Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #781
    J'ai un soucis pour suivre la campagne solo.

    Au début je suivais les icones en forme d'hexagone, puis
    Spoiler Alert!
    j'ai "éliminé" la hackeuse avec piercing
    , depuis plus rien.
    J'ai des octogones violet, mais qui n'en finisse pas.

    Que faire ?

    Edit : J'ai fini par trouver, il faut faire une course de taxi ...
    Dernière modification par Cowboy ; 27/04/2017 à 18h02.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #782
    J'ai pris le jeu pendant les soldes Steam et j'avoue bien accrocher pour le moment. Je précise tout de même quelque chose d'important : en 18h de jeu j'ai fait... 1 mission principale et 3 secondaires.

    En gros j'ai beaucoup vadrouillé pour profiter des différents "puzzles" qui se présentent à chaque fois qu'on peut récupérer quelque chose, argent ou éléments à débloquer. Comme j'essaie de jouer le plus pacifiste possible, je tente de tout réaliser à l'aide des drones, et m'offrant parfois l'occasion d'y aller en personne. J'ai aussi fait un bon nombre d'événements multis qui sont rapides à rejoindre et quitter une fois terminés, et je trouve qu'il y a une bonne tension, surtout pendant les piratages d'autres joueurs, le tout sans se prendre la tête.

    À voir ce que ça donne sur la longueur, mais côté open world je trouve qu'il laisse assez de choses pour y revenir sur des sessions courtes ou "moins courtes". Là je suis encore dans la phase du "moins court".

    Au passage, si votre jeu plante après avoir téléchargé la dernière version des drivers NVidia, il faut télécharger le hotfix 384.80 : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4522

    Quelques images :












  3. #783
    Un an après, vous en pensez quoi de ce WD 2?

    J'ai besoin de ma dose de OW avant le prochain d'AC.. Et je me tate à le prendre alors qu'il reste encore au prix fort.

  4. #784
    Il est très bien. Après, dans l'absolu, AC ne sort dans seulement 15 jours, pas forcément de quoi acheter compulsivement un jeu encore au prix fort.

  5. #785
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Un an après, vous en pensez quoi de ce WD 2?

    J'ai besoin de ma dose de OW avant le prochain d'AC.. Et je me tate à le prendre alors qu'il reste encore au prix fort.
    J'ai vraiment apprécie.

    San Francisco est super agréable à parcourir, le scénario, bien que pas folichon, abandonne au moins le côté serious business gonflant du 1er, certaines missions principales révèlent de bonnes surprises et les missions secondaires se composent de pas mal de petit puzzle jouant avec la verticalité de la ville.

    En bref, j'en attendais rien, et j'ai été agréablement surpris (j'espère qu'AC:O fera le même effet).

  6. #786
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    En bref, j'en attendais rien, et j'ai été agréablement surpris (j'espère qu'AC:O fera le même effet).
    Idem. Sauf que j'attends quelque chose de AC:O, du coup le jeu devra être meilleur que WD2 pour me surprendre.

  7. #787
    Pour ma part c'est devenu mon GTA-Like préféré je pense.

  8. #788
    Il m'a tenu pendant un peu plus de 40h, avec pas mal de phases passées à explorer plutôt qu'à enchaîner les missions. Il est quand même beau, aucun soucis d'optimisation chez moi alors qu'on enchaîne quand même pas mal d'actions à l'écran, avec différentes "couches" comme la surbrillance pour chaque objet qu'on peu activer, ou la vision spéciale pour voir les circuits électriques. De plus, les défis multijoueurs sont assez bienvenus à petite dose je trouve. Avoir quelqu'un qui envahit notre session, ça créé de la surprise, et il y a certains joueurs doués qui m'ont donné du fil à retordre.

    Après, j'avoue que le reproche que je lui ferais est le même qu'à un bon nombre de jeux Ubi : on est bien diverti pendant un temps, mais en dehors de la trame principale, la magie peut vite disparaître pour laisser la place à un enchaînement de quêtes secondaires qui peut sembler rébarbatif à la longue, sans compter que la surabondance de choses à débloquer ou collectionner n'étant pas trop mon truc, ça me frustre un peu de savoir que je n'aurai pas la volonté de tout débloquer, donc que je vais passer à côté d'une partie des éléments du jeu. Du coup, il me reste quelques quêtes DLC à terminer, mais j'attendrai un peu avant de le relancer.

    Cela dit, il y a de la place pour de l'émerveillement. Et puis avec The Division, il fait partie des rares jeux Ubi récents à m'avoir fait envie, en plus d'être, à mon goût, plutôt bien fini côté technique.

  9. #789
    Comme tous les prédécesseurs, non qu'il soit sans défauts, mais l'ensemble est très bien. un gros plus pour les différentes approches que l'on peut avoir pour les missions.
    Pour ma part ce qui me plaisait, est le fait que la plus part de missions peut se faire sans tirer une balle, j'ai passe pas mal de temps sur certaines missions juste pour les faire sans me faire repérer.

  10. #790
    Un truc qui était passé inaperçu dans ce jeu mais m'a frappé, c'est que c'est l'un des rares à mettre en scène un personnage autiste (Josh est Asperger plus précisément) et qu'il est très bien fait, ce qui est encore plus rare. Déjà, le seul fait que son identité ne se résume pas à "être autiste" dans des scènes qui tournent autour de son autisme, c'est suffisamment fin pour être remarqué (c'est un peu le cas de tout le casting d'ailleurs : les Noirs ne sont pas les "Noirs de service", la femme n'a pas le syndrome de la schtroumpette")
    J'aime pas faire ça, mais c'est un sujet qui m'a touché, alors je plug (presque) sans honte l'interview que j'ai faite du directeur créatif du jeu, Jonathan Morin. On parle de la manière dont ils s'y sont pris pour créer ce personnage Asperger.

    C'est là si vous voulez voir/lire.

  11. #791
    Je profites d'avoir fini le jeu pour donner mon retour et sortir ce topic des limbes... sait-on jamais si des joueurs seraient tenté de le prendre!

    J'avais pas énormément d'attente vis à vis du jeu, ayant laissé de côté les productions Ubi depuis quelques années pour cause de trop grande répétitivité, de gameplay identitique ou presque dans tout leurs jeux montrant ses limites au bout de quelque heures (la fameuse boucle!) et également à cause de uplay.
    Mais voilà j'avais envie d'un gta-like, gta 4 m'ayant moyennement satisfait et les retours de WD2 ici-même étant plus que positifs je me suis laissé tenter lors d'une promo... Et Ubi peut remercier M. Cooly avec ses screenshots qui donnent envie!

    Et je dois dire que je regrette pas d'avoir franchi le pas, tout d'abord la ville de San Francisco et ses alentours sont magnifiques, le travail au niveau de la lumière est très bon, avec un rendu de la ville réellement différent suivant l'heure de la journée et les conditions météo. La ville est truffé de détails, les nombreux passants vaguent à leurs occupations: ils discutent entre eux, se battent ou font du sport dans les parcs etc... Un petit bémol c'est que toute cette débauche d'éléments doit coûter cher, du coup le trafic n'est pas très dense idem pour les piétons certes nombreux mais sans jamais former une forte concentration comme on est en droit d'attendre dans le centre-ville d'une cité comme SF. Reste qu'au final se balader dans cette map est très plaisant d'autant plus que la conduite, très arcade, sans être particulièrement réussie reste tout à fait correct, c'est simple j'ai très peu utilisé la téléportation depuis la carte pour me déplacer durant mes 50h de jeu.

    En ce qui concerne le gameplay, là encore une bonne surprise: Ubi a enfin décidé de revoir sa copie!! N'ayant pas joué depuis un moment à leurs jeux je ne sais pas si c'est le 1er mais en tout cas ces foutus tours de guet, relais etc ont enfin disparus! La carte et les activités se découvrent en se baladant: ouf!
    Les missions quant à elles font la part belle à l'infiltration et l'usage des drones (qui est le gros gimmick de gameplay du jeu). C'est bien fait le jeu laisse le joueur libre de son approche: discrète ou bourrine, agir soit-même ou envoyer ses drones, chaque lieux ou bases disposent de plusieurs points d'entrées permettant de varier les approches et ne sont pas copiés-collés les uns sur les autres comme on l'a trop souvent vu chez Ubi. Les appareils "hackables" pour neutraliser ou détourner l'attention des gardes sont nombreux... Bref un minium de liberté est offerte au joueur, c'est bien moins dirigiste qu'avant et c'est un réel progrès! Reste les "zones de missions" qui sont parfois encore présentes mais bien plus larges qu'autrefois...leur suppression totale serait encore mieux.

    Gameplay plus riche, maps mieux construites...tout va pour le mieux, oui mais en fait non pas tout à fait en avançant dans le jeu on se rend compte qu'il reste un petit soucis encore présent: avant la moitié de l'histoire on a fait le tour des mécaniques de jeu et vu que les missions ont souvent la même structure : on entre dans une zone, on fait du repérage pour récupérer la clef ou le terminal nous permettant d'accéder à la zone cible et une fois dedans on s'occupe de l'objectif, généralement un serveur a hacker. Alors oui le jeu tente de varier les contraintes: défenses ennemies plus poussées, objectif à réaliser sans drones ou position à tenir durant un certain temps (pour télécharger ou uploader des fichiers) reste qu'au bout d'un moment ça devient un peu répétitif... Mais moins qu'un gta4 ou d'ancien assassin's creed. A signaler d'ailleurs que les dernières missions du jeu relancent l'intérêt, elles sont mieux construites que les autres plus variées et parfois avec des phases de gameplay bien spécifiques.
    Concernant la structure des missions qui peut parfois s'avérer répétitive, c'est moins flagrant sur les quêtes principales que celles annexes, d'ailleurs sur une partie des missions secondaires Ubi a fait l'effort d'inclure une vraie trame scénaristique et des objectifs un minimum variées... Incroyable de leurs part! (mention spéciale à celle avec
    Spoiler Alert!
    les flics ripoux
    ) Malheureusement à côté de ça pas mal de quêtes secondaires demande de faire 10 fois la même chose.

    Une petite remarque concernant les collectibles, toujours très présent dans ce type de jeu et ici nombreux mais au moins ils ont une utilité en jeu (argent, fringues, points de compétences) et se débloquent après une petite épreuve et pas seulement en suivant un point sur le radar, c'est déjà ça.

    Reste à aborder le scénario du jeu, et là dés le début, dés les trailers du jeu en fait, ca partait mal avec cette bande de geeks hipster techtonito-branlos... et oui l'histoire racontée par le jeu ne restera pas dans les annales mais pour autant ça n'est pas si mauvais, déjà les persos au final ne sont pas antipathiques, pas forcément super intéressant mais un minimum sympathique surtout pour leur côté groupe uni.
    Le jeu essaye d'aborder des thèmes d'actualités intéressants mais malheureusement c'est traité de manière trop basique et légère (collecte de données personnelles, manipulation des votes, flicage des gens etc...)., Quelques vannes et références aux années 80/90 font sourire: on a même droit à des répliques d'un sketch des inconnus! D'autres références me sont passées totalement au-dessus... trop vieux peu être . Au final ça se laisse suivre sans déplaisir ni plus ni moins, et de toute-façon les cut-scenes avant/après chaque missions principales ne sont jamais bien longues.
    A la limite ce qui fait le plus tache c'est la volonté d'Ubi de représenter dans le jeu toutes les communauté/minorité au chausse pied sans que ça serve à quelques chose, à l'inverse le fait que le héros soit black sert le propos du jeu.

    Voilà voilà....Donc au final j'ai passé un bon moment sur ce jeu (près de 50h pour faire l'histoire principale plus la quasi-totalité des quêtes secondaires, j'en ai abandonné un ou deux). Je suis agréablement surpris des progrès fait par Ubi, la copie est encore loin d'être parfaite et certains travers du studio restent présent que ce soit au niveau de l'écriture ou de la redondance des missions mais en l'état c'est déjà un bon jeu voir un peu plus.

  12. #792
    @Bichoco

    J'ai à peu près le même ressenti que toi, et je trouve par ma part ce Watch Dogs vraiment très réussi et addictif. J'espère vraiment qu'il y aura un 3ème opus (une news JVC y laissait penser), et si les progrès niveau gameplay et construction du monde continuent de la même manière qu'entre le 1 et le 2, on peut d'ors et déjà s'attendre à un sacré jeu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #793
    Jsuetement j'etais en train d'y penser a WD2 je ne l'ai pas termine (je dois etre a 70%environ) pour manque de temps, mais vu que j'y ai joue a sa sortie, j'ai bien envie de me refaire une nouvelle partie des le début.
    D'ailleurs vu que le sp du jeu est souvent en promo, quid des dlc? ils valent le coup ?

    Le seul souhait que j'ai pour le 3 est qu'il perde un peu du kikoo lol du 2eme opus, en gros un mix entre le 1er et le 2eme.
    Dernière modification par hiubik ; 09/01/2019 à 01h34.

  14. #794
    Pour les dlc, j'ai fait "human conditions", c'est sympa mais ça n'a rien d'exceptionnel, ça reste la même chose que les missions du jeu principal ( une sur les 3 nouvelles missions apporte une ou deux nouvelles idées).

  15. #795
    Oui les DLC sont corrects sans plus.
    Pour ma part j'ai eu un peu de mal avec la forme du discours(le coté kikoolol), le fond n'est pas inintéressant pour un JV.
    En terme de gameplay ça devient trop vite répétitif je trouve, mais c'est un problème assez classique sur les mondes ouverts ubisoft où il faut apprendre à ne pas vouloir tout faire je pense.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #796
    Je trouve qu'il y a une grosse dissonance entre le propos / la motivation des hackers et ce qui se passe devant nous.
    Ils n'arrêtent pas de nous bassiner avec leur quête de "followers" (j'en peux plus bordel de ce mot) et font des petites vidéos kikoo alors que pendant ce temps, on se retrouve dans des histoires de kidnapping et séquestration (je n'en suis qu'au début), dans lesquelles on peut flinguer des gardes / flics à tout va ... Ce côté tout mignon VS la violence m'empêche pour le moment de rentrer dans l'histoire.

    Les personnages eux-même ont l'air super naïfs, j'ai plus l'impression de voir des scripts kiddies que des hackers armés jusqu'aux dents.

  17. #797
    ça fait un peu longtemps que je l'ai fait ... mais il me semble qu'à un moment un des personnages (le nerd qui n'a aucun second degré) pose un peu ce genre de questions aussi, peut-être justement au moment où on débloque une imprimante qui permet de faire des armes ?

    ceci étant, c'est tout à fait possible de faire le jeu en mode non violent, si ce n'est intégralement, au moins sur une très large partie.

    Je dois dire que sur le moment, j'appréciais d'avoir des personnages plutôt kikoo pouet pouet que le mec sous sa capuche avec une grosse voix habituel ... même si j'ai fait une grosse pause dans le jeu aussi à cause de l'ambiance, avant de le reprendre et de le finir.

  18. #798
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je trouve qu'il y a une grosse dissonance entre le propos / la motivation des hackers et ce qui se passe devant nous.
    Ils n'arrêtent pas de nous bassiner avec leur quête de "followers" (j'en peux plus bordel de ce mot) et font des petites vidéos kikoo alors que pendant ce temps, on se retrouve dans des histoires de kidnapping et séquestration (je n'en suis qu'au début), dans lesquelles on peut flinguer des gardes / flics à tout va ... Ce côté tout mignon VS la violence m'empêche pour le moment de rentrer dans l'histoire.

    Les personnages eux-même ont l'air super naïfs, j'ai plus l'impression de voir des scripts kiddies que des hackers armés jusqu'aux dents.
    C'est pas totalement déconnant : les persos sont jeunes, doués mais pas à l'abri de boulettes par manque d'expérience.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  19. #799
    Même en jouant le plus pacifiquement possible, j'ai eu le même ressenti concernant le décalage entre l'attitude plutôt innocente des personnages qui sont là principalement pour le lol (mais pas comme la ligue du même nom, hein ) et ce qu'on pouvait faire en jeu en terme de cruauté. Mais c'est assez général aux jeux Ubisoft de toute manière, c'est pratiquement ce qui me fait éviter les Far Cry alors que l'ambiance y a l'air bien travaillée.

    À noter que c'était déjà un reproche fait au 1, mais que le 2 a plus atténué ça. Donc il y a eu du travail de fait à ce niveau là sur le scénario.

    Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'atteindre la fin. Ce qui m'a pas un peu retenu de terminer les DLC, c'est qu'à un moment, j'avais l'impression d'avoir trop d'activités/missions secondaires/etc et que j'en avais assez fait.

  20. #800
    Même pas un mot, un topic, rien sur le prochain watch dogs ? Il a l'air cool pourtant :


  21. #801
    Je comprends pas comment ils vont gérer les personnages (et tout le doublage qui avec) que l'on incarne...on dirait qu'il y'a une interaction entre eux avec des particularités pour chacun. Et il se passe quoi, quand ils sont tous morts puisqu'on à une mort permanente pour chacune de nos incarnation et que la liste semble figée avec une dizaine de perso disponible ? En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance et les accents des npcs même si j'aimerais voir Londres de jour, et sans la pluie. Je trouve qu'ils ont trouvé un bon compromis entre l'ambiance sombre du premier watch dogs et le côté kikoolol millennial du deuxième. A voir.

  22. #802
    Ce sera beaucoup plus scripté qu'annoncé de toute façon, il faut bien comprendre qu'on est dans la phase marketing "gagner la bataille de l'imaginaire". Le vrai jeu viendra ensuite.

  23. #803
    Moi j'ai pas compris la démarche de Watch Dogs 3.

    Déjà c'est pas une claque technique, ce qui est problématique pour un AAA.

    Ensuite, c'est du sous Saint Row en fait. Des gens tentent de créer une hype sur une mamie , alors que dans les Saint Row, on peut avoir un gang entier de mamies et de papys. Et qui tapent sur les flics, mais avec des instruments BEAUCOUP plus marrants et diverses que dans Watch Dogs 3. D'ailleurs, je ne pense pas qu'Ubisoft mettra des instruments sexuels-gourdins par exemple dans son jeu.

    Enfin, les npcs auront 4 lignes de dialogues chacun grand max, je vois pas trop la hype là (d'ailleurs c'est pratique quand on ne sait pas écrire des dialogues, des personnages et des histoires).

  24. #804
    En regardant la vidéo à froid, le problème c'est que les gunfights n'ont pas l'air ouf, les combats au corps à corps n'ont pas l'air ouf, la conduite et les collisions n'ont pas l'air ouf, les graphismes n'ont pas l'air ouf et leur mécanique de NPC va probablement être très limité.

    Et plus globalement, je crois que dans l'imaginaire collectif cette franchise est morte avec la déception du 1er.

    Du coup, la hype va difficilement prendre.

    Après, on est jamais à l'abri d'un bon jeu.

  25. #805
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ensuite, c'est du sous Saint Row en fait. Des gens tentent de créer une hype sur une mamie , alors que dans les Saint Row, on peut avoir un gang entier de mamies et de papys. Et qui tapent sur les flics, mais avec des instruments BEAUCOUP plus marrants et diverses que dans Watch Dogs 3. D'ailleurs, je ne pense pas qu'Ubisoft mettra des instruments sexuels-gourdins par exemple dans son jeu.
    Depuis quand on peut avoir un gang de mamies/papys dans les Saints Row ? J'ai joué au 2, 3 et 4 et je ne me souviens pas de ça.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Enfin, les npcs auront 4 lignes de dialogues chacun grand max, je vois pas trop la hype là (d'ailleurs c'est pratique quand on ne sait pas écrire des dialogues, des personnages et des histoires).
    Ils parlent de 20 personnalités différentes, chacune avec leur voix et des dialogues écrits spécialement pour chacune d'elle :
    https://www.pcgamer.com/watch-dogs-l...ayed-in-years/

    I ask creative director Clint Hocking how many variations and voice actors there are. "That's a complicated question just by itself. We've recorded 20 different what we call 'narrative personas', and those narrative personas all have their own lines written, so it's not just different voices saying the same stuff. They all have different personalities, perspectives and viewpoints, and those are combined with all the other things, the physical animation archetypes and all of that stuff. But roughly, there's 20 major characterisations across the game." That means your recruits will react differently in cutscenes, and that it's much more than just an appearance swap.
    Du coup, si le premier ne m'avait pas intéressé, le 2 m'a fait passer un bon moment en permettant de passer les missions de façon pacifique ou létale, ainsi qu'en pouvant finir la majorité d'entre elle en utilisant les drones plutôt qu'en se mettant à découvert. Là, le 3 à l'air de partir vers la RNG pour les personnages, ce qui pourrait finalement rattraper les incohérences de ceux des opus précédents, parce qu'on pourra finalement se créer sa propre histoire. À voir.

  26. #806
    Cest passé ?



    Ca m'est pas désagréable, par contre, je pense que ça attendra une grosse promo.

  27. #807
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ils parlent de 20 personnalités différentes, chacune avec leur voix et des dialogues écrits spécialement pour chacune d'elle :
    https://www.pcgamer.com/watch-dogs-l...ayed-in-years/
    Ouais j'imagine bien un truc genre tu peux recruter n'importe quel pnj que tu croise mais une fois recruté il aurait une des 20 personnalités dispo, donc au final ça serait plutôt 20 pnj avec des skins randoms générés par le jeu, enfin je suppose hein, c'pas bien clair leur truc.

  28. #808


    Perso, je suis vendu.

  29. #809
    Hello les canards!
    Watch dog 1 & 2 sont respectivement à -75% et -70%. Ça faisait un moment que j’hésitais a tester cette série.

    Le premier vaut-il le coup ou peut-on sauter directement au second sans perdre grand chose?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #810
    Les deux jeux sont assez différents. Même leur univers est pas vraiment le même si ce n'est que ça tourne autour du hack et des téléphones.

    - - - Mise à jour - - -

    Watch Dogs 1 est gratuit sur l'EGS en ce moment... donc bon... autant commencer par celui-là.

Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •