Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 94 PremièrePremière ... 34747677787980818283848586878889909192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2809
  1. #2491
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est pas le même héros non plus. Dans Wildlands t'es un soldat d'élite en tenue de combat/camouflage intégrale, dans The Div t'es un pecno en t-shirt jeans qui a braqué une armurerie
    Dans Wildlands tu peux être également un mec en chemise-jeans style CIA contre le cartel de Medellin !

  2. #2492
    Je test Wildlands suite a l'offre de préco d'ubi, et j'ai fait une ou deux missions en solo et en effet c'cest moins bourrin, dommage moi qui adore canarder

    Par contre j'y joue en normal je crois, car c'est pas trop mon truc de jouer sans hud et tout, je suis trop casu.
    J'ai testé le coop en mm, mais ca m'a balancé dans des missions hyper loin dans le scenario, du coup vaut mieux le terminer en solo une premiere fois ? (j'ai pas trouvé moyen d'ouvrir ma partie a tout le monde, histoire qu'on me rejoigne moi)

  3. #2493
    Bon bah voila.....DL de Wildlands en cours.

    Si y'a un clan canards, je suis preneur

    Mon tag Ubi : Dyce666


    Y'a un post qui regroupe les ID des canards.....que j'envoie quelques invites

    - - - Mise à jour - - -

    Ok c'est bon, j'ai trouvé la Task Force et demandes d'embauche envoyée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #2494
    Ah tu la trouve où la task force?

    - - - Mise à jour - - -

    GG moi, c'est écrit en gros sur l'op...

    Invitation envoyé du coup!

  5. #2495
    Wildlands c'est encore une fois la démonstration que Ubisoft sait pondre des cartes.
    Trés grande, et magnifique, cette Bolivie fantasmée.
    Malheureusement Ubi n'est pas souvent trés bien inspiré pour ses DLC.
    Les 2 de Wildlands sont hors campagne, et sont plutôt trés bof.

    Le jeu en lui-même est sympa, mais on sent qu'il a été réalisé dans la douleur. Il y aurait plein d'idées non présente dans le jeu. Entre autre une meilleurs gestion des ghosts.

    Le socle de Wildlands ( le travail sur le moteur, la MAP .. ) mériterait d'etre utilisé pour continuer son développement.
    Un "Ghost Recon Vietnam" par exemple, serait vraiment bienvenu sur la base Wildlands. Les 3/4 du jeu est déja là.

  6. #2496
    GR Vietnam....punaise ca serait le pied.....le style de jeu s'y prete tellement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #2497
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    GR Vietnam....punaise ca serait le pied.....le style de jeu s'y prete tellement.
    Si vous voulez un aperçu du potentiel, je vous conseille d’aller à Tabacal avant le lever du soleil, il me semble qu’il pleut tout le temps à ce moment là. Ça rend vraiment bien. J’avais enregistré un bout de gameplay il y a fort longtemps dans cette zone avec des hélicos qui me cherchaient. Je sais pas ce que ça va donner sur youtube, surtout que c’était avec mon ancien PC donc en moins bonne qualité. En tout cas ça m’avait bien marqué.


  8. #2498
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    GR Vietnam....punaise ca serait le pied.....le style de jeu s'y prete tellement.
    Ça pourrait se faire, on peut prétexter sans trop de problèmes un scénario au Vietnam pour Wildlands 2.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #2499
    J'ai essayé Wildlands ce weekend pour faire une courte pause de The Division 2, que je ne souhaite pas rusher, et j'aime beaucoup le feeling. Il m'évoque un GTA Online avec des combats plus pêchus et surtout... moins de temps de chargement.

    J'ai débloqué 1 région 3/4 en solo avant d'aller en multi, où je suis tombé sur des gens qui rushaient un poil trop - ce qui est seulement frustrant quand ça nous fait perdre trop souvent une mission - mais en même temps, j'ai bien plus apprécié de me faire des objectifs avec des humains pas trop mauvais. J'ai même eu un avant-goût de la mission Predator, qui pose une très belle ambiance.

    Du coup : j'ai demandé à rejoindre la Task Force (en tant que sir_silver). Je suis tenté par le mode Ghost car ce n'est pas après être mort des dizaines de fois sur Escape from Tarkov que je vais avoir peur de mourir sur Wildlands (le but étant de rester en vie, bien entendu).

    Autrement, pour ceux qui se sont connectés récemment, je ne sais pas si vous avez entendu le message radio en anglais qui prononce le mode "division" et qui donne des coordonnées, mais il s'agit d'un petit jeu de piste en relation avec la sortie de The Division 2. Donc je vais mettre des infos en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas se casser la tête avec :

    Spoiler Alert!
    On a donc plusieurs caisses à ouvrir donnant des coordonnées pour la suivante, et la 6e nous offre... une skin pour le parachute.
    Mais sinon, ça donne surtout du lore sur l'univers de The Division.

    Les coordonnées (on peut aller directement à la 6e pour la skin) :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1668043888


    Et quelques images de mon perso en solo :









    Sur la dernière, on comprend que l'important, quand on défend les États-Unis d'Amérique, c'est d'en avoir une grosse.

  10. #2500
    Accepté !

  11. #2501
    Je viens d'atteindre le tier 35 pendant une mission en coop, ce qui active la difficulté Extrême. Sauf que comme je ne savais pas ce qu'elle représentait, je vois que le prochain objectif n'a pas d'ennemi de signalé dans la zone, du coup je rush... Et je tombe sur un bon paquet de cibles.

    Finalement, je trouve cette difficulté bien plus intéressante, même si les bases de l'Unidad deviennent vite une vraie plaie à prendre une fois que l'alarme est déclenchée. Ce sont les seules qui doivent donner du vrai fil à retordre en mode Ghost Recon. Ça et les hélicos, ou parfois les cibles à capturer qui ripostent.

    Je suis souvent présent sur le jeu ces jours-ci. J'allais retourner sur Division 2, mais mon jeu crash depuis le dernier patch.

  12. #2502
    Oui en mode Ghost c'est ce qui rend le jeu vraiment intéressant. Aucun élément d'interface et une réaction réellement punitive en face, ça calme pas mal les ardeurs de la plupart (la majorité ?) des joueurs, mais ça oblige au moins à approcher chaque mission avec un véritable plan. C'est vraiment cool))

  13. #2503
    Un c'est pas suffisant. Il en faut au moins deux ou trois vu que le premier foire systématiquement
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #2504
    J'ai terminé avec toutes les cibles ce weekend, il ne me reste plus que 2 missions + Silent Spade à passer pour le camouflage optique.

    Du coup, je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent du scénario de Division 2, celui de Wildlands étant bien pire à mon goût. Dans le genre "écrit à coups de burin", on ne fait pas mieux.

    Heureusement que le jeu est solide côté gameplay, parce que après 15h de solo et 30h de coop, je compte bien y rester un peu.

    Il y a quand même quelques bugs parfois frustrants comme des missions qui se mettent à afficher le Game Over sans raison. Du genre "véhicule détruit" alors que ce n'est pas le cas, ou dans la dernière mission on s'est pris un "vous vous êtes fait repérer" alors que c'est obligatoire de se faire repérer quand toute la carte est à nos trousses !

    Mais j'aime beaucoup la difficulté Extrême et je compte bien progresser en Ghost Recon, voir où ça me mène.

  15. #2505
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai terminé avec toutes les cibles ce weekend, il ne me reste plus que 2 missions + Silent Spade à passer pour le camouflage optique.

    Du coup, je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent du scénario de Division 2, celui de Wildlands étant bien pire à mon goût. Dans le genre "écrit à coups de burin", on ne fait pas mieux.

    Heureusement que le jeu est solide côté gameplay, parce que après 15h de solo et 30h de coop, je compte bien y rester un peu.

    Il y a quand même quelques bugs parfois frustrants comme des missions qui se mettent à afficher le Game Over sans raison. Du genre "véhicule détruit" alors que ce n'est pas le cas, ou dans la dernière mission on s'est pris un "vous vous êtes fait repérer" alors que c'est obligatoire de se faire repérer quand toute la carte est à nos trousses !

    Mais j'aime beaucoup la difficulté Extrême et je compte bien progresser en Ghost Recon, voir où ça me mène.
    L'univers de Wildlands appelle à être manichéen. Ca sent la testostérone des années 90, avec des méchants bien méchants. Division a une portée politique, qu'Ubisoft l'assume ou pas. De fait, le scénario et le gameplay de Division 2 est forcément maladroit, alors que sur Wildlands, à aucun moment, on ne peut se poser la question si les mecs qu'on est en train de butter dans cette fabrique de drogue cachée dans une ancienne carrière, avec des familles en otage, ont eu le choix ou pas...

  16. #2506
    Vu qu'on joue systématiquement des Américains dans ce genre de jeux, ça dispense beaucoup de choix moraux. Les Division se passent aux USA, il y a plus matière à réfléchir qu'avec Wildlands où ça se passe qu'en Étrangie peuplée de non-américains, donc moins indispensables puisqu'ils sont non-américains.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #2507
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai essayé Wildlands ce weekend pour faire une courte pause de The Division 2, que je ne souhaite pas rusher, et j'aime beaucoup le feeling. Il m'évoque un GTA Online avec des combats plus pêchus et surtout... moins de temps de chargement.

    J'ai débloqué 1 région 3/4 en solo avant d'aller en multi, où je suis tombé sur des gens qui rushaient un poil trop - ce qui est seulement frustrant quand ça nous fait perdre trop souvent une mission - mais en même temps, j'ai bien plus apprécié de me faire des objectifs avec des humains pas trop mauvais. J'ai même eu un avant-goût de la mission Predator, qui pose une très belle ambiance.

    Du coup : j'ai demandé à rejoindre la Task Force (en tant que sir_silver). Je suis tenté par le mode Ghost car ce n'est pas après être mort des dizaines de fois sur Escape from Tarkov que je vais avoir peur de mourir sur Wildlands (le but étant de rester en vie, bien entendu).

    Autrement, pour ceux qui se sont connectés récemment, je ne sais pas si vous avez entendu le message radio en anglais qui prononce le mode "division" et qui donne des coordonnées, mais il s'agit d'un petit jeu de piste en relation avec la sortie de The Division 2. Donc je vais mettre des infos en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas se casser la tête avec :

    Spoiler Alert!
    On a donc plusieurs caisses à ouvrir donnant des coordonnées pour la suivante, et la 6e nous offre... une skin pour le parachute.
    Mais sinon, ça donne surtout du lore sur l'univers de The Division.

    Les coordonnées (on peut aller directement à la 6e pour la skin) :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1668043888


    Et quelques images de mon perso en solo :

    http://tof.cx/images/2019/03/25/d5ee...bd796a6.md.png

    http://tof.cx/images/2019/03/25/2c6c...c9f9e32.md.png

    http://tof.cx/images/2019/03/25/a6bb...59007ce.md.png

    http://tof.cx/images/2019/03/25/db10...2b76393.md.png

    Sur la dernière, on comprend que l'important, quand on défend les États-Unis d'Amérique, c'est d'en avoir une grosse.
    Toujours la moustache
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #2508
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    L'univers de Wildlands appelle à être manichéen. Ca sent la testostérone des années 90, avec des méchants bien méchants. Division a une portée politique, qu'Ubisoft l'assume ou pas. De fait, le scénario et le gameplay de Division 2 est forcément maladroit, alors que sur Wildlands, à aucun moment, on ne peut se poser la question si les mecs qu'on est en train de butter dans cette fabrique de drogue cachée dans une ancienne carrière, avec des familles en otage, ont eu le choix ou pas...
    Le problème que j'ai avec les jeux Ubi, surtout récents, c'est qu'ils veulent tellement lisser le scénario pour "ne pas faire de politique" qu'ils se retrouvent à aller ni trop vers le côté assumé "testostérone + justice expéditive", ni vers le côté un peu plus subtil des productions hollywoodiennes post-2001 en fait ; c'est-à-dire avec des ennemis de l'intérieur et des héros en pleine introspection. Du coup, quand j’enchaîne Wildlands et Division 2, et surtout que j'évite Far Cry 5 à cause du scénario et des personnages, je me mets à voir une direction plutôt mal assumée de leur part.

    À part ça, le jeu a énormément de qualités et la boucle de gameplay est solide. Pouvoir jouer en solo plus posé avec des IA qui obéissent souvent très bien, puis passer en multi pour un festival du plan foireux qui réussit quand même, et arriver en même temps à s'émerveiller devant les décors somptueux, ça en jette quand même. La preuve, j'y suis encore !

    D'ailleurs, hier je lance le jeu en me disant que j'allais proposer à des randoms de faire Silent Spade. Premier groupe que je rejoins : ils sont en train de faire la dernière mission de Silent Spade.
    Sauf que ça ne se passe pas bien et on se met à rate trop souvent, principalement parce qu'une autre mission avec un convoi bien gardé passe en plein milieu de la ville. Du coup, tout le monde quitte et je me retrouve avec un français avec qui on parle au micro. On décide de reprendre la mission du début, parce que je n'avais pas de progression, et on arrive à tout faire à 2 avant d'être rejoint par un autre français sur la défense de la ville. Ça nous a pris 3 ou 4 tentatives, mais on a enfin débloqué le camouflage optique.

    Et ce soir, je me retrouve à jouer avec eux et débloquer encore plus d'équipement, dont un SR-1 que j'équiperai une fois que j'aurai trouvé son canon long. Pour le moment, je m'éclate bien avec le MSR moddé presque à fond, qui me permet de tuer des cibles à plus de 400 mètres, donc à une distance qui est trop éloignée pour la détection des cibles. Mais depuis hier, j'ai aussi tenté un combo LMG avec silencieux et chargeur de 100 balles + fusil d'assaut type AK avec chargeur de 50 balles et lance-grenades. Ça fait du bon ménage dans les missions de défense de zone.

    Encore quelques images pour le plaisir. J'ai dû en convertir certaines en JPEG parce que même en compressant le PNG, je n'arrivais pas en-dessous de 4Mb de Tof.












  19. #2509
    Nouvelle opération:



    Avec John Berthal en personne, le Punisher
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #2510
    Et pour accompagner cette mise à jour, le jeu est en weekend gratuit jusqu'au 5 mai.

    Edit : Ouch, j'ai 20 Go de mise à jour !

  21. #2511
    Si jamais vous voulez découvrir la nouvelle mission, on sera peut-être sur le jeu demain en fin d'après-midi ou début de soirée avec Poussin. Rien de garanti à 100%, mais ça vous laisse le temps de télécharger la mise à jour.

    On fera peut-être aussi Silent Spade à l'occasion car Poussin ne l'a pas passée. Ce sera l'occasion de montrer mes skills en pilotage d'hélico vu que j'ai passé cette partie, où on doit rester en rase-mottes pour échapper aux missiles, du premier coup.

  22. #2512
    Salut les Ghosts !

    Vous avez eu l'occasion de tester le mode Guerilla ?

  23. #2513
    Vous me donnez envie de relancer le jeu :D

  24. #2514
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Edit : Ouch, j'ai 20 Go de mise à jour !
    Ubisoft à son meilleur
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #2515
    J'ai testé ce week-end cette mission Oracle en solo, et je l'ai trouvé nettement moins inspiré que Silent Spade. Les récompenses sont un peu naze aussi.
    J'avais testé à la sortie le mode Guerrilla, mais en solo et Extreme autant dire que je n'ai pas passé la première vague. J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment fait pour les modes les plus durs (comme la plupart des jeux Ubi ), ou alors il faut impérativement une team complète parfaitement coordonnée.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #2516
    On est connectés avec Poussin si vous voulez rejoindre.

    Mon Uplay : sir_silver

  27. #2517
    Opération Oracle terminée, plutôt sympathique avec seulement 2 missions, mais pas trop courtes. La première est bien plus intéressante que la seconde, parce qu'elle est originale, la seconde est plutôt habituelle quand on a déjà bien baroudé dans Wildlands. Je n'en dis pas plus pour l'instant.

    Si vous n'avez pas le temps d'y jouer avant le 9 mai, un petit spoiler :
    Spoiler Alert!
    https://skelltechnology.com/skellcon/en-us/
    (cliquez sur About Skell en haut à droite pour une vidéo)

  28. #2518
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Opération Oracle terminée, plutôt sympathique avec seulement 2 missions, mais pas trop courtes. La première est bien plus intéressante que la seconde, parce qu'elle est originale, la seconde est plutôt habituelle quand on a déjà bien baroudé dans Wildlands. Je n'en dis pas plus pour l'instant.

    Si vous n'avez pas le temps d'y jouer avant le 9 mai, un petit spoiler :
    Spoiler Alert!
    https://skelltechnology.com/skellcon/en-us/
    (cliquez sur About Skell en haut à droite pour une vidéo)
    Putain ca y est le UCU va enfin arriver. Il manque plus qu'un petit symbole d'Abstergo qui traine et ici et dans The Division (au hasard, les templiers qui ont lancé l'attaque bactériologique sur New York, avec le support des cartel Boliviens, avec Sam Fisher qui fait équipe avec les Assassins ), et on la tiendra notre grande saga vidéoludique

  29. #2519

  30. #2520
    Pourquoi avant le 9 mai ? Les missions qu'ils ont rajouté sont disponibles que pour une durée limitée?
    J'ai profité du we gratuit pour tester et finalement prendre le jeu dans sa version de base et j'aimerais bien faire ces missions tant qu'à faire .

Page 84 sur 94 PremièrePremière ... 34747677787980818283848586878889909192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •