Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 94 PremièrePremière ... 42828485868788899091929394 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 2809
  1. #2731
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    N'empêche, en me baladant dans les (magnifiques) zones boisées je ne peu pas m'empêcher de réaliser à quel point le TPS est un gâchis. Ce jeu, tout comme Wildlands, étaient faits pour être en FPS putain...
    C'est marrant je pense l'inverse. Genre un jeu comme DYing light2, je trouve qu'il serait autrement plus classe en vue TPS (pour la partie Parkour et les combats au CAC)

  2. #2732
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Tiens d'ailleurs, on peut pleurer la perte de la diversité des biomes dans Breakpoint, mais d'une perso je trouve l'ensemble très cohérent et très bien réalisé, et d'autre part (et c'est quelque chose qui m'a très agréablement surpris) : c'est un putain de kiff de la parcourir à pied. Et ça dans un open world de ce calibre, c'est rare.
    Le relief moins prononcé aide aussi je trouve.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est marrant je pense l'inverse. Genre un jeu comme DYing light2, je trouve qu'il serait autrement plus classe en vue TPS (pour la partie Parkour et les combats au CAC)
    Ben en intérieur le TPS c’est vraiment naze. Dans Breakpoint c’est particulièrement pénible vu que les intérieurs sont assez confinés. Et pour l’immersion, la vue à la première personne est un gros plus. Dans les deux derniers Ghost Recon, la vue à la troisième personne me gênait plus qu’autre chose. En fait je vois pas de réel intérêt à part tricher quand t’es à couvert.

  3. #2733
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Dans mon expérience tu tirais au fusil de précision avec un silencieux à 250m et dès que quelqu'un trouvait le cadavre ils rappliquaient tous très exactement ou j'avais posé mon cul pour tirer, même si ils devaient gravir une montagne pour ça.
    oui,je viens de relancer pour vérifier,tu peux pas sniper tranquillou dans wildland comme tu peux le faire si facilement dans breakpoint.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #2734
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est marrant je pense l'inverse. Genre un jeu comme DYing light2, je trouve qu'il serait autrement plus classe en vue TPS (pour la partie Parkour et les combats au CAC)
    Beurk.

  5. #2735
    Une vidéo de comparaison entre la bêta de Breakpoint et Wildlands :



    L'auteur va d'ailleurs publier prochainement un historique des jeux Ghost Recon.

    Notez que j'ai l'impression que le visuel du soleil complètement saturé est peut-être dû à la bêta ou des drivers graphiques à mettre à jour lors de la sortie. Quant au son, le fait que Breakpoint manque de beaucoup de basse pendant la comparaison me fait pencher soit vers un mix audio pas encore finalisé pour la version de la bêta, soit vers un problème lié à la mise à jour Windows de septembre, qui causait des problèmes de son sur plusieurs jeux, dont l'absence de basse.

    Voir ici : https://www.01net.com/actualites/mis...o-1766643.html

  6. #2736
    Ca pour le mix audio je poserai la question à la limite.
    EDIT : effectivement les mix audios n'étaient pas finaux au moment de la beta.
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 20/09/2019 à 20h53.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #2737

  8. #2738
    Ubisoft à indiqué les modifications entre la bêta fermé et la bêta ouverte(qui sera sûrement sur la version finale).

    Ils ont baissé l'inertie de déplacement de Nomad ainsi que certaines animations pour les rendre plus rapide/réaliste entre autres.

  9. #2739
    ZZebra : C'est exactement l'expérience que j'ai eu sur la beta avec un pote. Au moins on s'est marré...

  10. #2740
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ubisoft à indiqué les modifications entre la bêta fermé et la bêta ouverte(qui sera sûrement sur la version finale).

    Ils ont baissé l'inertie de déplacement de Nomad ainsi que certaines animations pour les rendre plus rapide/réaliste entre autres.
    Et pas un mot sur les critiques les plus présentes concernant l'orientation à la "The Division". D'ailleurs ils diminuent encore un peu plus l'aspect survie si j'ai bien compris alors que c'était l'axe principal de communication à la présentation du jeu.

    Si vous espériez une orientation plus réaliste/survie comme annoncée au début, j'ai l'impression que c'est mort.

  11. #2741
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    ZZebra : C'est exactement l'expérience que j'ai eu sur la beta avec un pote. Au moins on s'est marré...
    Je crois qu'on la tous eu ^^ Perso ca me fait plutot peur pour la finale. J'ai fait la beta de division 2 et wildland, et c'etait pas aussi buggé...

  12. #2742
    Oui, j'ai trouvé les modifications étranges parce que j'ai aimé le côté plus lent des animations.

    Mais ils laissent entendre que le développement se continuera après la sortie, donc d'autres changements pourraient arriver pas la suite.

  13. #2743
    Je suis content de voir qu'ils ont ajouté un mode de difficulté qui zape la présence des I.A sur la mini map, parce que ça ruinait vraiment l'exploration et la reco pour moi. Là faudra vraiment faire gaffe et tout repérer, comme dans le premier ghost recon en fait.
    C'est pas faux !

  14. #2744
    Ils l'ont pas rajouté ils ont juste fait comme dans Wildlands où en mode Extreme les ennemies apparaissent pas sauf si tu les as préalablement identifié.

    Par contre pour quelle raison ces boulets y ait pas pensé dès le départ m'échappe.

  15. #2745
    Il suffisait de l'enlever cela dit. J'ai joué des centaines d'heures à Wildlands sans l'aide de cette carte et ça rend le jeu d'autant plus intéressant ; c'est dingue ce que l'on devient assisté au fil des ans.

  16. #2746
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Il suffisait de l'enlever cela dit. J'ai joué des centaines d'heures à Wildlands sans l'aide de cette carte et ça rend le jeu d'autant plus intéressant ; c'est dingue ce que l'on devient assisté au fil des ans.
    Ou mais j'aime bien jouer avec une minimap
    C'est pas faux !

  17. #2747
    Bêta ouverte lancée... et serveurs indisponibles... Déjà... Mouahaha !!

    Mais non mais non, la connexion obligatoire même pour jouer en solo, c'est pas dramatique !

    Mais non mais non...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  18. #2748
    Les serveurs de Wildlands avait aussi planté.

  19. #2749
    On vit une époque dingue où les gens trouvent le moindre prétexte pour râler. C'est si dramatique que ça de remettre sa session de jeu à plus tard ? Prenez un bouquin, ça vous détendra.

  20. #2750
    Je râle pas, je joue du sarcasme

    Honnêtement, je m'en fout de pas y jouer.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  21. #2751
    Des retours sur cette Open ? des différences avec le build précédent ?

    Heu... j'ai rien dit en fait...

    UPDATE REGARDING THE GHOST RECON BREAKPOINT BETA
    The Ghost Recon Breakpoint Beta should be available later today.

    We thank you for your patience and interest!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #2752
    Bon, je viens de tester, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de changements. Il y a malheureusement toujours un détail que je n'avais pas apprécié dans la précédente bêta. Une chose que l'on trouve également dans The Division. Dans ce dernier, il est impossible d'être surpris par l'apparition des ennemis car notre perso change de position à l'approche d'un danger. Dans Breakpoint, c'est la caméra qui se rapproche pour ensuite s'éloigner une fois le problème réglé. Donc, inutile de se montrer prudent quand on progresse sans la minimap, le déplacement de la caméra étant là pour nous avertir. Une idée bien conne, selon moi . A moins que ce soit une option désactivable, mais ça m'étonnerait...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  23. #2753
    Je dois être complètement con, ou alors uplay est un drm de merde mal agencé, mais je ne trouve pas ou l'on peut rechercher des jeux, afin que je puisse dl cette béta --'

    EDIT : ok c'est bon, en fait fallait passer par le site internet ghost recon --'
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #2754
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    On vit une époque dingue où les gens trouvent le moindre prétexte pour râler. C'est si dramatique que ça de remettre sa session de jeu à plus tard ? Prenez un bouquin, ça vous détendra.
    Ce n’est pas un moindre prétexte, c’est un choix complètement con qui gêne plus les joueurs honnêtes. T’imagines si ton bouquin se fermait de force de façon totalement arbitraire ? Parce que c’est pareil. D’ailleurs c’est arrivé avec des bouquins au format numérique il y a peu.

  25. #2755
    J'en suis au début, gameplay vraiment top, graphismes aussi, y'a moyen que ça me plaise bien ce jeu !!

    J'ai fait un Sniper, parceque j'suis une pute

    Par contre l'IA a l'air bien à chier.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce n’est pas un moindre prétexte, c’est un choix complètement con qui gêne plus les joueurs honnêtes. T’imagines si ton bouquin se fermait de force de façon totalement arbitraire ? Parce que c’est pareil. D’ailleurs c’est arrivé avec des bouquins au format numérique il y a peu.
    Un peu de calme Jean-Pierre, je faisais allusion au fait que le lancement de la Beta interviendrait plus tard dans la journée. C'est utile de lire attentivement un message avant d'y répondre en s'enflammant.

  27. #2757

  28. #2758
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    On vit une époque dingue où les gens trouvent le moindre prétexte pour râler. C'est si dramatique que ça de remettre sa session de jeu à plus tard ? Prenez un bouquin, ça vous détendra.
    Franchement, forcer la connexion Internet pour du jeu solo, c'est une raison tout à fait légitime de râler. Si tu joues en solo, tu devrais pouvoir jouer hors-ligne. Entre les plantages de serveurs (surtout au lancement d'une bêta), la connexion du joueur pas forcément très bonne, le fait que ça pollue pour rien (bah oui, chaque action effectuée en ligne, c'est des serveurs qui calculent et qui chauffent à des milliers de kilomètres), ça oblige les joueurs à jouer sous contrainte, ce qui est un non-sens absolu...

  29. #2759
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Franchement, forcer la connexion Internet pour du jeu solo, c'est une raison tout à fait légitime de râler. Si tu joues en solo, tu devrais pouvoir jouer hors-ligne. Entre les plantages de serveurs (surtout au lancement d'une bêta), la connexion du joueur pas forcément très bonne, le fait que ça pollue pour rien (bah oui, chaque action effectuée en ligne, c'est des serveurs qui calculent et qui chauffent à des milliers de kilomètres), ça oblige les joueurs à jouer sous contrainte, ce qui est un non-sens absolu...
    Merci de bien lire (relire ?) mes deux dernières interventions. Je confirme, vous aimez râler pour rien et j'ajouterai même que vous vous inventez des prétextes pour râler. C'est moche.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Merci de bien lire (relire ?) mes deux dernières interventions. Je confirme, vous aimez râler pour rien et j'ajouterai même que vous vous inventez des prétextes pour râler. C'est moche.
    Ben merci de relire, toi aussi.
    Je dis pas qu'il est scandaleux que la bêta ne soit pas dispo à telle heure pile, mais que ça me gonfle qu'on force une connexion Internet pour jouer en solo. J'ai rien dit d'autre.
    Bonne journée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •