Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #241
    D'ailleurs quand il utilise ses boules au corps à corps () il les tue ou les endort ? Il donne un kick ou un punch à la fin de la séquence ce qui me laisse à penser qu'il les assomme mais l'animation d'étrangement est tellement violente...
    Du coup y a 6 statuts au niveau des PNJ. Vivant, alerte, alerte max, endormi profondément (c à c), endormi mais va se réveiller (taser ou électrocution), mort. J'ai bon ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Moi, je peux étouffer avec....

  2. #242
    Je pense qu'il assomme au corps-à-corps, le jeu ne le présente d'ailleurs pas comme un assassin.
    Ça se voit d'ailleurs dans sa façon de manier les armes à feu... J'ai ramassé un AK47 hier soir, je l'ai rapidement rangé.

  3. #243
    Il lui faut plus de followers, il pourra mieux viser.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon ouais je pense aussi que ça se tient mieux. Mais va endormir quelqu'un avec la taille de la ficelle qui tient les deux boules et la force qu'il semble exercer... tu as plus l'impression qu'il va le décapiter.

  4. #244
    En plus je croyais qu'il se battait avec un yoyo au début.

  5. #245
    Vu l'angle pris par le jeu ça n'aurait pas été déconnant.

  6. #246
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En plus je croyais qu'il se battait avec un yoyo au début.
    Pareil ! C'est la prise secrète des hipster !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #247
    On peut acheter des voiliers :


  8. #248

  9. #249

  10. #250
    Yop les canards, je n'y croyais pas trop mais en fait je m'amuse bien dans ce WD 2, en fait ça me rappelle un peu les saints rows, déconade décomplexé et sans prise de tête.
    Un truc me frustre par contre c'est qu'une fois acheté le piratage des bagnoles on ne peux plus cibler le conducteur, je trouves ça un peu dommage, mais bon la visée assisté héritage de nos pauvre frères consoleux doit y être pour quelque chose, d'ailleurs le curseur légèrement flottant qui s'aimante au point le plus proche me gonfle aussi un peu, putain j'ai une souris je suis capable de cibler un objet a l’écran, c'est à ça que sert une souris, a pointer précisément sur un écran... enfin bref sur ce je retourne hacker San Francisco.

  11. #251
    Dites, 39€ c'est bien le meilleur prix actuellement ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  12. #252

  13. #253
    Non. 37 euros (31 livres) sur gamesplanet UK. Tu as 5% de reduc en plus en rejoignant le groupe steam forUNCUT.
    Je crois même qu'un canard vendait une clé a 30 euro boules il y a quelques jours : http://forum.canardpc.com/threads/57...1#post10456242.

  14. #254
    Pas tout à fond et c'est du jpeg de base. Certaines downsamplées de 5 ou 6k vers 1440p et d'autres en 1440p d'origine.














  15. #255
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non. 37 euros (31 livres) sur gamesplanet UK. Tu as 5% de reduc en plus en rejoignant le groupe steam forUNCUT.
    Je crois même qu'un canard vendait une clé a 30 euro boules il y a quelques jours : http://forum.canardpc.com/threads/57...1#post10456242.
    Merci.
    En effet j'ai déjà parcouru la section petites annonces, et je pense que je vais attendre qu'une autre opportunité se présente.
    A chaque fois qu'il y a un jeu offert avec du matos, on a toujours tout un tas de clé à vendre.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #256
    C'est quoi les joueurs en vert en multi ? En mauve ok mais en vert ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #257
    Tes alliés co-op normalement.

  18. #258
    Ah . Parce que à chaque fois que je fais une mission chasseur de prime pour traquer une cible, il y a un joueur vert qui se pointe. Ca veut dire qu'on est deux sur le coup et qu'on se partage la prime ? Et s'il est traquer par la police, je dois l’aider à fuir, c'est ça ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #259
    J'ai juste fait les hacks et les missions coop concernant le multi.
    Chasseur de prime je ne sais pas ce que c'est à moins que ça soit le hack.

  20. #260
    Chasseur de prime c'est quand tu aide la police à dégommer le type. Le jeu intègre 1 voir 2 joueurs pour ce faire. Et c'est celui qui tue la cible qui empoche les gains. Mais si c'est la police je crois que tu touche quand même quelque-chose.

    C'est très fun à jouer (autant en tant que poursuivant que comme fuyard : ça fait bien monter le stress).

  21. #261
    Vraiment hâte qu'Ansel soit opérationnel car les captures avec le téléphone sont pas belles et ne rendent pas hommage au jeu je trouve

    Franchement le jeu est vraiment super joli, il est trop gourmand mais rien que la résolution des textures, ça fait parti du haut du panier pour moi, chapeau UBI de ce côté là surtout pour un open world

    Et j'adore le jeu, comme quelqu'un l'a dit ça rappelle un peu le délire Saint Row mais avec la cohérence d'un GTA, je suis vraiment bluffé par la foule de petits détails qui rendent la map bien vivante, j'en attendais rien et pour l'instant je suis très agréablement surpris, espérons juste qu'ils sortent un patch d'optimisation car c'est impossible de tenir le 60 fps en ultra avec une 1070 (même la 1080 ne le tient pas...).

  22. #262
    Oui question détails c'est vraiment impressionnant. En prenant des photos avec le téléphone à un moment j'ai eu un SDF qui s'est carrément arrêté dans le champ, et a carrément tapé la pause en regardant l'objectif.

    Ou à un moment, je sors de la voiture à un carrefour, et une espèce de folle me tombe dessus, et commence à me frapper. Je recule, elle s'avance encore et m'en remet une. Je décide de jouer avec et je me place derrière une voiture, qu'elle contourne pour me choper, je continu comme ça pendant 20-30 secondes, et là les flics arrivent, la fille se barre en courant et se fait courser par les deux, elle trébuche (ou se fait taser ?), et se fait coffrer.
    Pas même eu besoin de les appeler, ça c'est de la police.

  23. #263
    Autant je déteste les Saint's Row, autant j'aime beaucoup ce WD2.

  24. #264
    Ouais je trouve que c'est pas le même délire que Saint's Row. Je ne suis pas fan de Saint's Row et j'accroche totalement à WD2.

  25. #265
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui question détails c'est vraiment impressionnant. En prenant des photos avec le téléphone à un moment j'ai eu un SDF qui s'est carrément arrêté dans le champ, et a carrément tapé la pause en regardant l'objectif.

    Ou à un moment, je sors de la voiture à un carrefour, et une espèce de folle me tombe dessus, et commence à me frapper. Je recule, elle s'avance encore et m'en remet une. Je décide de jouer avec et je me place derrière une voiture, qu'elle contourne pour me choper, je continu comme ça pendant 20-30 secondes, et là les flics arrivent, la fille se barre en courant et se fait courser par les deux, elle trébuche (ou se fait taser ?), et se fait coffrer.
    Pas même eu besoin de les appeler, ça c'est de la police.

    Oui il y a moyen de bien rigoler avec les réactions des passants, j'étais en train d'assister à une engueulade de couple en pleine rue quand le mec commence à frapper sa femme, tel le chevalier blanc je vais vers le mec pour lui en coller une mais je me suis planté et c'est la meuf qui a pris

    Et là le mec me sort "bien fait pour sa gueule", du coup je l'ai buté aussi

  26. #266
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je pense qu'il assomme au corps-à-corps, le jeu ne le présente d'ailleurs pas comme un assassin.
    Ça se voit d'ailleurs dans sa façon de manier les armes à feu... J'ai ramassé un AK47 hier soir, je l'ai rapidement rangé.
    De manière générale, même les actions violentes tir, accident de caisse ... Laissent toujours place a une arrivée l'ambulance ambiance le "pnj est blessé mais c'est pas fini" j'ai pas l'impression de tuer des gens persos ( et c'est tant mieux ! ) moins que dans un gta 5 en tout cas !

  27. #267
    D'ailleurs j'aime beaucoup que Marcus utilise ses poings et pas ses boules () pour frapper les passants. #jeMenLassePas

  28. #268
    C'est vraiment un excellent openworld ce WD2. La moindre mission (secondaire ou principale) est fun à jouer . Une belle leçon de gameplay.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #269
    Bon franchement c'est vraiment cool ou ça devient hyper redondant au bout de 5H ?
    J'hésite grave. Le 1 m'avait soulé assez rapidement.

  30. #270
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Bon franchement c'est vraiment cool ou ça devient hyper redondant au bout de 5H ?
    J'hésite grave. Le 1 m'avait soulé assez rapidement.
    J'hésite aussi , et quand je vois les screens de cooly08 , je n'ai vraiment pas envie de jouer un perso "wesh wesh frère" ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •