Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 97 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2887
  1. #31
    Arf y a déjà un topic ?

  2. #32
    Hi, I'm Elfo !

  3. #33
    Ma culotte est toute mouillée!

  4. #34
    Père Dodu, j'en peux plus!!

    Bon par contre c'est un vague "2018".

    On va encore poireauter au moins 1 an et demi :/

  5. #35
    Tain, encore un slip à jeter à la poubelle. C'est irrécupérable à ce niveau d'excitation

    Un Metro, Open-World? Je signe direct!

  6. #36

  7. #37
    Ce sera "non linéaire" (ce qui peut vouloir dire monde ouvert ou alors comme dans le premier Stalker, qu'ils ont développé, des niveaux de taille moyenne qu'on peut aborder dans le désordre) et sortira en 2018. En tout cas il devrait se dérouler principalement en extérieur et devrait s'étendre sur une période in-game d'une année.

    Metro Exodus is an epic, story-driven first person shooter from 4A Games that blends deadly combat and stealth with exploration and survival horror in one of the most immersive game worlds ever created. Explore the Russian wilderness across vast, non-linear levels and follow a thrilling story-line that spans an entire year through spring, summer and autumn to the depths of nuclear winter. Inspired by the novels of Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus continues Artyom’s story in the greatest Metro adventure yet
    Des screens: (4K)











  8. #38
    Reste plus qu'à espérer un gameplay de combat précis et nuancé à la Metro 2033 et pas un truc simplifié à la Last Light (j'ai toujours le système de furtivité et de localisation de dégats foireux de LL en travers de la gorge - ceci dit j'ai pas tapé du redux qui a peut être corrigé ça).
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #39
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    redux qui a peut être corrigé ça).
    En mode Ranger il combine le meilleur des deux. (La réactivité de Last Light et la précision de 2033, par contre l'I.A reste beaucoup trop clémente en infiltration par rapport à celle de 2033)

  10. #40
    Faudra que je teste ça, parce que les couteaux/tirs magiquement surpuissant en fufu et faiblard une fois spotté, ça nique très vite toute souplesse dans les approches.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #41


    Donnez-nous le S.T.A.L.K.E.R. 2 que nous n'avons jamais eu.


  12. #42
    J'ai jamais lu Metro 2035, mais si ça reste dans la meme veine que 2033 et 2034 il y a peu de chance que ce soit type Stalker 2 non ? Mais plutôt un truc ultra glauque et ultra- scénarisé comme les deux précédents...
    Un peu d'Open World en plus, certainement, mais ne mettons point la charrue avant les bœufs ça risque quand même d’être sacrement linéaire dans sa structure ^^.
    Wait and see pour ma part, même si une "simple" redites des deux derniers jeux me suffirait déjà amplement Et si c'est un vrai Open World façon Stalker, alors

  13. #43
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/06/12/2b1...1a9638250a.gif

    Donnez-nous le S.T.A.L.K.E.R. 2 que nous n'avons jamais eu.
    S.T.A.L.K.E.R restera inimitable, faut pas rêver. De plus un jeu ne pourra jamais être sa suite spirituelle sans un mod support poussé.

  14. #44
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    S.T.A.L.K.E.R restera inimitable, faut pas rêver. De plus un jeu ne pourra jamais être sa suite spirituelle sans un mod support poussé.

    Metro > Stalker

  15. #45
    Avec la musique de 28 days later (in a heartbeat de John Murphy), j'en !

  16. #46
    Première fois depuis très longtemps qu'une bande annonce me donne vraiment envie d'un jeu. Je me demande si c'est scripté à mort, ou si c'est vraiment "joué", ou à quel degrés entre les deux.

    Je n'ai pas du tout accroché au 2 Metro, mais j'ai adoré les 3 Stalkers.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #47
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai jamais lu Metro 2035, mais si ça reste dans la même veine que 2033 et 2034 il y a peu de chance que ce soit type Stalker 2 non ? Mais plutôt un truc ultra glauque et ultra- scénarisé comme les deux précédents...
    Niveau lecture: 2033 est excellent, 2034 est assez nul et linéaire (cela sent l’éditeur qui oblige son écrivain à lui pondre une suite), j'ai fini 2035 il y a 2 semaines, et c'est un bon roman avec un toile de fond un retour possible à la surface (je spoile pas plus).
    Si tu aimes l' univers, je t'invite à lire aussi : Vers la lumiere et vers les ténébres d' Andreï Dyakov.
    https://www.belial.fr/o/blog/vers-la-lumiere

    j'attends de voir ce que sera vraiment 2038, un open world j'en rêve mais les 2 premiers étaient à mon gout, trop linéaire que je suis un peu resté sur ma faim/fin.

    Merci pour la news en tout cas

  18. #48
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Metro > Stalker
    Non.

  19. #49
    Arf, la hype est violente.

    Petite surprise sur le trailer: on enlève son masque a l'extérieure maintenant C'est l'inverse des 2 précédent.
    Y'a une petite ambiance mixée Stalker/Fallout dans cette vidéo, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai juste peur que tous le jeu se déroule en surface.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  20. #50
    Perso, je vois ce jeu après 2035.

    Spoiler Alert!
    Artyom et sa femme Anna ont quittés Moscou (la fin de 2035), on le voit artyom n'est pas dans le métro au début mais dans un tunnel routier, il sort enlève son masque.... la campagne, après le tas de scripts, et le train arrive une femme est abord, anna?!?. Un autre détail, les premières images du trailer, la plaque de l'ordre abandonné dans la neige de moscou. Puis le titre exodus...


    Mes 2 centimes

  21. #51
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Avec la musique de 28 days later (in a heartbeat de John Murphy), j'en !
    Je me disais bien que j'avais reconnu le thème de fond
    Hi, I'm Elfo !

  22. #52
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Metro > Stalker
    Oh putain.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  23. #53
    Je crois que ce qu'il veut dire, c'est Post-Apo russe>tout le reste

    Apres il y a pas photo, Stalker offre plus de liberté que Metro. Maintenant, un metro en open world, il y a peut etre des chances qu'on se hisse au nivrau de Stalker si ils font gaffe au feeling du truc (qu'ils gardent l'ambiance oppressante et l'impression d'etre en tous point hyper vulnérable et traqué) et qu'ils évitent l'écueil de l'open-world parc d'attraction qui serait une calamité (qui a dit Fallout by Bethesda?)

  24. #54
    c'est une belle journée ...

  25. #55
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Maintenant, un metro en open world, il y a peut etre des chances qu'on se hisse au nivrau de Stalker si ils font gaffe au feeling du truc (qu'ils gardent l'ambiance oppressante et l'impression d'etre en tous point hyper vulnérable et traqué) et qu'ils évitent l'écueil de l'open-world parc d'attraction qui serait une calamité (qui a dit Fallout by Bethesda?)
    Ah mais tout a fait ! Si c'est effectivement le chemin pris par la licence, le potentiel est énorme !
    Mais jusqu'ici, malgré tout l'amour que j'ai pour Metro, ça reste un shoot sur rail (avec une ambiance exceptionnelle).
    Et Stalker sera TOUJOURS supérieur à un shoot sur rails, quel qu'il soit.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  26. #56
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ah mais tout a fait ! Si c'est effectivement le chemin pris par la licence, le potentiel est énorme !
    Mais jusqu'ici, malgré tout l'amour que j'ai pour Metro, ça reste un shoot sur rail (avec une ambiance exceptionnelle).
    Et Stalker sera TOUJOURS supérieur à un shoot sur rails, quel qu'il soit.
    Alors autant tu as raison sur l'aspect shoot sur rail, autant les trésors d'ambiance déployés font que par moment, Metro dépasse Stalker dans mon petit coeur tout mou .

    La première fois qu'on rejoint la surface, les Librarians ou le tunnel hanté dans Metro 2033, c'est un beau moment. Et tout le passage avec le Little One dans Last Light m'a marqué (en même temps, tout Last Light m'a marqué).

  27. #57
    Mon avis est probablement aussi biaisé, car je parle plus forcément du Stalker vanilla.
    En ce moment, je passe mes soirées sur Call of Misery et là putain...
    Les épiphanies d'ambiance sont légion et JAMAIS scriptées. Ce qui les rend d'autant plus forte.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  28. #58
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    (en même temps, tout Last Light m'a marqué).
    Le boss végétal intuable en forme de grosse couille verte, il t'as aussi marqué ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #59
    Citation Envoyé par sidharthaa Voir le message
    Perso, je vois ce jeu après 2035.

    Spoiler Alert!
    Artyom et sa femme Anna ont quittés Moscou (la fin de 2035), on le voit artyom n'est pas dans le métro au début mais dans un tunnel routier, il sort enlève son masque.... la campagne, après le tas de scripts, et le train arrive une femme est abord, anna?!?. Un autre détail, les premières images du trailer, la plaque de l'ordre abandonné dans la neige de moscou. Puis le titre exodus...


    Mes 2 centimes
    je plussoie

    Surtout sur le screen 2 où l'on voit l'hélico en 1er plan, en arriere plan, on voit une ville (lieu de naissance d' Anna) et la fameuse église qui est evoqué à Artyom lors d'une rencontre prés des antennes.

  30. #60
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Niveau lecture: 2033 est excellent, 2034 est assez nul et linéaire (cela sent l’éditeur qui oblige son écrivain à lui pondre une suite), j'ai fini 2035 il y a 2 semaines, et c'est un bon roman avec un toile de fond un retour possible à la surface (je spoile pas plus).
    Si tu aimes l' univers, je t'invite à lire aussi : Vers la lumiere et vers les ténébres d' Andreï Dyakov.
    https://www.belial.fr/o/blog/vers-la-lumiere

    j'attends de voir ce que sera vraiment 2038, un open world j'en rêve mais les 2 premiers étaient à mon gout, trop linéaire que je suis un peu resté sur ma faim/fin.

    Merci pour la news en tout cas
    Merci pour les titres de bouquins, j'étais également resté sur ma faim avec le metro 2034... et j'apprends qu'il y a un 2035

    Concernant le jeu, c'est impressionnant, curieux de voir la liberté laissé au joueur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •