Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 94 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2809
  1. #241
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    (Et bordel de merde, la demi-heure de vidéos avant d'arriver au menu principal, on en parle ?)
    De.
    La.
    Merde.

    C’est pas une demi-heure, je rassure ceux qui n’ont pas pu tester mais c’est suffisamment long pour être pénible. Heureusement ça n’arrive qu’au premier lancement.


    Bon sinon après ~6 heures de jeu en coop, retour positif pour ma part. Je n’attendais pas le jeu du tout, c’est plutôt la bonne surprise. Déjà c’est super beau sa race. La distance de vue fait plaisir et quand on prend de l’altitude en hélico on obtient un bel aperçu de la zone de jeu. La beta est limitée à une zone du début, bas niveau, reste à voir si les situations et la variété des ennemis sont au rendez-vous dans le jeu complet. Si c’est la même chose que cette première zone, je pense que ça va vite être lassant.

    Niveau perf/bug/finition il y a des trucs gênants comme le freeze du PC de temps en temps, la sensibilité souris qui part en sucette, les touches non assignables ou les petits coups de lags en coop. Ça rend pas le jeu injouable, avec une 1070 ça aide, seulement c’est agaçant. C’est une beta, le jeu ne sort pas demain donc ça peut être corrigé d’ici mars. Disons que c’est pas encore inquiétant.

    Troisième et dernier point parmi ceux qui me font douter de l’achat : l’IA des ennemis. Alors je sais que c’est plus dur de faire une IA qui fonctionne bien en terrain dégagé, la comparaison avec The Division n’est donc pas super pertinente. Seulement en jouant à deux c’est vraiment facile. En difficulté Ghost c’est très punitif mais ça ne rend pas les combats super intéressants. Encore une fois c’est une des premières zones du jeu, peut-être que ça évolue par la suite mais j’ai quand même un doute. En fait j’attends pas du mode Ghost de me faire crever en 2 balles, la mort n’est pas punitive donc c’est juste pénible, mais que les IA soient plus nombreuses et moins connes. Par exemple sur la carte il y a un camp du groupe militaire du jeu avec 3 tours de guet. Les snipers qui y sont postés ont vraiment du mal à te voir même si t’es complètement à découvert. Je pensais me faire repérer de bien plus loin vu que c’est un peu le principe de la tour de guet

    Maintenant parlons de la conduite, certes bien cassée mais pas gênante non plus. En hélico les contrôles sont inhabituels en fait, une fois qu’on a compris ça va bien mieux. La physique de la moto c’est du grand n’importe quoi mais c’est rigolo. Perso je joue pour m’amuser, c’est pas gênant du tout et ça permet de couper hors des routes en fonçant comme un débile. Oui c’est pas réaliste. Osef. Les voitures c’est un peu plus gênant mais je pense que c’est surtout car j’étais en coop en tant que client. Franchement c’est pas la mort. C’est pas un jeu de course, les véhicules servent juste à atteindre une zone intéressante pour approcher une base, ça ne rend pas le jeu injouable.

    Voilà, c’est tout pour les points négatifs/doutes. Le reste est excellent. La sensation de liberté est vraiment là. Pas de missions obligatoires à réaliser, on peut changer d’équipement n’importe où, on trouve facilement des véhicules pour se déplacer et on peut passer à proximité d’une zone interactive (petite base, checkpoint, ennemi en bagnole) sans aggro la terre entière comme dans Far Cry 3/4. Si jamais on décide de l’attaquer il est très facile d’improviser une approche en quelques secondes.

    Globalement tous les mécanismes d’attaque de base fonctionnent vraiment bien. Genre hier avec Nyzeo et Tr4cid, en hélico, en pleine nuit, on tombe sur une zone urbaine. Hop, deux sautent en parachute, un sur le relief qui surplombe la zone, moi sur un toit entouré de grillage – les contrôles du parachute sont vraiment bons, il est facile de se poser pile où on veut – et Tr4cid attaque par le sol. Positionnés en triangle on a vite pu nettoyer la zone. J’ai pas souvenir d’un autre jeu qui propose ce genre d’actions de façon aussi naturelle et souple.

    Le feeling des armes est très très bon, silencieux ou pas. Je crois que j’ai testé toutes celles de la beta. La personnalisation est vraiment poussée, les menus fonctionnent plutôt bien. La balistique rend les phases de tirs intéressantes. Je ne sais pas si elle est réaliste, je m’en moque un peu, l’important c’est que ça récompense le talent du joueur. Dans ce genre de jeu, coller une tête à un mec en mouvement à relativement longue distance c’est quand même plus plaisant quand la balle a un temps de trajet et chute que quand on manie un railgun.

    D’autres trucs cools en vrac pour termine. J’ai très rarement été bloqué à pied, le franchissement d’obstacle fait ce qu’on attend de lui. Le menu d’option avec une illustration des effets graphiques ou de l’assignation des touches c’est vraiment une bonne idée. On peut désactiver plein d’éléments du HUD. La météo dynamique + le cycle jour/nuit + la physique sur la végétation = Les menus sont clairs, en jeu les petits éléments de tutoriaux apparaissent au bon moment, sans être trop gênants. Globalement l’UI est bien réalisées et j’ai remarqué quelques subtilités bienvenues. C’est assez rare pou être noté. Il y a du fast travel sur ses potes et quelques zones. Le système de waypoint est super pratique.


    TLDR : Crysis 1 + Far Cry 3 + Project IGI. En coop ça défonce. Par contre sur cette première zone, je conseille de jouer à 2 ou 3 maxi. Reste à voir la variété du contenu dans le jeu complet.

  2. #242
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    De.
    La.
    Merde.

    C’est pas une demi-heure, je rassure ceux qui n’ont pas pu tester mais c’est suffisamment long pour être pénible. Heureusement ça n’arrive qu’au premier lancement.
    Tu l'as eu que la première fois, toi ? Moi je l'ai eu à chaque fois, sans possibilité de passer, et j'ai tout essayé.

  3. #243
    Si une ame charitable à possiblité de m'inviter à la beta je suis preneur svp, j'avais demandé un code dès que le sité dédié était apparu mais je n'ai rein reçu :-(
    R0MAIN_38_CPC

    Merci d'avance

  4. #244
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    En tout cas, Choca n'a pas du tout aimé et ne se gêne pas pour le dire. Son retour commence à 14:45
    J’aime bien Choca sur pas mal de jeux, notamment les RPG, j’ai dû regarder la majeure partie de ses vidéos. Mais sur les FPS il est vraiment pas bon et je suis convaincu que ça joue sur son jugement. J’ai arrêté de regarder ses vidéos sur Rainbow Six pour cette raison. Après des dizaines et des dizaines d’heures il fait toujours n’importe quoi. J’attends pas qu’il joue comme un PGM mais là on dirait un mec qui découvre le jeu quasiment à chaque partie. Comme c’est un FPS on voit où se porte son regard et on devine qu’il est perdu, qu’il n’arrive pas à suivre.

    Dans le cas de Wildlands et plus particulièrement sur le sujet de « la balistique complètement pétée » je vais prendre deux exemples de sa vidéo.
    https://youtu.be/_4kQkWAg_OY?t=766 : il place son viseur sur un ennemi en mouvement, tir, rate forcément puisque la balle n’a pas une vitesse infinie et conclut : « 'tin le fusil de sniper c’est une catastrophe ». En plus on voit la balle donc on comprend qu’il a juste raté son tir...
    https://youtu.be/_4kQkWAg_OY?t=876 : ils sont trois à tirer sur un mec, on voit qu’ils tirent dans un tas de pneus, un pilier, à côté de la cible qui en plus s’accroupit pour se mettre à couvert et donc éviter les balles. Conclusion « non mais c’est surtout la balistique qui est complètement à iéch ». Ok d’accord.

    Le jeu a des défauts, j’ai même commencé mon précédent message par ceux-ci, mais là faut pas abuser

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Tu l'as eu que la première fois, toi ? Moi je l'ai eu à chaque fois, sans possibilité de passer, et j'ai tout essayé.
    Maintiens Échap enfoncé Normalement ça s’affiche en bas à droite. Ça semble être le cas pour toutes les vidéos sauf celle de Seb au premier lancement. Je sais pas qui c’est mais je peux déjà dire que je l’aime pas

  5. #245
    C'est vraiment beau, la map est très bien foutue, la balistique est sympa et la personnalisation de l'équipement aussi.
    Ça rame sévère, L'IA est mauvaise , le système de cover est mauvais, la conduite est désastreuse, le moteur physique est à la rue.
    Je ne le prendrai pas même à bas prix, pour moi le jeu est globalement mauvais. J'ai tenu 15 minutes avant de le désinstaller.

  6. #246
    Ce qui me manque le plus au final dans ce jeu, c'est la mécanique de Rainbow Six Siege pour se pencher gauche/droite à la 1ère personne.
    Avec les mêmes contrôles clavier/manette pour le faire.
    Parce que ce serait vraiment pratique accroupi ou à plat ventre, à couvert ou à découvert.

    Ca me frustre vraiment de viser première personne... et de pas pouvoir me pencher.

    Illustrations de ce souci. J'ai pas bien conscience s'il est déjà trop tard ou non à un mois de la sortie pour corriger ça.
    http://tof.canardpc.com/view/344f6c6...37e8125c78.jpg (Ghost Recon 1 juste pour montrer qu'on pouvait // R6Siege car le système pour se pencher est vachement pratique)
    http://tof.canardpc.com/view/532e75a...c07995615b.jpg (Beta de Ghost Recon Wildlands, quand on est pas contre un mur c'est la galère)

  7. #247
    Bon je sais que CPC est le rendez vous des PGM, mais moi je l'ai trouvé dur ce jeu. Alors j'étais en solo, ca doit pas aider, mais j'arrêtais pas de me faire griller, jai pas dû réussir a m'infiltrer une fois, et quand les mecs te grillent ils ont vite fait de te descendre.
    La gestion des couverts merdique n'aide pas non plus.
    Je pense que ça peut être très fun à 4 mais j'ai bien peur que ce soit très chiant en solo, contrairement à The Division.

  8. #248
    N'importe quelle daube est fun à 4.



  9. #249
    Franchement, c'est juste Far cry 5, en bolivie. Avec quasiment rien de plus, et des choses en moins. Je suis pas franchement optimiste.
    Alors oui, y'a de trés bonnes choses, beaucoup d'options par exemple, mais y'a de grosses lourdeurs. Tu commence à parler à un type et ça te bloque le controle le temps du dialogue, on doit viser pour changer le mode de tir ou passer en mode Gl...
    Enfin bon, c'est triste à dire, mais je me dit que pour du ubisoft c'est pas mal, mais ça reste pauvre.

  10. #250
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’aime bien Choca sur pas mal de jeux, notamment les RPG, j’ai dû regarder la majeure partie de ses vidéos. Mais sur les FPS il est vraiment pas bon et je suis convaincu que ça joue sur son jugement. J’ai arrêté de regarder ses vidéos sur Rainbow Six pour cette raison. Après des dizaines et des dizaines d’heures il fait toujours n’importe quoi. pas qu’il joue comme un PGM mais là on dirait un mec qui découvre le jeu quasiment à chaque partie. Comme c’est un FPS on voit où se porte son regard et on devine qu’il est perdu, qu’il n’arrive pas à suivre.
    Ahah
    C'est vrai que choca est vraiment nul en FPS, et honnêtement je ne l'ai même pas regardé joué, je me suis contenté de sa conclusion.
    Mais là où je le rejoins c'est qu'il reste quand même énormément de boulot.
    Notamment sur les déplacements (à pieds ou en véhicule) sont absolu horrible. Et vu la taille de la map c'est comme ça qu'on passera la majorité du temps.
    J'ai trouvé le menu en jeu horrible, absolument pas intuitif. J'ai passé un temps fou à trouver comment installer le viseur sur la mitraillette.
    Et les IA (ennemis ou alliées) sont absolument nazes.
    Perso, je l'ai installé, fait la première mission et aussitôt désinstallé.
    J'espère qu'ils feront une deuxième bêta avant la sortie du jeu et qu'ils auront corrigés tous les énormes défauts qu'il y a aujourd'hui parcequ'il me tentait quand même beaucoup

  11. #251
    Un peu de gameplay avec Frypo en difficulté Ghost. C'est un peu trop simple à mon goût, l'IA a vraiment besoin d'un sacré coup de polish.


  12. #252
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'espère qu'ils feront une deuxième bêta avant la sortie du jeu et qu'ils auront corrigés tous les énormes défauts qu'il y a aujourd'hui parcequ'il me tentait quand même beaucoup
    Y'a des trucs qu'ils pourront pas toucher même avec une intervention divine, comme la structure des missions et de comment elles s'enchainent.
    Faut avoir le courage de se taper 5 minutes de route pour faire une infiltration de base pliée en deux minutes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #253
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    se taper 5 minutes de route
    Sinon ya des hélicos et du fast travel . Le maximum que j'ai du faire en trajet c'est une ou deux minute. Et en général t'as des events qui apparaissent donc parfois ça peut servir de faire des trajets à la main.
    Dernière modification par Zzebra ; 04/02/2017 à 16h02.

  14. #254
    En solo c'est marrant mais le jeu en coopératif est nettement meilleur; sans les IA alliées. La personnalisation est vraiment dingue et l'ambiance "forces spéciales" est vraiment bien rendue et mise en situation, c'est très immersif. Petit détail, ils ont enfin compris que c'était chiant de jouer un robot pendant tout le jeu et donc l'avatar parle (les ia aussi), c'est un plus (et la VF est très bonne). C'est très beau également, la Bolivie est bien rendue, rien à redire.

    Par contre c'est clairement mal optimisé, ça saccade. La gestion des couverts est effectivement à chier: pas de touche pour s'y mettre ou se pencher, et le personnage ne le fait pas d'instinct. Pareil pour les véhicules qui font absolument n'importe quoi avec l'inertie d'un kart et grimpent à l'aise des pentes à 90°, c'est à revoir intégralement.

    Et la gestion des lumières déconne complètement, ça brille tout le temps:

    [IMG][/IMG]

    C'est déjà trés bien mais y'a encore de gros trucs à revoir d'ici la sortie. Si c'est pas réglé ça sera rhédibitoire, sinon avec des clés moins chéres.

  15. #255
    Ba si tu fais tout ce qui se passe sur ta route, oui ça s'enchaine vite.

    Le truc c'est que la plupart du contenu est sans intérêt, vas récupérer une caisse (avec une animation de 2 secondes) dans un hangar avec 3 méchants.
    Wouhou !

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Petit détail, ils ont enfin compris que c'était chiant de jouer un robot pendant tout le jeu et donc l'avatar parle (les ia aussi), c'est un plus (et la VF est très bonne).
    Ouais, ça c'est vraiment cool, à tel point qu'au début j'ai pensé que c'était scripté à la main.

  16. #256
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le truc c'est que la plupart du contenu est sans intérêt
    Mention spéciale aux maisons à vider avec trois gars dedans.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #257
    Tiens j'ai remarqué aussi que l'intégralité de l'arsenal de Rainbow Six Siege est présent dans le jeu. Y'a toutes les pétoires de tous les opérateurs.

  18. #258
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Un peu de gameplay avec Frypo en difficulté Ghost. C'est un peu trop simple à mon goût, l'IA a vraiment besoin d'un sacré coup de polish.
    Donc vous vous posez en hélico, à 100m du site, en difficulté Ghost et ça pose aucun soucis ?
    La majeure partie du temps c'est du rush plutôt que de l'infiltration.
    Le sniper sur le toit de l'église qui ne remarque même pas que tout sans camp (de 10 sicarios...) est complètement décimé

    Bref, je suis ultra déçu de ce qu'ils en ont fait.
    Il y avait de l'idée, il est super beau, mais c'est tout

  19. #259
    Yo, j'ai bien envie de tester avec des canards.
    Quelqu'un a t'il encore une clé qui traîne dans sa poche?

  20. #260
    Bon 3ème session. Quelques petits screens :







    ____meh

  21. #261
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Donc vous vous posez en hélico, à 100m du site, en difficulté Ghost et ça pose aucun soucis ?
    La majeure partie du temps c'est du rush plutôt que de l'infiltration.
    Le sniper sur le toit de l'église qui ne remarque même pas que tout sans camp (de 10 sicarios...) est complètement décimé

    Bref, je suis ultra déçu de ce qu'ils en ont fait.
    Il y avait de l'idée, il est super beau, mais c'est tout
    L'hélico ça me choque pas. Déjà c'est un hélicoptère qu'on a volé, je ne vois pas pourquoi les IA nous attaqueraient de si loin. Par contre j'ai pas vu d'affrontements "naturels" entre les factions comme dans Far Cry. Ça aurait permis d'avoir des véhicules propres à chaque faction qui produisent des réactions différentes quand on les utilise.

    Ensuite si on se faisait repérer d'aussi loin en hélico, on aurait en permanence la moitié du pays en train de nous attaquer, ce serait chiant.

    Là où je te rejoins c'est sur le sniper. J'en ai déjà parlé plus haut mais pour moi il devrait déclencher l'alerte plus rapidement et donc forcer les joueurs à bien étudier la zone pour flinguer en premier les snipers.

  22. #262
    Citation Envoyé par MrPok Voir le message
    Yo, j'ai bien envie de tester avec des canards.
    Quelqu'un a t'il encore une clé qui traîne dans sa poche?
    Si quelqu'un a une clé pour Pok c'est sympa pour lui. Il est un peu mauvais mais gentil.

    Sinon : https://a.uguu.se/rbOdRxVLMDAX.webm

  23. #263

  24. #264
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    L'hélico ça me choque pas. Déjà c'est un hélicoptère qu'on a volé, je ne vois pas pourquoi les IA nous attaqueraient de si loin. Par contre j'ai pas vu d'affrontements "naturels" entre les factions comme dans Far Cry. Ça aurait permis d'avoir des véhicules propres à chaque faction qui produisent des réactions différentes quand on les utilise.

    Ensuite si on se faisait repérer d'aussi loin en hélico, on aurait en permanence la moitié du pays en train de nous attaquer, ce serait chiant.

    Là où je te rejoins c'est sur le sniper. J'en ai déjà parlé plus haut mais pour moi il devrait déclencher l'alerte plus rapidement et donc forcer les joueurs à bien étudier la zone pour flinguer en premier les snipers.
    C'est vrai que ces problèmes sont liés au radius et à la sensibilité de détection des IA, qui sont très faibles en termes de portée.

    Concernant les rebelles, je n'ai pas vu non plus d'engagements "naturels". Ils patrouillent de temps en temps avec un pick-up, mais peuvent passer à portée de tir d'un mirador ou d'un point chaud sans vraiment déclencher d'escarmouche. Toujours les mêmes problèmes de l'IA je pense. Les provinces plus chaudes entraîneront peut-être plus de combats entre factions.

    Par contre, une fois les quêtes principales effectuées, des renforts de rebelles viennent régulièrement appuyer les assauts du joueur j'ai l'impression. Par exemple, l'autoroute qui clôture la zone de départ, à l'est puis court au nord et au nord ouest (là où ont lieu les missions bonus quand il faut arrêter un convoi pour 2500 ou 5000 matériaux) regorge de miradors. Bien souvent en attaquant ces positions, on voit une ou deux patrouilles de rebelles arriver en appui, descendre de véhicule et engager le combat. Quand des renforts de la Unidad débarquent, ça peut faire de belles escarmouches. D'ailleurs, c'est comme ça que l'indice de recherche de la Unidad monte le plus vite j'ai l'impression. On n'a obtenu que deux étoiles de recherche en coop avec un collègue, mais ça faisait déjà débarquer un UH60 et pas mal de véhicules, SUV ou leurs buggy avec gatling.

    Par contre, dès que la pression retombe, les rebelles restent deux trois minutes sur place, puis reprennent la route sans vraiment essayer d'occuper la zone.

  25. #265
    Très mauvaise expérience de jeu en ce qui me concerne.

    L'IA est tout simplement inexistante, soit les ennemis restent sur place, soit ils courent en ligne droite pour se faire buter l'un à la suite de l'autre. Même en Ghost, il n'y a aucune difficulté et toutes les missions se plient en 2 minutes.

    Contrairement à plusieurs, je n'ai pas été choqué par la conduite des véhicules. On s'y habitue et franchement, je m'y attendais un peu dans ce genre de jeu. Toutefois, à pied, les contrôles sont une catastrophe. Lourds, pas du tout intuitif, le système de couverture automatique à la ramasse. Il est incompréhensible qu'ils n'aient pas récupéré le système de déplacement et de couverture de The Division. Ce dernier est très fluide et il permet aussi à l'IA de se cacher, de faire des manoeuvre de contournement, etc. Choses qui sont absentes dans Wildlands.

    Sinon pour moi c'est un énième faux open-world. On fait un monde gigantesque, bourré d'évènements aléatoires insipides et répétitifs dont on devine rapidement les scripts grossiers qui les gèrent. Et puis ça me fera toujours rire ces grandes maps où il est impossible de faire deux pas sans croiser une base ou un évènement. Ça tue l'immersion et l'impression de grandeur. Surtout quand une base rebelle prospère bien tranquillement à 500m d'une base ennemie. Ils sont vraiment difficile à dénicher ces foutus rebelles il aurait été fun d'avoir quelque chose de dynamique, avec des rebelles qui lancent des offensives, des bases qui changent de main sans notre intervention, etc.

    Bref, grosse déception pour moi.

    Positif:
    - Personnalisation du personnage

    Négatif:

    - Déplacement et système de couverture pénible.
    - IA totalement inexistante.
    - Missions inintéressantes, monde statique.
    - Ballistique ridicule et sans aucun feeling.

  26. #266
    Je pense que l'IA doit être réduit à un très faible pourcentage pour la bêta.
    J'ai fait fuir des civils quand ils ont vue des cadavres. Les gardes ont vue et entendu les civils courir mais ils ne sont pas en alerte.
    Me semble avoir vu les gardes attentifs aux réactions des civils dans une vidéo previews
    D'ailleurs, l'action rengainer son arme est inutile car les civils panique uniquement quand on pointe une arme.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #267
    Un grand merci a Zapp le Grand pour la clé ^^

  28. #268
    J'ai mis le doigt sur ce qui me gêne dans ce jeu. On sent que les devs ont bien compris les critiques (débiles soit-dit en passant) faites au système de dégats de Division. Du coup, ici, un tir de sniper tue. Que tu vises la tête, le torse, le bras ou le pied. Et alors ca one shot, le mec ne crie pas, ne fait pas de bruit en tombant. Rien

    D'un point de vue gameplay c'est stupide, et c'est tout aussi irréaliste que dans The Division.

    Sauf que dans The Division, quand tu chies un engage, et que tu vois 5 soldats élite debouler dans ton dos, bah tu stresses comme un gros porc, tu t'emmeles les pinceaux pour fuir et te replacer, tu balances de la grenade pour faire diversion.

    Ici dans la première mission (alors oui c'est le tutoriel donc c'est facile mais la philosophie semble clairement la même sur tout le jeu) on a déclenché l'alarme, mais on s'en foutait. Je regarde a un moment, et je vois 4 soldats en approche dans le dos et j'étais en mode "ah zut, ya 4 soldats en plus que je devais devoir tuer sans aucun risque, caché derrière mon rocher".

    Le gameplay "RPG" dans la gestion des gunfights de Division m'apparait du coup beaucoup plus claire et réfléchie que ce festival digne de Rambo3, avec le héros qui tue 3 soldats adverses d'une rafale sans visée.

  29. #269
    Petit test avec un pad xbox 360.

    C'est triste à dire quelque part, mais la jouabilité au pad est bien supérieure sur tous les points, à part pour la visée bien sûr. Pour tout le reste, l'ergonomie des raccourcis, les ordres, les déplacements au stick pour moduler la vitesse et la conduite des véhicules ou aéronefs, ça marche au poil. Les effets de rumble sont aussi pas mal gérés.

  30. #270
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Si quelqu'un a une clé pour Pok c'est sympa pour lui. Il est un peu mauvais mais gentil.

    Sinon : https://a.uguu.se/rbOdRxVLMDAX.webm
    Et mes Teamkills sont toujours de qualité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •