Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 97 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2887
  1. #1861
    Question à ceux qui sont au niveau TAIGA et plus précisément vers le début au niveau du premier campement de bandit/pirate,
    Spoiler Alert!
    est-ce que les chiens / loups sont censés vous attaquer ? Je me suis fait repérer, mais étant donné que j'avais baissé mon arme depuis le début, ils ont fait juste GrrrGrrrrrr !! Et ils ont hésité à attaquer, avant que je continue mon chemin rapidement pour monter en hauteur.


    D'ailleurs, je pense que je vais me chopper la mauvaise fin j'ai foiré un ou deux petit passage à Volga et à Caspienne.
    Spoiler Alert!
    Duke est mort. Damir est resté avec Giul.

  2. #1862
    C'est variable j'ai l'impression concernant
    Spoiler Alert!
    les loups. Parfois ils passent en meute et sont déjà attiré par autre chose. Parfois ils m'attaquent.
    Mention spéciale quand il y a un troupeau de cerfs qui m'a foncé dessus et que certains me percutent (et me font perdre de la vie). Et deux secondes plus tard les loups qui étaient en train de les pourchasser
    .

    En image :





    Le ragdoll de ce jeu est l'un des meilleurs que j'ai vu. Spécifiquement le moment où une cible se fait toucher par une balle. Notamment en ce moment les loups. Les animations lors des impacts sont bien fichues.

  3. #1863
    Putain l'Epic Games Launcher c'est vraiment de la m****, on ne peut pas interrompre le téléchargement sous peine de tout reprendre à zéro, il bouffe tout à lui tout seul ne laissant aucune bande passante à Steam, obligé de le mettre en pause pour venir ici ou ailleurs sur le web

    Je vais en avoir pour combien de temps ?

  4. #1864
    Jusqu'en 2035
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #1865
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Putain l'Epic Games Launcher c'est vraiment de la m****, on ne peut pas interrompre le téléchargement sous peine de tout reprendre à zéro, il bouffe tout à lui tout seul ne laissant aucune bande passante à Steam, obligé de le mettre en pause pour venir ici ou ailleurs sur le web

    Je vais en avoir pour combien de temps ?
    Ah ouais... On est donc au niveau du Windows Store là. Hébé.

  6. #1866
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Jusqu'en 2035
    Très subtil


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ouais... On est donc au niveau du Windows Store là. Hébé.
    Je regrette vraiment de ne pas l'avoir précommandé sur Steam et je maudis Deep Silver et les devs de l'avoir retiré des ventes
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 22/02/2019 à 09h21.

  7. #1867
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est quand même impressionnant comment le jeu change visuellement entre les différentes zones.
    J'en suis à la troisième zone aussi (j'ai l'impression qu'on avance au même rythme) et je la trouve un peu décevante pour l'instant. Pas visuellement, mais niveau gameplay et narration. Je m'ennuie un peu. J'espère que c'est juste le creux de la vague.

  8. #1868
    Au début de cette zone il se passe pas grand chose en terme d'histoire ouais mais je trouve l'exploration et l'ambiance (incluant les animaux) très chouette. Je vais arriver à
    Spoiler Alert!
    l'église
    .
    Et j'aime pas mal
    Spoiler Alert!
    la faction qu'on rencontre au début qui est "gentil" mais qui ne sait pas trop quoi faire de nous car ils sont méfiants. Les discutions entre les personnages qui divergent sur quoi faire. Ça donne un peu de profondeur tout en étant moins binaire. Du coup je les ai tous assommés, alors que les bandits...

  9. #1869
    En fait je trouve justement que l'exploration est trop limitée, c'est du gros couloir avec objectif principal qui est repoussé petit à petit, mais sans le côté claustro et mis en scène cher aux Metro. Le cul entre deux chaises quoi.
    C'est vrai que ce que tu met en spoiler est sympa, même si finalement ça ne change pas grand chose :
    Spoiler Alert!
    Ils tirent à vue quand ils te voient même si ton arme est baissée
    .

  10. #1870
    Ouais c'est vrai que le 3ème environnement fait plus couloir que les deux premières.

    Cela dit,
    Spoiler Alert!
    ça change pas mal à mon avis si toi tu ne les tues pas.

  11. #1871
    Je ne trouve pas comment changer de munitions avec le Tikhar. J'ai lu qu'il fallait maintenir Tab et puis R, mais Tab c'est pour ouvrir le sac à dos. Ou faire apparaître le menu des armes, mais ya pas ce menu, ptet sur console...
    J'ai ptet changé une touche qu'il ne fallait pas...
    Une suggestion ?

  12. #1872
    Tab ça affiche les munitions qu'il te reste.
    Tu vois en bas à droite un R à coté du tikhar.
    C'est bien rester sur tab puis R pour changer normalement, sauf si tu as rebind quelque chose.

  13. #1873
    Ah bon, le Tikhar utilise d'autres munitions que des billes, c'est une nouveauté ?

  14. #1874
    Des munitions explosives oui. Ça donne le feu aux ennemis.

  15. #1875

  16. #1876
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Des munitions explosives oui. Ça donne le feu aux ennemis.
    Comme dans 2033 et Last Light en fait.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #1877
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Comme dans 2033 et Last Light en fait.
    Uniquement pour les fusils d'assault !

  18. #1878
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tab ça affiche les munitions qu'il te reste.
    Tu vois en bas à droite un R à coté du tikhar.
    C'est bien rester sur tab puis R pour changer normalement, sauf si tu as rebind quelque chose.
    Ah étrange, tab maintenu ouvre le sac à dos et tab une seule fois ne m'affiche rien...
    Pour le moment, je n'arrive donc pas à voir les munitions qu'il me reste.
    Seul truc que j'ai trouvé pour le moment pour voir ça : changer d'arme et revenir sur mon arme, ou recharger.
    Je vais remettre les touches par défaut et vérifier ça, merci Cooly !

  19. #1879
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le DLSS vient de faire un bond avec ce patch : http://screenshotcomparison.com/comp...0602/picture:0.
    Y a deux screenshots différents (en haut à gauche vous voyez #1 et #2).
    Par défaut c'est en DLSS et quand vous passez la souris par-dessus c'est en 1440p natif sans supersampling (taux d'ombrage).
    Le natif c'est 1440p + TAA par contre non ?

  20. #1880
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ah étrange, tab maintenu ouvre le sac à dos et tab une seule fois ne m'affiche rien...
    Pour le moment, je n'arrive donc pas à voir les munitions qu'il me reste.
    Seul truc que j'ai trouvé pour le moment pour voir ça : changer d'arme et revenir sur mon arme, ou recharger.
    Je vais remettre les touches par défaut et vérifier ça, merci Cooly !
    Sinon regarde dans le menu des touches, tu verras ce qui est affecté à la fonction. Pas la peine de tout remettre à zéro.
    J'ai changé des touches de mon coté, du coup c'est peut-être chez moi que c'est différent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le natif c'est 1440p + TAA par contre non ?
    Oui tout est à fond. Le TAA est sur les deux.

  21. #1881
    De fait, je viens de vérifier et Tab était affecté à 2 actions : Le sac à dos et le menu des armes/munitions (que je n'ai encore jamais vu apparaitre donc).
    Alors que normalement on a un message lors d'une double assignation, si on choisit ok l'ancienne assignation est supprimée, ce qui n'a pas été le cas ici...

  22. #1882
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui tout est à fond. Le TAA est sur les deux.
    Le TAA est sur les deux ????
    Ce serait étonnant, le moteur doit considérer le DLSS comme une méthode d'AA et ne pas prendre en compte ton TAA quand tu active le DLSS. Tu devrais verifier si ça change vraiment quelque chose quand tu désactive le TAA en DLSS, amha ça doit rien changer. Surtout que même avec le DLSS la structure du DLSS c'est image_réso_inferieure -> anti-aliasing de type TAA léger -> réseau de neurone upscaling. Comme l'avait montré TomHardware. Si tu reaplique un TAA par dessus c'est comme si tu a avait 2 TAA ^^.

  23. #1883
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Putain l'Epic Games Launcher c'est vraiment de la m****, on ne peut pas interrompre le téléchargement sous peine de tout reprendre à zéro, il bouffe tout à lui tout seul ne laissant aucune bande passante à Steam, obligé de le mettre en pause pour venir ici ou ailleurs sur le web

    Je vais en avoir pour combien de temps ?
    Comme j'ai une connexion internet limité et que je télécharge en priorité la démo jouable de "Dead or Alive 6" sur ma OneX, j'ai voulu désactivé le Wifi de mon pc pour que l'Epic-Store ne télécharge pas les +4go du dernier patch mais ceci fait, le launcher ne trouve plus les sauvegardes en ligne et me propose uniquement de recommencer le jeu ? Je suis une quiche ou cette daube de launcher n'à pas de sauvegarde en local ? Pas possible.

  24. #1884
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comme j'ai une connexion internet limité et que je télécharge en priorité la démo jouable de "Dead or Alive 6" sur ma OneX, j'ai voulu désactivé le Wifi de mon pc pour que l'Epic-Store ne télécharge pas les +4go du dernier patch mais ceci fait, le launcher ne trouve plus les sauvegardes en ligne et me propose uniquement de recommencer le jeu ? Je suis une quiche ou cette daube de launcher n'à pas de sauvegarde en local ? Pas possible.
    Oh boy.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Le TAA est sur les deux ????
    Ce serait étonnant, le moteur doit considérer le DLSS comme une méthode d'AA et ne pas prendre en compte ton TAA quand tu active le DLSS. Tu devrais verifier si ça change vraiment quelque chose quand tu désactive le TAA en DLSS, amha ça doit rien changer. Surtout que même avec le DLSS la structure du DLSS c'est image_réso_inferieure -> anti-aliasing de type TAA léger -> réseau de neurone upscaling. Comme l'avait montré TomHardware. Si tu reaplique un TAA par dessus c'est comme si tu a avait 2 TAA ^^.
    Alors là aucune idée.

  25. #1885
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comme j'ai une connexion internet limité et que je télécharge en priorité la démo jouable de "Dead or Alive 6" sur ma OneX, j'ai voulu désactivé le Wifi de mon pc pour que l'Epic-Store ne télécharge pas les +4go du dernier patch mais ceci fait, le launcher ne trouve plus les sauvegardes en ligne et me propose uniquement de recommencer le jeu ? Je suis une quiche ou cette daube de launcher n'à pas de sauvegarde en local ? Pas possible.
    C'est toujours un plaisir de recommencer un bon jeu !!



    Ou de dl une démo, à toi de voir
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1886
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comme j'ai une connexion internet limité et que je télécharge en priorité la démo jouable de "Dead or Alive 6" sur ma OneX, j'ai voulu désactivé le Wifi de mon pc pour que l'Epic-Store ne télécharge pas les +4go du dernier patch mais ceci fait, le launcher ne trouve plus les sauvegardes en ligne et me propose uniquement de recommencer le jeu ? Je suis une quiche ou cette daube de launcher n'à pas de sauvegarde en local ? Pas possible.
    C'est une plate-forme qui n'est pas encore au point, il faudrait qu'elle évolue, avec la possibilité de suspendre un download en cours en fermant le launcher sans que les données téléchargées ne soient perdues, puis aussi sauvegarder un jeu téléchargé puis de le restaurer comme on peut le faire avec Steam. Et surtout qu'elle soit moins gourmande en bande passante, pour surfer sur le web sans mettre en pause un téléchargement. Ca me semble trois priorités importantes pour en faire un magasin et un launcher fiable et agréable à utiliser.

  27. #1887
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est une plate-forme qui n'est pas encore au point, il faudrait qu'elle évolue, avec la possibilité de suspendre un download en cours en fermant le launcher sans que les données téléchargées ne soient perdues, puis aussi sauvegarder un jeu téléchargé puis de le restaurer comme on peut le faire avec Steam. Et surtout qu'elle soit moins gourmande en bande passante, pour surfer sur le web sans mettre en pause un téléchargement. Ca me semble trois priorités importantes pour en faire un magasin et un launcher fiable et agréable à utiliser.
    Cette homme dit vrai ! Je partage à 100%, je rajouterais une option pour quand tu achètes un jeu, il apparaisse instantanément dans ta bibliothèque et pas, j'active/j'achète un jeu, il se passe rien et quand tu vas sur la fiche du jeu c'est écrit : possédé et un changement de place de l'option "désinstaller", à chaque fois que je cliques sur paramètres, je vois l'option désinstallé à deux centimètres du pointeur de la souris et j'ai peur de faire une connerie en cliquant dessus.

  28. #1888
    Niveau installation je n'ai pas eu de soucis.... Mais je n'ai pas eu à l’activer, je l'ai acheté en direct.

    Après j'ai la fibre donc pleins de problèmes sont automatiquement résolus - ou transparents.

    Par contre vous savez s'il y a un compteur ?

  29. #1889
    Un compteur Geiger, oui, de FPS non, faut passer par :

    Geforce experience ou Adrenaline chez AMD
    MSI afterburner
    Fraps
    Steam
    Reshade
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #1890
    Et le mode benchmark, il est où ??
    Toufmag was here !!!

Page 63 sur 97 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •