Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #811
    Watch Dogs 1 c'est une pure perte de temps tellement c'est mauvais.



  2. #812
    watch dog 1 est offert sur l'epic store et une fois connecté à ton compte uplay, tu l'as également sur cette plateforme apres. Et non il n'est pas mauvais à ce point. A tester pour ce faire sa propre opinion.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  3. #813
    Watch Dogs 1 à un ton ultra sérieux et assez noir(que ça en deviens risible par moment) tandis que Watch Dogs 2 est plus dans le ton de la rigolade ce qui peut surprendre aux 1er abords si tu les fais à la suite.

    WD1 je l'avais détesté lors de ma 1ere partie mais en l'ayant refais il y a quelques mois avec les DLC ça passe beaucoup mieux.

    D'ailleurs le DLC avec Kenny fait assez prototype du gameplay de WD2

  4. #814
    Ah super pour le tip WD1 sur Epic store! Je vais me concentrer sur celui-ci du coup
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #815
    WD1 les premières heures sont pénibles. Mais tout n'est pas à jeter, l'ambiance de Chicago, certaines invasions plus amusantes que sur le 2, etc.
    Faut penser à le moder par contre pour avoir la version "débridée".

  6. #816
    Je dirais que le principale problème - commun à beaucoup de jeux openworld ubi- c'est de finir par être vraiment répétitif.
    Donc j'éviterai d’enchaîner les 2.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #817
    J'ai vraiment bien aimé le 1, d'ailleurs c'est le seul GTA-like dont j'ai terminé l'histoire. Sûrement, car j'aime bien le hacking et les héros un peu torturés. D'ailleurs le côté dissonance entre l'histoire et le gameplay où on massacre des types à la pelle n'a été que très peu présent pour moi. Principalement, car dans ma tête le héros est un fou furieux ayant pété un câble, cherchant à faire bonne figure devant les restes de sa famille, mais assassinant sans vergogne ceux qui s’opposent à sa vengeance tout en faisant péter la moitié de la ville à coup de hacks sans penser aux conséquences.

    Là je viens de commencer le 2 et j'éprouve tout de suite plus de remords à sortir la sulfateuse ou à faire péter les routes et les conduites de gaz. Les méchants sont vraiment trop caricaturalement méchants du coup c'est dur de se dire que le héros est un fou bon pour l’asile voyant des complots partout et planifiant ses attentats avec d'autres fous caché dans leur planque. Par contre le jeu n'est vraiment pas désagréable. Je pense que le thème joue beaucoup, car autant je n'ai jamais pu accrocher à un gta, autant je sens que je vais terminer l'histoire de WD 2 d'une traite, comme ce fut le cas pour son aîné.

    Au sujet de la répétitivité, des trucs à collecter et compagnie, ma solution a toujours été de m'en cogner. Les missions fedex ça me donne juste l'impression d'être dans un mmo, du coup je me limite toujours au contenu principale et les grosses quêtes secondaires. Pas moyen que je passe mon temps à faire le taxi ou à faire des cabrioles.

  8. #818
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'ai vraiment bien aimé le 1, d'ailleurs c'est le seul GTA-like dont j'ai terminé l'histoire. Sûrement, car j'aime bien le hacking et les héros un peu torturés. D'ailleurs le côté dissonance entre l'histoire et le gameplay où on massacre des types à la pelle n'a été que très peu présent pour moi. Principalement, car dans ma tête le héros est un fou furieux ayant pété un câble, cherchant à faire bonne figure devant les restes de sa famille, mais assassinant sans vergogne ceux qui s’opposent à sa vengeance tout en faisant péter la moitié de la ville à coup de hacks sans penser aux conséquences.

    Là je viens de commencer le 2 et j'éprouve tout de suite plus de remords à sortir la sulfateuse ou à faire péter les routes et les conduites de gaz. Les méchants sont vraiment trop caricaturalement méchants du coup c'est dur de se dire que le héros est un fou bon pour l’asile voyant des complots partout et planifiant ses attentats avec d'autres fous caché dans leur planque. Par contre le jeu n'est vraiment pas désagréable. Je pense que le thème joue beaucoup, car autant je n'ai jamais pu accrocher à un gta, autant je sens que je vais terminer l'histoire de WD 2 d'une traite, comme ce fut le cas pour son aîné.

    Au sujet de la répétitivité, des trucs à collecter et compagnie, ma solution a toujours été de m'en cogner. Les missions fedex ça me donne juste l'impression d'être dans un mmo, du coup je me limite toujours au contenu principale et les grosses quêtes secondaires. Pas moyen que je passe mon temps à faire le taxi ou à faire des cabrioles.
    Ah non mais moi je fais jamais les trucs à collecter, mais même les principales/secondaires ça finit par me lasser, meme si je continue pour faire avancer l'histoire.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  9. #819
    J'ai seulement joué au 2 et j'ai passé de bonnes 80h dessus à essayer de jouer le plus possible en non-létal et surtout à essayer de passer les missions avec seulement les drones. Par contre, une fois terminé les missions principales et une bonne partie des secondaires, j'ai eu du mal à m'impliquer dans les DLCs tellement j'était arrivé à saturation. Mais bon, c'est assez rare que j'atteigne les 80h dans un jeu (je tourne plus dans les 30-40 heures en moyenne pour un jeu qui me plait, bien plus pour les rares qui m’accrochent vraiment), donc c'est signe que j'ai apprécié y jouer.

  10. #820
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai seulement joué au 2 et j'ai passé de bonnes 80h dessus à essayer de jouer le plus possible en non-létal et surtout à essayer de passer les missions avec seulement les drones.
    Yep, j'avais fait la même chose.
    De souvenir je n'ai pas utilisé une seule arme à feu, ni aucune autre arme létale, sur l'ensemble de ma partie.
    Et c'est suffisamment fourni en solutions non-létales pour s'amuser pendant toute la durée de la campagne (ie. missions principales et secondaires, les trucs de pur remplissage, j'évite en général).

    J'ai beaucoup aimé ce WD2 alors que le premier était tombé de mon SSD extrêmement rapidement.

  11. #821
    Oui les missions de la campagnes sont faisables en non létal, mais par contre quand on fait du PvP, ça se corse énormément de les affronter la fleur au fusil.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #822
    La vache le 3 sort dans une semaine et pas de messages, personne veut du more of the same? Même pas un peu de curiosité ? (J'ai ptet pas trouvé le topic idoine faut dire)

  13. #823
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La vache le 3 sort dans une semaine et pas de messages, personne veut du more of the same? Même pas un peu de curiosité ? (J'ai ptet pas trouvé le topic idoine faut dire)
    Le jeu cybertruc, là ? Il sort pas dans une semaine, il sort le 19 novembre... et il y a plein de messages more of the same.


    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    (J'ai ptet pas trouvé le topic idoine faut dire)
    J'en ai pas vu d'autres... Idoine en rester qu'un.



    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #824
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le jeu cybertruc, là ? Il sort pas dans une semaine, il sort le 19 novembre... et il y a plein de messages more of the same.




    J'en ai pas vu d'autres... Idoine en rester qu'un.
    Haha oui cybermachin a tout drainé
    Sinon oui on a m'idoine sur quelque chose, le jeu sans topic ou le highlander du regardeur de chiens

  15. #825
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La vache le 3 sort dans une semaine et pas de messages, personne veut du more of the same? Même pas un peu de curiosité ? (J'ai ptet pas trouvé le topic idoine faut dire)
    Même Ubisoft y croie pas vu qu'ils ont parlent quasiment pas, ils ont mis tous le budget comm sur AC : Valhalla.

    Pour ma part je vais attendre les promo si je veux le prendre comme la quasi-totalité des jeux que j’achète récemment surtout que chaque jeu que j'ai préco ces derniers temps sont des déceptions.

  16. #826
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La vache le 3 sort dans une semaine et pas de messages, personne veut du more of the same? Même pas un peu de curiosité ? (J'ai ptet pas trouvé le topic idoine faut dire)
    SI si, en ce qui me concerne le jeu m'intéresse .

    Contre toute attente j'avais vraiment apprécié le 2 et le 3 n'a pas l'air de se contenter de reprendre à l'identique la même recette.
    Mais je vais gentiment attendre les retours des joueurs... et surtout une baisse de prix avant de réfléchir à le prendre.

    Et ubisoft ont eux même n'ont pas l'air d'y croire, pas de com dessus, tout est focalisé sur assassin's creed. Et avec cyberpunk qui sort dans peu de temps ça va être compliqué pour wd pour arriver à sortir son épingle du jeu.

  17. #827
    Personnellement j'ai bien aimé le 2, c'était un bac à sable amusant et léger.
    Je suis curieux de lire les tests et de voir l'optimisation du bousin. La config recommandée est moins gourmande que celle de Valhalla en plus.

  18. #828
    Ils ont raison de ne pas y croire. La licence est morte avec Watch Dogs 1.
    Je ne sais même pas pourquoi ils ont voulu en sortir un 3eme à vrai dire.

  19. #829
    Boarf faut pas être aussi absolu. Le 2 a eu un joli succès critique et d'estime.
    Le 3 semble être le même mais un vachement mieux et beaucoup plus foisonnant.

    Perso je suis assez hypé, pourquoi pas le choper à un prix doux dans quelques temps.
    Ou en D-1 à 40€ si je le trouve à la fnac ou autre.

  20. #830
    Avec les points UBI y a déjà moyen de l'avoir dans les 47 brousoufs.
    Dernière modification par Tenebris ; 23/10/2020 à 16h26.

  21. #831
    La licence a l'air de se bonifier avec le temps, pour moi ça sera Day1, surtout que j'adore Londres et qu'Ubi excelle dans les reproduction de villes (bien au dessus de tout le reste de l'industrie).

  22. #832
    Ouais copier ils savent faire, suffit d'avoir beaucoup de bras.



  23. #833
    Ça ne suffit pas toujours visiblement : Rockstar n'a jamais réussi les tours de forces de rendre le feeling d'un NYC ou autre.

  24. #834
    Heu Rockstar ils savent se réapproprier une ville réelle mais à leur sauce, de mon point de vue c'est largement plus impressionnant que ce que pond l'armée du salut d'Ubisoft.



  25. #835
    Imaginer ce que IO pourrait faire d'une ville en monde ouvert me fout des frissons.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #836
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu Rockstar ils savent se réapproprier une ville réelle mais à leur sauce, de mon point de vue c'est largement plus impressionnant que ce que pond l'armée du salut d'Ubisoft.
    The Division premier du nom est en effet époustouflant. Mais ils n'ont pas eu que des réussites non plus. Je trouve les cartes de FC depuis le 3 pas hyper originales. J'ai commencé AC, la carte est superbe mais bien trop grande à mon goût...

    Mais c'est vrai que TD1, sous la.neige en mode survie, c'était un truc vraiment pas mal.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #837
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La vache le 3 sort dans une semaine et pas de messages, personne veut du more of the same? Même pas un peu de curiosité ? (J'ai ptet pas trouvé le topic idoine faut dire)
    Nope. Ni çui-ci ni l'autre avec les vikings avec des casques à pointe à cornes...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #838
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Nope. Ni çui-ci ni l'autre avec les vikings avec des casques à pointe à cornes...
    Ils ont une bonne "com" Ubisoft avec leurs jeux AAA.

  29. #839
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Heu Rockstar ils savent se réapproprier une ville réelle mais à leur sauce, de mon point de vue c'est largement plus impressionnant que ce que pond l'armée du salut d'Ubisoft.
    Sauf que ça fait fake du coup. Quand je suis dans un open world de Rockstar je vois les différents biomes mis bout à bout comme on fait dans un parc disney. C'est bien fait hein ? J'aime aussi les reconstitutions de parcs d'attractions, mais c'est pas la même chose que de reproduire l'ambiance des rues de NYC, la mélancolie de Chicago, la folie de San Francisco ou la noblesse proprette de Washington DC.

    Même RDR2 qui s'était un peu rapproché des pratiques d'Ubi en terme de type de reproduction, il y avais ces parties de la map où ils avaient collés l'un après l'autre des points d'intérêts caricaturaux (alors quand on connais l'ouest américain comme moi c'est marrant aussi de voir tout les 25m une autre référence, mais voilà, c'est justement un trip qu'on a dans un parc disney).

    Pour la petite anecdote d'ailleurs : j'ai mis un temps fou à percuter que GTA IV se passait à NYC (alors que j'y ai passé une partie de mon enfance !) car ça y ressemblais pas du tout. C'est juste arrivé à un moment du coté de central park que j'ai levé les yeux en mode "Heu. C'est quelle ville ici ? Oh putain le massacre".



    Et pour revenir au sujet : j'ai vraiment hâte de me promener dans les différents quartiers londoniens de WD3. J'aime l'urbanisme, j'aime l'interprétation d'anticipation des WD (qui est la plus proche - à ce jour dans le jeu vidéo - de ce qui nous attends, même si certains aspects de WD1 sont déjà devenus réalité aujourd'hui), et j'ai assez traîné mes savates dans ces petites ruelles pour que ça soit un énorme trip.

  30. #840
    Le préchargement est disponible. Je l'ai pris via Uplay+.

Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •