Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2729303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #1081
    Yep tous les tueurs que j'ai eu avait Arsenal, la roulade et le Gun-Fu

  2. #1082
    J'ai perdu 3 heures de jeu ce soir, vraiment un plaisir ...
    Impossible de revenir au menu principal après plusieurs minutes d'attentes, du coup ALT+F4 pour quitter le jeu et retour 3 heures en arriève

    Vraiment un scandale.

  3. #1083
    C'est un bug récurent que j'ai eu, sauf que j'ai toujours laissé le pc tourner pendant que je faisais autre chose, et au bout d'un moment il était bien revenu au menu et avait sauvegardé.
    C'est vrai que j'ai pas parlé technique dans mon retour. J'ai pas eu de soucis en jeu (à part une fois, j'ai tué un ennemi que je devais pirater alors qu'il venait de monter en voiture, du coup impossible de le pirater parce que je pouvais cibler que la caisse). Par contre environ une fois sur deux, quand je quittais ma partie le jeu mettait effectivement des plombes à enregistrer et retourner au menu. Et souvent une fois dans le menu fallait attendre encore un moment que je puisse bouger le curseur de la souris.

    En fait le plus fou sur cette histoire de sauvegarde, c'est que je comprend pas, vu qu'on passe par Ubisoft connect, que le jeu ne mette pas régulièrement une sauvegarde sur le Cloud de manière automatique.

  4. #1084
    Idem, je perdais la souris à chaque retour au menu principale, obligé d'attendre une bonne trentaine de secondes que le jeu fasse ses petites affaires et que çà revienne, pour quitter proprement.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  5. #1085
    Je n'ai aucune épine dorsale, je vous dis merci de me décourager d'acheter ce jeu, puis je prends un mois d'Ubi+ (pour Valhalla certes, et tester le désastre Breakpoint aussi). Résultat je teste ce Légion hier soir, et... Mouef. Déjà, j'ai fréquemment des baisses de framerate, ce qui en Gsync est assez étrange (étrange que ça se voit, pas qu'il y en ait). Je joue en RT (moyen) +DLSS (perf), détails élevés, et franchement bah... c'est mouef. La ville est un peu floue, j'ai l'impression qu'il charge très tard les textures HD. Faut être collé à une voiture pour qu'elle soit nickel. Je vais tester sans RT et DLSS. Mes drivers sont à jour en plus.

    Et sinon, ce scénario est affligeant, j'ai été choqué de libérer un quartier en 3 pauvres missions un peu nazes, et la conduite est prodigieusement atroce au pad. En clair: je suis pas impressionné. Je vais essayer de mettre mon côté vieux ronchon de côté pour une deuxième session mais, comme je l'ai pas acheté, j'ai pas ce lien affect genre "j'ai mis 60 balles dans ce jeu, faut qu'il soit bien". En plus comme Ubi+ file la deluxe j'ai direct 3 membres d'équipe ultra-gold-cheatés.

  6. #1086
    Pour les abonnées, le test de CanardPC est dispo et à été fait par Louis-Ferdinand Sébum et il à pas été emballé.

  7. #1087
    Vu les retours des canards ici ça ne me surprend pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1088
    6/10 c'est bien payé. Il n'aurait pas eu plus que 4/10 avec moi, sans doute 3/10.

  9. #1089
    "Impossible de supprimer l'overlay de l'appareil photo : -2"
    -cooly08



  10. #1090


    J'ai trouvé une technique pour outrepasser ça. Quand tu veux afficher les captures cloud quand tu es dans le mode photo, au moment du switch, ça cache l'interface pendant une seconde. Juste le temps pour prendre la capture.

  11. #1091
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    6/10 c'est bien payé. Il n'aurait pas eu plus que 4/10 avec moi, sans doute 3/10.
    Mouais 6/10 ça me semble pas déconnant. Malgré toute les critiques, le jeu fonctionne plutôt bien côté gameplay, et on peut au moins saluer la modélisation de Londres qui reste assez vivante en plus d'être à priori très fidèle. Du coup ça me semble difficile de justifier moins de la moyenne en tous les cas.

  12. #1092
    J'étais moyennement chaud pour Legion (un peu comme Qiou87), du coup j'étais vraiment à attendre pour voir ce que cela pouvait donner.

    J'avais pas aimé le trip gamin wesh de WD2 (en plus de ne pas accrocher sur la conduite). Par contre, là je vais passer mon chemin et même en promo je ne pense pas le prendre.

    Mon avis est qu'au final la note est différente si tu n'as jamais joué à WD, où cet épisode est moyen + et si tu as déjà joué où ça ressemble à more of the same, mais en moins bien.

  13. #1093
    Du coup vu que le code source a été mis à dispo par un groupe de hacker, vous avez prévu de bosser le truc pour améliorer le jeu ?

  14. #1094
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Du coup vu que le code source a été mis à dispo par un groupe de hacker, vous avez prévu de bosser le truc pour améliorer le jeu ?
    En même temps Ubisoft c'est les rois des jeux pourris au lancement et qui sont profondément remaniés/améliorés par la suite. Je viens de lancer Breakpoint (que j'avais fui à sa sortie à cause des retours) et une fois que tu mets sur OFF toutes les pseudo-nouveautés genre armes nivelées, icônes de partout, t'as un shooter tactique dans un très joli monde ouvert, tu dois trouver toi-même tes cibles, les armes n'ont pas de niveaux... et en plus en un an ils ont sorti la masse de contenu y compris en solo. Bref, c'est devenu un jeu totalement fréquentable. On peut au moins leur donner ça: Ubi n'abandonne pas ses jeux quand ils se plantent (quasi à chaque fois quoi ). Ce serait encore mieux s'ils savaient ce que voulait leur communauté avant de sortir une bouse, mais bon.

    Donc l'espoir est là, a revisiter Légion dans un an... Pour l'instant je l'ai désinstallé, j'ai fait 2 sessions de jeu (3h en tout), et j'en peux plus.

  15. #1095
    Tiens d'ailleurs dans le même ordre d'idée WD2 il s'est bonifié avec le temps ? Bon je pense que l'ambiance wesh n'a pas dû bouger mais la conduite véhicule est peut être devenue plus agréable ?

  16. #1096
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je viens de lancer Breakpoint (que j'avais fui à sa sortie à cause des retours) et une fois que tu mets sur OFF toutes les pseudo-nouveautés genre armes nivelées
    Ça m'as pas spécialement choqué, je suis même assez fana des bonus (le marquage automatique s'additionne donc avec 3 armes ça marque à 100-150m autour de toi).

    Par contre quitte à piquer les idées de the Division autant piquer les bonnes idées car Ubisoft Paris ont vraiment fait les fainéants pour le coup.

    Sans compter que l'oubli des IA alliées pour un Ghost Recon ça fait tache.

    Enfin bon là c'est pas le topic de Breakpoint donc fermons la parenthèse du HS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Tiens d'ailleurs dans le même ordre d'idée WD2 il s'est bonifié avec le temps ? Bon je pense que l'ambiance wesh n'a pas dû bouger mais la conduite véhicule est peut être devenue plus agréable ?
    Ubisoft et la conduite des véhicules c'est pas vraiment ça même sur un jeu de conduite c'est souvent moyen alors là ou c'est en second plan il faut même pas en parler.

  17. #1097
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ubisoft et la conduite des véhicules c'est pas vraiment ça même sur un jeu de conduite c'est souvent moyen alors là ou c'est en second plan il faut même pas en parler.
    Même dans The Crew c'est pas génial effectivement. Ceci dit, elle est meilleure dans Breakpoint que dans Legion. En fait dans Legion c'est la pire conduite que j'ai vu dans un open world depuis Mafia 1. Les voitures sont hyper lourdes, virent à plat, accélèrent comme des voitures électriques en plafonnant à 80km/h mais en ayant quand même un bruit de moteur thermique... Y'a rien à garder, c'est juste atroce. Je me fous pas mal du réalisme dans ce type de jeu mais donnez nous quand même l'impression vague de conduire une voiture quoi, et de pouvoir slalomer un peu dans le trafic au bout de quelques heures. Peut-être que c'est mieux au clavier mais au pad j'ai franchement souffert.

    @Revanwolf: justement, les IA alliées ont été rajoutées, en plus de tout le reste. C'est pour ça (note le retour au sujet) que je dis qu'il y a de l'espoir pour ce Watch Dogs Legion, si même un jeu qui prend 2,5/10 en note moyenne joueurs peut remonter la pente, Legion peut avoir sa chance. Sauf pour la conduite, là dessus je suis d'accord avec toi, c'est probablement mort.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    justement, les IA alliées ont été rajoutées, en plus de tout le reste.
    Je sais j'ai juste trouvé idiot qu'ils y ont pas pensé dès le départ.

    Par contre Breakpoint à aussi oublié une fonction utile: le GPS qui été présent dans Wildlands (et c'est le même moteur sur les deux).

    Pour résumé : Wildlands > Breakpoint

  19. #1099
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Même dans The Crew c'est pas génial effectivement. Ceci dit, elle est meilleure dans Breakpoint que dans Legion. En fait dans Legion c'est la pire conduite que j'ai vu dans un open world depuis Mafia 1. Les voitures sont hyper lourdes, virent à plat, accélèrent comme des voitures électriques en plafonnant à 80km/h mais en ayant quand même un bruit de moteur thermique... Y'a rien à garder, c'est juste atroce. Je me fous pas mal du réalisme dans ce type de jeu mais donnez nous quand même l'impression vague de conduire une voiture quoi, et de pouvoir slalomer un peu dans le trafic au bout de quelques heures. Peut-être que c'est mieux au clavier mais au pad j'ai franchement souffert.

    @Revanwolf: justement, les IA alliées ont été rajoutées, en plus de tout le reste. C'est pour ça (note le retour au sujet) que je dis qu'il y a de l'espoir pour ce Watch Dogs Legion, si même un jeu qui prend 2,5/10 en note moyenne joueurs peut remonter la pente, Legion peut avoir sa chance. Sauf pour la conduite, là dessus je suis d'accord avec toi, c'est probablement mort.
    J'ai joué un à WD:2 Ces derniers jours, et la conduite est juste mauvaise ...
    Quand je lis ton retour sur WD:L, je me dis que tout les défauts de WD:2 liés à la conduite sont encore présents, ça me refroidi pour mettre 48€ dans un jeu aussi bancale.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  20. #1100
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    J'ai joué un à WD:2 Ces derniers jours, et la conduite est juste mauvaise ...
    Quand je lis ton retour sur WD:L, je me dis que tout les défauts de WD:2 liés à la conduite sont encore présents, ça me refroidi pour mettre 48€ dans un jeu aussi bancale.
    Dans WD2 la conduite est pas terrible, mais franchement, WD:L m'a fichu une claque à ce niveau. En ce qui me concerne ce Légion joue encore dans une ligue à part. Je tâte énormément de jeux avec des voitures, je suis bon client que ce soit de l'arcade ou de la simu. Je suis très sérieux en disant que c'est la pire conduite que j'ai vu depuis Mafia 1. C'est hallucinant qu'un tel élément du gameplay ait passé les phases de tests internes puis bêta tel quel. C'est vraiment très très con parce que la ville est très jolie et très bien rendue, et on pourrait facilement donner envie au joueur de s'y promener calmement, faire un peu de RP en respectant les feux et les sens de circulation. Là non, j'ai juste envie de me téléporter jusqu'à la mission suivante. Ce n'est pas aidé par des saccades que je rencontre malgré un jeu qui tourne à 70fps dès que je suis à pied, et ce que je pense être une très mauvaise courbe de réglage de la direction de base. Mais merde quoi, j'ai un pad Xbox Elite, pas un truc obscur. Si t'es pas capable d'avoir un feeling correct au pad officiel Microsoft sur PC, c'est pas la peine.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour résumé : Wildlands > Breakpoint
    J'enlève rien au précédent, j'ai passé pas mal de temps dessus et trouvé l'expérience très agréable (principalement parce que dans ma tête j'étais Willem Dafoe dans Danger Immédiat tout du long). J'utilisais juste Breakpoint comme exemple récent d'un jeu qu'Ubi a réussi à améliorer en partant d'une situation franchement mal engagée. Je peux pas comparer les deux avec 35h sur le premier et 5h sur le second, ce serait pas équitable.

  21. #1101
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'utilisais juste Breakpoint comme exemple récent d'un jeu qu'Ubi a réussi à améliorer en partant d'une situation franchement mal engagée.
    C'est pas la 1ere fois qu'ils font ça, Tu as Wildlands ou Rainbow Six : Siege qui se sont bien bonifié avec le temps donc Legion devrait pouvoir être amélioré avec le temps.

    Mais c'est quand me^me dommage qu'ils fassent pas mieux aux 1er coup.

  22. #1102
    Mais est-ce une license aussi bien en vue (donc budget conséquent) ? Je trouve que les épisodes sont bien différents les un des autres, avec plus de variations de gameplay (en bien ou en mal), comme un tâtonnement pour définir une franchise (avis perso) jusqu'à ce qu'un public accroche vraiment.
    Dans les idées, c'est une bonne alternative à GTA et chaque itération propose vraiment quelque chose de différent (peut-être maladroitement) que j'apprécie bien.
    Bref j'ai l'impression que ce n'est pas la même attente en retours pour Ubi que les grosses franchises, et donc un suivi potentiellement moins soutenue.

    Pour la conduite, avez vous peaufiner les réglages de la voiture dans les options ?

    (Je ne défend pas le jeu, je suis en phase découverte)
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  23. #1103
    Possible effectivement. Mais bon c’est à eux de comprendre ce qui marche dans leurs épisodes et de construire dessus.

    Pas testé de régler les courbes de réponse de la manette, mais comme dit l’accélération et la gravité délirante ne changeront pas. Et j’ai principalement pas accroché au ton du jeu: des terroristes font peter Londres, tuent des centaines de gens, imposent une loi martiale et veulent nous tuer? Yo bro laisse moi enfiler mes hightops roses fluo et je vais aller hacker un panneau publicitaire, lol trop fun bro.

  24. #1104
    Pas sur que WD:L soit considéré par ubi comme un "jeu service" et en fait si vous regardez bien, Ubi n'améliore vraiment que les "jeu service".

    Les AC, les WD, les FC n'évoluent pas avec le temps. ou peu.

  25. #1105
    Bon, étant tenté de jouer à Watch Dog, vu que j'ai eu le 2 gratuitement (heureusement !) sur Epic Games, je me le suis installé.

    Deux sessions de deux heures, pas ouf. Les IA ennemis aux fraises, même les TW font mieux quoi.
    Par contre l'IA des flics, elle est bien codée pour te faire ch*er jusqu'au bout. Au point d'avoir fait exploser mon ordi (pourtant bien monté quoi, c'est le premier jeu qui ose ramer...) pendant les courses poursuites. J'ai même eu des freezes de plusieurs secondes, une blague.
    Venant d'Ubisoft, je suis à peine surpris m'enfin voilà, 80% de review positives sur Steam, j'arrive pas à voir d'où.

    Bref, dois-je me motiver à continuer ou le jeu va continuer à puer du c*l comme cela ?

  26. #1106
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Possible effectivement. Mais bon c’est à eux de comprendre ce qui marche dans leurs épisodes et de construire dessus.

    Pas testé de régler les courbes de réponse de la manette, mais comme dit l’accélération et la gravité délirante ne changeront pas. Et j’ai principalement pas accroché au ton du jeu: des terroristes font peter Londres, tuent des centaines de gens, imposent une loi martiale et veulent nous tuer? Yo bro laisse moi enfiler mes hightops roses fluo et je vais aller hacker un panneau publicitaire, lol trop fun bro.
    Personnellement je trouve la conduite "moins pire" que dans WD2, et je suis plutôt amusé par les véhicules électriques. Mais oui on est loin d'une conduite potable qui sert à autre chose qu'aller d'un point A à un point B.

    Concernant le scénario, honnêtement chez Ubisoft c'est toujours mauvais voire excécrable, et je préfère l'approche de Legion où l'emphase est moins mise dessus par rapport à justement Watch Dogs 2, dont l'écriture m'a fait jeter le jeu.

    Pour l'instant j'en suis bientôt à une dizaine d'heures sur Legion et je passe un bon moment, j'aime beaucoup l'approche du recrutement et du permadeath des personnages, et même si le tout manque cruellement de profondeur c'est un bon amusement.

  27. #1107
    C'est moins mauvais que cela ne le présageait où surnage un gameplay trop léger ou inexploité. L'environnement et son exploration est un cran en dessous de WD2 et si Londres est jolie, je trouve toujours qu'elle ne se prête pas à un open-world. Presque comme IRL, les opposés (Albion et DeadSec) sont si extrémistes dans l'écriture (raccourcies d'idées) que je n'adhère à aucun des deux ^^.
    Perso l'histoire et l'écriture sont secondaire quand j'appréhende un jeu, je suis plus sensible au reste qui a un gout de légèreté.

    Mais je m'amuse quand même dessus, ça passe quand même bien malgré les "et s'ils avaient..." clôturant les cessions de jeu. un 5/10 ou 6/10 selon l'humeur.

    C'est curieux, je trouve WD2 bien écrit, indépendamment de la tonalité choisit qui reste à l'appréciation de chacun ; tout en offrant "plus" en gameplay et en environnement.

    Avec plus de temps et de moyen (de volonté ?), WD a de quoi proposer une alternative à GTA, pas en le concurrençant mais en proposant autre chose.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  28. #1108
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    C'est moins mauvais que cela ne le présageait où surnage un gameplay trop léger ou inexploité. L'environnement et son exploration est un cran en dessous de WD2 et si Londres est jolie, je trouve toujours qu'elle ne se prête pas à un open-world. Presque comme IRL, les opposés (Albion et DeadSec) sont si extrémistes dans l'écriture (raccourcies d'idées) que je n'adhère à aucun des deux ^^.
    Perso l'histoire et l'écriture sont secondaire quand j'appréhende un jeu, je suis plus sensible au reste qui a un gout de légèreté.

    Mais je m'amuse quand même dessus, ça passe quand même bien malgré les "et s'ils avaient..." clôturant les cessions de jeu. un 5/10 ou 6/10 selon l'humeur.

    C'est curieux, je trouve WD2 bien écrit, indépendamment de la tonalité choisit qui reste à l'appréciation de chacun ; tout en offrant "plus" en gameplay et en environnement.

    Avec plus de temps et de moyen (de volonté ?), WD a de quoi proposer une alternative à GTA, pas en le concurrençant mais en proposant autre chose.
    A mon avis malheureusement on aura jamais un WD assez abouti pour concurrencer vraiment les GTA, mais en l'état je m'amuse bien, tu peux tenter plein d'approches et tu peux y aller en facilité quand tu veux et te mettre un peu plus de défi aussi, en changeant de perso.

    Un jeu non abouti, mais plaisant.

  29. #1109
    Je viens de finir ce WD:L ... Et franchement c'est vraiment très médiocre.
    La conduite est nulle... Et en effet comme le disait Qiou87 c'est encore moins bon que dans le précédent opus. J'ai l'impression que toutes les voitures ont des freins à tambours rouillés, la physique est pété.

    J'ai joué en Français et le ton des dialogues des recrues de DedSec est vraiment trop "wesh wesh", alors que pourtant ceux de Bagley sont vraiment réussi ... J'imagine qu'ils ont voulu justement créer un contraste entre Bagley et le recrues, mais ça ne fonctionne pas.

    L'optimisation est ... inexistante. Sur une RTX3080, j'ai des drops à 40 fps en bagnole alors que mon GPU n'est jamais exploité à plus de 80% ... Jouer en low ou en ultra ne change quasiment rien à ce soucis de fluidité, donc autant tout mettre à fond ... C'est le plus gros point noir du jeu.

    Les missions sont répétitives surtout dans le dernier tier du jeu. Durant mes 32 heures de jeu, je n'ai pas fait une seule course-poursuite mémorable.

    Le seul point vraiment positif c'est la diversité du gameplay via les différents archétypes des recrues, mais il y a de fortes chances que l'on se retrouve à jouer un hacker pour sa polyvalence. Le reste est passable.
    Autant jouer à WD2...

    Le jeu reprend toutes les mécaniques des dernières productions open world d'Ubisoft, c'est tellement convenu, là pincée d'originalité du système de recrutement ne suffit pas à faire illusion.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  30. #1110
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    L'optimisation est ... inexistante. Sur une RTX3080, j'ai des drops à 40 fps en bagnole alors que mon GPU n'est jamais exploité à plus de 80% ... Jouer en low ou en ultra ne change quasiment rien à ce soucis de fluidité, donc autant tout mettre à fond ... C'est le plus gros point noir du jeu.
    C'est ton CPU qui a des frame spikes très probablement. C'est quoi ton CPU?

    Pour ma part j'ai passé 20-25h plaisantes dessus je pense pas y passer plus, je suis content de l'avoir testé avec l'abo d'un mois Ubisoft + je n'aurais clairement pas mis 60€ là-dedans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •