Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 97 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2887
  1. #1921
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La vf de HL 2 était naze et peu naturelle. Mention spéciale au Prêtre fou de Ravenholm tout droit sorti d'un film d'horreur de série Z et à Barney, qui...... osef de Barney.
    En même temps, tout Ravenholm est un hommage aux séries Z. C'est un peu raccord
    Pour le reste tu a raison, mais à l'époque j'avoue que je ne faisais vraiment pas gaffe à ça tant c'était la même chose partout dans le JV...

    Mais quand tu parle du doublage de metro, tu parle de la VF d'ailleurs ou tu joue en VO ?
    C'est difficile de savoir entre vous tous . Je vais poser la question directement du coups : la VO elle est comment ?
    Dernière modification par Nilsou ; 23/02/2019 à 01h08.

  2. #1922
    Citation Envoyé par Pasternak Voir le message
    Moi les doublages, je les trouve pas si mal. C'est la synchro labiale qui est à la ramasse, pas les comédiens pour moi (si ça se trouve ça s'est passé comme souvent, avec soit pas assez de temps ou même pas la vidéo à laquelle ils doivent coller parfois pour la synchro).
    Les gestes sont aussi en décalage par rapport à ce qu'ils disent, ce qui renforce l'impression que c'est mal joué ou sans doute prévu pour la version russe... à moins que ça soit juste mal foutu.


    Bref, c'est pas dégueu, mais on est pas au niveau d'un Witcher 3.



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais quand tu parle du doublage de metro, tu parle de la VF d'ailleurs ou tu joue en VO ?
    C'est difficile de savoir entre vous tous . Je vais poser la question directement du coups : la VO elle est comment ?
    Je joue en vf pour comprendre ce qu'il se dit hors-champ (je retenterai plus tard la VO). La version russe est recommandée un peu partout. Tente l'intro en VO sur Youtube pour voir.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1923
    Perso j'y joue en VOSTFR.

    Oh et puis non je vais y jouer en difficile tiens, parce que pas mal de choses ont changé par rapport aux deux précédents notamment pour le loot : R pour ramasser les munitions E pour ramasser une arme. On verra plus tard pour le mode Ranger.

  4. #1924
    Sinon, j'en suis au 3 ème chapitre et je suis toujours amoureuse, même si le jeu est parfois d'une maladresse confondante... espérons une meilleure finition avec les futurs patchs.

    Meilleure atmosphère post-apo ever et le meilleur FPS solo avec Prey... haut-la-main.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #1925
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    - - - Mise à jour - - -


    Ceci devrait t'aider je pense :
    https://www.cowcotland.com/articles/...g-et-dlss.html

    En fait le truc c'est que tu ne nous a pas précisé ta résolution d'écran et ça change tout ...
    Merci. Effectivement, j'ai omis la résolution.

    Du coup :

    Ryzen 2600X
    RTX 2070
    16 Go 2933
    SSD
    DX12
    1440P sur un 27 pouces
    Type formidable

  6. #1926
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon, j'en suis au 3 ème chapitre et je suis toujours amoureuse, même si le jeu est parfois d'une maladresse confondante... espérons une meilleure finition avec les futurs patchs.

    Meilleure atmosphère post-apo ever et le meilleur FPS solo avec Prey... haut-la-main.
    Je n'ai pas encore réinstallé Prey mais cela ne saurait tarder.

  7. #1927
    Espérons qu'un jour la série des Metro aura droit à cette citation culte :



    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #1928
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Merci. Effectivement, j'ai omis la résolution.

    Du coup :

    Ryzen 2600X
    RTX 2070
    16 Go 2933
    SSD
    DX12
    1440P sur un 27 pouces
    D'après les tests tu peut tout activer sans le RTX (réglage "extreme" sans RTX) et tu aura une moyenne de 60FPS. Avec le DLSS tu aura une moyenne de 69FPS mais avec les défauts du DLSS. Voila voila. Tu a donc largement de quoi jouer.

    Avec le RTX c'est à la limite pour toi. Les tests donne en 1440p :
    - Reglage Eleve + RTX = 50FPS
    - Reglage Ultra + RTX = 43 FPS

    Je ne m'attendais pas à ce qu'une 2070 soit incapable de faire tourner le jeu en natif 1440p . J'ai de plus en plus de grief contre cette génération de carte. Ou alors le jeu est très mal optimisé, au choix ^^.

    Avec le DLSS ça s'améliore : 61 en élevé et 55 en ultra. Mais ce sont des moyenne, faut voir que le 55 doit tomber dans le 40 de temps à autre dans les scenes complexes je pense.

    En résumé : joue sans RTX ou profite du RTX avec le DLSS d'activé ET en sacrifiant les detail pour rester sur une qualité "élevé", voir un peu en dessous.
    En vrai d'après les stats même une 2080ti est incapable de faire tourner le jeu en 1440p en ultra en natif (sans DLSS) avec RTX ...

    C'est fou ce que ça consomme le RTX mine de rien, il y a presque 40FPS à 50FPS de perdu sur une 2080ti (82FPS extrême -> 53FPS ultra) alors même que les cartes graphiques RTX comportent des parties dédiées matériellement qui ne turbine que pendant le RTX (les RTcore)... ça me conforte dans l'idée que cette tech n'est pas vraiment au point ... Même avec les Rtcore payés par le consommateur sous le coude, la carte doit amplement sacrifier en perfs pour faire tourner le bouzin... Dur ...
    Dernière modification par Nilsou ; 23/02/2019 à 01h47.

  9. #1929
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Espérons qu'un jour la série des Metro aura droit à cette citation culte :

    https://i.imgur.com/bv2uPAu.jpg

    Les imgur sous cpc = pas bon ménage ^^.
    On voit rien nous

  10. #1930
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon, j'en suis au 3 ème chapitre et je suis toujours amoureuse, même si le jeu est parfois d'une maladresse confondante... espérons une meilleure finition avec les futurs patchs.

    Meilleure atmosphère post-apo ever et le meilleur FPS solo avec Prey... haut-la-main.
    3e chapitre aussi (si par chapitre tu entends zone ouverte), et pareil pas moyen de le lacher, quel jeu !

    Concernant la VF elle ne m'a jamais choquée ou déplu, les voix correspondent bien aux persos, et c'est bien joué je trouve.

    Concernant l'IA, elle ne m'a jamais (trop) choquée non plus, les ennemis visent bien (trop bien parfois), se planquent, se rapprochent parfois.
    En jouant furtif, ils sont souvent bien au taquet. Un pti bruit proche ou en haut/en bas de leur position et ils l'entendent, avec des répliques adaptées.
    J'ai connu bien pire en tout cas.

    Le truc surtout marquant et aberrant en furtif : on peut assommer un ennemi à un mètre de ses potes, et ils n'entendront rien...tant qu'ils ont tous le dos tourné et qu'on reste dans le noir...
    Alors que ça fait pas mal de bruit quand on les frappe et qu'ils tombent...
    Une fois ce comportement constaté, certaines approches furtives sont un peu trop faciles.
    Dernière modification par Evets ; 23/02/2019 à 02h28.

  11. #1931
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Les imgur sous cpc = pas bon ménage ^^.
    On voit rien nous
    Clic droit, navigation privée.

  12. #1932
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Les imgur sous cpc = pas bon ménage ^^.
    On voit rien nous
    En gros c'est "STALKER. Every time you mention it, someone will reinstall it".

    Je n'ai que cette version. Désolée.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1933
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Clic droit, navigation privée.
    Oui oui j'ai vu l'image, c'est juste pour dire qu'on ne la voit pas pour tout le monde ^^.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En gros c'est "STALKER. Every time you mention it, someone will reinstall it".

    Je n'ai que cette version. Désolée.
    Cadeau :
    https://tof.cx/image/IDT9z





    Ce qui n'est pas faux du tout
    J'évite de trop regarder l'image, je vais céder à la tentation de la réinstallation ...

  14. #1934
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    En jouant furtif, ils sont souvent bien au taquet. Un pti bruit proche ou en haut/en bas de leur position et ils l'entendent, avec des répliques adaptées.
    J'ai connu bien pire en tout cas.

    Le truc surtout marquant et aberrant en furtif : on peut assommer un ennemi à un mètre de ses potes, et ils n'entendront rien...tant qu'ils ont tous le dos tourné et qu'on reste dans le noir...
    Alors que ça fait pas mal de bruit quand on les frappe et qu'ils tombent...
    Une fois ce comportement constaté, certaines approchent furtives sont un peu trop faciles.
    Par contre le truc cool, c'est qu'ils repèrent facilement les ombres portées, les lasers, la lampe de poche et n'importe quelles sources lumineuses.
    ... et parfois, ils te repèrent à 200 mètres parce qu'il y a un espacement de 5 centimètres entre les planches.

    L'infiltration est un chouilla moins conne que dans Wolfentstein où la plupart du temps, c'était au pif.


    Une IA plus au point et on touche au divin.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #1935
    Voilà, fini avec la bonne fin
    Spoiler Alert!
    malgré la mort de Duke
    ...l'aventure fût sympa mais un peu courte. Le dernier chapitre est par contre décevant (
    Spoiler Alert!
    je déteste les trips mystiques où l'on perd régulièrement la main avec un personnage impotent)
    .

  16. #1936
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Voilà, fini avec la bonne fin
    Spoiler Alert!
    malgré la mort de Duke
    ...l'aventure fût sympa mais un peu courte. Le dernier chapitre est par contre décevant (
    Spoiler Alert!
    je déteste les trips mystiques où l'on perd régulièrement la main avec un personnage impotent)
    .
    C'est le fameux chapitre vite expédier dont parle le test de jeuxvidéo.com, qui est court ou un autre ? Merci.

    http://www.jeuxvideo.com/test/100048...aga-sur-pc.htm

    Points négatifs :

    -Une portion du jeu en dessous des autres.

  17. #1937
    je serais surpris que ce soit cette partie. C'est de loin la plus fidèle à l'esprit Metro et elle est très réussie. Je pense que c'est plutôt au chapitre 3 qu'il pense ? Enfin chacun ses goûts après.

  18. #1938
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui oui j'ai vu l'image, c'est juste pour dire qu'on ne la voit pas pour tout le monde ^^.

    - - - Mise à jour - - -



    Cadeau :
    https://tof.cx/image/IDT9z



    Ce qui n'est pas faux du tout
    J'évite de trop regarder l'image, je vais céder à la tentation de la réinstallation ...
    D'ailleurs à propos de S.T.A.L.K.E.R. j'ai pas encore vérifié si Clear Sky tourne sans crashs au bout de cinq minutes en DX10 sous windows 10, il plantait systématiquement sous Windows Seven.

  19. #1939
    Et bien voilà, je viens de terminer le jeu au bout de 21h avec la mauvaise fin Bien que je n'ai pas trop aimé l'implémentation du système de Karma, il reste cohérent avec ce qui se passe pour la fin.
    De mon côté, j'ai trouvé l'IA correct, ni à la rue, ni trop abusé.

  20. #1940
    C'est pas trop buggé comme jeu ça va ?
    Je peux y aller ou j'attends 3 mois pour les patchs ?

  21. #1941
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et bien voilà, je viens de terminer le jeu au bout de 21h avec la mauvaise fin Bien que je n'ai pas trop aimé l'implémentation du système de Karma, il reste cohérent avec ce qui se passe pour la fin.
    De mon côté, j'ai trouvé l'IA correct, ni à la rue, ni trop abusé.
    21h ? Purée t'as rushé le GOTY 2019.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est pas trop buggé comme jeu ça va ?
    Je peux y aller ou j'attends 3 mois pour les patchs ?
    C'est une expérience personnelle les bugs.
    J'ai envie de dire tu peux foncer.

  22. #1942

  23. #1943
    Nous allons tenter l'infiltration afin de nous amuser avec L'IA

    Si ça fonctionne mal nous allons passer en mode bourrin

  24. #1944
    Donc apparemment ils sont plusieurs dans la tête à yarol333.

  25. #1945

  26. #1946
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Donc apparemment ils sont plusieurs dans la tête à yarol333.
    Déjà là on sentait qu'il était à bout :

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Perso j'y joue en VOSTFR.

    Oh et puis non je vais y jouer en difficile tiens, parce que pas mal de choses ont changé par rapport aux deux précédents notamment pour le loot : R pour ramasser les munitions E pour ramasser une arme. On verra plus tard pour le mode Ranger.

  27. #1947

  28. #1948
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Déjà là on sentait qu'il était à bout :


    Je dis ça mais je sens que je vais aller m'acheter des tonnes de café puis commencer en Ranger difficile pour ce week-end de quatre jours.


  29. #1949
    En difficile le jeu est facile (si tu explores). Je n'ai jamais manqué de rien sauf au tout début de la première zone après l'église.

  30. #1950
    Je vais tenter en Ranger difficile, si ça me gonfle avec les QTE, je repasserai en Ranger facile.

Page 65 sur 97 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •