Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 97 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2887
  1. #2401
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Quand tu appuis sur TAB (hors écran sac à dos), t'as le nombre de munition en bas à droite (celle du chargeur et celle dans...heu...ton sac à munition).
    Je suis en Ranger Difficile Immersion Totale et comme on peut fabriquer des billes hors établi, les munitions pour le Tikhar apparaissent, mais pas celles pour mes deux autres armes (AK et Ashot)

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 13/03/2019 à 18h38.

  2. #2402
    Ben c'est ça l'immersion, dans la vraie vie on peut pas savoir ce qu'on a dans son sac tant qu'on est pas rentré a la maison.

  3. #2403
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je suis en Ranger Difficile Immersion Totale et comme on peut fabriquer des billes hors établi apparemment mais pas sûr, les munitions pour le Tikhar apparaissent, mais pas celles pour mes deux autres armes (AK et Ashot)

    https://tof.cx/images/2019/03/13/47a...0b2bfdc.md.jpg
    Ah ouaip, je suis en difficile et ça me va bien histoire que ça reste plaisant.

    Tu veux qu'on te donne le nombre de balles par type d'arme avec l'équivalent en acide et boulons (écrous ou chaispasquoi) ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  4. #2404
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Tu veux qu'on te donne le nombre de balles par type d'arme avec l'équivalent en acide et boulons (écrous ou chaispasquoi) ?
    Non mais j'aurais bien aimé vérifier le nombre de munitions restantes pour mes deux autres armes à la volée en ouvrant le sac à dos. Dommage.

  5. #2405
    Fini! En difficile, j'ai eu la bonne fin, surement grâce a un bug (la main invisible + immortel) après le marais qui ma obligé a recommencer le chapitre TAIGA.
    Spoiler Alert!
    Du coup, lors de mon second run de ce chapitre j'ai traversé le village de pécheur sans attaqué personne (le premier run était un carnage...

    Je crois que j'ai trouvé que 2 cartes postales, pourtant j'ai pas mal exploré...
    Vraiment l'un des meilleur FPS solo depuis trop longtemps...
    Merci au canard qui avait posté l'offre Auchan!
    Il y a des DLCs de prévu

  6. #2406
    J'avance à petits pas avec le peu de temps que j'ai dispo,mais bordel ce que j'aime ce jeu

  7. #2407
    Bon ben j'ai fini, et putain, c'est vraiment un putain de grand jeu

    Finalement j'ai tout fait en Ranger Hardcore, ça passe, c'est vraiment le début quand on court après les munitions qui est difficile. Après ça passe.

    J'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre pour Metro 4!

    Un truc qui m'avait un peu déçu dans le jeu par contre, c'est
    Spoiler Alert!
    la quasi disparition du fantastique dans le jeu. Les anomalies, les apparitions, etc... Sauf qu'après, je suis arrivé à Dead City. Et j'ai pas été déçu. Putain cette ville m'a fait bandeprimer. Les tunnels avec les vers m'ont plus stressé que tous les autres passages des jeux précédents. Même que les araignées. Et les Blind Ones. C'est presque au niveau des Librarians de Metro 2033, sauf qu'en plus ils parent

    Au passage, j'ai beaucoup aimé le coup de pute du tunnel de la Taiga en matière d'araignées, ou bien sur ta lampe frontale ne fonctionne plus et tu dois avancer de torche en torche


    Bref, vraiment un grand jeu, j'ai surkiffé!

    Ah oui, deux petites questions :
    Spoiler Alert!
    Est-ce qu'il est possible d'abattre l'Ours à la seconde rencontre avec celui-ci? Je me suis fait valdinguer avant de l'avoir battu, donc je ne sais pas si il est possible de le tuer à la loyale ou pas...


    et

    Spoiler Alert!
    J'ai l'impression d'avoir vu un Dark One sur une toiture de Dead City, juste après l'hallucination ou on est dans un tank, et juste avant d'entrer dans l'Institut, j'hallucine ou pas?


    Edit : Ah oui, par contre si dans le prochain Metro Artyom pouvait parler ça serait pas plus mal.
    Dernière modification par chenoir ; 17/03/2019 à 12h24.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ben c'est ça l'immersion, dans la vraie vie on peut pas savoir ce qu'on a dans son sac tant qu'on est pas rentré a la maison.
    Ce que j'allais dire, immersion avec le hud qui prend 1/3 de l'écran et qui rappelle sur quoi appuyer ... Ils ont perdu le concept.

  9. #2409
    Ils ont introduit un nouveau concept, le "Headshot Surprise".

    Sinon, j'ai complètement foiré ma partie en Ranger Difficile, je n'ai plus aucunes munitions sauf une dizaine pour le Tikhar, un cocktail molotov puis quatre couteaux de lancer, avec une bonne quinzaine de ghoules voire plus dans la zone de la draisine et du poisson Tsar. Comme on ne peut pas jouer l'infiltration dans cette zone et qu'un couteau de lancer ne tue pas une ghoule en un coup, je suis obligé d'effectuer un gros Rollback.

    En attendant, j'ai relancé une partie de Last Light Redux pour me venger et apaiser mes nerfs

  10. #2410
    Meuh non t'as rien raté. Il va juste falloir que tu traces. Carrément. Mais c'est faisable.

  11. #2411
    Mais ouais, la fuite dans Metro c'est carrément une stratégie viable. J'ai jamais fui devant autant d'ennemis dans un FPS.

  12. #2412
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Meuh non t'as rien raté. Il va juste falloir que tu traces. Carrément. Mais c'est faisable.
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mais ouais, la fuite dans Metro c'est carrément une stratégie viable. J'ai jamais fui devant autant d'ennemis dans un FPS.
    Il me reste un médipack c'est chaud, de plus les ghoules grimpent par dessus les rambardes, la zone est sombre, j'ai essayé au moins quinze fois de passer en courant, en me vautrant dans l'eau au passage, ça passe pas . J'aurais du garder le Revolver et ne pas le remplacer par un Ashot à double canons.

  13. #2413
    Bon je vais relancer une nouvelle partie en Ranger Hardcore demain soir certainement. Objectif ? : Zéro mort, Perfect Run, la putain de Win

    Ca va être torride et très long. Heureusement ce week-end j'ai lavé tout mes slips et j'en ai suffisamment pour cette semaine pour être au chaud

  14. #2414
    Bon ça fait bien deux mois que je suis ce topique en attendant la fin de mes examens pour enfin jouer à ce grâle. Petit à petit je vois plus de gens qui disent que le mode de difficulté max est faisable après une légère période d'habituation. J'aime le hardcore quand il n'est pas injuste (coucou les sacs à PV) le seul jeu que je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait en difficulté max c'est GoW après avoir affronté la reine Valkyrie (c'te pute)

    J'ai juste besoin de savoir, les sauvegardes ça se passe comment ? Si on on se fait plombé on doit se retaper 1h de jeux où comment ça se passe ? Les deux derniers metro en difficulté max étaient plus que faisable et les sauvegardes pas trop punitive dans mes souvenirs

  15. #2415
    Les sauvegardes c'est un mix entre des checkpoints et des sauvegardes manuelles. Tu peux sauvegarder quand tu veux, mais le jeu sauvegarde le checkpoint, pas ta position et ta situation exacte au moment de la sauvegarde. Donc tu peux pas perdre plus de quelques minutes de jeu normalement vu qu'il y a pas mal de sauvegardes auto. Bon ça empêche pas de perdre de très importantes minutes de jeu des fois.

  16. #2416
    Citation Envoyé par SSWSmoker Voir le message
    J'aime le hardcore quand il n'est pas injuste
    Attention le mode Ranger Difficile est très punitif, autant dans la localisation des dégats (tu peux souvent te prendre un Headshot sans savoir d'où ça vient), que dans la gestion des munitions et des ressources. C'est un peu frustrant mais pas infaisable non plus à condition de bien s'y prendre et de faire profil bas quand c'est possible, ce qui n'était pas le cas lors de ma dernière tentative.

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Les sauvegardes c'est un mix entre des checkpoints et des sauvegardes manuelles. Tu peux sauvegarder quand tu veux, mais le jeu sauvegarde le checkpoint, pas ta position et ta situation exacte au moment de la sauvegarde. Donc tu peux pas perdre plus de quelques minutes de jeu normalement vu qu'il y a pas mal de sauvegardes auto. Bon ça empêche pas de perdre de très importantes minutes de jeu des fois.
    J'ai juste besoin de savoir, les sauvegardes ça se passe comment ? Si on on se fait plombé on doit se retaper 1h de jeux où comment ça se passe ? Les deux derniers metro en difficulté max étaient plus que faisable et les sauvegardes pas trop punitive dans mes souvenirs
    En Ranger Difficile Immersion Totale les sauvegardes manuelles sont désactivées, je n'ai eu recours qu'à des points de contrôles parfois de 8 à plus de 15 minutes en cas de mort subite.

  17. #2417

  18. #2418
    les sauvegardes rapide ne ramènent pas au checkpoint, quand tu les charges t'es à l'endroit précis et au moment précis de la sauvegarde.

  19. #2419
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Attention le mode Ranger Difficile est très punitif, autant dans la localisation des dégats (tu peux souvent te prendre un Headshot sans savoir d'où ça vient), que dans la gestion des munitions et des ressources. C'est un peu frustrant mais pas infaisable non plus à condition de bien s'y prendre et de faire profil bas quand c'est possible, ce qui n'était pas le cas lors de ma dernière tentative.
    C'est difficile mais pas injuste. La localisation des dégâts concerne autant le joueur que les ennemis, donc ça fait jamais sacs à PV. De mon point de vue en tout cas.

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    En Ranger Difficile Immersion Totale les sauvegardes manuelles sont désactivées, je n'ai eu recours qu'à des points de contrôles parfois de 8 à plus de 15 minutes en cas de mort subite.
    En Ranger Difficile tout court aussi et pour moi, une grande partie de la difficulté du mode Ranger vient de là, ça oblige vraiment à organiser ses sorties sur les phases maps ouvertes(les saves auto sont moins punitives pour les phases "couloirs").
    Et ce moment où te retrouves dans une situation tendue et où ton dernier point de contrôle était il y a 20min... disons que ça rajoute de la tension...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  20. #2420
    Il n'y a pas de sacs à PV dans le jeu. Enfin, à part les démons, mais même eux, une balle de valve bien placée met fin à leur domination. La difficulté vient de ta fragilité, pas des points de vie des ennemis. C'est le jeu le plus juste que je connaisse hors simus militaires. Même Stalker était plus injuste.

  21. #2421
    En Ranger Difficile Immersion Totale les sauvegardes manuelles sont désactivées, je n'ai eu recours qu'à des points de contrôles parfois de 8 à plus de 15 minutes en cas de mort subite.
    ce moment où te retrouves dans une situation tendue et où ton dernier point de contrôle était il y a 20min... disons que ça rajoute de la tension...
    ... et du seum si tu meures, ça a de quoi bien freiner les envies d'explorer. Un petit mod pour activer les sauvegardes en ranger difficile ne serait pas de trop.

    C'est le jeu le plus juste que je connaisse hors simus militaires
    C'est ça qui me donne vraiment envie de le faire en difficulté max, en revanche bien que les simus comme Arma soient juste elles nous laissent des sauvegardes libre au moins (et heureusement sinon byby l'exploration denouveau)

  22. #2422
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    les sauvegardes rapide ne ramènent pas au checkpoint, quand tu les charges t'es à l'endroit précis et au moment précis de la sauvegarde.
    J'ai du avoir un pet de cerveau, j'étais persuadé que ça me faisait revenir à des endroits précis et pas pile à l'endroit ou j'avais sauvegardé.

  23. #2423
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    C'est difficile mais pas injuste
    Le mode Ranger est plus difficile que les deux précédents je trouve, une ou deux balles ou deux coups de griffes, c'est la mort assurée.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Il n'y a pas de sacs à PV dans le jeu
    En effet il n'y a pas de sacs à points de vie sauf à la limite si tes armes sont usées, parce qu'elles font moins de dégats, mais ça reste raisonnable en visant la tête.

    Citation Envoyé par SSWSmoker Voir le message
    Un petit mod pour activer les sauvegardes en ranger difficile ne serait pas de trop.
    Un patch plutôt ne serait pas de refus. C'est idiot d'avoir désactivé les sauvegardes manuelles dans le mode le plus difficile, et un peu gavant de devoir se retaper 15 minutes de rollback pour un passage un peu tendu, surtout que le jeu incite plutôt à la lenteur et à la prudence en Ranger. Mais je peux comprendre que certains apprécient pour la tension que cela peut procurer.

  24. #2424
    En regardant un peu par-ci par là je suis tombé sur un mod pour modifier les paramètres de difficulté en ranger. Je l'ai pas encore testé étant donné que je n'ai pas le jeu mais je pense que en farfouillant un peu on doit pouvoir ré-activer les saves manuelle en ranger difficile

    voici le lien : https://www.nexusmods.com/metroexodus/mods/8

    Si ça marche n'hésitez pas à m'en faire part

    EDIT: en me renseignant un peu plus je ne crois pas que ce mod permet de modifier les paramètres imposé par la difficulté ranger comme l'absence de pointeur pour la collecte d'objet. Du coup ça m'étonnerait que l'on puisse modifier le système de save... Je laisse quand même le lien si quelqu'un veux tenter sa chance

  25. #2425
    Le top, la crème de la crème, ce serait un mod où on pourrait désactiver totalement le HUD dans n'importe quel niveau de difficulté

  26. #2426
    Ouep, parce que l'immersion sans hud c'est fantastique

  27. #2427
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouep, parce que l'immersion sans hud c'est fantastique
    Ces trois FPS sont vraiment puissants en terme d'immersion et d'ambiance, les meilleurs, pour moi impossible d'y jouer avec un HUD. Dommage que les devs n'ont pas inclus une option qui permet de le désactiver totalement dans tout les niveaux de difficulté, même en facile :-(

  28. #2428
    Helllo

    Je vous vois évoquer les modes ranger etc, mais pour moi rien de tout cela dans les options du jeu. Un petit tour dans les options et hop je vois que ma version est 1.0.1.2.

    Sauf que sur Epic j'ai eu le droit à un dl supplémentaire conséquent il y a quelques jours et, surtout, dans les paramètres, j'ai bien la "mise à jour automatique" activée, autant pour la plateforme que pour Metro.

    WTF?
    Type formidable

  29. #2429
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Helllo

    Je vous vois évoquer les modes ranger etc, mais pour moi rien de tout cela dans les options du jeu. Un petit tour dans les options et hop je vois que ma version est 1.0.1.2.

    Sauf que sur Epic j'ai eu le droit à un dl supplémentaire conséquent il y a quelques jours et, surtout, dans les paramètres, j'ai bien la "mise à jour automatique" activée, autant pour la plateforme que pour Metro.

    WTF?
    Le mode ranger, c'est un niveau de difficulté.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  30. #2430
    En effet WTF ! Quand j'étais sur cette version sur L'EGS le mode Ranger était bien présent. Maintenant le jeu est passé en 0.1.0.13 avec le dernier patch :




    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Le mode ranger, c'est un niveau de difficulté.
    En effet WTF ! il faut cliquer sur "créer partie" pour que les différents modes de difficultés apparaissent.

Page 81 sur 97 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •