Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 97 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2887
  1. #391
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Y'a clairement plus d'ambiance dans le métro parisien que dans cette vidéo.

    Nan mais sérieux pour ceux qui sont effrayés par la vidéo, n'oubliez pas les premières scènes de gameplay de Prey, jouées au Pad, c'était immonde et on a tous cru que le jeu allait être un gros ratage. Donc il reste une petite chance...
    Certes, idem pour Doom (quoique plus pour le côté "jeu au pad mollasson" que les ennemis lents). Cependant pour Prey faut pas oublier que ce n'était pas non plus attendu comme un "pur" FPS mais un FPS-RPG façon Deus Ex & System Shock. Même si plus "rude" que le FPS standard, je doute que Metro se positionne dans le même type de gameplay couteau-suisse. En tout cas je n'ai pas vu d'infos en ce sens.

    Edit: après faudra voir ce que ça donne contre des ennemis humains ou d'autres créatures, si la gouel est l'ennemi de base c'est pas forcément étonnant qu'elle soit peu dangereuse.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 17/01/2019 à 18h58.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #392
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    (...)Pas si simple. Sauf à commencer par faire ses propres jeux, ce qui peut être une idée.
    Oui en effet ça a l'air compliqué comme projet.

    Reste que je suis persuadé que la mode des IA bien calibrées reviendra (je confirme qu'elle a un peu existé, on s'extasiait que les mecs nous contournent ou nous renvoient des grenades), jouer en multi pour affronter ou faire équipe avec des intervenants à peu près sensés n'est pas une solution pour tout le monde.
    Récemment Insurgency Sandstorm promettait une IA performante, en vrai elle surprend autant par ses performances que sa bêtise crasse

    Merci en tout cas pour toutes ces infos

    Et pour ce nouveau Metro, comme beaucoup ici, plus j'en vois moins je suis hypé, vivement le retour de STALKER...

  3. #393
    Après faut garder à l'esprit qu'on voit la même mission sur toutes les vidéos, et elle doit correspondre à l'intro je pense. Un peu normal que ce soit gentillet. Puis il doit y avoir des niveaux de difficultés, comme dans les métro précédent, et à mon avis pour les journaleux ça devait être en mode facile pour ne perdre personne.

  4. #394
    Oui un mode ranger survie sinon rien

    après faudra voir ce que ça donne contre des ennemis humains ou d'autres créatures, si la gouel est l'ennemi de base c'est pas forcément étonnant qu'elle soit peu dangereuse.
    Oui mais bon là elles ont l'air carrément PAS dangereuses si on regarde les ennemis de base des autres Metro, les nosalis je crois, bha tout dépendait leur nombre tu faisais pas forcément le malin, surtout dû à leur rapidité. Comme à dit qqun d'autre espérons que les monstres sont en alpha après peut-être que ces goules ce montreront plus menaçante en milieu confiné.

    Dans tout les cas j'attendrais la fin mars pour l'acheter, histoire de voir si il vaut vraiment le cu.. euh le coup

  5. #395
    han
    Les grosses têtes du forum commencent déjà à chier sur le jeu, c'est bon signe, il sera peut être bien au final.
    M'enfin j'avais l'intention d'en etre quoi qu'il arrive, j'avais beaucoup aimé les deux premiers.

  6. #396
    Bha disons que la crainte soit plus qu'il soit juste un jeu où on se dit "mouai.. sans plus quoi" plus que ce soit un jeu pourrit. Parceque j'ai aucun doute qu'il sera un bon jeu au vu de ce qu'il y a de déjà présent. Mais j'ai peur de ne plus avoir ce petit sel qui a fait des deux derniers metro des super bon jeu et la nuance est là. J'me trompe peut-être mais j'ai un peu l'impression qu'ils ont cherché à toucher un public plus large quitte à léser celui qu'ils avaient déjà, et là le danger est de partir dans des licences comme Assasin's creed ou far cry : Ils font des bon jeux, mais c'est pas des jeux dont on dira qu'ils sont "incroyable" et qu'on prendra comme référence.

    En gros j'pense que ce que les autres on peur et moi y compris, c'est que metro perde son âme

    EDIT: ha j'allais oublier Dead space qui est un bon exemple aussi. J'hésiterai à ajouter Mass effect mais le fait qu'ils aient arrêté la continuité de l'histoire des 3 premier (ce qui était quasiment innévitable) à beaucoup fait
    Dernière modification par SSWSmoker ; 18/01/2019 à 07h31.

  7. #397
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    han
    Les grosses têtes du forum commencent déjà à chier sur le jeu, c'est bon signe, il sera peut être bien au final.
    M'enfin j'avais l'intention d'en etre quoi qu'il arrive, j'avais beaucoup aimé les deux premiers.
    Ahah exactement le même sentiment ici sur ta première phrase

    Par contre j'ai trouvé les deux premiers corrects sans pour être transcendants pour autant.

  8. #398
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    han
    Les grosses têtes du forum commencent déjà à chier sur le jeu, c'est bon signe, il sera peut être bien au final.
    M'enfin j'avais l'intention d'en etre quoi qu'il arrive, j'avais beaucoup aimé les deux premiers.
    Entre "chier sur le jeu" et faire part de notre inquiétude suite à des vidéos de gameplay il y a quelque paliers tout de même.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #399
    reneyvane
    Guest
    Comme dans les précédents épisodes, il y aura plusieurs fins en fonctions de nos actes :

    https://gamewave.fr/metro-exodus/met...lusieurs-fins/

  10. #400
    Ouf j'ai eu chaud, heureusement qu'ils ont publié cette vidéo de 10 minutes de gameplay, c'est très vendeur, j'ai failli acheter le jeu


    Cette IA de ouf, ce Skill au pad

  11. #401
    Avant de regarder j'aurai acheté Day One, La vidéo m'a jeté par la fenêtre du Hypetrain.

  12. #402
    On va attendre les tests et les retours parce que la j'ai quand même quelques doutes au sujet des qualités du jeu. Puis le fait de voir une mission avec un camion en plein été du Kazakhstan, ça m'a légèrement refroidi

  13. #403
    Ne laissez pas le désespoir vous saisir mes sœurs et frères!

    D'autres vidéos nous montre que:

    - le fantastique n'a pas disparu de Métro:

    Spoiler Alert!


    - effectivement l'IA fait des choses bizarres:

    Spoiler Alert!


    - on nous confirme également que notre sac à dos pourra contenir toute sorte de chose:

    Spoiler Alert!


    - et pour ceux qui en doutaient, elle sera bien dans Métro:

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #404
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    On va attendre les tests et les retours parce que la j'ai quand même quelques doutes au sujet des qualités du jeu. Puis le fait de voir une mission avec un camion en plein été du Kazakhstan, ça m'a légèrement refroidi


    Moi aussi.



    Beach 2033. Prepare your lunette de soleil.

  15. #405
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Beach 2033. Prepare your lunette de soleil.
    Mais trop

    Et fait péter la 2080 Ti, ça a l'air d'en valoir le coup

  16. #406
    J'espère que ça représente une toute petite partie du jeu cette ambiance. Pourquoi ? Pourquoi mettre du désert ?
    Hein pourquoi ?

    "Dans notre jeu de ski on a mis des vélos finalement. Parce qu'on voulait changer un peu la formule."
    "Mais c'est plus un jeu de ski alors."
    "Mais si !"
    "..."


  17. #407
    Ils veulent nous faire visiter les quatres saisons à la manière de Vivaldi, prépare ton violoncelle et ton AK !

  18. #408
    Moi contrairement a certains ici je suis confiant donc je maintiens mon day one avec ma aurora edition.

    On a l'habitude de voir des vidéos un peu bancales sans grand intérêt et pour moi le fait de voir ce genre de paysage me plaît justement car ça montre qu'ils sont allés plus loin au niveau environnement et univers, tout en sachant qu'on gardera nos tunnels de métro bien évidement.

    Pour moi la hype est toujours à bloc !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #409
    Mais oui faut pas se décourager, d'ailleurs parfois c'est l'inverse qui se produit, on croit tenir un nouveau champion et on se récupère un Gaël Monfils, regardez dishonored 2...
    Donc on ne sait jamais !

  20. #410
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    On va attendre les tests et les retours parce que la j'ai quand même quelques doutes au sujet des qualités du jeu. Puis le fait de voir une mission avec un camion en plein été du Kazakhstan, ça m'a légèrement refroidi
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère que ça représente une toute petite partie du jeu cette ambiance. Pourquoi ? Pourquoi mettre du désert ?
    Hein pourquoi ?
    Pourtant il y a pleins de région en Russie qui sont dans le genre. Le mec dans le scenario de 2035 fait un peu le trajet de Michel Strogoff de Jules Vernes, en traversant de part en part la Russie depuis l'ouest. Ce genre d'environnement est cohérent. C'est de la steppe, du marais et du sable/désert par endroit. Par ailleurs le Kazakhstan c'est un peu toute la frontière sud du bout ouest, donc pas étonnant qu'il y ai certains paysage en commun

    Puis tout le truc a été zigouillé à l'arme nucléaire et autre, pas très étonnant que ce genre d'environnement soit un peu plus présent que le reste
    Du coups je vois pas ce qui vous choque. Vous vous attendiez à de la neige tout partout ?

  21. #411
    reneyvane
    Guest
    J'ai précommandé sur XboxOneX, en même j'avais déjà précommandé Just-Cause-4 c'est pour dire le nez que j'ai !

    Plus sérieusement, c'est Metro merde, il doit bien rester quelque chose de bien des anciens épisodes et avec vos clés Steam de Pyongyang acheté en Laponie ou en Mongolie par un intermédiaire Chilien, vous pouvez sûrement l'avoir pour 35 euros.

    De toute façon, vous avez acheté un gpu exprès pour ce jeu et comme BattleField-5, ils vous le faudra pour tester les effets RTX de votre 20xx.

  22. #412
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pourtant il y a pleins de région en Russie qui sont dans le genre. Le mec dans le scenario de 2035 fait un peu le trajet de Michel Strogoff de Jules Vernes, en traversant de part en part la Russie depuis l'ouest. Ce genre d'environnement est cohérent. C'est de la steppe, du marais et du sable/désert par endroit. Par ailleurs le Kazakhstan c'est un peu toute la frontière sud du bout ouest, donc pas étonnant qu'il y ai certains paysage en commun

    Puis tout le truc a été zigouillé à l'arme nucléaire et autre, pas très étonnant que ce genre d'environnement soit un peu plus présent que le reste
    Du coups je vois pas ce qui vous choque. Vous vous attendiez à de la neige tout partout ?
    Heureusement, manquerait plus qu'on se retrouve en Egypte.

  23. #413
    Si on peut switcher en faisant les missions de nuit je dis oui, et je veux un mode Ranger. On manque d'infos sur ce point ainsi que sur les configs minimales et recommandées.

  24. #414
    Revenez aux vidéos moins récentes, ça rend vachement mieux :

    https://www.youtube.com/watch?v=t0I3tPDoOPE

    Oui il faut que cette fille se taise d'urgence, mais y'a quand même pas mal de gameplay.

  25. #415
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Revenez aux vidéos moins récentes, ça rend vachement mieux :

    https://www.youtube.com/watch?v=t0I3tPDoOPE

    Oui il faut que cette fille se taise d'urgence, mais y'a quand même pas mal de gameplay.
    Oui c'est nettement mieux.

    Je crois aussi qu'il ne faut pas trop psychoter. On a une vidéo d'un court extrait du jeu avec quelque qui a du toucher un pad pour la première fois de sa vie....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #416
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Mais oui faut pas se décourager, d'ailleurs parfois c'est l'inverse qui se produit, on croit tenir un nouveau champion et on se récupère un Gaël Monfils, regardez dishonored 2...
    Donc on ne sait jamais !
    J'ai pas compris.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #417
    hello, j'ai plus acheté en boîte depuis des plombes, l'édition aurora en physique, il y aura bien un code steam dedans ?

  28. #418
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai pas compris.
    C'était du troll inutile, oublie...

  29. #419
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    han
    Les grosses têtes du forum commencent déjà à chier sur le jeu, c'est bon signe, il sera peut être bien au final.
    M'enfin j'avais l'intention d'en etre quoi qu'il arrive, j'avais beaucoup aimé les deux premiers.
    Beh si tu trouves la vidéo emballante niveau gameplay, tant mieux pour toi.
    Quand à "chier sur le jeu", on peut encore relever que ça semble bien mollasson sur ce qui est présenté sans être traité d'aigris ?
    Si on avait tous été enthousiaste t'aurais dit quoi ? "Ah les grosses têtes se pignolent sur ce jeu, ça va sans doute être naze"
    Pourquoi peut-on être positif sans devoir subir des remarques et en prendre dès qu'on est """négatif""" ? Je t'en prie explique- nous. On vit sur le monde de Oui-Oui où il faut tout accepter avec le sourire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère que ça représente une toute petite partie du jeu cette ambiance. Pourquoi ? Pourquoi mettre du désert ?
    Hein pourquoi ?

    "Dans notre jeu de ski on a mis des vélos finalement. Parce qu'on voulait changer un peu la formule."
    "Mais c'est plus un jeu de ski alors."
    "Mais si !"
    "..."

    Normalement le joueur voyage et on est dans un environnement type post-apo. Faut voir où se situe la zone désertique.
    En réponse secondaire: "parce que ça permet de varier les décors". PErso ça me dérange pas si c'est pas justifié trop maladroitement et bien ancré dans le contexte géographique. En fait même si c'est mal fait je m'en tape: avec la tendance des mondes ouverts "cohérents" j'en viens parfois à regretter les enchaînements de niveaux différents, même sans queue ni tête, qui permettait de nettement varier le plaisir visuel, autrement qu'à coups d'ombres portées magnifiques ou d'effets techniques imprononçable qui ne servent qu'à masquer des environnements répétitifs en terme de DA. Note pour McGuffin: là c'est de l'aigreur, tu peux te lâcher

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #420
    Wé, je sais. C'est juste que ça tranche tellement ce soleil et le sable avec les deux premiers opus.
    J'espère juste qu'on ne va pas se retrouver dans le sable les 3/4 du temps.
    De toute façon ça sera day one pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •