Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 38 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #91
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le réalisme des réactions c'est super! D'ailleurs Est-ce que les bagnoles et autres props disparaissent/respawnent dès qu'on tourne la tête comme dans GTA?
    C'est quoi qui justifie qu'on ne puisse pas bouger les corps? (le poids, d'un point de vue réaliste?)
    Ben alors là y a du bon et du moins bon, hier j'ai été assez scotché d'abandonner mon scooter défoncé au milieu du parc , allez faire le con à la Coit tower en caisse revenir et retrouver mon scoot ! à coté de ça, si tu rentres dans la planque (instanciée) quand tu ressors tu peux ne pas retrouver la bagnole que tu avais garé en face 1 min avant ... pour ce qui est de bouger les corps je pense que c'est juste une feature absente, je pense pas que ca soit une contrainte technique, d'autant que tu peux les déplacer en leur tirant dessus ou avec des objets (monte-charge etc ...) Il y a quelques manques c'est clair mais rien d'irrattrapable ou d'impossible a patcher.

    Hier j'ai traversé toute la ville avec une nacelle auto-portée, c'est assez marrant tu peux faire un peu n'importe quoi prendre des photos improbables , accéder a plein de toits, après voilà, tu passes au travers des lignes électriques sans les arracher, tu peux pas vraiment te renverser et si ça arrive tu te redresses illico ... pour autant et pour rester sur cet exemple, je préfère ça que voir ce genre de véhicule cantonné a une zone par des barrières infranchissables pour maîtriser la chose !

  2. #92
    Sinon, des canards sont comme moi ? ne peuvent pas lancer le jeu ?

  3. #93
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sinon, des canards sont comme moi ? ne peuvent pas lancer le jeu ?
    Tu as quoi comme soucis ?

  4. #94
    Perso, il se lance sans souci.

    Niveau perfs, il a l'air de tourner comme un charme en "Trés élévé par défaut" (avec un I5 6600K - 970 OC - 16go - SSD). Je vais tenter les réglages du Geforce Experience mais à peu de chose prés, ça à l'air d'être la même chose que le réglage par défaut en "Trés elevé". J'ai seulement pu y jouer une petite heure donc c'est une impression à chaud, à voir si ça tient la route ensuite
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #95
    Bah, comme je disais, le jeu ne se lance pas. Je ne peux pas reformuler ma question autrement.
    Celà dit, en allant sur le forum d'Ubi au lieu de Steam, les dévs sont au courant du bug et ça viendrait de la duplication du moniteur si on joue avec plusieurs écrans.

    Source: http://forums.ubi.com/showthread.php...ted-11-28-2016
    PC KNOWN ISSUES

    [PC][Crash on Launch] Nvidia / Mirror mode [Reported]
    Players may experience the game not booting if their video card is connected in mirror mode to certain AV systems and video capture cards
    Workaround: While we are investigating this issue, please try:
    disconnecting your system from any secondary device it is currently connected to;
    disabling mirror mode;
    More info in the FAQ here: https://support.ubi.com/en-GB/faqs/0...th-Mirror-Mode


    [PC][Multiplayer] Anti-cheat Software / Not Enabled [In Progress]
    Some players may get a message saying “Anti cheat protection is not enabled. Multiplayer will be disabled” when trying to open the Multiplayer App or connect to a multiplayer session. The team is investigating the situation.
    Workaround: If this occurs at any point during the game, quitting and restarting the game should allow the multiplayer to be played without any further issues.
    FAQ here: https://support.ubi.com/en-GB/faqs/0...-Error-Message

  6. #96
    Vous le réglez à quel niveau le curseur "netteté" ? Clairement à zéro c'est flou mais à partir de 50% je ne vois pas trop la différence.

  7. #97
    J'aime beaucoup le sharpen des reshade mais celui de W2 est vraiment pas terrible je trouve. J'ai tenté 35 et j'ai trouvé ça cradingue .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #98
    Question comme ça, mais le jeu est 32 ou 64 bits?

  9. #99
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    Vous le réglez à quel niveau le curseur "netteté" ? Clairement à zéro c'est flou mais à partir de 50% je ne vois pas trop la différence.
    5% pour le moment (au dessus c'est plein de grain), mais des que je trouve 5 minutes je me fais un reshade rapide.

  10. #100
    Citation Envoyé par Karralar Voir le message
    Question comme ça, mais le jeu est 32 ou 64 bits?
    Si c'est ta question tu ne peux pas l'installer sur un OS 32bits.
    Dernière modification par LordFernando ; 29/11/2016 à 23h31.

  11. #101
    Zavez réussi à faire marcher l'overlay steam avec la version Ubi du jeu? Si oui, votre pad fonctionne en mode steam streaming?
    J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur le net, pas moyen d'avoir ce foutu overlay dans Uplay.
    C'est pas faux !

  12. #102
    Vidéo de Choca parlant du portage PC du WD 2. Pour résumer, le jeu est trop gourmand pour ce qu'il affiche:

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #103
    Le rendu en mode voiture est étrange et ultra pixelisé. Mais en mode piéton, c'est correct. Dommage que le jeu ne propose plus de changer de vue. J'aimais bien la vue FPS pour la conduite.

  14. #104
    Bon j'ai commencé un reshade mais j'ai l'impression que le jeu le prend pour un soft de triche et désactive toutes les fonctions multi ... Ubi ...

  15. #105
    J'ai testé, c'est un peu gourmand, je m'attendais à bien pire après l'horreur Watch_Dogs mais à mieux vu la version PC de The Division. Il ne s'agit pas du même studio mais on sent le partage de technos, notamment en intérieur.

    C'est quand même très joli (sauf en voiture ) et les textures sont franchement fines :





    Un intérieur de The Division :

  16. #106
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le rendu en mode voiture est étrange et ultra pixelisé. Mais en mode piéton, c'est correct. Dommage que le jeu ne propose plus de changer de vue. J'aimais bien la vue FPS pour la conduite.
    Je comprends pas ce que tu veux dire : il y à plusieurs vues en bagnole dont une cockpit (bien moche et baveux le tableau de bord d'ailleurs)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #107
    Dans le premier Watch Dogs, on pouvait changer la caméra oui.

  18. #108
    En vehicule et au pad, c'est la touche bas de la croix directionelle pour changer de vue

  19. #109
    Ah ? mince alors, j'avais pourtant tout tester. Bon, bah je retesterai. EN mode piéton, y a moyen de rapprocher la caméra aussi ?

  20. #110
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ah ? mince alors, j'avais pourtant tout tester. Bon, bah je retesterai. EN mode piéton, y a moyen de rapprocher la caméra aussi ?
    J'ai pas l'impression

    J'aime bien le nouveau système de hack (un bouton à maintenir avec différentes option) mais faudrait que je trouve le temps d'y jouer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #111
    Par contre j ai la mauvaise impression de voir des mini voitures majorette devant moi (sans parler de la conduite qui te fait ressentir aucun dérapage), il est un peu pété le rendu des dimensions, non ?

  22. #112
    Je trouve pas... La conduite est trop sèche mais, avec des freinages fumés mais ca va niveau rendu visuel des véhicules !

  23. #113
    Bon du coup les canards :

    Il est bien le jeu ou pas ? Si on compare au premier ?

    J'avoue que je m'en battait les reins du jeu, mais les différents retours et tests me mettent l'eau à la bouche (et j'arrive à la fin de Disho 2 donc...).
    Dernière modification par Stratosfear ; 30/11/2016 à 10h16.

  24. #114
    Testé hier soir 2h j'accroche bien, alors que j'attendais pas du tout ce jeu.
    Il échoue au niveau de la conduite par rapport à GTA c'est clair, mais par contre fait 100 fois mieux au niveau de la partie à pied, la ou GTA est super basique.

    Positif :
    - Le hack c'est fun, pleins de possibilité.
    - L'infiltration est vraiment bien présente, et si tu te fais repérer c'est quasiment la mort assuré tellement ton perso est pas taillé pour les gunfight. Ce qui est crédible vu que tu es un hacker.
    - Ubi ils ont vraiment des putains de bon directeur artistique, niveau DA c'est au top, surtout dans les liens de mission.
    - Le contrôle du personnage à pied est très bien, parkour sympa, possibilité d'infiltration bien pensé (système de couvert à couvert fluide comme dans The Division), c'est vraiment très agréable à jouer.
    - Le smartphone est très cool à utiliser, à la souris en plus!
    - Très bonne BO, la play liste à l'air assez conséquente et de qualité.
    - J'aime bcp l'interface très "geek".
    - Mission fun est varié pour le moment, avec des dialogues pas trop débile, les sideskick sont finalement pas trop lourd dans leur cliché.
    - Arbre d'évolution du perso bien foutu avec pas mal de choix.
    - Le drone! Le passage de caméra à caméra! Bref le hacking c'est top!

    Négatif :
    - La conduite c'est pas du GTA! Moto collé au sol. Voiture collé au sol, c'est vraiment pour se déplacer d'un point A à un point B et pas pour "cruiser" comme dans GTA. Clairement faut pas prendre Watch Dogs pour faire des courses.
    - Je trouve bizarrement le jeu moche quand je conduit, c'est bizarre, on dirait que le rendu devient "low".


    Par encore testé le coop, mais en effet chaque mission à 2 cela doit bien être fun.
    Si il y a des canards de dispo pour tester un de ces soirs en coop, mon pseudo uplay : CPC_AgentDerf qu'il m'ajoute, on se retrouvera sur mumble ou discord.
    Dernière modification par AgentDerf ; 03/12/2016 à 01h55.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #115
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon du coup les canards :

    Il est bien le jeu ou pas ? Si on compare au premier ?

    J'avoue que je m'en battait les reins du jeu, mais les différents retours et tests me mettent l'eau à la bouche (et j'arrive à la fin de Disho 2 donc...).
    Ben contrairement au 1 on s'y amuse ... le ton est plus léger, la ville est plus rigolote à parcourir, les missions sont plus sympas et le hack est enfin un façon de finir une mission sans utilisé de gun ! perso je kiffe alors que j'ai tenu difficilement 5 heures sur le premier avant de tout lacher ! Le seul truc qui peut faire peur c'est les dialogues en mode "YOLO" ou le pire : "t'es trop nebo" (véridique ) cotoie le meilleur "tu veux me faire le cul ?" (resté trop longtemps collé à un pnj )
    pour mois c'est du positif

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    - C'est moins vivant qu'un GTA du peut que j'ai vu.
    Pas d'accord du tout sur ce point...

  26. #116
    Je me demande vraiment ce qu'il vaut, quand on voit que la plupart des gens qui disent qu'il est bien n'ont pas apprécié le 1er, ça m'inquiète. Le 1er était, à mon sens, un bon jeu avec un multi franchement sympa, il était peut être pas assez sombre mais au moins il partait pas dans le "geek/fashion/selfie/flashy" débile, il y a Saints Row pour ça, ou à la limite GTA pour le côté barré.

    J'ai vu des avis de joueurs qui ont apprécié le 1, ils trouvent le 2 franchement naze, et je me demande si ce ne sera pas la même pour moi.

  27. #117
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    il était peut être pas assez sombre mais au moins il partait pas dans le "geek/fashion/selfie/flashy" débile, il y a Saints Row pour ça, ou à la limite GTA pour le côté barré.
    Bah si tu étais attaché au coté sérieux/constipé d'Aiden "chuis-trop-badass" Pearce dans le 1 c'est loupé , c'est sûr ...
    Aprés j'avais peur du côté YOLO du 2, et en fait ça va dans le sens ou les "Dedsec" passent pas leur temps a t'appeler ou a te bombarder de messages ou de comms débiles ... c'est Yolo mais discret quoi ...

  28. #118
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben contrairement au 1 on s'y amuse ... le ton est plus léger, la ville est plus rigolote à parcourir, les missions sont plus sympas et le hack est enfin un façon de finir une mission sans utilisé de gun ! perso je kiffe alors que j'ai tenu difficilement 5 heures sur le premier avant de tout lacher ! Le seul truc qui peut faire peur c'est les dialogues en mode "YOLO" ou le pire : "t'es trop nebo" (véridique ) cotoie le meilleur "tu veux me faire le cul ?" (resté trop longtemps collé à un pnj )
    pour mois c'est du positif

    - - - Mise à jour - - -



    Pas d'accord du tout sur ce point...
    Il y a quand même moins de monde dans les rue et c'est ils font des activités plus random, moins crédible. Après j'ai fait 2h de jeu, j'était peut-être à une mauvaise heure du jour.
    Mais oui je vais refaire une session pour bien vérifier.

    @Esprex : j'ai pas fait le 1, et j'ai jamais voulu l'acheter tellement il m'avait l'air sans charisme et sans charme. Je pense que c'est une question de gout.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #119
    Et du coup tu trouves que les peronnages du 2 sont charismatiques ?

  30. #120
    Question vie dans les rues du jeu hier y avait deux piétons qui s'en gueulaient j'ai été surpris des insultes qu'ils se sont jeté à la tronche, ça ressemblait à "sale connard, résidus de fond de pisse" et après se sont bastonnés, l'un a fuit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •