Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonsoir,

    j'ai un problème pour faire booter mon ordi sur Windows XP il y aun écran bleu mais à chaque fois que je veux utiliser les modes sous F8

    aucun ne peut se lancer l'écran revient systématiquement , le détail de ce problème est que j'ai inséré une clé USB de 128 Go est ça c'est mal passé , windows à bloqué en fait et ne pouvait plus fonctionner normalement,

    j'ai cru que j'avais planté la partition du DD et windows en même temps mais ce n'est pas le cas quoique que je fasse c'est PackardBell qui bug , la partition en elle-même n'a pas été touchée, l'écran indique clairement que c'est Windows , mais si j'insére unn autre DD il me dit

    la même chose, l'écran reste toujours le même, j'ai mis par defaut le bios c'est ce qui m'a permis de pouvoir débloquer le boot sinon j'avais un blocage dès le lancement de l'ordi soit un écran noir, donc j'en conclus que c'est Packard qui a un problème, même si j'insérais

    un DD vierge formaté ou non l'écran serai toujours la, je vous met en capture cet écran , http://www.cjoint.com/c/FKoa72HWR0k il

    parle de controleur de DD et de supprimer tout DD ou partition, ensuite il parle de faire un CHKDSK /F c'està dire par la clé USB qui est la

    cause de ce souci.Comment effacer ce message , supprimer ce bug,

    merci au forum.

    cbat
    Dernière modification par coolbat ; 20/11/2016 à 16h14.

  2. #2
    C'est pas la peine de crier ! On n'est pas sourds ! …ni aveugles, d'ailleurs !

    PS : t'as tellement chargé la mule que t'as même encore des balises qui ne servent à rien. Si je peux me permettre, t'aurais pu mettre un peu de couleur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Oh purée, ce post.

    L'option /F ce n'est pas le lecteur comme tu sembles le croire, c'est pour signifier la réparation et non pas le simple contrôle des erreurs.
    Dernière modification par Yoryze ; 16/11/2016 à 12h52.

  4. #4
    Re salut

    Bonjour,

    Ma question est simple aujourd'hui, comment réparer la Corbeille defectueuse XP?

    L'onglet "vider la corbeille" n'est pas actif ?

    merci CPC.!

    cbat
    Dernière modification par coolbat ; 17/11/2016 à 12h54.

  5. #5
    Bsoir,

    J'ai télécharger speedfan sur un pc mais il n'indique pas la T° du cpu entre'autre?

    jaimerai trouver le moyen de visualiser les T° du CPU , GPU , Ram ?

    merci .

    cbat

  6. #6
    Hello !
    AIDA64 est très bon pour ça.
    En revanche après une courte recherche ce laptop était un modèle d'entrée de gamme : c'est fort probable que la présence de sondes soit très réduite.
    Quant au monitoring thermal de la mémoire, il s'agit de DIMM-TS pour les sondes intégrées : ce n'est pas forcément le plus commun.

  7. #7
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Hello !
    AIDA64 est très bon pour ça.
    En revanche après une courte recherche ce laptop était un modèle d'entrée de gamme : c'est fort probable que la présence de sondes soit très réduite.
    Quant au monitoring thermal de la mémoire, il s'agit de DIMM-TS pour les sondes intégrées : ce n'est pas forcément le plus commun.
    re, au forum

    le Wi-Fi pour les sondes c'est correctes elles sont bien clipsées, vider la corbeille refonctionne normalement, l'écran bleu venait du mode contrôleur de DD dans le bios ahci au lieu de IDE

    Pour Aida 64 mon XP c'est un 32 bits , J'ai téléchargé AIDA 32bits mais je

    n'apperçois pas la T° du CPU et du GPU

    sur mon autre ordi, cela vient de l'OS , de l'ordi lui-même?

    Ni speeccy, ni speedfan non plus, seul le log Coretemp qui est spécifique

    pour le CPU qui semble très bien mais y a pas le GPU, ni la ram, ni le DD.

    mais comment ça marche la notification par email je n'ai jamais de retour du forum, c'est

    NORMAL?


    Merci.

    a+
    cbat
    Dernière modification par coolbat ; 20/11/2016 à 19h27.

  8. #8
    AIDA64 est 32 bits, le 64 n'a rien à voir avec du x64 : c'est une dénomination commerciale ni mieux ni pire que la fournée de logiciels 2000 ou XP qu'on se mangeait fin 1990 ou début 2000. En fait c'est anciennement Everest qui avait précédemment vampirisé feu AIDA32.

    Bref, AIDA64 dernière version, section ordinateur, onglet sonde.

  9. #9
    RE Yoryse,

    merci ok ça reste clair maintenant..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •