Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 97 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2887
  1. #1531
    Damned, ça faisait presque 10 ans que je n'avais pas joué sur PC. Je me suis monté une tour (avec l'aide du vénérable Qiou) ces derniers jours, essentiellement motivé par BF5 et le Metro Exodus à venir et wow...j'en prend plein les yeux.

    Pour info : Ryzen 2600X avec un Bequiet Pure Rock, 16 Go de DDR 3000 (2933 en fait, au delà ça crash) et RTX 2070 MSI Armor 8 Go chopée à 512 balles sur Rue du Commerce.

    En 1440p/ultra c'est fluide de chez fluide, pas l'once d'une micro saccade, du coup je vais essayer d'essayer d'améliorer encore le rendu. D'autant que les ventilos de la CG, du boîtier (un Silent Wings 3) et du CPU demeurent quasiment inaudibles.

    Et là j'ouvre une parenthèse technique en ce qui concerne la 2070 MSI Armor : c'est vraiment du bon matos. J'avais lu sur les Numériques une série de tests qui mettait en évidence son rapport chauffe/nuisance sonore et je ne peux que confirmer.

    Pour le reste, le jeu, je ne fais que débuter mais...
    Type formidable

  2. #1532
    Pawoua. L'exploration, de nuit, dans la première zone ouverte.
    C'est ouf. Et ça commence à devenir sérieusement beau.

  3. #1533
    Ça va niveau crashs ?


  4. #1534
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    La révolution ne fait que débuter, elle ne va pas se faire en quelques mois. C'est normal mais comme toutes les nouvelles technologies qui bouleversent à ce point le rendu, cela prend des années avant d'être exploitée à fond.
    "La révolution ne fait que débuter" ...
    Tu bosse pour Nvidia ? Allez, Avoue !

  5. #1535
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça va niveau crashs ?
    Aucun crash de mon coté. Et je alt-tab souvent (captures, tout ça), je change souvent de résolution (captures, tout ça), j'active désactive des effets pour voir (captures, tout ça).
    Mais pour certains ça ne semble pas être la même histoire.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça va niveau crashs ?
    Chez moi ça tourne comme une horloge
    Type formidable

  7. #1537
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça va niveau crashs ?
    Le jeu n'aime pas le Alt-Tab. ET il m'est arrivé que le jeu crash dès qu'un monstre me saute dessus (une seule fois). Par contre, les bruitages des armes sont excellente et pêtent bien les oreilles. Déjà que j'ai trouvé le feeling des armes et les bruitages excellent dans leur jeu en exclu VR (Arktika.1).

  8. #1538
    Ptis conseils, je n'ai pas eu le réflexe desuite : quand vous trouvez un atelier, nettoyez vos armes pour ne pas qu'elles s'enraillent et pour que leurs stats ne soient pas niquées.
    Et réparez votre masque à gaz ! ...qui ne sera pas trop abîmé si vous n'oubliez pas de le retirer pendant les combats.
    Et rangez (abaissez) votre arme quand vous approchez des pnj.
    Dernière modification par Evets ; 16/02/2019 à 23h09.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    "La révolution ne fait que débuter" ...
    Tu bosse pour Nvidia ? Allez, Avoue !
    Non mais je suis l'actualité du jeu vidéo depuis que je suis tout petit soit pas loin de 40 ans ayant commencé avec Tilt et je rêve de voir le ray tracing dans un jeu vidéo en temps réel depuis que les joystick et autres generation 4 en parlaient dans leurs reportages sur les jeux et le cinéma.
    Du coup, je me suis intéressé à ça et quand je parle de révolution, le mot n'est pas vain.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça va niveau crashs ?
    Pareil zéro soucis ça tourne bien

    EDIT : par contre je sais pas vous mais pour les actions zqsd pour la radio parler la cheminée ou autre je comprends pas ça marche mal il faut que j’insiste sur les touches pour qu'une action se fasse... je suis le seul ou pas à avoir ce problème ?
    Dernière modification par neophus ; 16/02/2019 à 23h13.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #1541
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Bon allez j'en rajoute 3 ptis (ne pas cliquer pour ne pas se spoiler des zones) :

    https://streamable.com/dnj22
    https://streamable.com/9tht8
    https://streamable.com/25mgm

    Là ça commence à me casser un peu trop l'immersion, à chaque fois c'est censé être des situations un peu stressantes, mais avec ce genre de bugs je finis par en rire et bourriner au shotgun...
    Ah ouais l'IA c'est quand même pas ça.
    De mémoire elle n'était pas aussi coconne dans les Metro, mais je peux me tromper. Sur la deuxième vidéo le mec qui te voit à 5m et réagit au bout de 20 secondes...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1542
    reneyvane
    Guest
    Est-ce vous trouvez que 8 gigas de ram suffisent largement ou 16 gigas apportent un plus ?

  13. #1543
    Question mal posée. N'importe qui te répondra que 8Go c'est pas forcément large et que 16Go mieux.
    Perso je constate que mes 8Go tiennent toujours la route sur tous les gros jeux de ces dernières années, malgré les innombrables forumeurs qui conseillent de passer à 16Go "parce que ce sera plus fluide garanti 100%".
    Maintenant si t'es de ceux qui aiment voir plein de trucs en tâche de fond quand ils jouent, ça peut être différent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1544
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Pareil zéro soucis ça tourne bien

    EDIT : par contre je sais pas vous mais pour les actions zqsd pour la radio parler la cheminée ou autre je comprends pas ça marche mal il faut que j’insiste sur les touches pour qu'une action se fasse... je suis le seul ou pas à avoir ce problème ?
    D'après ce que j'en ai compris il faut maintenir la touche en fait.

  15. #1545
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Question mal posée. N'importe qui te répondra que 8Go c'est pas forcément large et que 16Go mieux.
    Perso je constate que mes 8Go tiennent toujours la route sur tous les gros jeux de ces dernières années, malgré les innombrables forumeurs qui conseillent de passer à 16Go "parce que ce sera plus fluide garanti 100%".
    Maintenant si t'es de ceux qui aiment voir plein de trucs en tâche de fond quand ils jouent, ça peut être différent.
    Non, j'ai juste l'antivirus et l'anti-malware en arrière fond, j'évite d'avoir trop d'application ouverte derrière le jeu donc 8 go suffisent, en même temps, c'est cette quantité de mémoire qui est conseillé en recommandé pour Metro-Exodus, dommmage, j'ai 16go et un cpu Intel 6 coeurs 12 threads et le jeu utilisera qu'un Core et la moitié de la ram et c'est la 1060 6go qui va devoir faire tout le boulot.

  16. #1546
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    D'après ce que j'en ai compris il faut maintenir la touche en fait.
    mouais ça marche un peu mieux mais pas très réactif non plus faut insister... mais merci quand même
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #1547
    https://www.dsogaming.com/news/nvidi...battlefield-5/
    We built DLSS to leverage the Turing architecture’s Tensor Cores and to provide the largest benefit when GPU load is high. To this end, we concentrated on high resolutions during development (where GPU load is highest) with 4K (3840×2160) being the most common training target. Running at 4K is beneficial when it comes to image quality as the number of input pixels is high. Typically for 4K DLSS, we have around 3.5-5.5 million pixels from which to generate the final frame, while at 1920×1080 we only have around 1.0-1.5 million pixels. The less source data, the greater the challenge for DLSS to detect features in the input frame and predict the final frame.

    We have seen the screenshots and are listening to the community’s feedback about DLSS at lower resolutions, and are focusing on it as a top priority. We are adding more training data and some new techniques to improve quality, and will continue to train the deep neural network so that it improves over time.
    “For Battlefield V, we think DLSS delivers a big improvement in 4K and 2560×1440 performance — up to 40% — for the corresponding quality, but also hear the community. For the next push, we are focusing our testing and training to improve the image quality at 1920×1080 and also for ultrawide monitors (e.g. 3440×1440). The current experience at these resolutions is not where we want them.

    For Metro Exodus, we’ve got an update coming that improves DLSS sharpness and overall image quality across all resolutions that didn’t make it into day of launch. We’re also training DLSS on a larger cross section of the game, and once these updates are ready you will see another increase in quality. Lastly, we are looking into a few other reported issues, such as with HDR, and will update as soon as we have fixes.”

  18. #1548
    J'allais mettre le lien de Nvidia sur ce sujet https://www.nvidia.com/en-us/geforce...3d00e20a18050c
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1549
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ouais l'IA c'est quand même pas ça.
    De mémoire elle n'était pas aussi coconne dans les Metro, mais je peux me tromper. Sur la deuxième vidéo le mec qui te voit à 5m et réagit au bout de 20 secondes...
    Le mec ne me tire pas dessus direct car il vient de voir son pote passer à travers le mur aussi, donc je trouve ça assez réaliste comme réaction en fait

  20. #1550
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'allais mettre le lien de Nvidia sur ce sujet https://www.nvidia.com/en-us/geforce...3d00e20a18050c
    Comme je le disait, sur des jeux comme Battlefield et Metro, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent, ce n'est pas le temps d'apprentissage qui changera quelque chose. Ils vont heurter un pallier théorique qui est bien connu dans l'état de l'art de ce genre d'algo. Et amha, ils ne peuvent déjà pas forcement aller encore très très loin.

    Ils vont évidemment rajouter des filtres de sharpening derrière pour tenter de faire jolie, mais ça a ses limites.

  21. #1551
    reneyvane
    Guest
    Si on n'à pas de gpu RTX, est-ce ça vaut la peine de mettre à jour le pilote NVIDIA, j'ai celui juste avant et une Geforce 1060 6go ? Merci.

  22. #1552

  23. #1553
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui.
    Merci, ça c'est une réponse développé et explicatif, sa corrige des bugs/crashes, ça optimise ou que sais-je ? Le prend pas mal mais je suis sur laptop sous Optimus 1070 GTX mobile 8go équivalente à une 1060 6go et pour mettre à jour le driver, je dois y passer 1 heures à coup de Windows sans échec et DDU (désinstaleur de driver NVIDIA/INTEL).

  24. #1554
    Dîtes pour ceux qui sont allés plus loin dans le jeu se sera possible de partir en éclaireur une fois les missions principales faites ? surtout quand le matos est tout naze et qu'il y a zéro medikits pour le moment pour explorer comme bon me semble...
    Spoiler Alert!
    ah et l’infirmière qu'on sauve dans la première zone qui ne peut pas soigner j'ai trouvé ça un peu naze, surtout quand un des membres de l'équipe dit : "tu devrais aller lui montrer cette blessure, et ainsi faire sa connaissance"
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #1555
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci, ça c'est une réponse développé et explicatif, sa corrige des bugs/crashes, ça optimise ou que sais-je ? Le prend pas mal mais je suis sur laptop sous Optimus 1070 GTX mobile 8go équivalente à une 1060 6go et pour mettre à jour le driver, je dois y passer 1 heures à coup de Windows sans échec et DDU (désinstaleur de driver NVIDIA/INTEL).
    Ce sont les drivers conseillés par nvidia, ils sont optimisés pour Metro. Sinon tu testes comme ça et si les perfs/stabilité te conviennent c'est tout bon, si tu as des soucis tu mets à jour.
    C'est la loterie de toute façon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Dîtes pour ceux qui sont allés plus loin dans le jeu se sera possible de partir en éclaireur une fois les missions principales faites ? surtout quand le matos est tout naze et qu'il y a zéro medikits pour le moment pour explorer comme bon me semble...
    Spoiler Alert!
    ah et l’infirmière qu'on sauve dans la première mission qui ne peut pas soigner j'ai trouvé ça un peu naze, surtout quand on des membres de l'équipe dit : "tu devrais allé lui montrer cette blessure, et ainsi faire sa connaissance"
    Les médikits tu te les craftes toi-même.
    Et, sauf à certains moments spécifiques, tu joues/explores dans l'ordre que tu veux.

  26. #1556
    Hop un peu de couleur sur cette page :






  27. #1557
    C'est pas bien de prendre des photos de Roubaix pour faire croire que c'est le rendu d'un jeu post apo.

  28. #1558
    Il y a plus d'arbres le long du canal de Roubaix et il est plus étroit...

  29. #1559
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce sont les drivers conseillés par nvidia, ils sont optimisés pour Metro. Sinon tu testes comme ça et si les perfs/stabilité te conviennent c'est tout bon, si tu as des soucis tu mets à jour.
    C'est la loterie de toute façon.

    - - - Mise à jour - - -



    Les médikits tu te les craftes toi-même.
    Et, sauf à certains moments spécifiques, tu joues/explores dans l'ordre que tu veux.
    D'accord merci pour l'info j'étais habitué à les trouvés sur les autres métro, et pour faire des screens comment on valide ? j'ai pas trouvé non plus il y a certaines choses dans le jeu qui ne sont pas très intuitives.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #1560
    Bon après quelques heures de jeu, je suis un peu plus mitigé que vous.

    C'est magnifique, très fluide (sur Shadow en plus) et le gunplay est excellent.

    Par contre, je ne suis pas convaincu par les nouveautés (les zones ouvertes et le craft). J'ai plus l'impression qu'elles ont été collées là pour cocher les cases du parfait jeu moderne. C'est juste une sorte de hub avec très peu de possibilités (
    Spoiler Alert!
    barque avec mutants aquatiques ou rando avec mutants terrestres ?
    ) qui te fait cramer des munitions et on perd le côté claustro qui marche si bien dans les Metro.
    Quant aux what mille merdes à ramasser pour en fabriquer d'autres, vivement que cette mode se termine, la blague a déjà duré bien assez longtemps.
    Evidemment ça nuit au rythme de l'histoire comme dans tous les open-worlds et dans un jeu où la narration a une part aussi importante je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix.

    J'espère que les heures à venir vont me convaincre, pour l'instant je trouve que c'est sympa (ça reste Metro ) mais que c'est un peu "Metro mais avec des moments chiants".

Page 52 sur 97 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •