Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 94 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2809
  1. #31
    Intéressante cette preview de GK.

    Une invite Beta était jointe à ton mail AgentDerf? Juste pour savoir si la vague d'invitations est lancée.

    D'ailleurs, pour info, j'ai cru comprendre que l'achat de Ghost Recon future soldier assurait un accès à la Beta, pour ceux qui sont pressés de mettre la main sur le jeu.

  2. #32
    Non j'ai dit de la merde hier (j'ai posté à l'arrache depuis mon téléphone), c'est pas par mail mais sur le facebook du jeu que j'ai vu la date de la bêta :

    https://www.facebook.com/ghostrecon.france/?fref=ts
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #33
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    D'ailleurs, pour info, j'ai cru comprendre que l'achat de Ghost Recon future soldier assurait un accès à la Beta, pour ceux qui sont pressés de mettre la main sur le jeu.
    C'était le cas lors d'une promo de quelques jours (vers mi-janvier) où GH Future Soldier était à 4,95€ sur le store d'Ubi. Ce n'est plus le cas.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #34
    Ah my bad, J'avais en effet vu ça il y a quelques jours.

  5. #35
    Information qui peut valoir son pesant de cacahuète : chaque personne sélectionné pour la BETA pourra partager 3 clés d'accès.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  6. #36
    Et les gens sélectionné pour la beta fermé auront accès à la beta ?

  7. #37
    Deux heures de pur gameplay, sans commentaires :



    Dernière modification par Megiddo ; 26/01/2017 à 14h14.

  8. #38
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Une heure de pur gameplay, sans commentaires :

    Les premiers retours sur la difficulté ça dit quoi ? c'est un peu ma grande peur avec les jeux made in Ubi ... la réalisation est cool et le coté trés arcade me gêne pas mais j'aimerais y trouver un peu de challenge !

  9. #39
    La preview de GK me donne bien envie !

    En ce moment je suis notamment sur The Division que j'ai pris en soldes ce noël. Je rêve depuis d'un shoot ouvert coop plus ouvert et surtout moins grinding. Plus stratégique aussi, bref une sorte de MGS 5 en coop (qui a fait le dit zombies ?!!!)

    Ce Ghost Recon semble s'en rapprocher fortement. Quelqu'un a reçu une clé pour la BETA ? N'hésitez pas a faire tourner une clé vu qu'on en a 3 de +. Bien sur si j'en ai une je ferais de même.
    D'ailleurs j'ai reçu une clé pour le beta ouverte de For Honor (rien à voir, je sais), si quelqu'un veut échanger contre une clé Ghost Recon pas de soucis (je crois que c'est possible ?)
    You're not a very nice person, are you ?

  10. #40
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les premiers retours sur la difficulté ça dit quoi ? c'est un peu ma grande peur avec les jeux made in Ubi ... la réalisation est cool et le coté trés arcade me gêne pas mais j'aimerais y trouver un peu de challenge !
    Le niveau de difficulté est paramétrable. Le plus élevé est censé se rapprocher du 1 ou 2 balles = un décès selon les devs.

    Certaines zones seront plus corsées que d'autres apparemment, donc il faudra peut-être farmer du stuff ou des niveaux avant de pouvoir y revenir.

    Le revive semble possible par les compagnons, une fois par combat. Je ne sais pas trop comment est défini "un combat" par contre...peut-être un cooldown pour le revive ou un compte à rebours avant de décéder définitivement, comme dans The Division.

    A préciser cela dit, c'est encore un peu flou, mais la presse qui a pu mettre les mains sur le jeu, notamment GK, conseille aux vétérans de directement commencer le jeu en difficulté élevée.

  11. #41
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les premiers retours sur la difficulté ça dit quoi ?
    Ça dit que l'IA est aux fraises (on s'en doutait), et qu'en difficulté élevée une ou deux balles tombent un Ghost.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #42
    Sur le principe ce Wildlands me tente bien, mais j'ai quand même un peu de mal avec l’estampille Ghost Recon. A voir les retours. En parlant de ça, quelqu'un a reçu son mail pour la beta?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  13. #43

  14. #44
    C'est toujours une info intéressante, voici les configurations minimale et recommandée. Il est souligné que ces dernières sont susceptibles d'évoluer jusqu'à la sortie du jeu :

    Configuration minimale requise :
    Système d'exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
    Processeur : Intel Core i5-2400S @ 2,5 GHz ou AMD FX-4320 @ 4 GHz
    RAM: 6Go
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX660 / AMD R9 270X (2 Go de VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)
    DirectX : DirectX End-User Runtimes (juin 2010)
    Son : compatible DirectX avec les derniers pilotes
    Disque dur : 50 Go d'espace disponible
    Périphériques : clavier et souris compatibles Windows, contrôleur facultatif


    Configuration recommandée :
    Système d'exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)
    Processeur : Intel Core i7-3770 @ 3,5 GHz ou AMD FX-8350 @ 4 GHz
    RAM: 8Go
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX970/GTX 1060 ou AMD R9 390/RX480 (4 Go de VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)
    DirectX : DirectX End-User Runtimes (juin 2010)
    Son : compatible DirectX avec les derniers pilotes
    Disque dur : 50 Go d'espace disponible
    Périphériques : clavier et souris compatibles Windows, contrôleur facultatif

  15. #45
    Les impressions de GK sur la version preview, à partir de 19:00 :


  16. #46
    50go comme meme....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #47
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    50go
    Comme tous les jeux AAA de la nouvelle génération putain.

    comme meme....

  18. #48
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Comme tous les jeux AAA de la nouvelle génération putain.


    C'est pas parceque ca devient un norme que ca fait pas chier a chaque fois.

    Humour...blague....'cule un mouton
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #49
    L'émission de GK semble confirmer une bonne chose par contre : A partir du moment où l'on joue en coop à deux joueurs au minimum, sur un maximum de quatre joueurs, nous n'avons plus à traîner les IA avec nous. Sympa pour ceux qui veulent se taper le jeu en binôme et en version hardcore, façon équipe de Snipers Reco...

    En outre, ça n'est pas spécialement surprenant, mais une liste de DLC est déjà confirmée.


    EDIT : D'ailleurs, vous savez s'il sera possible de créer plusieurs persos, comme dans The Division? histoire de garder un perso pour évoluer en coop et en parallèle avec des amis?
    Dernière modification par Megiddo ; 28/01/2017 à 16h13.

  20. #50
    C'est pas une surprise, ils avaient pas annonce chez Ubi qu'ils voulaient se lancer sur une fidélisation des titres avec des seasons pass pour faire durer leurs titres sur la durée?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #51
    Ca fait partie de leur nouvelle stratégie commerciale et d'exploitation des jeux, oui.

    Avoir une plate-forme qui va gagner en pérennité et sans doute en qualité avec des évolutions techniques sur la durée, plutôt que l'ancien schéma qui privilégiait un cycle d'exploitation plus court, avec des épisodes annuels bien souvent.

    Il faudra juger de cette nouvelle stratégie sur la durée, mais ça sera peut-être synonyme de meilleur équilibrage ou meilleur suivi technique pour le client, donc pourquoi pas...

    The Division à l'air de ne pas trop mal s'en tirer jusque là...

  22. #52
    J'ai pas d'invitation pour la beta, et vous ?

  23. #53
    Moi non plus, mais c'est normal j'attends que le jeu change de nom en Jagged Alliance Wildlands

  24. #54
    toujours rien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #55
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    toujours rien...
    Pareil.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #56
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    M'étonnerai pas que la première vague de beta-testeurs soit réservée aux précos.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai preco ...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #59
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    toujours rien...
    Idem, je guète tous les jours.
    C'est pas faux !

  30. #60
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    M'étonnerai pas que la première vague de beta-testeurs soit réservée aux précos.
    Rien ne le laisse supposer. Ubi n'a jamais communiqué sur le fait que pré-commander le jeu donnait forcément accès à la BETA (ce qu'il n'aurait certainement pas hésité à faire si c'était le cas pour augmenter sensiblement les pré-commandes).

    De plus, quel intérêt pour Ubi de donner prioritairement accès à la BETA à des joueurs qui ont déjà payé leur jeu...... alors que plein de portefeuilles hésitent encore. C'est mon point de vu, et si mon objectif était de vendre des charrettes de Ghost Recon, je ferai comme ça.

    Les mails devraient arriver mercredi, jour où la BETA sera disponible en téléchargement sur Uplay.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •