Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #841
    Une heure de gameplay par Galax, si vous voulez vous spoiler :



    Si vous ne le connaissez pas, pour le situer, c'est un très bon public sur beaucoup de AAA qui sortent et, même si je ne suis pas intéressé par la plupart, je trouve que son enthousiasme vient casser avec la négativité ambiante, en plus de me faire parfois changer mon point de vue sur ce qui se fait.

    Ce Watch Dogs, je ne sais pas encore si je le prendrai, mais je trouve quand même intéressant qu'ils aient décidé d'implémenter un côté rogue-like avec les compétences aléatoires sur les personnes qu'on souhaite recruter. Et puis j'y vois un petit côté Liberal Crime Squad dans le côté "cellule de rebelles à recruter pour combattre les méchants", mais en beaucoup, beaucoup moins riche que LCS, on s'entend.

    Je vais quand même donner la priorité à Cyberpunk pour le moment parce que je suis déjà assez occupé par un autre jeu. Et j'ai toujours Death Stranding, acheté plus tôt cette année, que j'aimerais finir. Mais s'il y a une chose qui me freine un peu avec ce Watch Dogs c'est le côté monde ouvert que je qualifierai de "à l'ancienne". Mais c'est parce que je suis énormément fan de la façon dont sont conçus Metal Gear Solid V et Death Stranding, dont les mécaniques de jeu sont intégrées à un monde ouvert crédible. Je ne sais pas si je suis très clair, parce que c'est plus un ressenti qu'un raisonnement profond que je suis en train d'avoir.

  2. #842

  3. #843
    Ellen Replay vient de commencer son live sur le jeu. Bon, là elle apprend à hacker OBS pour pouvoir diffuser le jeu, histoire de nous mettre dans l'ambiance.

    http://www.twitch.tv/canardpc

  4. #844
    Les tests sont très mitigés, les performances pc semblent médiocres, l'accueil et bien moins positif que pour le second volet. Ça n'empêche que c'est ptet un bon simulateur de balade dans Londres.

  5. #845
    J'ai testé 1h. Bon chez moi ça tournait relativement bien tout à fond + RTX à fond et DLSS en mode qualité.
    Cela dit j'ai pas eu le temps de me balader longtemps à Londres.
    J'ai coupé le vpn et le jeu s'est fermé brusquement au bout de 5 minutes. Genre paf !
    J'ai l'impression qu'il continue de vérifier si le jeu est bien sorti.

    Bref, ils ont fait les enfoirés sur le mode photo. Impossible de cacher l'interface photo, t'es obligé de prendre une capture et ça l'envoie directement en pas très bonne qualité sur leur cloud.
    C'est moche et c'est clairement pensé pour nous empêcher de prendre des captures autrement (et en autre chose que les versions clouds compressées). Ahlalala veulent tout contrôler.
    Je m'emballe peut-être mais quand tu mets un élément de l'interface photo en plein milieu bien gros... c'est pas fait pour juste embêter pendant le cadrage.

    Sinon le jeu... j'en sais rien. Le scénario j'osef un peu, ça me passe total au-dessus pour le moment. En revanche j'ai pu choisir mon premier agent. Et il a un peu la classe.


  6. #846
    Cooly tu penses quoi des combats au cac, c'est mieux que le 2?
    Et la conduite?

  7. #847
    J'ai fait 3 minutes de conduites et 2 combats à mains nues.
    Difficile de te donner un avis.

    Ça a l'air pas trop mal mais bon. J'ai un peu de mal avec tous les boutons utilisés aussi pour le moment.

  8. #848
    Des reviews que j'ai regardé (gamingbolt et ACG) ils disent que le combat au cac est beaucoup mieux foutu.
    Après j'ai pas vu de review mitigé, dans le sens ou celles que j'ai lu / vu sont plutot positives. (De mon point de vue ca va de bien a très bien en fait)

  9. #849
    Bon apparemment, on peut cacher l'UI mais faut aller dans la partie cloud pour je ne sais quelle raison. Et de là on peut cacher l'UI du mode photo. ¯\_(ツ)_/¯

  10. #850
    Je cross post ce que j'ai posté sur le topic Ampere de HFR,

    voilà des benchs que j'ai fais cette après-midi :

    Watch Dogs Légion : RTX 3090 - 19-10900K 1400p

    Resumé.

    Bench 1 ) Ultra - RTX ULTRA - DLSS QUALITY - 76 FPS moyen



    Bench 2) Ultra - RTX High - DLSS HIGH - 87 moyen



    Bench 3) Ultra - RTX OFF - DLSS OFF - 87 moyen



    Bench 4) En 5K - 5120 / 2880, sans RTX, avec DLSS Ultra Perf : (VRAM 11Go)



    Bench 5) En 5K sans RTX, sans DLSS : (VRAM 12-13)




  11. #851
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En revanche j'ai pu choisir mon premier agent. Et il a un peu la classe.

    https://i.ibb.co/XYfvL51/c20-1.png
    C'est Jean-Claude Duss qui s'est teint la moustache
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #852

  13. #853
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon apparemment, on peut cacher l'UI mais faut aller dans la partie cloud pour je ne sais quelle raison. Et de là on peut cacher l'UI du mode photo. ¯\_(ツ)_/¯
    Bon bha j'ai testé. Et non, ce que la partie cloud nous affiche, c'est déjà la capture compressée dégueulasse.
    Et le jeu est protégé par battleye, on peut rien faire, je ne sais même pas si resahde passe. Oh boy.
    J'espère que Valhalla ne prend pas le même chemin.

  14. #854
    Le héro de Watch Dogs Legion.


  15. #855
    Jusqu'à présent j'en avais rien à cirer du jeu. Mais Cooly arrive à raviver mon intérêt avec son casting top niveau !
    J'ai hâte de voir le reste de la troupe ...

  16. #856
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Des reviews que j'ai regardé (gamingbolt et ACG) ils disent que le combat au cac est beaucoup mieux foutu.
    Après j'ai pas vu de review mitigé, dans le sens ou celles que j'ai lu / vu sont plutot positives. (De mon point de vue ca va de bien a très bien en fait)
    Ouep, le gameplay est amélioré, ça a l'air sympa.

  17. #857
    Cooly nous fait une blague, c’est pas le jeu, c’est un selfie

    Punaise, ça mérite même plus un topic dédié
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #858
    L'habitude des release steam en soirée ; c'est 00h00 il me semble chez ubisoft. Bientôt l'heure d'activer uplay+ ubisoft+.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  19. #859
    Comment ça se fait que vous y jouer ? VPN ?

  20. #860
    Pour ma part je le test demain, ça va coller avec l'ambiance de cette fabuleuse année 2020.

  21. #861
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Cooly nous fait une blague, c’est pas le jeu, c’est un selfie

    Punaise, ça mérite même plus un topic dédié


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Jusqu'à présent j'en avais rien à cirer du jeu. Mais Cooly arrive à raviver mon intérêt avec son casting top niveau !
    J'ai hâte de voir le reste de la troupe ...
    Après je ne suis pas encore rentré dans le jeu, l'ambiance est spéciale comme dans le 2.
    Mais je n'ai pas encore vu grand chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Comment ça se fait que vous y jouer ? VPN ?
    Oui, j'ai utilisé un VPN.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour ma part je le test demain, ça va coller avec l'ambiance de cette fabuleuse année 2020.
    Haha oui.

  22. #862
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Des reviews que j'ai regardé (gamingbolt et ACG) ils disent que le combat au cac est beaucoup mieux foutu.
    Après j'ai pas vu de review mitigé, dans le sens ou celles que j'ai lu / vu sont plutot positives. (De mon point de vue ca va de bien a très bien en fait)
    C'est pourtant un "wait for a sale" chez ACG, on peut difficilement faire plus mitigé.

  23. #863
    Sauf si t'as aime les autres !

    Perso j'y joue sur one x car j'ai acheté le jeu sur le store de honk Kong et du coup il s'est déverrouillé à 17h, heure francaise
    Perso j'aime bien pour le moment, c'est marrant leur histoire de legion.
    Par contre j'ai laissé la difficulté sur normal avec perla death, j'espère que j'ai pas fait une connerie !

  24. #864
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon bha j'ai testé. Et non, ce que la partie cloud nous affiche, c'est déjà la capture compressée dégueulasse.
    Et le jeu est protégé par battleye, on peut rien faire, je ne sais même pas si resahde passe. Oh boy.
    J'espère que Valhalla ne prend pas le même chemin.
    C'est sûrement à cause du multi qui va arriver bientôt, pas de multi sur Valhalla donc ça devrait allez, sur Watch Dogs 2 j'avais viré l'anticheat via une bête commande de lancement (-eac_launcher), par contre au lancement du jeu j'avais tout le temps un message qui me disait que j'aurais pas accès au online tant que j'aurais pas réactivé l'anticheat, je ferais surement la même sur Legion si ça bloque les modifications type reshade.

  25. #865
    Ah ! Intéressant, merci, je testerai.

  26. #866
    Légion est débloqué.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  27. #867
    Il y a un easter egg de Mister MV dans le jeu (un streamer Fr)

    Spoiler Alert!


    Avec le 1er niveau de Suer Meat Boy sur la gauche
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #868
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Légion est débloqué.
    Cette phrase fait peur sortie de son contexte.


    Je ne sais pas pourquoi... mais ça fait peur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #869
    Mon nom est Légion car nous sommes nombreux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #870
    Bon, premier contact mitigé. C'est beau mais aussi un peu moche. C'est froid. C'est chargé. C'est ... je sais pas. Je vais attendre d'y jouer un peu plus.

Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •