Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 86 PremièrePremière ... 3676787980818283848586
Affichage des résultats 2 551 à 2 562 sur 2562
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Quand les problèmes de sauvegarde seront réglés, je tenterai l’expérience quand même
    Très intéressant !
    Pour info, j'ai eu les mêmes avec la version Game Pass : je venais de me taper une bonne partie de l'intro et de la partie moscovite sans trop faire gaffe, en me disant que les sauvegardes auto étaient bien discrètes. Et en y retournant le lendemain, obligé de repartir depuis le début.
    Truc qui a marché chez moi : lancer le jeu en mode administrateur. Et là, magie, les sauvegardes fonctionnaient.
    Ca n'a pas réglé la conservation de la config (obligé de modifier une option, n'importe laquelle, pour qu'il revienne en 1080p), toutefois.
    Mais oui, sans conteste, et au-delà de savoir si le jeu est bon ou non, ça a été adapté au Game Pass avec le cul.

Le jeu a été mis à jour aujourd'hui, tout se sauvegarde correctement maintenant chez moi, plus de problèmes de mon coté !
    Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Chez moi ça marche pas mal, sauf que depuis la mise à jour, j'ai un plantage et retour bureau si je change un paramètre graphique...
    D'ailleurs sur une bonne config, ça tourne vraiment bien (1440p, tout ULTRA sauf RayTracing en élevé et motion blur en low, Synchro désactivée car écran G-Sync). Je dois avoir 65FPS en minimum. ça me change de Battlefield 5...

Je comptais tester un NG+ pour essayer les fameuses options qu'ils ont rajoutées, notamment forcer la météo et tout ça, mais j'ai supprimé ma sauvegarde dans ma nettoyagite aiguë. Quelqu'un a gardé sa sauvegarde de fin du jeu ? Ou proche de la fin genre dans l'épilogue ?

Vous avez eu des problèmes de paiement pour ce jeu avec epic game launcher?ca fait 5 fois que je tente de valider mon achat et a chaque fois j'ai le même message qui me dit que la transaction a été annulé et que je serais remboursé dans 3 a 5 jours (mais rien n'a été débité sur mon compte en réalité).

J'ai rien trouvé sur le net a part un mec sur le forum steam US qui a eu le même soucis mais il c'est fait troll...c'est la première fois que j'arrive pas a payer un jeu,j'ai vraiment la haine contre epic qui déjà me force la main et en plus m’empêche d'acheter légalement le seul jeu de leur bibliothèque qui m’intéresse :x

T es pas tout seul, t inquiète.
    Du coup pour tout achat Epic je choisis PayPal et je met un coup de CB par l intermédiaire de PayPal.
    Comme ça c est opérationnel. Voilà.

Sinon pour tout vos achats sur l'EGS vous pouvez passer par Steam, c'est un nouveau service, il marche super.
    Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Bon je suis passé par paypal,effectivement c'est plus simple merci sonitw.

par contre je savais pas qu'on pouvait passer par steam pour epic game,y'a aucun désavantage pécuniaire? mais alors il sert a quoi egs?

Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    [...] mais alors il sert a quoi egs?
    Justement, c'est ça le débat depuis plusieurs mois.

Haha un bug marrant:après une chute,impossible de me soigner,de grimper a une échelle ou de remonter dans la drasine,ce jeu est catastrophalyptique niveau bug et même la sauvegarde rapide fonctionne pas :D

Je viens de finir mon marathon Metro avec le 2033 original, les Redux et Exodus. La bonne fin. Du coup je suis allé voir la mauvaise sur youtube et je suis presque jaloux de pas l'avoir eu, elle est carrément plus classe avec Bourbon et Khan, et bien pathos comme il faut. D'ailleurs ils sont passés où, Khan et Ulman ? Ils m'ont un peu manqués.

J'ai bien aimé:
    - Inévitablement les zones ouvertes qui donnent l'impression d'un Stalker light. C'est grisant de voir les mutants gambader dans la zone et d'être témoin de quelques (rares) escarmouches avec les humains. Le monde paraît plus organique dès qu'on sort d'une suite d'événements scriptés, bien que ça reste très timide et que les zones ouvertes permettent principalement d'adapter son approche.
    - Les mécaniques autour de la gestion des pétoires, qui donnent envie d'explorer pour aller chercher la pièce de plus qui manque à notre avtamat crasseux ou autre ersatz de fusil à pompe.
    - Les interludes dans le train avec l'équipage qui montrent la vie quotidienne. C'est parfois un peu niais, mais ça permet de s'attacher aux personnages et mettre en valeur la fin. Du coup je me demande comment ils évoluent avec les "mauvaises" décisions. Faudra que je me le refasse.

Moins bien:
    - Le fait qu'il n'y ait que 2 régions vraiment ouvertes. La Taiga n'est jamais librement explorable, et la dernière zone totalement linéaire. Dommage vu que c'est l'attrait principale du jeu.
    - (Forcément) l'ambiance du métro qui manque, et l’absence du côté fantastique des précédents. Bien que ça se rattrape dans la dernière section qui est malheureusement bien trop linéaire (et probablement expédiée durant le développement).
    - Des factions et personnages un chouille caricaturaux, mais bon c'était déjà le cas dans le précédent.

En tout cas bravo aux devs d'avoir tenté quelque chose d'autres. J'espère que les prochains épisodes qu'ils préparent vaudront le coup.

Page 86 sur 86 PremièrePremière ... 3676787980818283848586

Règles de messages