Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #121
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Et du coup tu trouves que les peronnages du 2 sont charismatiques ?
    Noooon ... faut pas déconner mais dans le 2 on s'en fout parce que

    1- Ils ont pas tant le focus que ça ...
    2- Des personnages OSEF ça passe mieux sur le ton de l'humour !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Question vie dans les rues du jeu hier y avait deux piétons qui s'en gueulaient j'ai été surpris des insultes qu'ils se sont jeté à la tronche, ça ressemblait à "sale connard, résidus de fond de pisse" et après se sont bastonnés, l'un a fuit
    Moi je me suis fait cassé la gueule parceque je collais 2 pnjs pour faire un selfie ... , aprés y a une emote "apaiser" pour calmer le jeu quand ça part en sucette, ça marche parfois !

  2. #122
    Vous me le vendez les gars là....

    Continuez et je craque dans la semaine....

  3. #123
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bah, comme je disais, le jeu ne se lance pas. Je ne peux pas reformuler ma question autrement.
    Celà dit, en allant sur le forum d'Ubi au lieu de Steam, les dévs sont au courant du bug et ça viendrait de la duplication du moniteur si on joue avec plusieurs écrans.

    Source: http://forums.ubi.com/showthread.php...ted-11-28-2016
    Un mec sur twitch hier avait ce souci, il a juste mis en compatibilité Win7 et le jeu c'est lancé sans souci

  4. #124
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous me le vendez les gars là....

    Continuez et je craque dans la semaine....
    Bah faut voir sur la durée ... moi j'ai 7 heures de jeu à tout péter

  5. #125
    Est-ce que la version PC est censurée?

  6. #126
    Je me fais toujours pas à la vue : j'ai l'impression que les dimensions ne sont pas respectées, les voitures ont l'air "petites" (par rapport à Marcus), certains batiments aussi... Je jour sur Mafia 3 et ça ne me faisait pas cet effet-là... j'ai bien monté le FOV à 85, mais ça ne change pas des masses... étrange.
    Exemple ci-dessous, la voiture parait bien toute petite, non ?

  7. #127

  8. #128
    Bon vous m'avez fait craquer.
    (Enfin heureusement qu'il est à bon prix sur gamesplanet uk.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Je me fais toujours pas à la vue : j'ai l'impression que les dimensions ne sont pas respectées, les voitures ont l'air "petites" (par rapport à Marcus), certains batiments aussi... Je jour sur Mafia 3 et ça ne me faisait pas cet effet-là... j'ai bien monté le FOV à 85, mais ça ne change pas des masses... étrange.
    Exemple ci-dessous, la voiture parait bien toute petite, non ?
    http://tof.canardpc.com/preview2/484...9a11b80499.jpg
    Ah purée, c'est étrange ouais.

    Tu as manifestement un souci. Les roues devraient être bien rondes, elles sont ovales là.
    Le FOV peut déformer pas mal mais au centre de l'image comme ça, ça me parait un poil excessif.

  9. #129
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Je me fais toujours pas à la vue : j'ai l'impression que les dimensions ne sont pas respectées, les voitures ont l'air "petites" (par rapport à Marcus), certains batiments aussi... Je jour sur Mafia 3 et ça ne me faisait pas cet effet-là... j'ai bien monté le FOV à 85, mais ça ne change pas des masses... étrange.
    Exemple ci-dessous, la voiture parait bien toute petite, non ?
    http://tof.canardpc.com/preview2/484...9a11b80499.jpg
    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Ou alors la voiture est juste petite ? ...
    Clairement !



    Ca dépend des modèles après ...
    sur mafia 3 t'as que des bagnoles de l'époque "paquebot" des caisses énormes de 2 tonnes!
    Dernière modification par makiayoyo ; 30/11/2016 à 14h11.

  10. #130
    Zarrivez à utiliser steamhome avec une version uplay ?

  11. #131
    De ce que j'ai lu le jeu prend un peu tout et n'importe quoi pour du cheat. Reshade, Afterburner... ça ne m'étonnerait pas que steam soit compris dans le lot.

  12. #132
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    De ce que j'ai lu le jeu prend un peu tout et n'importe quoi pour du cheat. Reshade, Afterburner... ça ne m'étonnerait pas que steam soit compris dans le lot.
    Vu qu'il y a du multi seamless, je ne trouve pas ça plus mal qu'ils bloquent un maximum de choses.

  13. #133
    Arf, dégouté, je voulais y jouer en streaming sur le canap... Mes tests d'hier étaient catastrophiques, le jeu reconnaît pas le pad connecté au steamlink et le stream saccade.
    J'espère qu'ils vont le patcher quand même.

  14. #134
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu qu'il y a du multi seamless, je ne trouve pas ça plus mal qu'ils bloquent un maximum de choses.
    Me semble que la plupart des jeux multi laissent passer reshade. Dark Souls 3 par exemple.

  15. #135
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Me semble que la plupart des jeux multi laissent passer reshade. Dark Souls 3 par exemple.
    Et on a un multi avec du lag de l'enfer et des cheaters.
    Dark Souls 3 laisse même passer le Cinematic Tools de Matti Hietanen alors qu'on a une freecam...

    Sur Watch_Dogs je me suis fait envahir hier soir, j'ai piraté le gars et c'était sympa. S'il avait eu une freecam ou un wallhack, il m'aurait cramé en deux secondes vu que je longeais les murs.

  16. #136
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Et du coup tu trouves que les peronnages du 2 sont charismatiques ?
    Ils sont rigolo au moins, vivant, pas terne comme l'autre tout en gris.
    Franchement ils sont plus sympathique ingame que ne peut laisser présager les trailer. Moins lourdingue que prévus.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #137
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Je me fais toujours pas à la vue : j'ai l'impression que les dimensions ne sont pas respectées, les voitures ont l'air "petites" (par rapport à Marcus), certains batiments aussi... Je jour sur Mafia 3 et ça ne me faisait pas cet effet-là... j'ai bien monté le FOV à 85, mais ça ne change pas des masses... étrange.
    Exemple ci-dessous, la voiture parait bien toute petite, non ?
    http://tof.canardpc.com/preview2/484...9a11b80499.jpg
    Tu as effectivement l'air d'avoir un souci de déformation d'image . Marcus perut presque poser ses balls sur le toit de la bagnole

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #138
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Tu as effectivement l'air d'avoir un souci de déformation d'image . Marcus perut presque poser ses balls sur le toit de la bagnole

    http://tof.canardpc.com/preview2/caf...5b2766896b.jpg
    Non mais il me semble que c est bien la bagnole (lotus?) qui est comme ça, toute petite..
    Voici un screen que j ai pris pour comparer :

    et 2 autres photos pour le plaisir :


  19. #139
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Non mais il me semble que c est bien la bagnole (lotus?) qui est comme ça, toute petite..
    Oui c'est la voiture qui est toute petite


  20. #140
    Mea culpa
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #141
    Et bien, j'ai joué 2 ou 3h et c'est très sympa. Le jeu propose plus que les classiques TPS/conduite habituels et ça marche plutôt bien.
    On a envie de grimper sur les toits pour voir ce qui se passe ou de balancer le drone pour check des zones, vraiment cool.

    En plus c'est sacrément joli en général :






    Et ces textures de qualité aussi :




    Je suis vraiment surpris par la qualité du rendu en général, c'est très bon même si un peu gourmand. Après faut prendre en compte la densité d'éléments interactifs (via le hack notamment).


    Tout est nettement plus fin que dans GTA V, pour prendre la référence de l'open-world urbain, mais je dois avouer que j'aimais aussi le côté crade/flou du jeu qui servait en partie à camoufler les lacunes techniques :


  22. #142
    nAKAZZ, je ne te félicite pas, tu viens de me le vendre.

  23. #143
    Faites vous un tour de la ville en chariot élévateur !

  24. #144
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'ai vu des avis de joueurs qui ont apprécié le 1, ils trouvent le 2 franchement naze, et je me demande si ce ne sera pas la même pour moi.
    J'ai beaucoup aimé le 1 (80h dessus je crois, ce qui est beaucoup pour moi), qui, une fois patché, moddé, et les 5 premières heures passées (qui étaient horribles, faut bien l'avouer), révélait tout son charme.

    J'ai passé 5h sur le 2 hier soir, et j'ai l'impression de retrouver le premier sans les gros défauts :
    • Les voitures qu'on trouve dès le début on plus de punch, sont plus maniables
    • La mécanique de course-poursuite, que ce soit dans le 1 ou 2, enterre tout les autres GTA likes : pour échapper aux flics il faut qu'ils te perdent de vu et que tu aille te cacher "à la Drive", c'est beaucoup plus malin et intéressant que juste "je me casse de la zone en évitant les flics sur la map".
    • Le multi, le truc que j'avais adoré dans le 1 et qui est toujours aussi sympa dans celui là. J'ai l'impression qu'il y a un mode qui a disparu (celui où on devait juste observer le gars, pas le pirater), mais un autre est apparu : aider la police. Quand on a trop de flics au culs, les joueurs peuvent leur donner main forte. Vraiment fun à jouer des deux cotés. (attention en tant que poursuivant : ne soyez pas trop brutal sinon les flics vous prendrons comme cible et de traqueur vous finirez traqué )
    • La ville, je ne sais pas comment ils font, mais tout comme le 1 ou The Division, la ville fait "vrai", c'est un plaisir de s'y balader. Pour comparer, sachez que pour moi celle de GTA V fait jeu vidéo : on sent qu'ils ont créé des biomes et les ont reliés entre eux, là on est dans un environnement crédible.
    • Le jeu est jouable, on n'aura pas à attendre 6 mois et les mods pour en profiter.


    Bon par contre y'a toujours des trucs qui vont pas :
    • Ça marche mais ça tourne mal. Il est joli mais sans plus (surtout que j'ai relancé The Division cette semaine...) et les perfs sont à la rue pour ce qui est affiché.
    • J'ai perdu 1/2h rien que pour tester toutes les combinaisons d’anti-antialiasing pour avoir le truc le moins dégueu perf/rendu. J'ai l'impression que le temporal machin est bon pour les FPS et le rendu statique, mais qu'en mouvement ça fait de la bouillie. En 2016, faut se battre pour ne pas avoir des jeux flous...

  25. #145
    Il a l'air plutôt net le jeu pour le coup en regardant les captures de nAKAZZ.

  26. #146
    C'est vrai, c'est quoi tes réglages nAKAZZ ? Car avec les options conseillées de nVidia (Experience et sur guide en ligne), c'était pas fameux.

  27. #147
    Mes réglages sont simples : 4k pour les screens, comme d'hab.

    Mais en 1080p, ça aliase pas mal mais on peut mettre du TXAA et c'est flou (mais tu as un slider de netteté comme sur Dishonored 2 v1.2) ou du MSAA et ça bouffe à mort, un peu comme GTAV.

  28. #148
    Bon je viens de tester, avec les avants derniers pilotes nvidia (uplay te dit d'ailleurs que tu n'as pas les derniers pilotes optimisés pour le jeu, not bad, d'ailleurs à l'installation il te propose de télécharger des langues supplémentaires si tu le souhaites + le pack de texture hd en supplément, beaux efforts sur uplay).

    Le jeu n'a pas fini de télécharger me reste la moitié.

    Alors je suis surpris du rendu. Très net, tout à fond (je suis allé dans en custom car même en preset ultra tout n'est pas mis en ultra ou au max).
    Et c'est plutôt très joli et surtout très net en TXAAx4 + netteté à 40% (et je le trouve pas dégueu leur réglage de netteté il est propre).
    Bon j'ai testé 5 minutes car je vais télécharger les derniers pilots nvidia parce que là au début, 35fps et après juste dans la cours avec toutes les camionnettes 22/26fps.
    Cela dit 22/26fps qui sont jouables (mais pas super agréable c'est sûr).

    Alors bon je ne pense pas que les nouveaux pilotes vont faire des merveilles, je vais sans doute devoir descendre le TXAA en x2 et descendre les ombres de deux crans (les deux derniers étant des ombres spécifiques à nvidia je crois mais qui bouffent énormément, d'où le fait qu'ils ne s'activent pas même dans le preset ultra). En tout cas ça fait plaisir un jeu qui est net de base.
    Et puis ce réglage de netteté qu'on retrouve de plus en plus dans les jeux c'est bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mes réglages sont simples : 4k pour les screens, comme d'hab.

    Mais en 1080p, ça aliase pas mal ou alors on met du TXAA et c'est flou, un peu comme GTAV.
    Le TXAAx4 je le trouve pas flou (enfin j'ai mis d'office la netteté à 40% aussi donc ça joue peut-être dessus aussi).

  29. #149
    Ouai, le PCSS et le HFTS sont deux technos nVIDIA assez gourmandes. Le PCSS n'est pas foufou et c'est une "vieille" techno, on le trouve déjà sur GTAV ou Batman Arkham City.
    Le HFTS, c'est LA techno du futur pour les ombres (elle utilise le ray tracing notamment), j'espère vraiment que les devs vont bosser sérieusement dessus.

    Ça donnait déjà ça sur The Division (HFTS vs PCSS) : http://images.nvidia.com/geforce-com...idia-pcss.html

  30. #150
    En 2020 on aura des pilotes nvidia qui feront 1go si ça continue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouai, le PCSS et le HFTS sont deux technos nVIDIA assez gourmandes. Le PCSS n'est pas foufou et c'est une "vieille" techno, on le trouve déjà sur GTAV ou Batman Arkham City.
    Ouais et dans les jeux ubi de manière générale. D'ailleurs c'est rarement implémenté autre part.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment de ne pas avoir besoin d'un reshade. Même les contrastes me semblent bons. Enfin j'ai pas encore vu de jour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •