Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2889
  1. #1501
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Moi, j'ai eu ça avec une arme en la jetant pour en prendre une autre. J'ai voulu la récupérer, mais elle avait définitivement rejoint le paradis du Noclip.

    Le jeu est parfois très maladroit, typique maladroit comme peut l'être un STALKER ou le sera Atomic Heart... mais putain, l'ambiance est fascinante et le jeu est d'une beauté folle. Malgré les bugs et l'IA (qui reste le défaut majeur du jeu, surtout en infiltration), je retrouve tout ce que j'aime dans les productions slaves et surtout plus important : une âme. Je sais déjà qu'il sera mémorable contrairement à la majorité des FPS sortis ces dernières années.

    Un petit coup de polish et il est parti pour être dans mes FPS cultes. Je suis persuadée qu'il y aura un bon suivi.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/02/2019 à 17h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un petit coup de polish et il est parti pour être dans mes FPS cultes. Je suis persuadée qu'il y aura un bon suivi.
    Dans six mois, la version Redux !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #1503
    Le jeu est tres chouette et l'ambience aussi, j'ai pas encore beaucoup joué et j'arrive juste a la Volga mais j'ai un peu de mal a accrocher a l'histoire pour le moment.Encore une fois j'en suis encore au debut mais je trouve le jeu un peu trop dirigiste pour l'instant, et le gameplay assez rigide, j'espere que par la suite il y a un peu plus d'exploration possible et de liberté meme si c'est un jeu couloir qui suit une histoire.

  4. #1504
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Le jeu est tres chouette et l'ambience aussi, j'ai pas encore beaucoup joué et j'arrive juste a la Volga mais j'ai un peu de mal a accrocher a l'histoire pour le moment.Encore une fois j'en suis encore au debut mais je trouve le jeu un peu trop dirigiste pour l'instant, et le gameplay assez rigide, j'espere que par la suite il y a un peu plus d'exploration possible et de liberté meme si c'est un jeu couloir qui suit une histoire.
    Oui, ça s'ouvre raisonnablement. Fouiller permet de tomber sur de beaux environnements narratifs, des lits de camp, des fichiers audio/notes et du matos rare. Certaines zones sont plus ou moins hostiles suivant le cycle jour/nuit.


    Le gameplay me va parfaitement. Je le trouve plutôt jouissif... c'est l'IA qui gâche un peu la fête. Bizarrement, ça ne m'empêche pas de le trouver agréable malgré cette tare.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/02/2019 à 17h33.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #1505
    Je débute dans la série des métro et je me demande si nos actes ont des conséquences. Par exemple assommer au lieu d’assassiner, laisser vivre ceux qui se rendent ou les tuer, idem pour ceux qui sont détenus, y a t-il un intérêt à les libérer ?

  6. #1506
    Citation Envoyé par emeralfish Voir le message
    Je débute dans la série des métro et je me demande si nos actes ont des conséquences. Par exemple assommer au lieu d’assassiner, laisser vivre ceux qui se rendent ou les tuer, idem pour ceux qui sont détenus, y a t-il un intérêt à les libérer ?
    Si c'est comme dans les 2 autres, la fin du jeu est différente selon tes actions.

  7. #1507
    J'ai eu un drôle de popup sur steam à l'instant :



    Ça ne s’arrêtera donc jamais.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui, ça s'ouvre raisonnablement. Fouiller permet de tomber sur de beaux environnements narratifs, des lits de camp, des fichiers audio/notes et du matos rare. Certaines zones sont plus ou moins hostiles suivant le cycle jour/nuit.
    T'as l'air d'avoir déjà bien avancé : comment s'en sort 4A Games avec les niveaux ouverts justement ? Ça n'est pas tout à fait leur spécialité, c'est le moins qu'on puisse dire...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il est impossible qu'ils dépassent certaines limitation théorique qui sont ce qu'on fait de mieux aujourd'hui. Il y a des limites bien connues à ce genre d'algo d'upscaling, et nvidia ou pas nvidia, quelque soit l'implémentation, le résultat ne peut que se heurter à ces limitations. La limitation principale étant que sur un environnement varié l'upscaling d'un réseau de neurone ne peut plus que tirer des règles génériques. Et de manière générique un upscaling ne peut pas inventer les données qui sont manquantes dans une image générique avec perfection. Donc c'est forcement un peu flou ou avec des artefacts, selon.
    Des artefacts, tous les techniques d'AA en font dont le TAA, l'aa qui est souvent l'AA des gros jeux.
    FFXV et 3dmark montre qu'on peut avoir pas de flou et sans artefacts donc entre la théorie et la pratique, il peut y avoir des différences. De toute façon on sera vite fixé et s'il y a du flou, cela contredira toute la communication d'nvidia depuis la naissance du DLSS mais je vois mal les développeurs adhérer si c'était comme tu le décris.



    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par contre si vous avez une RTX autant l'utiliser (quand il y aura un meilleur apprentissage),

    Vu le flou très important que ça amène sur metro, même avec un rtx, ça donne surtout pas envie de l'utiliser.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    ça fait mouliner le 1/3 de votre CG qui ne sert qu'a
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    ça ET ça économise lourdement les perfs puisque l'image est en plus basse résolution, du coups vous pourrez monter d'autres paramètres plus haut dans le jeu.
    J'attends toujours que tu m'expliques comment la radeon 7 qui a environ les mêmes perfs que la 2080 et n'a pas RTX fait que la rtx aurait 1/3 de la CG qui ne sert qu'à ça à moins que tu aies une source le démontrant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai eu un drôle de popup sur steam à l'instant :

    http://tof.cx/images/2019/02/16/8ddb...e07921a.md.jpg

    Ça ne s’arrêtera donc jamais.
    Quel est le problème ?

  10. #1510
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    J'attends toujours que tu m'expliques comment la radeon 7 qui a environ les mêmes perfs que la 2080 et n'a pas RTX fait que la rtx aurait 1/3 de la CG qui ne sert qu'à ça à moins que tu aies une source le démontrant.
    Ça a aucun rapport, leur concurrent est mauvais et très loin derrière c'est tout ^^. Ça veut juste dire que si Nvidia le voulait il pourrait encore plus écraser AMD Si AMD n'était pas à des Km derrière, nvidia ne pourrait évidemment pas se permettre se genre de stratégie.

    Quant à la source sur les 1/3 tu prends les docs techniques de ta carte sur le web (tu tape architecture turing sur le webn, au pif), tout est indiqué (il y a même les photos des plaques de circuit avec l'emplacement précis de chaque bloc, leur densité et leur taille) , ça a déjà été longuement débattu sur d'autres topic. En clair la différence entre une génération GTX et RTX est très faible (quelques unités en plus de calcul ci de là, mais pas des tas non plus) et le plus gros ajouts c'est le gros paquet supplémentaire d'unité de calcul pour le DLSS et le RTX. En faisant les calculs tu aboutit à GTX+RTX = un peu moins d'1/3 (de mémoire) du total de la carte. Il y a quand même quelques unités de calculs supplémentaire brute, mais rien qui ne justifie le prix (il y a bien moins de changement entre une GTX1080 et une RTX2080 qu'entre une GTX1070 et GTX1080). Donc tout ce qui justifie vraiment le prix c'est le RTX et le DLSS.
    Ce qui est dommage pour deux technologies qui serviront dans peu de jeux (surtout les très gros hit) et dont l’intérêt sera très variable.

    Mais bon après, comme je le disait, sauf si AMD se réveille, on aura guère le choix ... Néanmoins pour ceux qui n'ont rien acheté pour le moment il serait sans doute une bonne idée d'attendre une génération de carte pour que tout ceci se stabilise. Ça va sans doute beaucoup évoluer dans les prochains temps. (AMD va sans doute répliquer, Nvidia faire évoluer sa stratégie en fonction des retours sur le RTX+DLSS et la riposte d'AMD etc..., ça va être intéressant).
    Dernière modification par Nilsou ; 16/02/2019 à 18h29.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça a aucun rapport, leur concurrent est mauvais et très loin derrière c'est tout ^^. Ça veut juste dire que si Nvidia le voulait il pourrait encore plus écraser AMD Si AMD n'était pas à des Km derrière, nvidia ne pourrait évidemment pas se permettre se genre de stratégie.

    Quant à la source sur les 1/3 tu prends les docs techniques de ta carte sur le web (tu tape architecture turing sur le webn, au pif), tout est indiqué (il y a même les photos des plaques de circuit avec l'emplacement précis de chaque bloc, leur densité et leur taille) , ça a déjà été longuement débattu sur d'autres topic. En clair la différence entre une génération GTX et RTX est très faible (quelques unités en plus de calcul ci de là, mais pas des tas non plus) et le plus gros ajouts c'est le gros paquet supplémentaire d'unité de calcul pour le DLSS et le RTX. En faisant les calculs tu aboutit à GTX+RTX = un peu moins d'1/3 (de mémoire) du total de la carte. Il y a quand même quelques unités de calculs supplémentaire brute, mais rien qui ne justifie le prix (il y a bien moins de changement entre une GTX1080 et une RTX2080 qu'entre une GTX1070 et GTX1080). Donc tout ce qui justifie vraiment le prix c'est le RTX et le DLSS.
    Ce qui est dommage pour deux technologies qui serviront dans peu de jeux (surtout les très gros hit) et dont l’intérêt sera très variable.
    .
    Que la différence générationnelle soit faible, ça on le sait vu que Turing c'est du volta légèrement optimisé avec des RT cores en plus.
    Ce que je voulais savoir c'est le 1/3 en plus car j'ai vu aucun site de hardware même les plus sérieux et rigoureux comme anandtech par exemple en parler. Je ne doute pas que les tensor et rt cores consomment pas mal de transistors mais 1/3 ça fait beaucoup même si c'est au final totalement justifié vu l'apport immense du ray tracing.

  12. #1512
    De mémoire, certains avaient fait les calculs en comparant la taille des surface gravées (en supposant la densité équivalente pour la gravure) et tu peut également faire des déduction car il y a l'information sur le nombre de transistor total, donc en prenant des cartes qui ont des caractéristiques proche entre les deux générations tu peut déduire ce qui est utilisé par RTX+DLSS.

  13. #1513
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    T'as l'air d'avoir déjà bien avancé : comment s'en sort 4A Games avec les niveaux ouverts justement ? Ça n'est pas tout à fait leur spécialité, c'est le moins qu'on puisse dire...
    Euh...La map des marais dans Last Light est plutôt chouette. En général les espaces plus larges sont qu'ils proposent dans leurs maps sont plutôt réussis.
    Et pour rappel ce sont d'anciens de Stalker, en partie, donc dire que les environnements ouverts c'est pas leur truc, c'est un peu hâtif.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1514
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    T'as l'air d'avoir déjà bien avancé : comment s'en sort 4A Games avec les niveaux ouverts justement ? Ça n'est pas tout à fait leur spécialité, c'est le moins qu'on puisse dire...
    Non, je suis à la première zone semi-ouverte du jeu et je l'explore à fond. C'est très agréable et plutôt bien structuré. Tu es poussé naturellement à fouiller et explorer les zones... il y aussi certaines petites missions (altruistes) qui te sont données par des pnj amicaux et t'envoient aux quatre coins de la carte.

    Edit : mon frangin est plus loin dans le jeu et d'après lui, la zone de la démo dans le désert reste la plus ouverte... on reste dans le semi-ouvert, hein.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/02/2019 à 19h00.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #1515
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    même si c'est au final totalement justifié vu l'apport immense du ray tracing.
    Ben pour le moment c'est utilisé dans deux ou trois jeux et pas mal de gens disent que ça "change quelque chose, mais que bon ... les gouts et les couleurs... Ha et le DLSS est flou". On est encore loin de la révolution. Mais on verra bien comment ça évolue, notamment avec les usages, la réponse d'AMD et les prochaines générations de cartes Nvidia.

    AMD semble faire pour le moment la contre-attaque logique. Foncer dans la brèche de la stratégie de Nvidia en tentant des cartes généralistes puissantes et peu cher (selon eux^^) mais sans RTX+DLSS. (voir ici) . C'est la riposte logique, on verra si ils sont vraiment capable de la mener. Vu leur retard, ça peut être douteux .
    Dernière modification par Nilsou ; 16/02/2019 à 18h56.

  16. #1516
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message

    Quel est le problème ?
    Bha le jeu est pas disponible sur steam.

  17. #1517
    Bon ils veulent pas sortir un patch qui corrige les crashs, je veux jouer.
    Insupportables ces gens qui refusent de travailler le week-end.


  18. #1518
    En même temps le DLSS si vous trouvez ça flou il suffit de pas l'activer...

  19. #1519
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh...La map des marais dans Last Light est plutôt chouette. En général les espaces plus larges sont qu'ils proposent dans leurs maps sont plutôt réussis.
    Et pour rappel ce sont d'anciens de Stalker, en partie, donc dire que les environnements ouverts c'est pas leur truc, c'est un peu hâtif.
    Non c'est pas hâtif, c'est mal exprimé : je voulais dire que la série des Metro est historiquement plutôt 'sur un rail' (huhu). Disons que quand on entend monde ouvert, on pense peut-être plus spontanément à Rockstar qu'à 4A Games... Quant à Last Light, je ne l'ai pas encore fait.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non, je suis à la première zone semi-ouverte du jeu et je l'explore à fond. C'est très agréable et plutôt bien structuré. Tu es poussé naturellement à fouiller et explorer les zones... il y aussi certaines petites missions (altruistes) qui te sont données par des pnj amicaux et t'envoient aux quatre coins de la carte.

    Edit : mon frangin est plus loin dans le jeu et d'après lui, la zone de la démo dans le désert reste la plus ouverte... on reste dans le semi-ouvert, hein.
    Ok, merci camarade. Si l'exploration reste intéressante et pas trop fastidieuse, alors ça le fera pour moi. Je suis du genre à chercher toutes les notes et toutes les cartouches de grade militaire dans 2033, ça me fait chier mais je peux pas m'en empêcher...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #1520
    Coincée dans le décor pour la première fois...

    Ça me rappelle de bons souvenirs dans Fallout New Vegas.


    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #1521
    Bon beh on va attendre les premiers patchs/correctifs de joueurs hein

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1522
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha le jeu est pas disponible sur steam.
    j'ai ouvert steam et je n'ai vu nullement cette pub sur ce jeu alors qu'il m'a sortit des pubs pour le nouveau far cry et les dernières sorties.

    Le jeu est disponible sur steam si tu l'as précommandé. Est-ce ton cas? Si oui, ça peut expliquer cela.

  23. #1523
    Bon allez j'en rajoute 3 ptis (ne pas cliquer pour ne pas se spoiler des zones) :

    https://streamable.com/dnj22
    https://streamable.com/9tht8
    https://streamable.com/25mgm

    Là ça commence à me casser un peu trop l'immersion, à chaque fois c'est censé être des situations un peu stressantes, mais avec ce genre de bugs je finis par en rire et bourriner au shotgun...

  24. #1524
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh...La map des marais dans Last Light est plutôt chouette. En général les espaces plus larges sont qu'ils proposent dans leurs maps sont plutôt réussis.
    Et pour rappel ce sont d'anciens de Stalker, en partie, donc dire que les environnements ouverts c'est pas leur truc, c'est un peu hâtif.
    J'ai un sale souvenir des marais, du genre "c'est par où bordel" et des multiples flaques game-over.
    En fait le niveau n'est pas si ouvert que ça et dès que tu sors un peu du chemin c'est le merdier.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben pour le moment c'est utilisé dans deux ou trois jeux et pas mal de gens disent que ça "change quelque chose, mais que bon ... les gouts et les couleurs... Ha et le DLSS est flou". On est encore loin de la révolution. Mais on verra bien comment ça évolue, notamment avec les usages, la réponse d'AMD et les prochaines générations de cartes Nvidia.
    Pour le moment, c'est normal que l'utilisation soit limitée car d'une c'est une première génération de cartes supportant, seules les cartes nvidia supportent pour le moment DXR et vulkanRt, les 2 standards supportant le ray tracing, les consoles ne supportent pas encotre le ray tracing et les jeux AAA sont en géénral multi plateformes.

    La révolution ne fait que débuter, elle ne va pas se faire en quelques mois. C'est normal mais comme toutes les nouvelles technologies qui bouleversent à ce point le rendu, cela prend des années avant d'être exploitée à fond.

    AMD semble faire pour le moment la contre-attaque logique. Foncer dans la brèche de la stratégie de Nvidia en tentant des cartes généralistes puissantes et peu cher (selon eux^^) mais sans RTX+DLSS. (voir ici) . C'est la riposte logique, on verra si ils sont vraiment capable de la mener. Vu leur retard, ça peut être douteux .
    AMd fait surtout avec rien vu qu'ils sont en retard et que vega 20 n'est qu’une archi vega qui date d'il y a 2 ans donc sans le ray tracing dans l'esprit. Du coup, ils peuvent pas sortir une Cg gérant le RT même s'ils le voulaient, navi n'existant pour le moment.
    C'est avec navi hdg qu'AMd va passer au RT vu qu'amd a aussi participé à l'élaboration de DXR et Vulkan RT avec Ms et nvidia.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Bon allez j'en rajoute 3 ptis (ne pas cliquer pour ne pas se spoiler des zones) :

    https://streamable.com/dnj22
    https://streamable.com/9tht8
    https://streamable.com/25mgm

    Là ça commence à me casser un peu trop l'immersion, à chaque fois c'est censé être des situations un peu stressantes, mais avec ce genre de bugs je finis par en rire et bourriner au shotgun...
    Fallout 76 est passé par là.


    J'en rencontre pas mal aussi. Rien qui ne me gâche le plaisir, mais c'est clair que ça peut casser l'immersion si on se la joue stratège. Tu as pensé à envoyer tes vidéos aux dévs ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #1527
    C'est exactement ce que je me suis dis à 2-3 reprises en me baladant, c'est F76 en solo et en + joli

    Oui j'ai envoyé les 5 liens au support via ce formulaire : https://techsupport.metrothegame.com...d=1&artlang=en

  28. #1528
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Oui j'ai envoyé les 5 liens au support via le formulaire officiel : https://techsupport.metrothegame.com...d=1&artlang=en
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #1529
    j'ai commencé et pour moi c'est nickel aucun crash bug ou autre et ça tourne à fond (mise à part une téléportation de la fille à un moment donné ^^) j'ai par contre été surpris d'être tout de suite dans l'action mais c'est du tout bon en tout cas ! une digne suite de métro par contre je suis en normal et on peut mourir rapidement en quelques balles ça ma surprit aussi.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #1530
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •