Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 278
  1. #61
    Agony sera aussi distribué en version boîte.
    Madmind nous propose de voter ( sur facebook ) pour l'une des quatre pochettes suivantes:



    Cette décision retarde la sortie du jeu de quelques mois mais a aussi des bons côtés. Le jeu va être peaufiné et s'étoffer en comportant plus de personnages jouables ( un des derniers stretch goal non atteints durant le Kickstarter ) et des nouvelles fins ont été ajoutées ( 7 fins au total ).

    This will also give us extra time to polish and expand the game. We decided to take advantage of this opportunity and give Agony fans something they fought during the Kickstarter campaign and what was unfortunately not financed - more playable characters! Many of You have asked for it, so expect something amazing and hot in this respect!
    We have also added a number of different endings to the game, which will be an award for the most hardcore players, who will take their time to find all of the secrets, hiding in the shadows of hell. It is also worth mentioning that all seven endings joins together, and creates one complete story!

  2. #62
    Sérieux, les vagins mutants seront sur les boîtes physiques? 'Tain c'est dommage que j'ai pas de lecteur sur mon PC, rien que pour me balader avec ça dans mon bled j'aurais acheté une version physique...

    Oh bordel, je viens de regarder la vidéo de 2 minutes postée en première page, avec le vieux barbu qui érige un mur avec des bébés

    C'est vraiment un simulateur de balade comme le titre l'indique, ou il y aura quand même de la jouabilité?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #63
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sérieux, les vagins mutants seront sur les boîtes physiques? 'Tain c'est dommage que j'ai pas de lecteur sur mon PC, rien que pour me balader avec ça dans mon bled j'aurais acheté une version physique...

    Oh bordel, je viens de regarder la vidéo de 2 minutes postée en première page, avec le vieux barbu qui érige un mur avec des bébés

    C'est vraiment un simulateur de balade comme le titre l'indique, ou il y aura quand même de la jouabilité?
    Les deux ! mais ça restera très générique. Le jeu mise surtout par son ambiance, sa DA juste et le côté exploration ( collections d'objets etc ... ).

    Nouvelle vidéo de gameplay/balade :

    Hi!
    We welcome you to experience the new Agony gameplay which will take you to a forest in the heart of hell itself. In the presented material, the hero uses martyr's body and led by a demonic voice, tries to find the tower of Red Goddess.


    La dernière image et la phrase prononcée qui va avec c'est juste .

  4. #64
    'Tain

    "I can nearly feel her red cunt... Soo Clooose"

    J'espère qu'on aura pas droit à un gâchis comme Inner Chains... On a pourtant la même configuration: un nouveau studio polonais qui regroupe des grands noms d'autres studios ayant travaillés sur des grands jeux, une ambiance malsaine, des environnements cauchemardesques et titanesques...

    M'enfin la vidéo m'a foutu en trance... Et l'espèce de créature-main noire poilu vers la fin
    Y'a pas de date de sortie dans la vidéo, ni sur le site officiel... Mais j'ai HÂTE!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #65
    J'ai pas suovi, c'est quoi le probleme d'Inner Chains?

  6. #66
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    La dernière image et la phrase prononcée qui va avec c'est juste .
    Il y a aussi quelques zolies images :

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1913072

  7. #67
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai pas suovi, c'est quoi le probleme d'Inner Chains?
    T'as suivi le développement? Ultra alléchant, l'ambiance, le contexte, la DA, tout ça... Alors ces 3 points sont à la hauteur, aucun soucis, le problème c'est le reste... Il y a une vidéo test "worth a buy?", si tu connais, qui est pas trop mal fichue. Je ne te met pas de lien je suis sur mon téléphone c'est chiant.
    Canard Pc lui a mit 5/10, ce qui m'a grandement surpris, je m'attendais vraiment à un 3... Les devs sont apparemment conscients des soucis, je pense (j'espère) que le jeu s'améliorera...

    Fin du H.S!

    @n0ra
    En fait j'arrive pas à comprendre la première partie de la dernière phrase, juste avant
    Spoiler Alert!
    "I lick it"
    ...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #68
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    T'as suivi le développement? Ultra alléchant, l'ambiance, le contexte, la DA, tout ça... Alors ces 3 points sont à la hauteur, aucun soucis, le problème c'est le reste... Il y a une vidéo test "worth a buy?", si tu connais, qui est pas trop mal fichue. Je ne te met pas de lien je suis sur mon téléphone c'est chiant.
    Canard Pc lui a mit 5/10, ce qui m'a grandement surpris, je m'attendais vraiment à un 3... Les devs sont apparemment conscients des soucis, je pense (j'espère) que le jeu s'améliorera...

    Fin du H.S!

    @n0ra
    En fait j'arrive pas à comprendre la première partie de la dernière phrase, juste avant
    Spoiler Alert!
    "I lick it"
    ...
    Spoiler Alert!
    Ooooh, it's so deformed, can i lick it ?

  9. #69
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ooooh, it's so deformed, can i lick it ?
    Ah oui effectivement
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #70
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1968985

    New materials from Gamescom!
    Hi!
    We've brought our floating forest demo on Gamescom, with the part of the level that you saw on our latest gameplay trailer.
    You can expect to see more recordings from this section, in the next few days. People who will have a chance to play the demo will be able to possess demons, so you will be able to see our progress on that part. We've also made some changes in the level itself.
    But today, we would like to show you some new concept art and screenshots.
    Il ne reste plus qu'a attendre les vidéos :D

  11. #71
    Tu voulais dire

    "Il ne reste plus qu'à attendre la sortie"



    Ça dit toujours Q2 sur la page Kickstarter... I want to lick it.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ça dit toujours Q2 sur la page Kickstarter... I want to lick it.
    Toujours pas de date fixe, si ils sont à la Gamescom on va avoir des nouvelles rapidement. J'ai hâte de voir mon nom dans les crédits.



    Sinon un truc marrant sur le forum steam :

    how to download agony demo?

    You need to throw 6.66 at the kickstarter to get a demo. I'm not kidding either. That's the minimum. :P
    Hutchinson

  14. #74
    Petit HS, c'est l'éditeur de Agony qui via la page kickstarter d'Agony a partagé ceci :

    Lust for Darkness





    Je pense que je vais me laisser tenter.

  15. #75

  16. #76

  17. #77
    Je suis pas super convaincu, c'est quoi un genre de Amnesia like ? Il suffit pas de pousser le son à fond pour faire son petit effet.

    Enfin à 10 $ c'est pas un gros risque mais si tu regardes les objectifs, il faut bien plus de 8000 € pour espérer quelque chose de potable.
    Hutchinson

  18. #78

  19. #79
    Je ne suis même pas surpris...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #80

  21. #81
    Je vais me répéter, mais...

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'espère qu'on aura pas droit à un gâchis comme Inner Chains... On a pourtant la même configuration: un nouveau studio polonais qui regroupe des grands noms d'autres studios ayant travaillés sur des grands jeux, une ambiance malsaine, des environnements cauchemardesques et titanesques...
    Je pourrais rajouter Get Even dans ma citation.

    J'y crois quand même, c'est pas des vieux aigris qui vont me râper la couenne
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #82
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne suis même pas surpris...
    Venant de NoFrag en effet.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est rigolo, il ne parle pas de la démo disponible sur Steam.

  23. #83
    NOn mais même en appliquant le filtre anti-rageux de Nofrag, ça reste peu engageant.
    De mémoire le premierregard de CPC (qui commence à remonter, certes), n'était pas plus folichon que ça non plus, sorti de considérations sur la DA.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    J'aime bien, moi, NoFrag.

    Elle est bien la démo?

  25. #85
    Le fait de ne pas mentionner la demo sur Steam qui était d'excellente qualité met un doute sur la rédaction de son article. Ou alors MadMind est en train de nous la mettre profonde .

    @crucifist


  26. #86
    Le mec a joué à une version mise en place par les dévs à la Gamescom. Peut être que c'était un mauvais passage, peut être que la démo est "trompeuse" sur la qualité réelle du produit final...
    En attendant faut mieux attendre de voir ce que ça donnera une fois sorti.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Nouvelle vidéo :

    https://www.facebook.com/AgonyGame/v...6503991032987/

    Et quelques commentaires :

    Agony We are planning to release agony by the end of this year.
    How long will the game be?
    Agony It depends on you actually. Standard playthrough should give you about 12h of the gameplay in story mode, but to unlock every ending and all of the secrets and hidden passages, you will have to spend another 20h (or more) in the story mode.
    We also have Agony Mode in the game, with procedurally generated levels and leaderboards. You can play endlessly there
    So is this game going to be an action game, horror game or what?
    Agony You are helpless and need to hide for the most time, but once you take control over a demon, you have a chance to clear the area from enemies + unlock other passages.
    You also have an option to pick torch and use it to defend yourself from the smaller demons.

  28. #88
    Qui veut une clé pour la démo disponible sur Steam ( démo pré-Gamescom ) ?

  29. #89
    Je veux bien si personne d'autre l'a déjà prise.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #90
    http://steamcommunity.com/games/4877...90667820442112

    FAQ
    20 September - Madmind Studio
    Hello, fans!
    We would like to give you answers to some of the frequently asked questions, which confuses many of you on this forum.

    1. Is this game canceled?!

    No. Agony is still in development. We are polishing the game and waiting for the outsourced team to help us with the online submission process. We are using this extra time to polish the game, make focus tests, and expand the game even more, + we are preparing Agony marketing campaign.

    2. WHAT IS THE RELEASE DATE ?!!!!!!!1!111!!1!

    Agony doesn't have an official release date yet. We don't want to give you an estimated date and then change it. We will give you release date when we will be 100% sure that it's solid and won't change.
    Please stop writing to us hateful emails and stop with threats. We CAN'T give you a release date yet.

    3. Is this game censored?!

    Agony is a game for adult customers. We are doing everything we can to protect this game from any kind of censorship.
    If this means that Agony will be banned in few countries then it's the cost that we can take.
    But if we will be forced to remove anything to get "M" rating on consoles, then we will tell you about it, and most likely, show you all deleted scenes in good quality after the premiere. In that scenario, you can expect to see free "18+ patch" for pc. You have to understand that any rating above "M" automatically blocks the games on consoles.

    At this point, we didn't remove or censor anything, and it looks like it's going to stay this way.

    4. How long is the game?

    Standard playthrough in the Story Mode should give you about 12-14h of gameplay, but if you want to unlock all of the seven endings, alternative passages, hidden chambers, and collectibles, you will have to spend around 35+ hours in the story mode.

    The game also has "Agony Mode", where you can play endlessly in procedurally generated levels.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •