeu avec les DLC et j'avais le MDR dès le départ, il m'as bien servie d'ailleurs, depuis je suis passé aux Mk18 via les crédits bonus.

  20. #2780
    Bonjour les Canards !

    Juste un petit message pour vous dire qu'un mod vue à la première personne est disponible pour Wildlands ! J'en ai toujours rêvé, je vais me le refaire avec mes potes dès que j'aurais un nouveau PC.
    Disponible sur NexusMods : https://www.nexusmods.com/ghostrecon...ab=description





    De ce que j'ai compris des retours de youtubeurs en anglais :
    - visibilité limitée dans les avions et hélicoptères ( quid du blindé ? ) ;
    - quand on nage, la tête est sous l'eau, peu gênant car on nage rarement et l'eau disparaît vue du dessous ;
    - les pointeurs rouges ne pointent pas au bon endroit ce qui les rends inutiles, je n'en utilise pas car j'épaule dans 99% des cas ;
    - après une réapparition ou déplacement rapide, les yeux sont dans la tête, il faut épauler pour corriger le souci.
    À confirmer par un anglophone.

  21. #2781
    Citation Envoyé par openze Voir le message
    Bonjour les Canards !

    Juste un petit message pour vous dire qu'un mod vue à la première personne est disponible pour Wildlands ! J'en ai toujours rêvé, je vais me le refaire avec mes potes dès que j'aurais un nouveau PC.
    Disponible sur NexusMods : https://www.nexusmods.com/ghostrecon...ab=description

    https://i.ibb.co/Wk3psLd/Wildlands1.jpg

    https://i.ibb.co/g9NG0mL/Wildlands2.jpg

    De ce que j'ai compris des retours de youtubeurs en anglais :
    - visibilité limitée dans les avions et hélicoptères ( quid du blindé ? ) ;
    - quand on nage, la tête est sous l'eau, peu gênant car on nage rarement et l'eau disparaît vue du dessous ;
    - les pointeurs rouges ne pointent pas au bon endroit ce qui les rends inutiles, je n'en utilise pas car j'épaule dans 99% des cas ;
    - après une réapparition ou déplacement rapide, les yeux sont dans la tête, il faut épauler pour corriger le souci.
    À confirmer par un anglophone.
    J'ai testé vite fait, c'est pas mal foutu mais la conduite est quasi impossible dans certaines voitures, on est assis trop bas et on ne voit donc rien... Je l'ai supprimé du coup, dommage.

    Sinon j'ai réinstallé le jeu et je suis très étonné de voir qu'en 1440p Ultra, ma RTX 3060 Ti ne tient pas les 60 fps
    J'ai dû baisser certaines options (l'AO, la distance de vue, les détails, etc...) pour que ça reste à 60 fps. C'est peut-être mon CPU qui limite remarque (Ryzen 2600).
    Pas top l'optimisation quand même...

  22. #2782
    Pour l'optimisation, ca me fait pareil, des fois le jeu se met a RAMER au démarrage (mais genre 30 fps), il suffit de faire quelques alt/tab ou de relancer le jeu, et il repart TAF sans soucis sur ma config (3070TI)

  23. #2783
    J'ai été voir sur le Reddit, même des gars avec une RTX 3090 ont le souci, ça vient du jeu visiblement, et y'a pas grand chose à faire. Avec les options un peu réduites, ça tourne cependant très bien et c'est encore très joli, je vais rester comme ça.

  24. #2784
    Même "problème" sur 3080.

    Sinon j'espère que le mod First Person s'améliorera. Je déteste tous les jeux à la 3ème personne. Ce patch est donc fait pour moi.

  25. #2785
    Hello je remonte ce topic pour les soldes, ça fait longtemps que je repousse l'achat faute de temps, et j'avais pu essayer (démo ou week end gratuit), pour les 10 € actuels il m'intéresse.

    Mais j'ai autant de mémoire qu'un meuble, et j'ai peut-être déjà posé la question à sa sortie. Est ce que ça n'était pas ce jeu qui nous obligeait à avoir 3 soldats dans notre escouade (ce que j'avais trouvé chiant) et qu'avec un patch on nous permettait de jouer vraiment solo ?
    Parce que c'est la seule façon de jouer qui m'intéresserait pour le faire.

    Merci.

  26. #2786
    Oui ils avaient fait un patch pour qu'on puisse enfin jouer sans les bots

  27. #2787
    Bah tiens, c'est ce truc qui m'avait empêché de l'acheter aux dernières soldes. Les avis sur YT étaient plutôt sévères sur les bots surtout qui faisaient n'importe quoi.
    Bon, du coup il est dans le caddie, avec moultes autres offres

  28. #2788
    Merci, je vais le prendre enfin, c'est pas le jeu du siècle mais je m'étais bien amusé, j'aime bien les OW.

  29. #2789
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Est ce que ça n'était pas ce jeu qui nous obligeait à avoir 3 soldats dans notre escouade (ce que j'avais trouvé chiant) et qu'avec un patch on nous permettait de jouer vraiment solo ?
    Parce que c'est la seule façon de jouer qui m'intéresserait pour le faire.
    Il peut se faire en solo mais il à été conçu pour être joué à 4 que ce soit des joueurs ou avec l'ia à cause des dialogues entres les coéquipiers qui sont cassé si tu joue sans les équipiers.

    Et ils sont invisibles aux ennemies si tu leur donne pas d'ordres.

  30. #2790
    Du coup tu déconseilles l'achat si le but est du pur solo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •