Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2887
  1. #121
    Beh nan; Créer un camp pour survivre et des colonies façon F4 c'est pas la même chose non plus. On pourrait imaginer plus proche dans l'esprit d'un This Mine Of War, histoire d'enfoncer le clou de la dépression
    Même si perso j'en ai rien à battre de gérer un camp dans Stalker/Metro, c'est pas ce que j'attends du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #122
    Un mix Half Life/Stalker, voilà ce que j'attends de ce jeu.

  3. #123

  4. #124

  5. #125
    Espérons que sa grandeur ne diluera pas ses qualités.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #126
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Exodus sera plus grand que 2033 et Last Light combiné.

    https://twitter.com/pcgamer/status/963239317652033536
    En même temps, c'est pas dur de faire plus grand qu'un couloir entouré de cagibis.
    A vue de nez, la seule map du Cordon dans STALKER doit déjà être plus grande que les 2 premiers métros mis ensemble..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #127
    C’est du miel dans les oreilles ce titre :

    @gameinformer: Find out why the armored train in Metro Exodus reminds us of Mass Effect’s Normandy http://bit.ly/2F9zGNY https://twitter.com/gameinformer/sta...301569/photo/1


  8. #128
    J'en bave, vieil ivrogne, j'en bave

    Plus que 10 mois à attendre

  9. #129
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En même temps, c'est pas dur de faire plus grand qu'un couloir entouré de cagibis.
    A vue de nez, la seule map du Cordon dans STALKER doit déjà être plus grande que les 2 premiers métros mis ensemble..
    ?

    Le plus grand niveau semi-ouvert de Metro 2033 (Frontline) peut vaguement être comparé au Cordon de Stalker, tandis que ses niveaux en extérieurs ainsi que ceux de Last Light s'approchent généralement de la taille de Yantar. Les niveaux en intérieurs des deux séries sont généralement similaires hormis pour les niveaux en mode train fantôme qui sont évidemment propres à l'orientation linéaire de Metro. Le niveau des marais de Last Light, totalement ouvert, est probablement le plus large et peut être considéré comme le plus petit niveau en extérieur de Stalker.

  10. #130
    Ca me paraît difficile à évaluer non ? Me trompe-je ?

  11. #131
    Pas particulièrement. Au delà du fait qu'il suffit d'avoir joué aux jeux, Il y a des morceaux de niveaux de Metro 2033 qui trouvent leurs origines dans des vieux fichiers de Stalker, qui peuvent donc être ouverts dans le SDK. Encore pour 2033, il y a une version préliminaire datant de 2006 avec deux des principaux niveaux du jeu final qui sont jouables et peuvent être ouvert dans leur propre SDK. (identique à celui de Stalker vu que c'est le même moteur) Il y a des sources telles que celles-ci qui permettent d'estimer la taille d'autres niveaux même sans avoir touché une seule fois à la série, et le Wiki contient également son lot d'informations.

    Du coup si on regarde ça:



    C'est un des niveaux les plus linéaires de la série mais dans les faits c'est relativement grand (comparable à X-16) et on l'explore dans sa totalité. La taille de la majorité des niveaux des Metro n'est clairement pas le problème, surtout si on prend en compte la version Redux qui en fusionne plusieurs, et il y a une confusion entre la taille supposée des niveaux qui a toujours été dans la moyenne haute pour cette série et le dirigisme qui est imposé au joueur dans leur exploration, qui passe de notable dans 2033 à extrême dans Last Light.

  12. #132
    C'est vrai ce que tu dis Clear_strelok j'ai commencé last light après avoir refait 2033 derrière et j'ai cette sensation d"être un peu trop dirigé.
    Le fait d'avoir quelque chose d'un peu plus ouvert dans le prochain me convient bien +, j'aime pouvoir me ballader et fouiner partout en ayant un peu de liberté de mouvement (pour ça que j'adore Stalker du coup)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #133
    Je préfère un intense jeu à couloirs plutot qu’un monde ouvert sans saveur...

    Croisons les doigts !

  14. #134
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    il y a une confusion entre la taille supposée des niveaux qui a toujours été dans la moyenne haute pour cette série et le dirigisme qui est imposé au joueur dans leur exploration, qui passe de notable dans 2033 à extrême dans Last Light.
    Effectivement, tu dis mieux que moi ce que je voulais dire.
    En gros, yay pour un nouveau Metro, mais si on nous lâche un peu plus la bride que dans les 2 précédents, je ne dis pas non.

    Le DLC "bibliothèque" de Last Light, qui te laisse t'organiser tes missions plus ou moins comme tu veux et qui planque sa linéarité derrière un astucieux système de portes à ouvrir, c'était un des trucs les plus extra que j'ai joué.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #135
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Effectivement, tu dis mieux que moi ce que je voulais dire.
    En gros, yay pour un nouveau Metro, mais si on nous lâche un peu plus la bride que dans les 2 précédents, je ne dis pas non.

    Le DLC "bibliothèque" de Last Light, qui te laisse t'organiser tes missions plus ou moins comme tu veux et qui planque sa linéarité derrière un astucieux système de portes à ouvrir, c'était un des trucs les plus extra que j'ai joué.
    Quand tu réunis ces deux mots dans le même post, j'ai des sueurs rien qu'en repensant à la séquence méga-flippante du premier opus.

  16. #136
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Quand tu réunis ces deux mots dans le même post, j'ai des sueurs rien qu'en repensant à la séquence méga-flippante du premier opus.
    Un des meilleurs chapitres, une franche réussite

    Je le joue à chaque fois en infiltration sur Redux, parce que les gorilles sont carréments durs à tuer dans le remake, ils encaissent trop.

  17. #137
    Lu sur Gamekult, la sortie du jeu devrait être repoussé à 2019.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #138
    Ça reste avant STALKER 2, ils ont leurs chances.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #139
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça reste avant STALKER 2, ils ont leurs chances.
    Stalker 2 ou pas je serais là et l'univers reste meilleur.

  20. #140
    Ça vient d'être annoncé pour le 22 février 2019 (conférence Microsoft E3).

    Avec un trailer qui déchire sa race.


  21. #141
    Bien. J'espère qu'on aura également des infos concernant les configs requises d'ici peu.

  22. #142
    … qui elles, déchirent sa master race.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #143
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bien. J'espère qu'on aura également des infos concernant les configs requises d'ici peu.
    Une Xbox One X

  24. #144

  25. #145
    Avec "Angel" de Massive Attack...Ambiance, ambiance.

    Toujours à suivre, ce Metro Exodus.

  26. #146
    Le cyberpunk et le post-apo vont être mes chouchous en 2019... ha merde… je veux dire : le post-apo va être mon chouchou en 2019.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #147

  28. #148
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est loin 2019...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #149
    Moins loin que 2021. Vous savez… l'autre année du post-apo de l'est.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #150
    Cyberpunk ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •