Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 94 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2809
  1. #181
    Moi le jeu se lance pas, il me dit qu'il me faut une carte compatible DirecX11 (ce que j'ai).
    Apparemment c'est ultra rependu.

    Mais de toute façon je vois que ça se plain de l'optimisation, j'avais joué à la beta précédente, c'était déjà injouable chez moi donc j'imagine que ça sera pareil cette fois.

  2. #182

  3. #183
    J'ai quand même l’impression de toujours jouer au même jeu avec Ubisoft, c'est fou.

  4. #184
    Citation Envoyé par Pix402 Voir le message
    J'ai quand même l’impression de toujours jouer au même jeu avec Ubisoft, c'est fou.
    Un peu aussi. Mais j'imagine que c'est parce qu'ils récupèrent à chaque fois le meilleur des jeux précédents pour l'inclure dans les autres séries.
    Du coup forcément, elles se ressemblent de plus en plus.

  5. #185
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Ouais, l'optimisation me gâche totalement le plaisir de jeu, c'est pas fluide, la conduite des moto est saccadé au niveau des animations et la conduite des hélicos doit totalement buggé je sais pas mais il y a un soucis.
    Puis en 2017 ne pas pouvoir assigné les touches comme on le veut au clavier il y a aussi clairement un soucis de ce côté là.
    Chez moi je peux assigner les touches sur le clavier...

  6. #186
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Un peu aussi. Mais j'imagine que c'est parce qu'ils récupèrent à chaque fois le meilleur des jeux précédents pour l'inclure dans les autres séries.
    Du coup forcément, elles se ressemblent de plus en plus.
    Ils ont surtout un Politburo qui veille à ce que tout soit uniforme.

    En tous cas leur moteur graphique semble être d'une lourdeur atroce... Ça va plaire aux simili HCoreux d'Arma 3.



  7. #187
    Citation Envoyé par PopKorN Voir le message
    Chez moi je peux assigner les touches sur le clavier...
    Moi qui suis gaucher, impossible d'assigné sur "Inser" , "Début" , "Fin" ou même "utiliser" sur "Enter" .

  8. #188
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ils ont surtout un Politburo qui veille à ce que tout soit uniforme.

    En tous cas leur moteur graphique semble être d'une lourdeur atroce... Ça va plaire aux simili HCoreux d'Arma 3.
    En même temps, tant qu'ils nous promènent à chaque fois dans un nouveau pays avec une nouvelle histoire, ça me va. C'est le Far Cry annuel. Et vu comme Far Cry est bon, je crache pas sur un Far Cry like par an.
    Ca semble choquant. Mais en fait ça l'est beaucoup moins que par exemple Fifa qui revend exactement le même jeu chaque année plein tarif avec juste une màj des effectifs.

  9. #189
    Citation Envoyé par Ubykh Voir le message
    Ouais, j'ai vu, j'ai installé et... ça marche.

    Mais comme prévu ça rame, tout au minimum, même en faisant du downsampling ça oscille entre 30 et 50, c'est injouable (et c'est ultra moche).
    Je vais mettre à jour les drivers histoire de dire mais bon...

    Aprés je m'en fait pas trop pour le jeu final, The Division tournait aussi super mal chez moi pendant la beta, le jeu final ça allait.
    Enfin, du moins ça allait pendant le weekend gratuit d'il y a quelques semaines, au lancement je présume que ça devait être un jeu Ubi quoi.

  10. #190
    Punaise ca rame pas mal meme en élévé.

  11. #191
    La conduite des véhicules c'est...special au mieux

    On peut choisir la vue FPS ou TPS pour la visée c'est bien.
    Par contre moi ca manque le cote plaquage au mur comme dans la division. On sait pas si on est couvert ou pas et c'est gênant surtout que les ennemis ne pardonnent pas.
    Par contre a 4 c'est du bonheur ça as un cote agence tout risque foireux quand on est bien a eliminer les mecs un par un discrètement et qu'on se foire sur un type qu'on as pas vu et que ça passe en chaos total avec un départ précipité en helico qui va faire un bisous a la montagne en face et qu'on se rends compte en plus qu'on en as oublie un dans l'histoire
    Le parachute c'est bien mais faut vraiment sauter de haut sinon le temps de le déployer....speleologie
    La carte manque légèrement de précision pour l'emplacement des éléments a marquer ou récupérer (intérieur ou extérieur de la maison, en haut ou en bas du bâtiment)
    Sinon c'est beau rien a dire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #192
    Le choix des vêtements, sac, harnais, accessoire tête et les 34 couleurs de camo
    De quoi être tacticool avec les marques 5.11 et Oakley

    Sinon pour l'optimisation du jeu, comme tout le monde ça rame même en faible.

    i5 3470 (3.2 GHz)/AMD R290 4GO/12GO DDR3/Windows 10 et je joue en 1920*1080

    élevé et ultra = 25 à 36 FPS
    En moyen et faible il arrive difficilement à 45 FPS.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  13. #193
    Salut,
    S'il reste une clé à un canard, je serai intéressé, pseudo uplay Xirnos.
    Je n'ai pas eu la chance d'être sélectionné pour la beta...
    Merci

  14. #194
    Comment c'est de la merde la conduite.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #195
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Le choix des vêtements, sac, harnais, accessoire tête et les 34 couleurs de camo
    De quoi être tacticool avec les marques 5.11 et Oakley

    Sinon pour l'optimisation du jeu, comme tout le monde ça rame même en faible.

    i5 3470 (3.2 GHz)/AMD R290 4GO/12GO DDR3/Windows 10 et je joue en 1920*1080

    élevé et ultra = 25 à 36 FPS
    En moyen et faible il arrive difficilement à 45 FPS.
    Rien d'autres à dire.

    La sensation des tirs sur les cibles est hyper jouissante (surtout avec silencieux). Que ce soit au niveau du bruit, la sensation, c'est super proche de la réalité et l'ennemi réagit en fonction de là où on le touche. C'est génial putain !
    Les cinématiques sont magnifiques. Ça se voit clairement qu'on est en Mars 2017 quoi... C'est beau, rien à redire.

    Le jeu a l'air un peu facile pour l'instant, je pense que la difficulté se corse après. Après sinon pour le reste, le jeu a quand même des problèmes d'optimisation (fin perso en Elevé avec un I5 4690k, 8gb, 980 4go et sur SSD), ça saccade en voiture et pendant certaines cinématiques. C'est pas forcément agréable, mais je m'inquiète pas trop, l'optimisation est quelque chose qui se règle.
    Ah et le jeu doit surement être plus plaisant à jouer en coop. Et de préférence qui ne rush pas, qui la joue un minimum sérieux (car bon, il va y en avoir pas mal de rusheurs à mon avis).

    Un screen en vrac de mon perso (en full Multicam façon Navy Seals) :

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #196
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Rien d'autres à dire.

    Le jeu a l'air un peu facile pour l'instant, je pense que la difficulté se corse après. Après sinon pour le reste, le jeu a quand même des problèmes d'optimisation (fin perso en Elevé avec un I5 4690k, 8gb, 980 4go et sur SSD), ça saccade en voiture et pendant certaines cinématiques. C'est pas forcément agréable, mais je m'inquiète pas trop, l'optimisation est quelque chose qui se règle.
    A 1 mois de la sortie, c'est plutot très inquiétant pour un AAA

  17. #197
    J'aime beaucoup les jeux qui proposent un mode benchmark pré-intégré, en plus celui-ci est bien foutu. Ca devrait être un standard et ça permet d'être précis et objectif facilement.

    Mon résultat :



    C'est con parceque ça rame mais le reste du jeu me séduit.

  18. #198
    Moi qui pensais avoir un Arma qui ramerait pas, apparement c'est mort quoi --'

    Vous pensez que le jeu est plutôt CPUvore ou GPUvore ? Ou les deux ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  19. #199
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Moi qui pensais avoir un Arma qui ramerait pas, apparement c'est mort quoi --'

    Vous pensez que le jeu est plutôt CPUvore ou GPUvore ? Ou les deux ?
    Aucune importance, à ce stade c'est pas tant de déterminer si c'est le GPU ou le CPU c'est juste qu'il est pas optimisé.

  20. #200
    Chez Ubi faudrait qu'ils m'expliquent l'intérêt de balancer une bêta dans cet état... Bon je sais qu'ils s'en foutent éperdument du PC mais quand même c'est plutôt contre productif.



  21. #201
    Ouais, j'avoue c'est pas agréable du tout ces micro freezes.. Après ça reste jouable, mais le but n'est pas de s'en contenter c'est sur
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #202
    Salut ! Je ne sais pas si j'ai le droit de mendier, mais sinon si quelqu'un d'entre vous a une clef beta en trop pour la version PC, je serais intéressé !
    Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de watts.

  23. #203
    J'en ai 3 de mon côté, vous pouvez me MP si vous le souhaitez.

  24. #204
    J'ai était dans le menu Vidéo et Graphique avancé, j'ai pas trouvé le bouton pour lancer le Benchmark, tu le lances d'où?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #205
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Aucune importance, à ce stade c'est pas tant de déterminer si c'est le GPU ou le CPU c'est juste qu'il est pas optimisé.
    ça en a pour moi, j'ai un CPU qui commence à pas mal vieillir mais en par contre une Gtx 1070... Pour ça que je voulais savoir.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  26. #206
    Bon le jeu est très joli, la customisation de départ est jubilatoire (ca change des pouilleux de la Division), mais mais mais. Non le jeu ressemble à une beta, ou un accès anticipé sur Steam.

    Je n'y crois pas. Dans The Division, le perso que l'on joue a vraiment une PRESENCE physique dans la ville, on ressent ces déplacements, ces accelérations. Ici, j'ai l'impression de marcher sur un coussin d'air, c'est une sensation étrange, j'ai du mal à la décrire, mais la partie TPS est vraiment raté. Un comble venant d'Ubisoft.

    Alors ca ne m'empêchera pas de la prendre, car le jeu à coté de ca, est très bon, mais ce côté "pas fini" du déplacement du perso est bien dommage.

  27. #207
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'ai était dans le menu Vidéo et Graphique avancé, j'ai pas trouvé le bouton pour lancer le Benchmark, tu le lances d'où?
    Ils appellent ça l'étalonnage.



  28. #208
    Je vais tenter le benchmark, pour le peu que j'ai joué c'est pas dégueu. Ca reste un TPS générique Ubi, mais pourquoi pas à 4 en coop. Par contre ce manque de fluidité c'est rageant.

  29. #209
    Jeu plaisant mais qu'est ce que la conduite est à chier... comment est-ce possible de proposer quelque chose d'aussi exécrable?

  30. #210
    Je partage un screen magnifique avec de beaux effets créés par l’hélicoptère à l’extérieur du bâtiment.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •