Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 97 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2887
  1. #2431
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ces trois FPS sont vraiment puissants en terme d'immersion et d'ambiance, les meilleurs, pour moi impossible d'y jouer avec un HUD. Dommage que les devs n'ont pas inclus une option qui permet de le désactiver totalement dans tout les niveaux de difficulté, même en facile :-(
    Oui vraiment dommage de ne pas laisser libre accès aux joueurs pour modifier les paramètres de jeu. Il y a plus qu'à attendre que les moddeur nous pondent le graal

  2. #2432
    Citation Envoyé par SSWSmoker Voir le message
    Oui vraiment dommage de ne pas laisser libre accès aux joueurs pour modifier les paramètres de jeu. Il y a plus qu'à attendre que les moddeur nous pondent le graal
    Malheureusement il n'existe que des mods pour les graphismes sur Nexus pour les Metro, que du ReShade, aucuns sur le gameplay ni sur les options d'interface. Ces jeux ne sont pas moddables ou alors il faut de sacrés compétences, mais quand même pour l'ATH ça aurait été le bienvenue, d'autres FPS proposent des options pour alléger tout ça comme les Dishonored par exemple où on peut désactiver chaque élément du HUD, je trouve ça particulièrement bien foutu et bien pensé pour l'immersion.

  3. #2433
    Salut
    Je viens de commencer le jeu hier soir minuit (ce qui m'a plombé mon temps de sommeil).
    J'en suis encore à la partie linéaire (mon beau père m'envoie saboter le train qui veut nous intercepter, bref il veut ma mort).
    Alors premières impressions : C'est beau et linéaire. Je dirais même plus c'est très beau et très linéaire. Mais bon en bon lecteur de CPC je sais que ça ne va pas durer.

    Alors question, vu que je suis au début du jeu et en mode normal. Quel niveau de difficulté me conseillez vous ? Pour le moment si mes tirs sont précis c'est pas trop compliqué mais ce qui me gène c'est que je trouve le personnage un peu pataud. Ça bouge pas comme je voudrais et à couvert pas moyen de pencher la tête, on est obligé de s'exposer ce qui est souvent fatal. On se fait bien à tout cela ?
    Je peux tenter le difficile sans me retrouver dans une impasse ?

  4. #2434
    Perso j'ai fais ma première partie en normal, en mode touriste avec option tong et appareil photo, et la deuxième en ranger hard option bite + couteau , et vu la difficulté du truc, je regrette pas d'avoir fait mon repérage en normal, surtout pour trouver certaines amélioration comme le détecteur de métaux vraiment pratique en ranger hard pour trouver les rares compos qui traînent dans les coins sombres.

    Au pire tant que t'es pas en ranger il me semble que tu peux changer la difficulté en cours de partie, au pire fait des test si c'est le cas.

  5. #2435
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Perso j'ai fais ma première partie en normal, en mode touriste avec option tong et appareil photo, et la deuxième en ranger hard option bite + couteau , et vu la difficulté du truc, je regrette pas d'avoir fait mon repérage en normal, surtout pour trouver certaines amélioration comme le détecteur de métaux vraiment pratique en ranger hard pour trouver les rares compos qui traînent dans les coins sombres.

    Au pire tant que t'es pas en ranger il me semble que tu peux changer la difficulté en cours de partie, au pire fait des test si c'est le cas.

    C'est clair que j'aurais pas craché contre un mode ranger normal

    Il y a des passages d'infiltrations qui deviennent des véritables puzzles où il ne faut pas faire la moindre erreur
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #2436
    Citation Envoyé par Ngo Toumba Voir le message
    Salut
    Je viens de commencer le jeu hier soir minuit (ce qui m'a plombé mon temps de sommeil).
    J'en suis encore à la partie linéaire (mon beau père m'envoie saboter le train qui veut nous intercepter, bref il veut ma mort).
    Alors premières impressions : C'est beau et linéaire. Je dirais même plus c'est très beau et très linéaire. Mais bon en bon lecteur de CPC je sais que ça ne va pas durer.

    Alors question, vu que je suis au début du jeu et en mode normal. Quel niveau de difficulté me conseillez vous ? Pour le moment si mes tirs sont précis c'est pas trop compliqué mais ce qui me gène c'est que je trouve le personnage un peu pataud. Ça bouge pas comme je voudrais et à couvert pas moyen de pencher la tête, on est obligé de s'exposer ce qui est souvent fatal. On se fait bien à tout cela ?
    Je peux tenter le difficile sans me retrouver dans une impasse ?
    Si tu est effrayé par le mode Ranger qui est quand même bien punitif et ne donne pas droit à l'erreur comme mentionné plus haut, choisi le mode difficile, ça devrait bien se passer.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Perso j'ai fais ma première partie en normal, en mode touriste avec option tong et appareil photo, et la deuxième en ranger hard option bite + couteau , et vu la difficulté du truc, je regrette pas d'avoir fait mon repérage en normal, surtout pour trouver certaines amélioration comme le détecteur de métaux vraiment pratique en ranger hard pour trouver les rares compos qui traînent dans les coins sombres.

    Au pire tant que t'es pas en ranger il me semble que tu peux changer la difficulté en cours de partie, au pire fait des test si c'est le cas.
    Merci pour vos réponses.

    Au vu de la longueur du jeu je pense le refaire donc je vais faire un premier run en normal et un second en difficile ou ranger, je verrai bien.

    Et puis si les ennemis sont aussi miros en difficile ça devrait aller effectivement .
    Jeu du moment: : Elden Ring

  8. #2438
    Les ennemis sont censé être aveugles en Ranger ? Perso j'ai recommencé le jeu, et bien les IA sont beaucoup plus (voire trop... Je ne sais pas comment ils font pour me voir parfois) réactives.


    La MAJ du jour ici :

    https://www.metrothegame.com/news/ranger-update/

  9. #2439
    Enfin je vais pouvoir passer le niveau avec les araignées !

    - Fixed bug when Flashlight sometimes controls Car lights when you are not in Car

  10. #2440
    New Game+ mode, granting access to all weapons and attachments unlocked through prior play-throughs.
    L'arbalète dispo dès le début je signe tout de suite

  11. #2441
    Rohh je vais peut être le relancer sur one x, ils ont patch les contrôles à la manette !
    Je n'étais pas fou !

  12. #2442
    Fais chier ça a pas corrigé le bug de la lampe torche chez moi.

    Je vais jamais pouvoir finir le jeu à cause de ce bug

  13. #2443
    Rerentre dans la camionnette, allume et éteins les phares, ressort, et voilà c'est réparé.

  14. #2444
    Bonjour à tous!

    J'ai commencé ce jeu il y a 2 semaines puis j'ai arrêté avant de tout gâcher...
    Pour vous expliquer le personnage, j'ai adoré le premier (j'ai d'ailleurs lu le livre et j'entame le second). Surtout le coté morale, ne pas tuer d'humain, agir en "bon habitant du Metro", se laisser guider par sa curiosité plus que par sa peur pour avoir l'alignement parfait et finir avec la bonne fin. J'ai fait le 2e avec le même état d'esprit mais... Dans mes souvenirs, ça ne doit pas changer grand chose de le faire en mode Rambo. Je joue en Russe STFR et mode RANGER à toc pour respecter au maximum le travail d'immersion.
    J'ai donc lu le test de CPC mais pas un mot sur les choses dont je vous parle et qui m'ont tant fait apprécier le premier. Je n'ose pas buter le moindre gars, je fouille les moindres recoins en laissant des gardes assommés derrière moi mais c'est assez frustrant de ne pas utiliser d'armes... J'ai dû tuer 2 gars dans le poste de commande lors du vol du train, Artyom ne m'en voudra pas j'espère.

    Bref. Pouvez-vous me dire si j'ai un quelconque intérêt à continuer à jouer les bonnes sœurs à la Marie-Thérèse ou autant y aller franchement à la Dolorès Van Cartier en balançant la robe de none pour arroser les impies puisqu'au fond, le jeu s'en fout?

    Merci pour vos lumières
    Dernière modification par Damsworld ; 26/03/2019 à 21h24. Motif: oublie des remerciements... Quand même...

  15. #2445
    j'ignore pour ce que ça change à la fin

    Cela dit, j'ai eu le malheur de jouer en mode Ranger Difficile

    De ce fait, beaucoup de passages d'infiltrations deviennent des purs puzzle game où la moindre erreur est fatale
    Et du coup me jeu est tellement plus agréable avec cette règle : Quand c'est pas permissif, je fais au mieux pour ne pas être léthal... mais si je me fait repérer je me défend
    Aussi dans les zones bien ouvertes, j'essaie d'être rapide au max pour les points d'interêt. J'en zap certains autres aussi
    Tout ce qui compte pour moi c'est de tuer aucun "innocent", et de ne pas tuer tant que je ne suis pas repéré... sauf si le couteau est le seul recours
    Dernière modification par mickakun ; 26/03/2019 à 21h51.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #2446
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Rerentre dans la camionnette, allume et éteins les phares, ressort, et voilà c'est réparé.
    Je ne peux pas vu que je suis déja dans le niveau avec les araignées sans moyen de revenir en arrière.

  17. #2447
    Merci Mickakun.
    Je te rassure, je ne passe pas tout du premier coup. Ranger difficile mais pas Texas Ranger... Refaire plusieurs fois le passage ne me dérange pas, c'est pas très "réaliste" mais j'aime qu'il y ait du challenge.
    En fait c'est un peu ta façon de jouer qui m'irait, tirer que quand c'est une question de survie, mais si ça me gâche la fin, je serais dégoûté. Après, dans les jeux qui le proposent, je suis plus "infiltration" que "J'ai un pitstolet chargé!!" (Dishonnored par exemple).

  18. #2448
    Citation Envoyé par Damsworld Voir le message
    Bonjour à tous!

    J'ai commencé ce jeu il y a 2 semaines puis j'ai arrêté avant de tout gâcher...
    Pour vous expliquer le personnage, j'ai adoré le premier (j'ai d'ailleurs lu le livre et j'entame le second). Surtout le coté morale, ne pas tuer d'humain, agir en "bon habitant du Metro", se laisser guider par sa curiosité plus que par sa peur pour avoir l'alignement parfait et finir avec la bonne fin. J'ai fait le 2e avec le même état d'esprit mais... Dans mes souvenirs, ça ne doit pas changer grand chose de le faire en mode Rambo. Je joue en Russe STFR et mode RANGER à toc pour respecter au maximum le travail d'immersion.
    J'ai donc lu le test de CPC mais pas un mot sur les choses dont je vous parle et qui m'ont tant fait apprécier le premier. Je n'ose pas buter le moindre gars, je fouille les moindres recoins en laissant des gardes assommés derrière moi mais c'est assez frustrant de ne pas utiliser d'armes... J'ai dû tuer 2 gars dans le poste de commande lors du vol du train, Artyom ne m'en voudra pas j'espère.

    Bref. Pouvez-vous me dire si j'ai un quelconque intérêt à continuer à jouer les bonnes sœurs à la Marie-Thérèse ou autant y aller franchement à la Dolorès Van Cartier en balançant la robe de none pour arroser les impies puisqu'au fond, le jeu s'en fout?

    Merci pour vos lumières


    Oui, la façon dont tu joue impacte bien l'histoire (pour être précis, ça va impacter des éléments au fur et à mesure de l'histoire qui vont déterminer ta fin).

    (Dans Last light, tu as bel et bien 2 fins, comme dans 2033)

    Je peux pas être plus flou pour pas spoil.

  19. #2449
    En gros, les bandits tu peux les eviscerer devant leurs potes sans soucis, mais tous les autres humains tu dois essayer de les préserver.

  20. #2450
    Je ne sais plus qui avait trouvé la région de Caspian chiante, je viens d'y jouer une heure, c'est un peu vide certes, mais les effets de lumières sont saisissants, quand le soleil commence à se coucher et que t'es en plein milieu du désert, tu ressens un peu la solitude de Artyom, avec le bruit des bêtes au loin etc, l'ambiance est pas mal!

    Par contre sur mon laptop ou la Volga tournait bien, là il a plus de mal, sûrement au brouillard, vent, conditions météo etc.

  21. #2451
    Merci Pasternak et Chenoir, c'est exactement ce que je voulais savoir et merci de rester flou. Je vais pouvoir vider mon stock de balles sur les malandrins les plus infâmes

    J'ai fait LL comme le premier donc j'ai dû avoir la bonne fin sans me poser de question, je dois dire qu'il m'a moins marqué que le premier.

  22. #2452
    Ils veulent pas nous faire une MAJ pour avoir accès au paramètres de l'HUD et activer les sauvegardes manuel en ranger difficile non ?

  23. #2453
    Dites, on est sur que si on bute pas les mecs dont notre viseur n'est pas rouge, mais qu on foire siuve't son infiltration et qu on fini par buter tous les méchants, on se tapera pas la mauvaise fin ? (je fais attention à pas tuer les npc neutre mais je foire souvent l'infiltration avant la fin )

  24. #2454
    Bon et bien je pense que j'approche doucement de la fin et au final je suis pas super ambale.

    Le jeu est sympa mais je trouve qu il manque de rythme et est un peu soporifique.

    Ça reste un jeu sympa mais je me demande au final si j'ai pas préféré les anciens. (je sais je dois être le seul).

  25. #2455
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, on est sur que si on bute pas les mecs dont notre viseur n'est pas rouge, mais qu on foire siuve't son infiltration et qu on fini par buter tous les méchants, on se tapera pas la mauvaise fin ? (je fais attention à pas tuer les npc neutre mais je foire souvent l'infiltration avant la fin )
    Les gens que tu ne dois pas tuer (ou très peu) sont :
    Spoiler Alert!
    Les fidèles et paladins du tzarfish, les esclaves de la caspienne et les enfants de la foret, qu'ils soient pioniers ou pirates.

    En gros pour avoir la bonne fin, il ne faut pas que Duke calanche, que Damir se barre, et qu'Alyosha soit blessé.

  26. #2456
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Les gens que tu ne dois pas tuer (ou très peu) sont :
    Spoiler Alert!
    Les fidèles et paladins du tzarfish, les esclaves de la caspienne et les enfants de la foret, qu'ils soient pioniers ou pirates.

    En gros pour avoir la bonne fin, il ne faut pas que Duke calanche, que Damir se barre, et qu'Alyosha soit blessé.
    Spoiler Alert!
    Duke est mort chez moi et j'ai eu la bonne fin.

  27. #2457
    Merde pour les derniers, j'ai eu un bug sur une quetes, et ce que je prenais pour des bandis étaient des
    Spoiler Alert!
    enfants de la foret....


    Je suis plus tres loin de la fin ?
    Spoiler Alert!
    faut que je retrouve Ahloy en prenant un bateau, je viens juste de quitter l'eglise

  28. #2458
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Duke est mort chez moi et j'ai eu la bonne fin.
    En fait c'est deux sur les trois qu'il faut garder.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde pour les derniers, j'ai eu un bug sur une quetes, et ce que je prenais pour des bandis étaient des
    Spoiler Alert!
    enfants de la foret....


    Je suis plus tres loin de la fin ?
    Spoiler Alert!
    faut que je retrouve Ahloy en prenant un bateau, je viens juste de quitter l'eglise
    Spoiler Alert!
    Si tu as sauvé Duke et gardé Damir dans ton équipe, ça passera.

    De mémoire, à partir de ce point, il te reste bien 6-7h de jeu. Après je joue comme une limace, mais le ranger hardcore a tendance à provoquer cet effet

  29. #2459
    Perso j'y joue en normal, car avant le dernier patch les controles étaient a chier sur one x.
    Après je reste en normal, car j'aimerais finir le jeu, car je suis pas vraiment rentré dedans, ou plutot j'en suis sortie vers la fin de la deuxième zone.

  30. #2460
    Bon ba je suis bloqué et dans une impasse.

    J'ai plus de filtre je suis dans une zone où tu peux pas respirer sans et je meurs systématiquement et mes 2 saves sont très proches donc c'est Dead.

    Je verrais même pas la fin c'est un peu relou.

Page 82 sur 97 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •