Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 278
  1. #1
    (Personne ne s'y colle alors que le premier palier du Kickstarter a 66 666 dollar CAD est franchi, donc je me lance)



    La présentation officielle :

    You will begin your journey as tormented soul within the depths of hell, without any memories about your past.

    The special ability to control people on your path, and even possess simple minded demons, gives you the necessary measures to survive in the extreme conditions you are in.

    By exploring the hostile environment and interacting with other weary souls of the hellscape, the hero will soon understand that there is only one way to escape from Hell, and it will require meeting the mystical Red Goddess.


    Genre: Survival Horror
    Plate-forme: PC, PS4, Xbox One
    Date de sortie: 29 Mai 2018



    Configurations requises:
    Minimum: (low settings, ~30fps)

    Processor: Intel Core i3 @ 3,20GHz / AMD Phenom II X4 955- 4core @ 3,2 GHz or faster
    RAM: 8 gigabyte ( GB )
    Hard disk space: 17 GB
    Graphics card: NVIDIA GeForce GTX 660 2GB / Radeon R9 280
    DirectX: 11 System:
    Windows: 7/8/10 64-bit

    Recomended: (ultra settings, 60fps)

    Processor: Intel Core i5-8400 / AMD Ryzen 5 1600 or faster
    RAM: 16 gigabyte ( GB )
    Hard disk space: 17 GB
    Graphics card: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Radeon RX 580
    DirectX: 11 System:
    Windows: 7/8/10 64-bit
    Informations en vrac :
    - Lancement du kickstarter le 31 Octobre 2016
    - Financement réussi, c'est partit pour les stretch goal, prochain a 85 000 dollar CAD pour *Agony mode* (14/11/2016)
    - Premier réussi, prochain a 100 000 dollar CAD pour le *3d character viewer* (18/11/2016)
    - Distribution des clefs pour la démo alpha 0.666 est en cours (19/11/2016)


    Page du Kickstarter

    Site Officiel

    Site de Madmind Studio

    Page sur Steam







    Dernière modification par Zhukovsan ; 20/04/2018 à 18h22.

  2. #2
    Merci pour le sujet Zhukovsan !

    J'ai contribué sans hésitation au financement de Agony. Un jeu d'horreur où enfin il n'est pas vraiment question de faire sursauter le joueur mais plutôt de l’entraîner dans un Enfer qui n'a aucune limite morale le tout dans un déluge d'images chocs, malsaines et gores.

  3. #3

  4. #4

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    rahhh je peux pas le changer? connerie de *à* :x
    En mode avancé tu peut le changer. Sinon, le titre ma fait penser a un vieux shoot em up sur amiga, un très bon shoot

  8. #8
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    rahhh je peux pas le changer? connerie de *à* :x
    Tu penseras à l'autre aussi ?

  9. #9

  10. #10


    La démo sera disponible aujourd'hui pour tout ceux qui ont contribué ou contribueront au minimum 6.66USD. Des clés Steam seront envoyés sous 3 jours ( le processus étant assez long ).

    We've reach the next goal!

    Agony Mode has been funded, and this mode alone can give you many hours of gameplay, and always something new around the corner.

    But let's not stop here.. Our next goal is 3d character viewer. We would love to give you opportunity to look closer at the character models you've meet in the single player campaign, without fear of being killed.

    Most importantly, Agony kickstarter demo is ready! In few hours, we will start sending steam codes to all backers who supported us (and all backers that will support us in the future) with 6.66USD or more. This process may be slow, but everyone should recieve their demo code in 3 days maximum.

    Thanks for the support!
    https://www.kickstarter.com/projects/1752350052/agony


  11. #11
    Il reste 22 jours, d’après la fiche Kicktraq cela avance bien, mais je n'y connais pas grand chose...

    La démo fait 3.3 GB, vivement la clef ^^

  12. #12
    C'est du modélisé à la mano ou bien du procédural ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Petit moment WTF ! de la démo .

    http://plays.tv/video/582f7e18069b69...demo-agonygame

    Le jeu dans sa version démo pré-alpha tient bien la route, c'est stable et ça tourne parfaitement bien. Peu de choses changent par rapport aux précédentes vidéos vues sur le kickstarter du jeu et/ou Youtube mais le fait d'avoir soi-même une démo entre les mains peut changer la perception que l'on a du jeu.

    Mon avis ne change pas, je suis toujours autant emballé par le jeu après cette démo ( que je n'ai même pas terminé ).
    Agony est bien un mélange de survival, exploration, énigmes dans un Enfer sans concession visuellement et psychologiquement.
    On est loin du jeu où on se laisse bêtement guidé par un seul chemin en contemplant le "paysage" ( même si pour les fans du genre Agony est un plaisir visuel, très détaillé et vraiment barré dans son character et level design ) ce que pouvait laisser croire les autres vidéos.



  14. #14

  15. #15
    [-18] Quelques screenshots http://imgur.com/a/MYXLx

    Le tableau est par exemple un objet qui s'ajoute à notre collection. On peut aussi trouver des notes, des statues etc à collectionner.

  16. #16
    C'est pas un peu con de réserver la démo aux gens qui n'ont plus besoin d'être convaincus ?

  17. #17
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    [-18] Quelques screenshots http://imgur.com/a/MYXLx

    Le tableau est par exemple un objet qui s'ajoute à notre collection. On peut aussi trouver des notes, des statues etc à collectionner.
    Je pense que le designer du jeu est le créateur des artworks de Cannibal Corpse.

  18. #18
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je pense que le designer du jeu est le créateur des artworks de Cannibal Corpse.
    maintenant que tu le dis on peut voir une inspiration des pochettes d'albums ( non censurées bien sûr ) de Butchered at Birth et Tomb of Mutilated .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    C'est pas un peu con de réserver la démo aux gens qui n'ont plus besoin d'être convaincus ?
    C'est à dire ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    C'est pas un peu con de réserver la démo aux gens qui n'ont plus besoin d'être convaincus ?
    Nope, dire, parce que ça a permis de lever les fonds (si vous payez vous aurez une démo avant tout le monde).

  20. #20
    Pour voir quelques archives de stream sur Twitch, direction ici.
    Comme d'hab il y a de tout et de rien, faudrait voir sur Youtube pour une session sympa a faire partager.

    Même si les précédentes vidéos de gameplay de Madmind Studios suffisent en fait >_>

  21. #21
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    [-18] Quelques screenshots http://imgur.com/a/MYXLx

    Le tableau est par exemple un objet qui s'ajoute à notre collection. On peut aussi trouver des notes, des statues etc à collectionner.
    Wow, c'est super glauque, et comme dirait Chirac, si on ajoute à ça le bruit et les odeurs...

    Je le mets en wishlist, tout en espérant que les devs soient bien imaginatifs pour faire durer l'immersion le plus possible.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #22
    Spoiler Alert!
    Others - Did you find all the secrets in Agony demo?
    3 paintings, 2 letters, succubus eating corpse, goddess statues, 2 messages on the wall?




    Bon ben j'y retourne

  23. #23
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est à dire ?
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Nope, dire, parce que ça a permis de lever les fonds (si vous payez vous aurez une démo avant tout le monde).
    Ça me semble plus logique d'acheter après avoir testé la démo que d'acheter pour pouvoir tester la démo. C'est même complètement absurde.

  24. #24
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Ça me semble plus logique d'acheter après avoir testé la démo que d'acheter pour pouvoir tester la démo. C'est même complètement absurde.
    C'est à nos risques et périls ( et c'est à double tranchant aussi pour les développeurs ), c'est comme ceux qui préco un jeu sans y avoir touché en se fiant simplement à des trailers et une hype qui entoure ce dit jeu mais je comprends ton point de vue.
    Après très franchement à la vue des prix des pledges, la démo c'est cadeau et ça reste un moyen de donner un premier retour aux développeurs sur les bases du jeu.

  25. #25
    La galerie en 3D et son objectif de 100 000 dollar CAD est franchi.

    Prochaine étape la version Réalité Virtuelle a 125 000 dollar CAD.

    Mise à jour de la démo en préparation avec quelques corrections et l'option souris inversé.

    Il reste 17 jours.

  26. #26
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    La galerie en 3D et son objectif de 100 000 dollar CAD est franchi.

    Prochaine étape la version Réalité Virtuelle a 125 000 dollar CAD.

    Mise à jour de la démo en préparation avec quelques corrections et l'option souris inversé.

    Il reste 17 jours.
    Pour info, il y a eu pas mal de demandes concernant le stretch goal VR afin de le placer après les stretchs goals Fins Multiples et Combat contre les Boss. Les développeurs sont d'accord pour faire la modification et j'ai envie de dire que je suis le mouvement. Je m'en tape carrément de la VR, je préfère avoir en priorité un jeu solide et complet dans son contenu.

    Autre chose:

    Also, join the "$10 on the 30th Rally", which was suggested by our backers. "Raise your pledge by just $10 on November 30th" It would help us alot!

    We have special reward for anyone who will become part of this rally!
    (details about this event will be described soon).

  27. #27
    Le vote pour la modification des placements des stretchs goals est lancé, vérifiez vos mails ceux qui ont contribué au jeu et votez !

  28. #28
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    Spoiler Alert!
    Others - Did you find all the secrets in Agony demo?
    3 paintings, 2 letters, succubus eating corpse, goddess statues, 2 messages on the wall?




    Bon ben j'y retourne
    Bon, des goddess statues pas de problèmes; aux alentours de 5, peinture 1
    Spoiler Alert!
    ( il y en a une dés le début de la démo sur la droite, il y a aussi une statue mais impossible de trouver un passage pour les récupérer ! )
    . J'ai aussi trouvé une lettre et un message sur mur ... La succube qui mange un corps j'ai rien vu de tel !

    T'en es où dans tes recherches ?

  29. #29
    Pas mal de statues, 1 lettre, pas de message sur le mur (je dois surement mal regarder).
    Par contre deux peintures, petit indice garde
    Spoiler Alert!
    une torche et amuse toi avec sur le décor
    >_>
    Je n'ai vu qu'une succube pour le moment, donc aucune idée aussi :x

  30. #30
    Résultats du sondage, + de 1000 backers on répondu, ils essayerons de faire la version VR d'une manière ou d'une autre même si le stretch goal n'est pas atteint a la fin de la campagne.

    1. Multiple Endings (CA$ 125 000)
    2. Agony VR (CA$ 150 000)
    3. Boss fights (CA$ 175 000)
    4. More playble characters (CA$ 200 000)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •