Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 94 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2809
  1. #2251
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Wildlands en coop c'est vraiment génial. Un vrai bon jeu sur lesquels tu peux t'éclater plusieurs dizaine d'heure. L'open world est fantastique.

    Après ça n'a rien avoir avec Vertmintide 2 donc à toi de voir.
    Il y a toujours les desync en moto et hélico ? Meilleur bug du monde.

  2. #2252
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a toujours les desync en moto et hélico ? Meilleur bug du monde.
    Aucun souci de ce cote-la, il y a encore quelques semaines.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #2253
    11 Go à télécharger bon ben merci pour ce week end c'est foutu...

  4. #2254
    Hello les canards !
    Y'en a qui font un peu de PvP de manière régulière-mais-pas-trop ?
    Je trouve qu'ils ont vraiment bien réussi Ghost War c'est un excellent gameplay. Mais seul, c'est un peu tristounet quand même.
    Par contre, je ne saurais pas faire plus que quelques parties par-ci par-la (essentiellement en week-end).
    Pour ceux que ça intéresse; TheStixXx sur la plateforme ubi.

  5. #2255
    Moi presque tous les jours

  6. #2256
    Je viens de lancer le jeu, et j'ai encore une mise à jour de 11.85 Go... C'est normal, ça ? J'avais déjà téléchargé la mise à jour de 15 Go y a 4 jours...

  7. #2257
    Dites, c'est chez moi que ça merdouille complètement ou le Ghost Recon Network est down depuis genre quelques jours ?
    Hier ça a eu l'air de marcher, environ 2minutes (c'était d'une lenteur absolue). Et là de nouveau plus rien... J'ai envie de jouer avec d'autres canards moi.
    Dernière modification par Stix ; 22/03/2018 à 18h01.

  8. #2258
    Quelqu'un pourrait m'accepter dans la task force CPC ? J'ai demandé à rejoindre, j'attends la validation.

    @frostphoenyx; tu peux éventuellement me rajouter sur uplay ? je ne trouve pas ton profil...

  9. #2259

  10. #2260
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Quelqu'un pourrait m'accepter dans la task force CPC ? J'ai demandé à rejoindre, j'attends la validation.

    @frostphoenyx; tu peux éventuellement me rajouter sur uplay ? je ne trouve pas ton profil...
    Il existe un groupe dedie ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #2261
    Bonsoir camarades canards. Ma question de débutant du jour (je débute vraiment hein) : si je démonte un élément sur une arme (un silencieux par exemple), ai-je la possibilité de l'installer sur une autre arme ou chaque élément est-il assignable à une arme et une seule ? Merci ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #2262
    @ Frypolar: Super, merci !!! (reste plus qu'à trouver un canard qui veut pévéper avec moi)
    @ Paradoxe: sur la première page du thread y'a un gros lien rouge.
    @ Azruqh: J'imagine que tu parles du solo/coop: Une fois que tu débloques un accessoire, tu peux le mettre sur n'importe quelle arme qui peut supporter cet accessoire.
    Par contre, par exemple dans le cas du silencieux, toutes les armes ne peuvent pas en avoir un.

  13. #2263
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    @ Azruqh: J'imagine que tu parles du solo/coop: Une fois que tu débloques un accessoire, tu peux le mettre sur n'importe quelle arme qui peut supporter cet accessoire.
    Par contre, par exemple dans le cas du silencieux, toutes les armes ne peuvent pas en avoir un.
    Solo en l'occurrence. Ta réponse m'éclaire, merci Stix. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #2264
    Hello les canards,

    Le jeu m’intéressait depuis quelques temps et ce week-end sur steam il était à -70% du coup ba j'ai craqué. Je suis toujours dans la 1ère zone bien entendu j'ai mis la difficulté en extrème et pour l'instant tout se passe bien

    Si il y a des canards qui sont au début du jeu et qui cherche du monde je suis dispo

    En tout cas je trouve le jeu plutôt sympa après c'est 4-5h de jeu (je n'ai pas encore testé le multi pvp, je suppose qu'il y a de la carotte à savoir via des points débloquer des agents / skins / accessoires ??)

    Mon pseudo steam : Del Bosqué

  15. #2265
    Bon achat. ^^
    Pour le PVP, il y a effectivement des trucs à débloquer; Agents, compétences, arme alternative. NB, l'opérateur de base est très bien. Pour ton premier unlock je recommande le Pointman. Après, ça dépendra de ton style de jeu.
    Par contre les armes ne sont pas customisables comme en solo (tu peux choisir le viseur, le camo, c'est tout).
    C'est très équilibré, peut-être un peu dur au début mais très très bon. Et bien tactique. Quand tu veux un peu de challenge, hésite pas à aller essayer.

  16. #2266
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Bon achat. ^^
    Pour le PVP, il y a effectivement des trucs à débloquer; Agents, compétences, arme alternative. NB, l'opérateur de base est très bien. Pour ton premier unlock je recommande le Pointman. Après, ça dépendra de ton style de jeu.
    Par contre les armes ne sont pas customisables comme en solo (tu peux choisir le viseur, le camo, c'est tout).
    C'est très équilibré, peut-être un peu dur au début mais très très bon. Et bien tactique. Quand tu veux un peu de challenge, hésite pas à aller essayer.
    Yes ca roule je suis un joueur principalement de FPS ( R6S / PUBG / CSGO / OW ..) donc je devrais pas être perdu :D N’hésitez pas à m'ajouter sur steam

  17. #2267
    Sur l'open post, il y a un lien pour rejoindre la task force cpc.
    J'imagine que ce sera plus simple que via steam.
    (sinon tu peux toujours m'ajouter sur uplay; TheStixXx . A priori uniquement pour pvp.)

  18. #2268
    Bon on dit demain soir vers 21h pour une partie en pvp ? (je l'ai jamais lancé non plus en pvp).
    Ou pour ceux qui peuvent pas demain d'autres parties possibles ce week end.

  19. #2269
    Ouaip ça me va.

  20. #2270
    Annonce du contenu de l'année 2 :


  21. #2271
    Super, encore plus de JcJ
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #2272
    Moi ça ma va
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #2273
    Moi je veux la même chose que l'Animus Control Panel dans Wildlands !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #2274
    Hey j'y rejoue un peu, ça faisait un bail que je n'y avait pas touché. Je fais essentiellement du PvE. Question est ce que l'arbalète présente dans la boutique est dispo pour la trame principale et pas uniquement pour Fallen Ghost ?

    Il y a eut de gros changement en PvE depuis la modification du pilotage d'hélico ? La dernière fois que j'y ait joué c'était pendant la béta du mode PvP.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #2275
    Si tu as Fallen Ghosts, normalement tu as déjà l’arbalète dans le jeu de base.

  26. #2276
    Tu m'as pris pour un pigeon ?

    Blague a part, j'ai pas fallen ghost, mais je l'ai vu dans la boutique pour 1500 credit, du coup je me demande si en la débloquant on pouvait la jouer dans le jeu de base.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #2277
    > "Tu m'as pris pour un pigeon"
    > "je l'ai vu dans la boutique pour 1500 credit"
    > MFW


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #2278
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    > "Tu m'as pris pour un pigeon"
    > "je l'ai vu dans la boutique pour 1500 credit"
    > MFW


    Tu n'as rien lu du tout

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #2279
    Je n'ai rien lu du tout
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #2280

Page 76 sur 94 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •