Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #211
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    pour le pack HD, aucune idée, je l'ai téléchargé direct et je ne sais même pas s'il faut l'activer ou si ca se fait tout seul
    J'imagine qu'il faut passer les textures en Ultra . J'ai pas testé par flemme (faut redémarrer le PC) mais si c'est comme d'hab, mieux vaut être équipé d'une CG avec plus de 4go de Vram...à confirmer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #212
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon comme je suis faible (encore), j'ai pris le jeu car il a l'air prometteur !!

    Question, faut'il télécharger le pack hd si je ne joue pas en plus de 1080 avec une gtx 970, 8go de ram et un i5 4690k??
    je pense pas ... les textures en ultra ça suce quand même pas mal de VRAM à confirmer!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han ! Pas bête de déclancher des trucs pendant que tu hacks.
    Oui tu peux aussi rendre fou le gars qui te cherche en bagnole en faisant tourner et accélerer sa caisse n'importe comment !
    Bon il etait pas joueur du coup il m'a flingué au bout d'un moment mais quand même !

  3. #213
    Quand tu installe le pack tu as les textures "ultra" qui se débloquent dans les options. Pas avant. Que High

  4. #214
    Sur ma 1070 en tout cas j'ai pas vu de baisse de fps à cause des textures ultra.
    En 1080p

  5. #215
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sur ma 1070 en tout cas j'ai pas vu de baisse de fps à cause des textures ultra.
    En 1080p
    T'en verra pas (peu) si ça sature pas ta Vram ... sur son guide Nvidia parle de 2-3 fps

  6. #216
    Mais quand tu passes multi en mode tu dois hacker un type, il le sait le type qu'il est chassé?
    Car en gros j'ai déclenché le truc et un marqueur violet est apparue sur la map avec la position du type. Par contre il fonçait en voiture comme un malade, je l'ai poursuivi pendant 5 mins avant d'arriver près de lui, et après il m'a repérer.
    Après c'est passé en mode il devait me butter, et j'ai réussi à fuir.

    Mais gros si tu as un gros indicateur qui te dis "un gars rentre dans ta partie pour te hacker" forcément tu vas prendre une voiture est foncer non?
    Plutôt de rester à un endroit a attendre de te faire droner?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #217
    Oui, on te prévient.
    Ça dépend si tu souhaites fuir le hack ou au contraire le laisser te hacker pour tenter de le repérer. L'idéal c'est d'attendre dans une zone vide/peu peuplée, histoire de le faire chier

  8. #218
    Bon, après pas mal d'essais, j'ai trouvé le meilleur rapport perfs/rendu avec ma config (i5-6600K - 16go - 970oc) : le temporal activé avec le multiplicateur de pixel à 1,25 et du SMAA. Avec ça, presque tous les taquets en très élevés voire ultra (en désactivant les features pour les ombres et le brouillard, avec textures en élévés), ça roule crème, 60 fps

    Le rendu est bien meilleur qu'avec le TXAA je trouve. Je posterai quelques screens pour ceux qui ont une config similaire à la mienne.

    Autre truc sympa, c'est en téléchargeant l'appli Director's cut sur le store ingame, on peut appliquer des filtres (le filtre californien est classe) et se promener sans HUD. Pratique pour prendre des screens . Dommage qu'on ne puisse pas faire réapparaître le HUD à loisir avec ces filtres et jouer comme ça.....ou alors j'ai mal cherché

    Exemple du rendu Californien :
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #219
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Oui, on te prévient.
    Ça dépend si tu souhaites fuir le hack ou au contraire le laisser te hacker pour tenter de le repérer. L'idéal c'est d'attendre dans une zone vide/peu peuplée, histoire de le faire chier
    Ah bon ?
    Je n'ai pas encore remarqué ça. Sur le 1 tu avait un petit son étrange ("krissh") qui signifiait la connexion d'un joueur sur ta session, mais c'était très subtile et je me suis toujours demandé si c'était un bug ou non.
    Mais sur le 2, je n'ai rien vu qui te prévienne.

  10. #220
    Bon j'ai craqué, j'avais passé 30 heures sur le 1er sans le finir, beaucoup de mal à le relancer après avoir joué à GTA 5, je pensais faire l'impasse sur celui-ci mais les retours m'ont fait changé d'avis...

    Je suis désolé mais je vais parlé uniquement de l'opti et je suis assez chagrin, alors c'est propre et joli mais avec un I5 et une 1070, je dois faire de sacrés concessions pour tenir le 60 fps en 1080p, il est vraiment très, trop gourmand....

    En fait, j'ai essayé à peu près tous les paramètres et j'ai du mal à trouver le bon compromis, en 1080p avec les ombres en très élevés, du MSAA*2, le reste en ultra, j'ai viré le brouillard San Francisco et l'AA "global", c'est jouable mais bon je ne m'attendais pas à ça vu les retours sur l'opti

    Bon, y a plein d'options et c'est quand même autre chose que le 1, le rendu est franchement pas mal, on sent qu'Ubi travaille ses versions PC mais quand même !!!

    Le jeu a l'air bien sympa sinon, j'y retourne

  11. #221
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Je suis désolé mais je vais parlé uniquement de l'opti et je suis assez chagrin, alors c'est propre et joli mais avec un I5 et une 1070, je dois faire de sacrés concessions pour tenir le 60 fps en 1080p, il est vraiment très, trop gourmand....
    Vous êtes plusieurs à trouver le jeu hyper gourmand et je trouve ça assez étonnant perso, avec le preset Ultra et en 1080p, ça passe tout seul sur ma 980 Ti o/c (les perfs sont un poil au-dessus d'une 1070 stock, modèle que personne ne possède dans les faits).
    Tout au plus, je suis tombé à 50/55 fps dans une zone particulièrement dense de la ville (San Mateo je crois) parce que je n'ai pas voulu activer le Temporal Filtering qui casse trop l'occlusion ambiante.

    Du coup je le trouve très correctement optimisé vu ce qui est affiché et géré.

  12. #222
    Le 1440p semble jouer pas mal sur les performances sur ce jeu.

  13. #223
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vous êtes plusieurs à trouver le jeu hyper gourmand et je trouve ça assez étonnant perso, avec le preset Ultra et en 1080p, ça passe tout seul sur ma 980 Ti o/c (les perfs sont un poil au-dessus d'une 1070 stock, modèle que personne ne possède dans les faits).
    Tout au plus, je suis tombé à 50/55 fps dans une zone particulièrement dense de la ville (San Mateo je crois) parce que je n'ai pas voulu activer le Temporal Filtering qui casse trop l'occlusion ambiante.

    Du coup je le trouve très correctement optimisé vu ce qui est affiché et géré.

    C'est bizarre, j'ai tout de même des chutes à 40 fps assez régulièrement avec ma 1070, je n'utilise pas le Temporal Filtering non plus... Tu as quoi en AA ( sur les 2 paramètres c'est important) et sur les ombres ?

    Edit: tu utilises le preset Ultra en fait, faut que je regarde ce qu'il fait, de mémoire il vire l'AA global.

  14. #224
    Les endroits avec beaucoup de végétations sont violents au niveau des perfs.
    Dernière modification par cooly08 ; 02/12/2016 à 02h27.

  15. #225
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Edit: tu utilises le preset Ultra en fait, faut que je regarde ce qu'il fait, de mémoire il vire l'AA global.
    Oui, c'est ça. Pas d'AA sauf le SMAA. Et pas de PCSS/HFTS pour les ombres.

    Par contre j'ai quand même choisi l'HBAO+ au lieu de la techno de SSAO d'Ubisoft (parce que le rendu est largement meilleur) et j'ai monté à 4 le nombre de véhicules dont les phares projettent des ombres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les endroits avec beaucoup de végétations sont violentes au niveau des perfs.
    Je pense qu'ils ont craqué sur la résolution des textures. Elles sont en 4k pour la plupart si tu as le "pack HD" et, dans un open-world, ça pique au niveau des perfs, forcément.
    Couplé à une très bonne gestion des ombres, même sans les technos bonus, ce n'est pas étonnant.
    Faudrait tester en baissant d'un cran la qualité des textures et des ombres.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 02/12/2016 à 00h22.

  16. #226
    Je ne pense que les textures HD ont quelque chose à voir dans mon cas.

    Bon j'ai testé un peu ce soir. Preset ultra + HBAO+, 1440p + SMAA.
    50/60 fps en général. Parfois de nuit en ville par exemple après une pluie j'ai eu des chutes à 38.

    C'est le MSAA/TXAA qui tanquent à mort. Et globalement avec le SMAA ça passe, c'est un peu aliasé mais je trouve ça potable.
    Faudra que je teste encore sans le Screen Space Reflections ou un cran plus bas. Je devrais atteindre les 60 fps mais faudra voir ce que ça donne en terme de rendu.
    Bon d'après les captures de référence sur le dossier geforce : http://www.geforce.com/whats-new/gui...ce-reflections, c'est plus joli c'est sûr et en terme de perf y a pas masse de différence entre very high et ultra, c'est surtout quand c'est en off qu'on gagne pas mal de fps.

    Et c'est beau. Et toute cette vie dans l'open world.

    C'est quand même le jeu où tu peux pas activer la moitié des options graphiques avec un bon/très bon pc.
    Enfin c'est bien qu'elles soient là quand même.

    Sinon le jeu transpire le fun de partout. Quoique tu fasses c'est intéressant/amusant.
    Ça faisait un moment que les open world d'Ubi m'avaient complètement lassé. Ils ont annoncé vouloir arrêter la narration dans leurs jeux alors que je trouve la narration pas trop mal dans WD2. Bon c'est un peu grandiloquent parfois, y a des pas tout qui fonctionne mais y a pas mal de choses qui m'ont fait rire.

    Je joue en difficile, quand tu te fais repérer c'est chaud, les renforts débarquent et son pas mal agressif. Je crève en boucle.
    Bon je suis pas très offensif. J'évite d'utiliser autre chose que le taser en terme d'arme (même si je m'autorise à activer les voitures pour écraser des gens mais parce que c'est fun. ).

  17. #227
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et c'est beau. Et toute cette vie dans l'open world.
    Voir les chiens courir après les oiseaux, les gens commenter ce que tu fais (que ce soit débile comme grimper sur une voiture ou tout simple comme caresser un chien) ou s'arrêter pour regarder la femme peinte -par exemple-, c'est vraiment hyper crédible.




    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon le jeu transpire le fun de partout. Quoique tu fasses c'est intéressant/amusant.
    Voilà. Pourtant je ne suis pas forcément amateur des open-world Ubisoft à la base, mais, dans WD2, ça fonctionne bien.
    Et puis l'appli en jeu qui fait vibrer le téléphone quand tu passes à côté d'un "truc à prendre en photo" (comme la demoiselle au-dessus), c'est cool pour un mec comme moi.


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils ont annoncé vouloir arrêter la narration dans leurs jeux alors que je trouve la narration pas trop mal dans WD2.
    Ils ne veulent pas réellement arrêter la narration mais laisser le jouer plus libre de se "créer" son histoire/son délire en jouant.
    Je pense que WD2 est un début de ce qu'ils cherchent à faire à l'avenir, c'est léger en cutscenes et orienté gameplay l'air de rien. Tu es libre, tu découvres des trucs secondaires en te baladant, tu choisis de les faire ou pas, ce n'est pas présenté via des vidéos impossible à passer, etc.
    En tout cas l'impression d'explorer et de découvrir le monde est nettement meilleure que dans les autres jeux Ubisoft, notamment les Assassin's Creed.

  18. #228
    Oui y aura forcément un minimum de narration. À voir comment ils veulent faire. Si ça peut être plus crédible tant mieux.

    Et puis y a plus ces tours à la con. Mine de rien ça enlève une part de n'importe quoi.

    Rah et puis les deux drones quoi. C'est top. Et le moteur gère bien la transition entre nous et les drones.

  19. #229
    Damned j'ai raté mon selfie avec papa chien et maman chien en train de fabriquer des p'tits chiots ...

  20. #230
    Bon j'ai acheté.

    Plus qu'à attendre demain, mais du coup, si vos retours se confirment sur la durée, c'est vraiment dommage que le jeu passe complètement inaperçu...

    Comme quoi, "rater" un premier épisode peut faire très mal pour la suite.

  21. #231
    D'ailleurs en parlant du 1er épisode, les sensations de conduite et pendant les fusillades se sont améliorées ? Dans le premier c'était mou, conduire était horrible les voitures n'avait aucune sensation et était toute identique.

  22. #232
    Bon bah voilà hein ...



    Doit me manquer une ou deux mission secondaire, sachant que j'ai pas rush l'histoire, j'ai fait pas mal de coop et de hack pvp, j'm'attendais à un peu plus en durée de vie, même si c'est déjà 2 voir 3x plus que la plupart des jeux qui sortent ces dernières années ...

  23. #233
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le 1440p semble jouer pas mal sur les performances sur ce jeu.
    Comme Disho 2 quoi...

  24. #234
    Bon y'a un patch de 403.89Mb sur Uplaie, vais essayer de trouver ce qu'il fait...

    P'tit edit : chez moi aussi Disho 2 tourne bien, et encore mieux depuis le dernier patch, ce qui n'était pas du luxe.

  25. #235
    Chez moi Dishonored 2 tourne très bien.

  26. #236
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chez moi Dishonored 2 tourne très bien.
    De même ainsi que sans les patchs !! Par contre impossible de trouver le changelog du patch d'aujourd'hui...

    - - - Mise à jour - - -

    On dirait que c'est l'anti cheat qui se met a jour d’après les fichier du jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #237
    Pareil, je trouve pas le changelog...

  28. #238
    Peut-être l'ajout d'ANSEL ?

    Ou pas.

  29. #239
    N’empêche il est couillu Marcus, il étrange les gens avec ses boules.

  30. #240
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    N’empêche il est couillu Marcus, il étrange les gens avec ses boules.
    Moi, je peux étouffer avec....
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •