Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #871
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, premier contact mitigé. C'est beau mais aussi un peu moche. C'est froid. C'est chargé. C'est ... je sais pas. Je vais attendre d'y jouer un peu plus.
    Ouais c'est ça.
    Par moment y a des scènes assez photoréaliste. Notamment dans un parc.

    Au second contact ça passe lieux pour moi. J'ai enchaîné 2h de jeu.

  2. #872
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre j'ai laissé la difficulté sur normal avec perla death, j'espère que j'ai pas fait une connerie !
    J'ai fait pareil, et je pense que je vais monter d'un cran : après 2 mission de recrutement et 2 missions principales, ma star de la télé réalité doit avoir une vingtaine de mort à son actif sans avoir rencontré de réelle résistance. Oui, c'est une star de la télé réalité de 23 ans qui possédait de base un mp5, ses émissions doivent être intéressantes...

  3. #873
    Pareil, premier contact un peu froid : les courses poursuites ont perdu leur coté technique "Drive like" pour un coté plus GTA, j'ai fait le tour de la ville en drone c'était dégueulasse, bref.
    Mais de retour sur le plancher des vaches, ça allait tout de suite beaucoup mieux, et monter son équipe à un coté sympa. Je monte une team entièrement féminine car :



    Et je viens de récupérer ma première agente secrète avec silencieux et tout.

  4. #874
    J'ai lancé le jeu hier soir, cela m'a foutu un gros coup au moral sur ma config PC. J'avoue que mon process se fait très vieillot mais je m'attendais pas à avoir un framerate aussi pourri et des textures en plus minable alors que je peux jouer à un RDR 2 au max (ou presque)...

    Ils attendent les premiers retours pour commencer l'optimisation, les salopiaux

  5. #875
    Et sinon, il est bien ou pas ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #876
    Perso j'aime bien pour l'instant, y'a des trucs assez originaux et le gameplay est plaisant (Je dis ca et je pensais pas prendre a la base)

  7. #877
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso j'aime bien pour l'instant, y'a des trucs assez originaux et le gameplay est plaisant (Je dis ca et je pensais pas prendre a la base)
    Ca bastonne bien ? ou y'a beaucoup de non-létal...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #878
    Non. C'est moyen. Tout le jeu est moyen en fait et donne une impression de "beta", ou prototype. WD 2 etait vachement plus soigné je trouve. Rien que toute l interface tel de WD 2 Poubelle, je trouve ca bete. La conduite est moyenne, le moteur physique est nul, WD 2 est vachement moins choquant a ce niveau... Aucun plaisir a conduire et faire un carnage comme tout parait faux. Le systeme de légion est sympa, sauf qu'il t'offre beaucoup plus de perso ridicules que fonctionner correctement. Le scenar est déjà vu. L'opti PC degueulasse. Bref j'ai fais le 1 et adoré le 2, la pour le moment le 3 me vend pas de reve. Impression de jeu pas fini envoyé a la va vite.
    Details con quand on fait un voyage rapide on peut plus entrer dans les metros, paie ton chargement sous une station avec mur invisible. Les magasins de vetements on peut pas y rentrer, ca ns ouvre une interface vetement devant. Bref pleins de petits details comme ça. Qui gache l'experience.

    J'ai du jouer 4h hier, j'ai pris du plaisir tout en me répétant mais pourquoiiiiiiiiiii?!

  9. #879
    Apparemment demain il y aurait un patch pour optimiser un peu le bouzin :

    Watch Dogs Legion October 30th Update Release Notes
    Made several improvements to PC performance
    Optimized performance to improve framerates for RTX GPUs
    Fixed an issue that caused?framerate?drops to occur when characters walk through checkpoints
    Improved the framerate performance when driving
    Fixed a freeze when switching input controllers on PC
    J'espère qu'nvidia va sortir les drivers en même temps, parce que là l'optimisation est un foirage complet, le benchmark tourne au poil, une fois en jeu après le tuto et lâché dans le monde ouvert le framerate joue au yoyo, déjà que la conduite est dégueulasse, avec les fps perave les bagnoles/motos sont injouables.

  10. #880
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Non. C'est moyen. Tout le jeu est moyen en fait et donne une impression de "beta", ou prototype. WD 2 etait vachement plus soigné je trouve. Rien que toute l interface tel de WD 2 Poubelle, je trouve ca bete. La conduite est moyenne, le moteur physique est nul, WD 2 est vachement moins choquant a ce niveau... Aucun plaisir a conduire et faire un carnage comme tout parait faux. Le systeme de légion est sympa, sauf qu'il t'offre beaucoup plus de perso ridicules que fonctionner correctement. Le scenar est déjà vu. L'opti PC degueulasse. Bref j'ai fais le 1 et adoré le 2, la pour le moment le 3 me vend pas de reve. Impression de jeu pas fini envoyé a la va vite.
    Details con quand on fait un voyage rapide on peut plus entrer dans les metros, paie ton chargement sous une station avec mur invisible. Les magasins de vetements on peut pas y rentrer, ca ns ouvre une interface vetement devant. Bref pleins de petits details comme ça. Qui gache l'experience.

    J'ai du jouer 4h hier, j'ai pris du plaisir tout en me répétant mais pourquoiiiiiiiiiii?!
    Merci pour le retour. Je vais passer mon tour...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #881
    Les mecs sont incapables de raconter une histoire bitable en ligne droite et ils se lancent dans la génération procédurales de quêtes
    C'est cheumissime (j'ai quasi tout mis au taquet et de jour la ville est d'une laideur redoutable... ca rend mieux de nuit, peut être la raie tressée je sais pas... mais c'est pas ouf non plus), tu choisi un perso généré aléatoirement et tu enchaines les trucs sans trop de liants. Il y a bien cette idée de se faire soit même son histoire en raccordant ça avec les wagons de la grosse promesse de la première présentation du premier Watch Dog (à savoir les pnjs ont une vie en dehors du jeu) mais c'est tellement misérable dans l’exécution (cut-scene cheapissime, voix de robots monocordes, animations en mode gerry anderson... et le gros du plot se raconte autour de communication radio ) mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades.

    Globalement le jeu fait beaucoup pour te poser les fesses de l'attention sur un siège éjectable... Tu peux ne pas finaliser les quêtes mais elles seront quand même finalisées après un très immersif fondu au noir/loading... D'ailleurs beaucoup de transitions se font via ce gimmick fondu au noir/loading, comme si malgré le report ils n'avaient pas eu le temps de faire l'animation d'une ouverture de porte
    Bref, c'est du 100% Ubi Chiotte avec une grosse couche de désinvolture dans l’exécution, franchement mobiliser je ne sais combien de milliers de cerveaux pour aboutir à un truc pareil c'est chaud

  12. #882
    Meme fluide la conduite reste degueulasse.
    Je joue bcp à GTA en ce moment, qui n'est pas un modèle du genre et on est à mille lieux.
    Un truc qui m'a choqué c'est l'effet d'échelle en conduisant. Les rues paraissent toutes super étroites. Genre ville miniature.

  13. #883
    Bon ba je dois etre le seul a bien aimer alors !
    Je trouve que les mécaniques fonctionnent bien, graphiquement sur One x et une télé 165 ca passe bien
    Le scénario est pas briant, mais bon mon dernier open world d'ubi remonte au dernier AC donc ca date !
    Ma tolérance est peu être moins saturé du coup ?

  14. #884
    Ha si, un truc qu'on ne peut pas leur retirer, c'est l'écran de paramétrage des options graphiques.
    Enfin je comprend a peut prêt ce que je fais en touchant un taquet.
    Ca, ils peuvent le généraliser ca me va bien.

  15. #885
    Je suis en train de mater le stream de Sebum en différé sur Touitche. C'eeeeeeeest... mouif ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #886
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba je dois etre le seul a bien aimer alors !
    Ce n'est pas le jeu du siècle (ni du mois), mais je continue à aimer la boucle de gameplay watch dogs, passer de sam fisher pew pew non létal à berserk plusieurs fois par mission à ma convenance, avec plusieurs façons de procéder dans chaque situation. D'autant qu'ils n'ont pas gardé le système de déplacement et d'interaction environnement de ghost recon breakpoint, celui-ci est réactif, sans latence pétée.

    Par contre le reste .
    -Les doublages (fr) sont les pires qu'ubi ait pondu, toutes séries confondues (avec les punchline de 1995 qui tombent complètement à plat, "viens chez dedsec, on a des cookies", avec une voix de néo-racaille complètement surjouée ).
    -la conduite est peut-être encore moins satisfaisante que dans le 2 (mention spéciale à la caméra qui se perd dans les arbres quand on conduit bus ou camions). M'enfin là, la désactivation de l'auto alignement de la caméra fonctionne enfin (jamais réussi à désactiver dans le 2)
    -l'opti pc n'est pas terrible, en plus d'avoir pas mal de bugs sur les barbes et cheveux chez moi (config en profil). Je suis à 55-60fps en préconfig ultra en 1080 (à confirmer, j'éditerai dans la journée au besoin). Et jamais plus de 75fps, nez collé sur une texture
    -la mise en scène est ... pas terrible
    -c'est encore et toujours un long défilé de clichés niveau character design

    À ajouter quand même aux bons points, en plus du gameplay globale et sa fluidité :
    Le corps à corps est plus sympa, çà reste basique (esquive, contre attaque, casse garde), avec la chiée d'animations sur les takedown et les finish, çà fait le job.
    Le petit côté hitman, avec les recrutements qui débloquent des zones entières, façon costume.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  17. #887
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    (...
    -Les doublages (fr) sont les pires qu'ubi ait pondu, toutes séries confondues (...)
    Tu n'as pas dû entendre ceux de Immortals Fenyx Rising.

  18. #888
    Nouveaux pilotes nvidia dispo (pas encore via experience, edit : si) : https://www.dsogaming.com/news/nvidi...h-dogs-legion/.

  19. #889
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et sinon, il est bien ou pas ?
    C'est sympa, mais pas forcément plus. Je pense que sans la période chelou dans laquelle on est, je l'aurai pas pris, c'est un pur achat compulsif.
    Au niveau de la baston, c'est toi qui choisi si tu prends l'approche létal ou non (encore que j'ai pas encore bien compris comment le jeu détermine si on brise la nuque ou si on met KO lors des Takedown). Évidemment, si tu veux jouer létal, il vaut mieux prendre comme premier agent un personnage qui possède une arme à feu.
    Niveau scénario, c'est pas très crédible, ni original. J'ai du mal à savoir si le jeu se prend au sérieux mais que les personnages sont à la masse, ou si c'est totalement assumé en mode "Lol t'as vu, on faire la révolution" (mon agente sort des "wesh bien" et des "braaa braaa" quand elle réussit ses missions d'un air enjoué).
    Niveau gameplay, ça a l'air assez complet, avec pas mal de possibilité qui se débloque à mesure de la progression. Par contre, pour acheter toutes les améliorations il va je pense falloir passer du temps à ramasser des merdouilles en ville et farmer de la thune dans les missions secondaires. Ou alors passer par la boutique du jeu et dépenser des euros j'imagine.
    Le côté Légion est davantage un gadget qu'autre chose, j'ai pas l'impression qu'il y est des différences marqués entre les personnages, et je crois que peux jouer de la même manière un papy ou une jeune femme de 25 ans, les deux ayant les mêmes capacités athlétiques et de combat.

    Si je devais résumer le jeu, je dirais que c'est un échec complet selon mes espérances, mais qu'il correspond à mes attentes rationnelles, en se contentant d'être un GTA like divertissant, mais dont la plus grosse originalité est probablement de devoir rouler à gauche.

  20. #890
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouveaux pilotes nvidia dispo (pas encore via experience, edit : si) : https://www.dsogaming.com/news/nvidi...h-dogs-legion/.
    Ah merci pour l'info, je trouvais ça bizarre que y'en ait pas pour ce jeu. Je me suis tapé deux énormes crash en 2 heures de jeu hier
    (En plus ça a l'air de corriger un bug dans FM7 !)

    Sinon de ce que j'ai pu voir du jeu hier soir : comme pas mal d'entre vous je trouve que c'est jouable mais pas l’expérience de l'année. A voir en creusant un peu plus et en se baladant dans la ville.

  21. #891
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu n'as pas dû entendre ceux de Immortals Fenyx Rising.
    ceux de immortal se veulent drôles et sont juste lourds, mais c'est pas mal joué.
    Là, ca tombe a plat tout le temps, c'est TRES mal joué, et c'est ...

    Quand mon héros se fait enrôler par dedsec, que la cheffe lui explique la situation, et qu'il lâche un "sa mère" ... j'ai buggé. Il a vraiment dit ca ? non je pense pas .. ha bin si surement .. mais ... pourquoi ?

  22. #892
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Sinon de ce que j'ai pu voir du jeu hier soir : comme pas mal d'entre vous je trouve que c'est jouable mais pas l’expérience de l'année. A voir en creusant un peu plus et en se baladant dans la ville.
    De ce que je vois du stream de Sebum, le jeu est du réchauffé de réchauffé, sous-écrit (à un point qui fait hésiter entre rire, pleurer ou tout crâmer) et sous-mis en scène (enfilade de clichés déjà ringards dans les années '90) mais le terrain de jeu, Londres, a l'air d'avoir été particulièrement soigné. C'est dingue ce talent qu'ils ont, chez Ubi, de faire des jeux de merde et de me donner envie de les acheter juste pour la découverte de l'environnement. : /

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Quand mon héros se fait enrôler par dedsec, que la cheffe lui explique la situation, et qu'il lâche un "sa mère" ... j'ai buggé. Il a vraiment dit ca ? non je pense pas .. ha bin si surement .. mais ... pourquoi ?
    La même !

    Sur le moment, je pensais avoir mal lu le sous-titre mais j'ai eu la flemme de revenir trente secondes en arrière, affligé que j'étais déjà par la récurrence affichée des travers d'Ubisoft en même pas trente minutes de jeu. Tu me confirmes qu'il a donc bien dit ça. Mon Dieu.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #893
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ceux de immortal se veulent drôles et sont juste lourds, mais c'est pas mal joué.
    Là, ca tombe a plat tout le temps, c'est TRES mal joué, et c'est ...

    Quand mon héros se fait enrôler par dedsec, que la cheffe lui explique la situation, et qu'il lâche un "sa mère" ... j'ai buggé. Il a vraiment dit ca ? non je pense pas .. ha bin si surement .. mais ... pourquoi ?
    Dans IFR c'est mal écrit et mal joué, du peu que j'ai pu tester et voir.
    Lionel Astier est assez mauvais dans son rôle de Zeus et tout sonne faux. Et les dialogues bricolés à partir de deux monologues, pourquoi pas, mais ici ça s'entend très souvent.

    Si WD:L fait pire, c'est flippant, même si j'imagine qu'on est loin d'un Two Worlds 2.

  24. #894
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba je dois etre le seul a bien aimer alors !
    Je trouve que les mécaniques fonctionnent bien, graphiquement sur One x et une télé 165 ca passe bien
    Le scénario est pas briant, mais bon mon dernier open world d'ubi remonte au dernier AC donc ca date !
    Ma tolérance est peu être moins saturé du coup ?
    J'aime bien moi.

    Vite fait les points :

    + On a deux objectifs par mission de recrutement et ça peut foirer, c'est sympa.
    + On peut perdre nos perso recrutés et ça aussi c'est marrant.
    + Le gameplay corps a corps est mieux que dans les 2 autres opus même si des fois on peut croire que le perso balance ses bras en avant sans aucun contrôle.
    - La conduite est nulle à chier par contre.
    - Les dialogues sont aussi pourris que dans le 2.
    +/- Le scénario on se doute que ça va pas être fifou.
    + Le spider drone, même si c'est un peu trop simple avec.
    + Le côté rogue like de l'équipe avec leurs capacité propres ça le fait.
    +/- Graphiquement on passe de pas terrible à assez joli suivant les endroits et le moment de la journée.

    Je me suis pris un Black Punk Hacker du Dark Web tavu en perso principal et il recrute que des tarés pour le moment, on est bien là.

  25. #895
    La conduite est pas ouf mais le frein à main se dose bien je trouve et les sons (complètements abusés) me font bien épiques.

    Sinon si vous voulez un skin/perso ou je ne sais ce que c'est : https://www.reddit.com/r/GameDeals/c...m_source=share
    Le code WDSL-ELRU-BIUS-9999.

    https://redeem.ubisoft.com/watchdogslegion/en-US

  26. #896
    Un truc dommage par contre c'est que les recrues ne gardent pas les fringues personnalisées quand ils sont dans le QG, peut être un futur patch.
    Ya plein d'autres bug plus urgent à patch remarque
    On sent le jeu cross gen.

  27. #897
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si WD:L fait pire, c'est flippant, même si j'imagine qu'on est loin d'un Two Worlds 2.
    Tu as utilisé le mot magique. Ceci a été mon moment d'anthologie dans Two Worlds 2 après avoir souffert pendant plusieurs heures de dialogues beaufs et très très mal doublés, avec un perso principal bien misogyne à souhait :





    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un truc dommage par contre c'est que les recrues ne gardent pas les fringues personnalisées quand ils sont dans le QG, peut être un futur patch.
    Ya plein d'autres bug plus urgent à patch remarque
    On sent le jeu cross gen.
    Ce ne sont pas des recrues qui ont un uniforme de travail, par hasard ?

    Pour la conduite, Reddit a l'air de dire qu'on peut paramétrer pas mal de choses :
    https://www.reddit.com/r/watch_dogs/...ivingsteering/

  28. #898
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu as utilisé le mot magique. Ceci a été mon moment d'anthologie dans Two Worlds 2 après avoir souffert pendant plusieurs heures de dialogues beaufs et très très mal doublés, avec un perso principal bien misogyne à souhait :

    https://i.ibb.co/HtVHJD4/TW2.jpg





    Ce ne sont pas des recrues qui ont un uniforme de travail, par hasard ?

    Pour la conduite, Reddit a l'air de dire qu'on peut paramétrer pas mal de choses :
    https://www.reddit.com/r/watch_dogs/...ivingsteering/
    Non, ce sont deux SDF et un mec en costard normal.

  29. #899
    Je l'ai offert à mon fils de 15 ans qui le trouve cool
    J'ai juste maté un peu c'est joli et ca a l'air fun
    Sans doute pas dingue mais là, confinement, rien d'autre, ca occupe plutot agréablement de ce que j'en ai (peu) vu.
    Ca sera pas un chef d'oeuvre mais je vous trouve un peu hard sur les critiques, c'est à peu près ce à quoi on s'attendait et ca plait aux djeunz, perso je prefere un GTA mais lui il aime watch dogs parce que c'est des hackers rebelles de ouf.
    Sinon il m'a montré pas mal de coins de Londres ou nous avions étés, j'ai trouvé ca joli
    Caramba

  30. #900
    Oui la modélisation de Londres est certainement chouette, j'en parle pas dans mon avis parce que c'est un truc auquel je ne prête pas forcément attention (vu que je connais rarement les endroits modélisé dans ce type de jeux).
    Autre point positif, même si le scénario est bateau, l'ambiance globale est plutôt réussie je trouve. Il y a notamment pas mal de message/mail/podcast clandestin à découvrir qui dépeignent un univers cohérent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •