Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 278
  1. #241
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    Le jeu est dans la catégorie "a faire plus tard" depuis la sortie du deuxième patch.
    Même si ce n'est pas un bon jeu, une fois qu'ils auront fini avec les patchs, cela sera surement moins punitif a faire ^^
    En espérant que la boite survive suffisamment longtemps pour patcher le jeu.

  2. #242
    De même, j'ai laissé le jeu de côté sans y avoir encore touché. J'attends encore un patch si il voit le jour.

  3. #243
    J'aime le concept du "c'est pas un bon jeu mais comme ce sera peut être moins punitif ça peut se jouer".
    Vu les retours sur le jeu y'a rien à sauver à moins de recoder l'intégralité du truc.
    Bizarrement la com se faisait beaucoup autour du shocking, comme si les mecs n'avaient rien à vendre d'autres. On a eu confirmation.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #244
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aime le concept du "c'est pas un bon jeu mais comme ce sera peut être moins punitif ça peut se jouer".
    Vu les retours sur le jeu y'a rien à sauver à moins de recoder l'intégralité du truc.
    Bizarrement la com se faisait beaucoup autour du shocking, comme si les mecs n'avaient rien à vendre d'autres. On a eu confirmation.
    D'accord avec ça. Déjà que je n'arrive pas à jouer à tous les jeux sympas sur mon ordi... un jeu punitif restera en grisé sur steam
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  5. #245
    Attention, un bon jeu punitif ça se joue. Un mauvais par contre...Faut pousser loin le masochisme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #246
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2256868

    Patch #6 for PC is ready!
    New PC patch is now available! It brings many fixes. Go ahead, take a look at the whole list:

    - Tree of life - possibility to exit a boss fight without solving a puzzle.
    - Fixed - achievements
    - Fixed - Secret location can be accessed without burning a bush.
    - Fixed - destiny line positions in several places.
    - Fixed - several collisions that could block AI.
    - Fixed - visible streaming on level 4.
    - Fixed post process blending on level 2.
    - Fixed collision in Beast boss fight.
    - Fixed - Pushing Onoskelis can lead to improper finisher.
    - Tweaks in the seeking soul spawn points.
    - Added collision check for spawning at souls spots.
    - Fixed - Chort can be blocked in some portals on the Tree of Life arena
    - Loading screen fixes.
    - Chort will now properly interact with burning martyrs (Tree of Life arena).

    / Madmind Studio

  7. #247
    Merci pour le rapport de fixed mais ça ne va pas suffir ! Le jeu est nullissime à la base donc des corrections de bugs osef !!

  8. #248

  9. #249

  10. #250
    Madmind Studio would like to inform you that today we have finished work on the uncensored version of Agony. Agony UNRATED will make its debut this Halloween, 31th October.
    We are aware that the premiere of our first game was disappointing for many players, as numerous technical errors and censored content effectively distracted from the game.
    We would like to apologize for the mistakes we made and to compensate players for a long time waiting for the UNRATED version, making it available at a significantly lower price.

    Agony UNRATED will be released on the STEAM platform, at the price of 14.99$/14.99€/49.99PLN. Players who already have regular Agony in their Steam library will receive a 90% discount on the UNRATED version.
    UNRATED agony will be made available for free on 29th October for all Agony Kickstarter backers.
    C'est la moindre des choses ...


  11. #251
    Agony UNRATED - changes from the basic version:

    • Improved quality of character models and textures,
    • New types of threats - Traps,
    • New types of environmental threats,
    • New types of static opponents,
    • A new, more extensive and useful character development system,
    • Volumetric lighting,
    • Normal Mode and Hard Mode with more opponents and puzzles,
    • Completely new type of environment - the Forest, added to the procedurally generated Agony Mode, which now also includes additional traps and boss fights,
    • 8 different endings in the Story Mode,
    • Possibility to follow the story mode as a Sukkub,
    • Sukkub Mode and Agony Mode are unlocked at the first start of the game,
    • Many new, uncensored scenes,
    • Black and red image filter, inspired by the Agony trailers,
    • World map and minimap,
    • The possibility of setting up a fire and killing some opponents as a martyr,
    • Sacrificial altars,
    • New and modified paths for the player,
    • Numerous technical improvements to the basic version of the game and much more.


    Legal statement

    Unfortunately, but the contracts we have in force, both publishing and rating, blocked us from releasing the patch and removing the censorship from the game. Any lawsuit related to the violation of these rules would most likely lead to the closure of our studio. To release Agony Unrated, we had to choose an alternative route and remain in the shadows by announcing the suspension of our work on the game. Today, after a few months since the release of Agony, the deadline for contracts binding us has passed and we can share these details with you. At the moment, the PC is the only platform that gives us the freedom to create the world we've come up with. This, unfortunately, means Agony Unrated can never appear as a Digital Edition on consoles. If players and reviewers positively receive Agony Unrated, we will try to get a contract with the publisher who will agree to issue a limited number of copies of the boxed game, both on PS4 and Xbox One. The release of the game in a box version is the only option for the production with the "Adult Only" age rating to appear on consoles.

  12. #252
    Teaser vu sur Twitter d'un très probable DLC sequel ou préquel, c'est Kahn Lust qui doit déjà s'en frotter les mains et nettoyer sa tronçonneuse depuis le test d'Agony .



    Et "bonne nouvelle" pour les possesseurs du jeu "original" sur Steam, il sera finalement gratuit pour eux aussi.

  13. #253
    Annonce du nouveau jeu du studio
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2335472
    https://store.steampowered.com/app/946920/PARANOID/

    Premier patch pour Agony UNRATED
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2339921

    Trading cards, backgrounds, emoticons et badges sur steam dispo
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2342955


    All Reviews:Mostly Positive (333)
    https://store.steampowered.com/app/8...Agony_UNRATED/


    Après le manque de communication (entre autre) avec Steam et Madmind, j'ai donc une clef pour la version Unrated en rab, il n'y a pas de date limite pour l'utiliser? (sauf la fermeture du Studio )

  14. #254
    Je suis plutôt emballé par leur nouveau jeu, cette fois-ci le jeu sera développé mais aussi édité par eux ce qui laisse à penser que les devs ne verront aucun obstacle se mettre en travers de leur route ( censure ... ).
    Même si j'ai quand même pris un peu de recul avec Agony premier du nom, Paranoid me paraît moins casse-gueule et ce côté P.T m'attire beaucoup. Moins tape à l’œil, moins prétentieux ( vouloir miser sur le malsain et la violence des images pour vendre leur jeu ) même si je n'en doute pas le jeu sera toujours dans un "esprit" Agony en terme d'image et d'ambiance.

  15. #255
    "Aucun obstacle"...
    Le problème d'Agony, c'est pas la censure hein. C'est le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #256
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Aucun obstacle"...
    Le problème d'Agony, c'est pas la censure hein. C'est le jeu.

    Ah? c'est un jeu?




    non, sérieusement, troll mis à part, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce truc

  17. #257
    Bah c'est un jeu qui tente de se vendre uniquement grâce à sa partie racoleuse.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #258
    Y.a quand même un problème de selection naturelle dans le milieu des jeux video maintenant... Normalement ils aurait du crever la gueule ouverte après Agony pour manque de compétence flagrante...

    Et là non, ils ont de quoi repartir sur une nouvelle soupe.

    Alors que des studios plus talentueux disparaissent.

  19. #259
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Moins tape à l’œil, moins prétentieux ( vouloir miser sur le malsain et la violence des images pour vendre leur jeu )
    Je sais pas, mais moi la seule chose que j'ai distingué dans cette video c'est l'espèce de mort vivant à moitié à poil. Donc oui, il y a en a moins. Mais ça reste la seule chose qu'ils vendent pour le moment

  20. #260
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je sais pas, mais moi la seule chose que j'ai distingué dans cette video c'est l'espèce de mort vivant à moitié à poil. Donc oui, il y a en a moins. Mais ça reste la seule chose qu'ils vendent pour le moment
    En même temps ils développent un jeu d'horreur pas un jeu de caisses ...

  21. #261
    En même temps ce n'est pas un jeu d'horreur. On se fait cher de bout en bout.

  22. #262
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    En même temps ce n'est pas un jeu d'horreur. On se fait cher de bout en bout.
    En même temps on parle de Paranoid.


  23. #263
    Je ne connais pas Paranoid, je n'ai pas accroché à l'univers, je n'ai éprouvé aucun malaise, peur ou autre. Je me suis juste ennuyé.

  24. #264
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    En même temps ils développent un jeu d'horreur pas un jeu de caisses ...
    Non. Agony c'est un jeu de cul gore et Paranoid semble etre dans cette veine en plus light. Alors oui, ça peut se classer dans l'horreur, mais c'est pas ma référence de l'horreur ^^

  25. #265
    Moi j'ai pas trouvé ça plus chiant qu'un Edith Finch, Dear Esther ou Gone Home. Moins, même, en fait.

  26. #266
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    En même temps ils développent un jeu d'horreur pas un jeu de caisses ...
    Pourtant un jeu de manutentionnaire ça vendrait du rêve

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Moi j'ai pas trouvé ça plus chiant qu'un Edith Finch, Dear Esther ou Gone Home. Moins, même, en fait.
    Dans les 3 jeux que tu cites il y a une histoire ou narration assez forte. Ce sont des histoires vaguement interactives, mais au moins c'est assumé et vendu comme tel, en plus d'être relativement bien écrit.
    Après on peut trouver ça chiant si on adhère pas à l'histoire présentée, c'est sûr. Mais Agony ne peut même pas mettre ça en avant. Son seul truc c'est le """subversif"""" bas de gamme. Et quelques beaux décors/monstres par moment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #267
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je ne connais pas Paranoid, je n'ai pas accroché à l'univers, je n'ai éprouvé aucun malaise, peur ou autre. Je me suis juste ennuyé.
    Je ne reproche en rien ton avis ou les avis des canards , Agony n'est clairement pas un chef-d’œuvre. On parlait juste de leur prochain jeu Paranoid où Wen pointait du doigt que l'on pouvait voir de tels personnages dans un trailer d'un jeu d'horreur/gore ( ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourtant un jeu de manutentionnaire ça vendrait du rêve
    Nos voisins allemands ( très fort dans le domaine des "simulations" ) n'y ont pas encore pensé ?

  28. #268
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Y.a quand même un problème de selection naturelle dans le milieu des jeux video maintenant... Normalement ils aurait du crever la gueule ouverte après Agony pour manque de compétence flagrante...

    Et là non, ils ont de quoi repartir sur une nouvelle soupe.

    Alors que des studios plus talentueux disparaissent.
    L'effet pervers du financement participatif.

  29. #269
    Un jeu de manutentionnaire? Bin, c'est prévu dans Star Citizen! on pourra remplir "à la mano" les soutes de son vaisseau!



    (bon, je concède que le projet ne se limite pas à ça normalement! )




    Sinon, Agony est un jeu de cul? il y a beaucoup de sodomies? de gang bang? des fellations avec des démons?
    non? parce que si c'est juste parce qu'on voit des seins et des fesses, The Witcher 3 est un jeu de cul...

  30. #270
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Sinon, Agony est un jeu de cul? il y a beaucoup de sodomies? de gang bang? des fellations avec des démons?
    non? parce que si c'est juste parce qu'on voit des seins et des fesses, The Witcher 3 est un jeu de cul...
    On est sur Canard PC... Il y'a quelque temps je me suis fait traité de pédophile parce que je me plaignais que Blue Reflection est censuré

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •