Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 97 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2887
  1. #181
    La custo des armes a l'air vachement poussée, et le fait que ça s'articule en vue à la première personne (que ce soit au sac à dos ou à l'établi) renforce vachement l'immersion dans l'idée du "putain je dois survivre au beau milieu de ce merdier".


    C'est plutôt appétissant pour l'instant !
    Je ne suis pas forcément très à l'aise quand il y a de la tension ou des monstres qui te sautent dessus par surprise, mais au final Last Light avait été une très bonne expérience.
    Fastidieuse par moment, mais intense.


    Je vais surveiller de près ce petit Exodus.

  2. #182
    L'article CPC m'a vraiment vendu du rêve
    Je suis tout hypé maintenant

  3. #183
    Si tu n'as pas vu la vidéo de gameplay, tu devrais, le projet semble sur les rails (ha ! ha ! ) et ça donne un bon aperçu du jeu

    Si on résume, ça reste du Metro comme on en a vu jusqu'ici :
    • Armes modifiables, munitions à rationner
    • Masque à gaz pouvant être endommagé, filtres à remplace régulièrement, le temps restant étant indiqué par la montre
    • Des humains, des bestioles, avec de l'hostile et de l'amical
    • Des phases pouvant être jouées plutôt sur l'infiltration, se transformant en phases d'action si on la joue bourrin ou se fait repérer
    • Des niveaux plutôt souterrains, dans le métro, et d'autres en extérieur à la surface
    • La même volonté d'avoir peu de HUD (la carte reste un objet tenu en main, le briquet est là lui aussi, la montre pour indiquer le temps restant sur le filtre, etc)
    • Toujours les mêmes types de zones : des zones à radiations, des anomalies, des zones à gaz, des endroits "normaux" tout à fait respirables...


    Avec quand même quelques modifications :
    • Des zones plus ouvertes seront présentes, tout en conservant aussi des niveaux relativement linéaires comme on a eu jusqu'ici (donc pas de pur open-world, mais une volonté d'ouvrir certains niveaux un minimum)
    • La personnalisation des armes, qui existait certes déjà, semble avoir été poussée bien plus loin, les possibilités sont très très nombreuses


    J'ai peut-être oublié des trucs, mais c'est ce que j'ai retenu de la vidéo.
    Ah, et ça rend bien en 2160p60 sur Youtube sur un écran 1080p, c'est fluide et la très haute définition compense la compression de Youtube qui a très souvent tendance à massacrer les vidéos.

  4. #184
    Selon CpC ce serait une demi-douzaine de maps "ouvertes" façon Stalker, on ne peut pas parler de niveaux linéaires (a moins que de plus petites zones dédiées à la campagne soit greffées aux grandes cartes).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #185
    Il me semble que dans la vidéo de gameplay le commentateur parle de l'arrivée de maps plus vastes sans pour autant abandonner les maps linéaires.

    En même temps va faire des maps ouvertes dans les tunnels du métro !

  6. #186
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si on résume, ça reste du Metro comme on en a vu jusqu'ici :
    Il y a quand même une grosse différence, qui risque de se ressentir non ? Plus les mecs s'éloignent des excellents bouquins de Dmitri Glukhovski, plus il y a de risque que le scenario soit un peu Meh ?
    CpC ne l'a pas mentionné une fois dans sa review, alors que pour un jeu ultra-scenarisé qui a séduit son public par ses qualités indéniables d'écritures et son univers d'exception, il me semble que c'est l'une des ornières principales.

    Je n'ai pas lu le dernier livres de Dmitri Glukhovski, peut-être s'inspirent-ils de celui là ? Mais j'ai pas l'impression...

    Bon après le reviewer CPC n'avait pas l'air fan des métros, ni d'ailleurs des Stalkers, avec une petite phrase du genre "Espérons qu'ils ne tombent pas dans le mystique et du paranormal comme dans les précédents" Sauf que la moitié du scenar de Stalker et Metro tient par la fine frontière entre paranormal "scientifique" et "mystique" et les doutes que ça soulève chez les persos, c'est vraiment dommage de ne pas apprécier cet aspect quand on est désigné pour aller reviewer un jeu Metro

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il me semble que dans la vidéo de gameplay le commentateur parle de l'arrivée de maps plus vastes sans pour autant abandonner les maps linéaires.

    En même temps va faire des maps ouvertes dans les tunnels du métro !
    Je trouve que dans certaines stations c'était pas mal réussis, suffisamment pour s'y perdre façon labyrinthe. En tout cas clairement pas linéaire.

  7. #187
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message

    En même temps va faire des maps ouvertes dans les tunnels du métro !
    Avec une bonne foreuse, tout est possible
    Peut être une alternance maps larges / linéaires, ou alors les maps larges serviraient de hub pour des niveaux plus classiques.
    Bpon de toute façon ce serait un jeu linéaire que je craquerais quand même: comme l'a dit Boulon à l'époque "Le Call Of Duty des gens bien"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #188
    Oh la la, imagine un Metro où tu puisses forer le terrain comme tu veux au voxel près, un peu comme dans Worms 2 avec la foreuse, mais cette fois-ci en 3D

  9. #189
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il y a quand même une grosse différence, qui risque de se ressentir non ? Plus les mecs s'éloignent des excellents bouquins de Dmitri Glukhovski, plus il y a de risque que le scenario soit un peu Meh ?
    CpC ne l'a pas mentionné une fois dans sa review, alors que pour un jeu ultra-scenarisé qui a séduit son public par ses qualités indéniables d'écritures et son univers d'exception, il me semble que c'est l'une des ornières principales.

    Je n'ai pas lu le dernier livres de Dmitri Glukhovski, peut-être s'inspirent-ils de celui là ? Mais j'ai pas l'impression...
    Si je me souviens bien, le scénar de Last Light est déjà super éloigné des bouquins (puisque 2034 ne suis pas les aventures d'Artyom, même si l'épidémie y est présente). N'empêche qu'il envoyait le bois.

  10. #190
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il y a quand même une grosse différence, qui risque de se ressentir non ? Plus les mecs s'éloignent des excellents bouquins de Dmitri Glukhovski, plus il y a de risque que le scenario soit un peu Meh ?
    CpC ne l'a pas mentionné une fois dans sa review, alors que pour un jeu ultra-scenarisé qui a séduit son public par ses qualités indéniables d'écritures et son univers d'exception, il me semble que c'est l'une des ornières principales.

    Je n'ai pas lu le dernier livres de Dmitri Glukhovski, peut-être s'inspirent-ils de celui là ? Mais j'ai pas l'impression...

    Bon après le reviewer CPC n'avait pas l'air fan des métros, ni d'ailleurs des Stalkers, avec une petite phrase du genre "Espérons qu'ils ne tombent pas dans le mystique et du paranormal comme dans les précédents" Sauf que la moitié du scenar de Stalker et Metro tient par la fine frontière entre paranormal "scientifique" et "mystique" et les doutes que ça soulève chez les persos, c'est vraiment dommage de ne pas apprécier cet aspect quand on est désigné pour aller reviewer un jeu Metro
    Pour les bouquins, le coté mystique est expurgé dès le 2em tome, l'auteur recentrant les problèmes sur les relations entre humain.

    En tous cas, je l'attend beaucoup ce petit Metro exodus, il me semble très prometteur sans révolutionner la formule.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  11. #191
    @Nilsou :
    Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, je suis en train de lire Metro 2033 en ce moment (j'en suis à ~250 pages sur ~800, et j'avance vite) et c'est vrai que ce côté surnaturel est présent et sympa, sans être super méga poussé non plus, on sent la limite volontairement floue entre réel et irréel.

    Pour te répondre, cet opus estampillé Exodus est annoncé comme inspiré de Metro 2035, c'est écrit en tout tout début de vidéo, je viens de la lancer pour vérifier.

  12. #192
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Si je me souviens bien, le scénar de Last Light est déjà super éloigné des bouquins (puisque 2034 ne suis pas les aventures d'Artyom, même si l'épidémie y est présente). N'empêche qu'il envoyait le bois.
    C'est pas faux mais on pourrait rétorquer qu'il garde une structure orienté sur le métro et ses relations entres stations. Un peu comme un spin-off. En s'éloignant violemment de la zone il n'y aura plus tout ceci, ce sera un terrais moins sécurisé pour les devs.
    Mais la vrai question c'est surtout de savoir si l'auteur écrit le scenario des jeux ou le supervise à minima... ou non ... ?

    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Pour les bouquins, le coté mystique est expurgé dès le 2em tome, l'auteur recentrant les problèmes sur les relations entre humain.
    C'est pas faux mais ça reste trèèèèèèèèèèèèès psychoooooooooo
    La réalité des choses est sans cesse limite sur pleins de points, la santé mentales des protagonistes est sur le fil ... On est loin du coté terre à terre que semble désirer l'auteur du test CPC. Mais je peut me tromper dans l’interprétation de son test.

    Perso j'avais déjà trouvé que le jeu s'éloignait, dans last light, du coté nihiliste "pertes de réalité"/"recherche de but" de la série de livre. Qu'on retrouve pourtant bien dans 2033 le jeu. Un peu peur que le futur jeu ne se transforme en shooter pragmatique avec des mutants, loin de l'oppression, de l’irréalité et de la folie des couloirs du métro

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    @Nilsou :
    Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, je suis en train de lire Metro 2033 en ce moment (j'en suis à ~250 pages sur ~800, et j'avance vite) et c'est vrai que ce côté surnaturel est présent et sympa, sans être super méga poussé non plus, on sent la limite volontairement floue entre réel et irréel.
    Voila.

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour te répondre, cet opus estampillé Exodus est annoncé comme inspiré de Metro 2035, c'est écrit en tout tout début de vidéo, je viens de la lancer pour vérifier.
    Ha bon ben cool, mes craintes sont donc sans doutes infondées . Il va vite falloir que j'aille lire le bouquin alors CPC aurait pu notifier, c'est un point majeur je trouve

  13. #193
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est pas faux mais on pourrait rétorquer qu'il garde une structure orienté sur le métro et ses relations entres stations. Un peu comme un spin-off. En s'éloignant violemment de la zone il n'y aura plus tout ceci, ce sera un terrais moins sécurisé pour les devs.
    Mais la vrai question c'est surtout de savoir si l'auteur écrit le scenario des jeux ou le supervise à minima... ou non ... ?


    C'est pas faux mais ça reste trèèèèèèèèèèèèès psychoooooooooo
    La réalité des choses est sans cesse limite sur pleins de points, la santé mentales des protagonistes est sur le fil ... On est loin du coté terre à terre que semble désirer l'auteur du test CPC. Mais je peut me tromper dans l’interprétation de son test.
    Dans le passage de la preview que tu quotes, je comprend surtout qu'Izual ne souhaite pas (ou trouverais dommage) que l'histoire principale du jeu soit réglée par une sorte de rêve pseudo mystique supposé t'éclairer dans ta décision final... et la en principe tu dois savoir de quoi je parle
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  14. #194
    Bah, jusqu'ici, l'histoire du/des jeu(x) reste réglée par tout un tas d'évènements scriptés, vu que c'est du linéaire.
    J'avais fait (et fini) Last Light il y a bien longtemps, j'étais passé à côté du 2033 et je suis en train d'en faire la version Redux : même rengaine. Très souvent je me fais violer par un groupe de mutants pas beaux et je me dis "tain mais ça devient impossible là" et en fait bah c'est juste la suite de l'histoire et même avec les meilleurs talents de tireur du monde c'est impossible de faire face victorieux.

    Donc entre "tu te retrouves à terre parce qu'on t'a fait spawner 25 mutants sur la tronche de sorte qu'on puisse lancer une cinématique, désolé c'est scripté coco" et "bon bah là on va lancer une cinématique pour montrer que tu perds la boule car ce tunnel a quelque chose de pas naturel" je vois pas vraiment ce qui fait que la première solution est bonne et la seconde mauvaise.


    Attention, faut pas prendre ça comme une critique de la linéarité/l'aspect scripté du scénario, hein. J'ai rien contre ça. Je dis juste que l'aspect "surnaturel" de Metro pourrait très bien être présent sans que j'ai, plus qu'actuellement, l'impression qu'on m'a scripté ma face durant la partie.

  15. #195
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Dans le passage de la preview que tu quotes, je comprend surtout qu'Izual ne souhaite pas (ou trouverais dommage) que l'histoire principale du jeu soit réglée par une sorte de rêve pseudo mystique supposé t'éclairer dans ta décision final... et la en principe tu dois savoir de quoi je parle
    Si tu parle de la fin de 2033, elle était quand même très justifié dans le scenario. Il était assez cohérent que les
    Spoiler Alert!
    Sombres déchaînent tout leur pouvoirs psychiques pour t’empêcher de les zigouiller à la fin, ce qui prends la forme de ce rêve.
    C'est plus de la SF/fantasie psychotique que du mysticisme d'ailleurs... Comme dans Stalker

  16. #196
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme dans Stalker
    Tout est lié

  17. #197
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Si tu parle de la fin de 2033, elle était quand même très justifié dans le scenario. Il était assez cohérent que les
    Spoiler Alert!
    Sombres déchaînent tout leur pouvoirs psychiques pour t’empêcher de les zigouiller à la fin, ce qui prends la forme de ce rêve.
    C'est plus de la SF/fantasie psychotique que du mysticisme d'ailleurs... Comme dans Stalker
    Oui, mais au final les sombres tu en entends parler combien de fois dans le jeu (et dans le bouquin aussi d'ailleurs même si je crois que ce dernier est plus explicatif sur se point).

    Spoiler Alert!
    Même si j'aime bien Metro 2033, j'ai toujours trouvé que la fin était bizarre. Alors de base j'aime pas les rêves, tripes, cauchemar, dans les jeux cela remonte a Max Payne visiblement cela ne changera donc jamais. Dans le jeu, comme dans le bouquin, on te parle des sombres de temps a autre, comme d'une menace, et la d'un coup dans le jeu en - de 5mn on te laisse entendre que peut être ils ne sont pas si hostile que cela et que tu peux les épargnés... Je trouve cela un peut court
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  18. #198
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Oui, mais au final les sombres tu en entends parler combien de fois dans le jeu (et dans le bouquin aussi d'ailleurs même si je crois que ce dernier est plus explicatif sur se point).
    Dans le bouquin,
    Spoiler Alert!
    quand les sombres essaient d'entrer en communication avec les humains, ces derniers deviennent fous, ou en meurent. Sauf Artyom. Mais il ne parvient réellement à comprendre leur message qu'à la fin de l'histoire (et trop tard pour éviter le drame).

  19. #199
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    La custo des armes a l'air vachement poussée, et le fait que ça s'articule en vue à la première personne (que ce soit au sac à dos ou à l'établi) renforce vachement l'immersion dans l'idée du "putain je dois survivre au beau milieu de ce merdier".


    C'est plutôt appétissant pour l'instant !
    Je ne suis pas forcément très à l'aise quand il y a de la tension ou des monstres qui te sautent dessus par surprise, mais au final Last Light avait été une très bonne expérience.
    Fastidieuse par moment, mais intense.


    Je vais surveiller de près ce petit Exodus.

    1 - Tout pareil

    2 - J'ai regardé la vidéo de gameplay de 18 minutes en entier et j'en ai eu l'eau à la bouche

    3 - La seule chose que je crains le plus, c'est la config recommandée pour en profiter joyeusement tellement c'est léché visuellement

  20. #200
    Moi j'ai un léger problème avec le parti pris de passer en extérieur. L'intérêt de Metro, c'était de voir la vie d'une humanité réduite à se terrer dans des trous, entourés de monstres. Avec l'occasionnelle sortie dans le monde extérieur, permettant de se rendre compte à quel point l'humain n'y a plus sa place, à quel point il est descendu dans la chaine alimentaire.

    Après, j'ai adoré Metro 2033, j'ai adoré Last Light, et je fais entièrement confiance aux p'tits gars de 4A Games pour nous pondre encore une putain d'expérience

  21. #201
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    1 - Tout pareil

    2 - J'ai regardé la vidéo de gameplay de 18 minutes en entier et j'en ai eu l'eau à la bouche

    3 - La seule chose que je crains le plus, c'est la config recommandée pour en profiter joyeusement tellement c'est léché visuellement
    Copain

    Pour la config, t'inquiète, y'a moyen qu'il y ait du downgrade entre-temps, on n'est jamais à l'abri
    Mais personnellement je suis confiant (j'ai un Ryzen 1700X sous eau + une 1070 de qualitay + 32 Go de DDR4)


    Si ça ne suffit pas pour faire tourner le jeu, je hurle au complot et je pleure tout le H²0 de mon enveloppe corporelle

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi j'ai un léger problème avec le parti pris de passer en extérieur. L'intérêt de Metro, c'était de voir la vie d'une humanité réduite à se terrer dans des trous, entourés de monstres. Avec l'occasionnelle sortie dans le monde extérieur, permettant de se rendre compte à quel point l'humain n'y a plus sa place, à quel point il est descendu dans la chaine alimentaire.

    Après, j'ai adoré Metro 2033, j'ai adoré Last Light, et je fais entièrement confiance aux p'tits gars de 4A Games pour nous pondre encore une putain d'expérience
    Bah justement, dans les jeux (2033 comme Last Light) y'a une alternance entre tunnels et extérieurs. Bon, on va pas se mentir, la balance penche plus du côté tunnel, mais y'a un peu des deux quand même.

    Comme tu l'as dit, on peut leur faire confiance pour gérer ça

  22. #202
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi j'ai un léger problème avec le parti pris de passer en extérieur. L'intérêt de Metro, c'était de voir la vie d'une humanité réduite à se terrer dans des trous, entourés de monstres. Avec l'occasionnelle sortie dans le monde extérieur, permettant de se rendre compte à quel point l'humain n'y a plus sa place, à quel point il est descendu dans la chaine alimentaire.

    Après, j'ai adoré Metro 2033, j'ai adoré Last Light, et je fais entièrement confiance aux p'tits gars de 4A Games pour nous pondre encore une putain d'expérience
    Les bouquins aussi évoluent dans ce sens (mais moins vite, disons qu'Artyom tend vers cet objectif). Ça devenait peut-être trop compliqué/répétitif de faire évoluer l'histoire dans un environnement si "restreint".
    Dernière modification par Menestra ; 22/06/2018 à 14h17.

  23. #203
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Copain

    Pour la config, t'inquiète, y'a moyen qu'il y ait du downgrade entre-temps, on n'est jamais à l'abri
    Mais personnellement je suis confiant (j'ai un Ryzen 1700X sous eau + une 1070 de qualitay + 32 Go de DDR4)
    Yep.

    Je suis un grand fan de la série avec une préférence pour 2033 plus particulièrement Redux, plus calme et posé que Last Light même si j'aime également beaucoup ce dernier.

    Pour les configs on verra bien, mais actuellement je suis toujours sur un i5 3570K et une 970, je la sens un peu juste pour faire tourner le jeu dans des conditions acceptables.


    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Moi j'ai un léger problème avec le parti pris de passer en extérieur. L'intérêt de Metro, c'était de voir la vie d'une humanité réduite à se terrer dans des trous, entourés de monstres. Avec l'occasionnelle sortie dans le monde extérieur, permettant de se rendre compte à quel point l'humain n'y a plus sa place, à quel point il est descendu dans la chaine alimentaire.
    Il faut bien que la série évolue, c'est dans les normes, si ça peut nous rapprocher d'une expérience à la S.T.A.L.K.E.R. on ne va pas non plus cracher dans la soupe.

  24. #204
    Ouais et puis de toute façon une partie des créateurs du jeu sont aussi des créateurs de Stalker non ?

    J'vous l'dit, tout est lié !

  25. #205
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Yep.

    Je suis un grand fan de la série avec une préférence pour 2033 plus particulièrement Redux, plus calme et posé que Last Light même si j'aime également beaucoup ce dernier.

    Pour les configs on verra bien, mais actuellement je suis toujours sur un i5 3570K et une 970, je la sens un peu juste pour faire tourner le jeu dans des conditions acceptables.




    Il faut bien que la série évolue, c'est dans les normes, si ça peut nous rapprocher d'une expérience à la S.T.A.L.K.E.R. on ne va pas non plus cracher dans la soupe.
    Ah mais je crache pas dans la soupe, bien au contraire, le jour ou ce jeu sort je largue ma nana pour pouvoir y jouer tranquille, mais j'aimais bien l'ambiance claustrophobique, oppressante, et bizarrement rassurante des tunnels de Metro des deux jeux précédents.

  26. #206
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    le jour ou ce jeu sort je largue ma nana pour pouvoir y jouer tranquille, mais j'aimais bien l'ambiance claustrophobique, oppressante, et bizarrement rassurante des tunnels de Metro des deux jeux précédents.


    Attention, ta nana risque d'assassiner l'équipe de développement pour empêcher le jeu de sortir ! et là je t'en voudrais, on n'aurait pas le jeu du coup !

    Sinon, moi je trouve ça plutôt oppressant ces passages en "extérieur" mais où tu te retrouves à slalomer entre des carcasses de voiture avec le vent, la neige, le silence pesant qui fait ressortir le bruit de la respiration dans le masque.
    Tout pareil dans les bâtiments délabrés, à slalomer entre des étagères renversées, guettant l'arrivée de grognements à proximité.

  27. #207
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message


    Attention, ta nana risque d'assassiner l'équipe de développement pour empêcher le jeu de sortir ! et là je t'en voudrais, on n'aurait pas le jeu du coup !

    Sinon, moi je trouve ça plutôt oppressant ces passages en "extérieur" mais où tu te retrouves à slalomer entre des carcasses de voiture avec le vent, la neige, le silence pesant qui fait ressortir le bruit de la respiration dans le masque.
    Tout pareil dans les bâtiments délabrés, à slalomer entre des étagères renversées, guettant l'arrivée de grognements à proximité.
    Elle risque surtout de m'en vouloir de la laisser se démerder seule avec le chiard

    Bah oui, tout le jeu est oppressant au final, mais les tunnels c'est l'oppression viscérale, celle de l'animal qui veut revoir le ciel et ne supporte pas de se retrouver enfermé. Les passages en extérieure, c'est une oppression due à un sentiment de décalage. L'humain n'a plus sa place dans le monde extérieur, et il s'y sent étranger.

    Et ça, les deux premiers jeux l'ont super bien rendu!

  28. #208
    Bien d'accord. Et je trouve que du coup ces deux notions d’atmosphère oppressante se complètent bien au sein d'un même jeu.

    Tope-la !

  29. #209
    Est ce qu'on pourra sauvegarder quand on veut ?

    J'ai pris Metro Redux hier et demandé le remboursement... de ce que j'ai pu voir j'ambiance est excellente, mais la sauvegarde automatique avec le temps limité à la surface à cause du masque et le manque de munitions ça fait un peu trop pour moi.
    On peut se retrouver bloqué facilement.

    Les livres pourraient m'intéresser un peu plus par contre, je vais commencer à lire "Stalker" bientôt.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  30. #210
    j'espère qu'ils ne mettront pas des sauvegardes auto après avoir passer une porte et plus pouvoir revenir si on a zapper une zone... je trouvais ça sur les 2 premiers d'une horreur au niveau gameplay...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •