Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour/Bonsoir

    je viens parmi vous pour vous demander ou demander à une personne soit CPC ou même d'une autre origine ^^ de m'aider pour une configuration extrême et approfondi pour ACE et/avec les autres mods. Je voudrai parler en temps réel avec une personne (que ce soit sur Skype, TS3 ou Mumble) pour vraiment m'aider et même si réalisable être en même temps sur le jeu pour la configuration sur un propre serveur. Je vous demande cela car étant un fondateur d'une communauté basé sur du Arma III RP, je voudrai savoir une bonne fois pour toute apprendre à le configurer ^^ et le dire à mes collègues et aux joueurs.
    Si cela est réalisable alors je vous en remercie et dans votre réponse si celle-ci est positive alors je vous en pris de me passer un de vos moyens de communication ^^, bien sur, une RLP ne sera toléré ^^. Bonne journée ou bonne soirée à vous.

  2. #2
    Section ARMA du forum : http://forum.canardpc.com/forums/100-ArmA-II-ArmA-III
    Repose ton message là-bas.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •