Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 97 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2887
  1. #91
    Bah c'est aussi surtout qu'il y a une petite petite différence de temps d'investissement. Stalker ou Clear Sky sont putain de LONG. Surtout si on s'attarde un peu, qu'on joue avec des mods qui rehaussent la difficulté etc ...
    Alors que les Metro restent avant tout des jeux linéaires avec la durée de vie d'un jeu linéaire.

    Du coups c'est assez logique d’être plus fan de Stalker, ça marque plus quand on y a joué 10 à 20 fois plus .

    Peut être aussi le fait que le scenario de Stalker est beaucoup plus original dans le fond, il ne rentre dans aucune catégorie. Celui de Metro, même si originale dans le détail, rentre grosso modo dans la catégorie : humanité post-apo souterraine qui commence à être bien fournie ^^. Stalker est finalement plus surprenant : on ne sait pas du tout à quoi s'attendre alors ça fout sur le cul. Alors que Metro on a une vague idée dés le depart
    (en plus si on s'est spoilé en lisant les bouquins ... heureusement je les ai lu après )

    J'attends de voir ce que ça donnera pour le coté "ouvert" mais j'ai un brin d'inquiétude en fond. Je sais que c'est du WiP mais les screenshots que j'ai trouvé censé montrer du "ouvert" dans leur jeu ont tendance à toujours montrer les mêmes zones. Un peu peur qu'on se retrouve avec une succession de zone "un peu comme la enneigée de metro 2033 à l'exterieur", c'est à dire ouverte mais relativement petite avec une unique entrée et une unique sortie ...

  2. #92
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    let's try to combine Metro and S.T.A.L.K.E.R.

    Metro and S.T.A.L.K.E.R.

    S.T.A.L.K.E.R.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #93

  4. #94
    Ah ah ah.
    Je note tous ces posts et je reviendrais quand sera proposé le mode Ranger en DLC (offert si précommande).
    Spoiler Alert!
    Ce post vous est offert par l'amicale des Pisse-glaçons d'Yvette-Sur-Ostende.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #95
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je note tous ces posts et je reviendrais quand sera proposé le mode Ranger en DLC (offert si précommande).
    Pas de souci dans ce cas.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #96
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah ah ah.
    Je note tous ces posts et je reviendrais quand sera proposé le mode Ranger en DLC (offert si précommande).
    Spoiler Alert!
    Ce post vous est offert par l'amicale des Pisse-glaçons d'Yvette-Sur-Ostende.
    Je ne pense pas que ça va arriver, c'était une mauvaise blague de THQ pour le lulz avant de faire faillite.

  7. #97
    M'en fous comme d'hab j'achète que lorsque la définitive complete remasterace goty edition sort, à 12 boules en soldes.

  8. #98
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    M'en fous comme d'hab j'achète que lorsque la définitive complete remasterace goty edition sort, à 12 boules en soldes.

  9. #99
    Moi, je souhaite qu'il soit cohérent avec les deux précédent opus, qu'il soit bien optimisé, plus long que 10 heures de jeu pour un premier run.
    Pour la direction artistique, l'immersion et l'ambiance, je ne me fais pas trop de soucis sur ces trois points.
    Quant à la liaison avec STALKER sur le gameplay et le game design, je n'y crois pas vraiment dans la mesure où ça restera apparemment du linéaire avant tout, avec certains niveaux plus ouverts que 2033 et Last Light.

  10. #100
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #101
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    M'en fous comme d'hab j'achète que lorsque la définitive complete remasterace goty edition sort, à 12 boules en soldes.
    Hahahaha, si les premiers retours sont du genre "C'est trop bien c'est trop Stalker : ORGASME : ", je pense que tu résistera peu

  12. #102
    Boah, si on regarde les retours sur PREY, ça fait très très envie. Mais j'attendrais quand même la promo Definitive Edition tous DLCs inclus à moins de 10€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #103
    Incroyant.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #104
    Ça va être bien finalement, 2018:


  15. #105

  16. #106

  17. #107
    Owi
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #108
    Ca va être naze


    :vaccinationanti-hype:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #109

  20. #110
    Encore un an à attendre...

    Une chouette interview de l'écrivain, par contre je n'ai pas vu la date mais c'est après la sortie du livre métro 2035 :

    http://www.actusf.com/spip/Interview...lukhovsky.html
    Dernière modification par Raoulospoko ; 08/12/2017 à 14h05.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #111
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Encore un an à attendre...

    Une chouette interview de l'écrivain, par contre je n'ai pas vu la date mais c'est après la sortie du livre métro 2035 :

    http://www.actusf.com/spip/Interview...lukhovsky.html
    J'espère qu'il se reprendra, parce que autant le 2033 était bien cool, autant 2034, mouais, sans plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #112
    Si tu n'as pas lu le 2035 tu peux y aller les yeux fermés mais tu sent que le temps à passé depuis métro 2033.

    - - - Mise à jour - - -

    Surtout que 2034 n'est pas la suite de 2033...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #113
    Moi refroidir un peu parce que finalement même chose dans Metro mais à l'air libre.

    Moi sentir le coup du : On fuis en train, mince y a un obstacle, Ayrtom sors dégager tout ça pour que le train reparte, tu résous l’énigme et hop tu repart -> Lvl suivant.

    Alors que moi vouloir Ayrtom crée camp de base, survie au milieu Toundra avec Cossack Vodka, Ayrtom recruter gens, Ayrtom manger, Ayrtom protéger camp, moi vouloir explorer monde post-apo

    Moi être déçu mais moi garder confiance parce moi voir qu'on change pas saga mais juste episode série.

    Cheeki Breeki.

  24. #114
    Cheeki Breeki

    Faut pas trop rêver, il y aura du script à gogo.

  25. #115
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Moi refroidir un peu parce que finalement même chose dans Metro mais à l'air libre.

    Moi sentir le coup du : On fuis en train, mince y a un obstacle, Ayrtom sors dégager tout ça pour que le train reparte, tu résous l’énigme et hop tu repart -> Lvl suivant.

    Alors que moi vouloir Ayrtom crée camp de base, survie au milieu Toundra avec Cossack Vodka, Ayrtom recruter gens, Ayrtom manger, Ayrtom protéger camp, moi vouloir explorer monde post-apo

    Moi être déçu mais moi garder confiance parce moi voir qu'on change pas saga mais juste episode série.

    Cheeki Breeki.
    Non je ne pense pas a ce point la, mais ça suit l'histoire du bouquin, la remontée est normale.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #116
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #117
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Alors que moi vouloir Ayrtom crée camp de base, survie au milieu Toundra avec Cossack Vodka, Ayrtom recruter gens, Ayrtom manger, Ayrtom protéger camp, moi vouloir explorer monde post-apo

    Je ne veux pas être méchant mais transformer la série Metro en open-world/survie/craft, je ne vois pas bien l’intérêt, autant construire une nouvelle licence ou faire un Spin-off. Metro Exodus semble toujours correspondre à la vision des développeurs et c'est une bonne chose.
    En revanche, je ne suis pas contre une plus grande ouverture des niveaux et ça semble être le cas.
    Dernière modification par Ruadir ; 08/12/2017 à 17h14.

  28. #118
    BAh si on peut avoir des niveaux ouverts et plus vastes comparables à ceux du Marais dans Last Light, par exemple, avec objectifs multiples et une certaine liberté, ça me va.
    Après s'ils veulent pondre des maps aussi grandes que dans Stalker je signe aussi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #119
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Cheeki Breeki.
    C'est donc ça que prononcent les Svav sur Tarkov RDJ !
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 08/12/2017 à 22h22.

  30. #120
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Alors que moi vouloir Ayrtom crée camp de base, survie au milieu Toundra avec Cossack Vodka, Ayrtom recruter gens, Ayrtom manger, Ayrtom protéger camp, moi vouloir explorer monde post-apo.
    Toi vouloir Fallout 4. Toi être mauvais.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •