Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 320 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9599
  1. #1501
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Quand tu participe au primaire démocrate tu ne t'encage pas a ne pas te présenter contre le vainqueur?
    Les engagements en politique sont fait pour être rompus. Sinon ce serait trop dur.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #1502
    Sanders n’aurait jamais gagné contre Trump, le mec est cool et sympa, c'est clair, mais faut arrêter un moment de fantasmer sur un mec aussi a gauche dans un pays comme les états-unis.

    Il y aurait peut-être eu un résultat moins catastrophique, mais il aurait perdus au final. En plus, le type est franchement vieux.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il est dans la même tranche d'âge que Hillary et Trump...
    Qui eux même sont déjà trop vieux pour le job a 70 ans. Alors a 75 avec sanders. Faut pas oublier que c'est un job qui use.

    Suffit de voir obama a 55 ans.

  4. #1504
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    Désolé si repost, je n'ai checké que les 5 dernières pages :

    Je l'avais pas vue celle-là. Elle fait bien mal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    La terrible machine Clinton qui n'a même pas réussi à battre Trump
    Ah mais c'est parce que Trump est du genre à ce qu'une accusation de viol et pédophilie, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre! Le vieux Sanders, se voir trainer dans la boue lui et toute sa famille, et mettre au ban médiatique, se faire huer par la foule et tondre en public ça lui en aurait fichu un coup, il n'a pas l'expérience WWE de Trump

    Face à un type comme Sanders, Trump aurait même pu se la jouer grand seigneur et faire son gentil en s'attachant les mains dans le dos pendant les débats (c'est une image)

  5. #1505
    Pour ceux qui auraient pas vu la dernière émission de l'année de John Oliver dont ça parlait au-dessus :

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  6. #1506
    J'ai entendu à la radio que Trump avait demandé à Obama combien d'administratifs il devait changer à la maison blanche, quand Obama lui a répondu avec stupéfaction "ben tous ?" Trump aurait halluciné...
    Du coup il semblerait qu'Obama va se prendre un peu plus de temps pour le former pendant la transition, c'est un article du Wall Street Journal que je n'arrive pas à dénicher.
    Vous avez entendu parler de ça ? fake ? car ça me semble un peu gros....

  7. #1507
    L'article source du WSJ semble payant, mais j'étais justement en train de lire ça ici :
    http://www.vox.com/2016/11/14/135994...xperts-cronies
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai entendu à la radio que Trump avait demandé à Obama combien d'administratifs il devait changer à la maison blanche, quand Obama lui a répondu avec stupéfaction "ben tous ?" Trump aurait halluciné...
    Du coup il semblerait qu'Obama va se prendre un peu plus de temps pour le former pendant la transition, c'est un article du Wall Street Journal que je n'arrive pas à dénicher.
    Vous avez entendu parler de ça ? fake ? car ça me semble un peu gros....
    Je ne sais pas si c'est un fake, mais Trump a du monde à recruter là, maintenant, tout de suite:

    http://www.ajc.com/business/employme...Bukcv9vjqRYXO/

    Ya 4000 postes à prendre.

    On peut candidater directement ici:

    https://apply.ptt.gov/l

    Ce qui laisse entendre qu'effectivement, Trump n'a pas sa liste d'administratifs pour la White House de prête encore

    - - - Mise à jour - - -


    Presidential Appointments with Senate Confirmation (PAS)

    The 1,212 senior leader positions, which must be approved by the Senate, include Cabinet secretaries and their deputies, the heads of most independent agencies and ambassadors.

    Presidential Appointments without Senate Confirmation (PA)

    These 353 positions, which mostly consists of the White House staff, do not need Senate approval.

    Non-career Senior Executive Service

    Trump needs 680 employees for this category. These appointees will work to ensure political leaders carry out civil service throughout the federal government.

    Schedule C Appointments

    From schedulers and assistants to policy experts, there are 1,403 openings available for these confidential roles.

  9. #1509
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    L'article source du WSJ semble payant, mais j'étais justement en train de lire ça ici :
    http://www.vox.com/2016/11/14/135994...xperts-cronies
    Merci!
    Il semblerait qu'il va passer le karcher à la maison blanche finalement...en même temps il a été élu pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message

    Ya 4000 postes à prendre.

    On peut candidater directement ici:

    https://apply.ptt.gov/l
    Plus de nouvelles de Daedaal

  10. #1510
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Parce que dans l'esprit des démocrates, il fallait une nana à la maison blanche. Et la seule qu'ils avaient sous la main, c'était Clinton.
    Mais n'imp... C'est juste que clinton est une démocrate, pas sanders, c'est fou comme les gens qui ne sont pas les plus misogynes se concentrent sur son genre au lieu de ne pas y faire attention, peut-être que ceux-là ne trouvent pas ça si normal que ça.

  11. #1511
    Faut quand même avouer que Clinton elle-même a mis en avant son genre plus d'une fois, et que de même, les attaques de Trump sur son genre et sa misogynie ont été légion.

    Ca a été un sujet majeur pour les médias ^^

  12. #1512
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais n'imp... C'est juste que clinton est une démocrate, pas sanders, c'est fou comme les gens qui ne sont pas les plus misogynes se concentrent sur son genre au lieu de ne pas y faire attention, peut-être que ceux-là ne trouvent pas ça si normal que ça.
    Moi j'y fait pas attention, mais je pense que Clinton si.

    Quand je la vois, je peux pas m'empêcher de l'imaginer penser "première femme président des usa, première femme président des usa, ...". T'as l'impression que c'est ce qui a motivé à fond sa candidature. Et quand on voit les messages pro-Hillary qui passaient en boucle sur le net, on se rend bien compte que c'était un peu au centre du truc.

    Comme les gens qui te disent que Michelle Obama seraient une super candidate parce que femme et noire. Ah bah d'accord.

    Moi je pense que si les Républicains veulent bien troller, leur prochain candidat doit être une candidate Bon après je pense que les Démocrates feraient de la surenchère et trouveraient un candidat transgenre

  13. #1513
    "Genre", quoi. La french theory progresse.

  14. #1514
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'y fait pas attention, mais je pense que Clinton si.

    Quand je la vois, je peux pas m'empêcher de l'imaginer penser "première femme président des usa, première femme président des usa, ...". T'as l'impression que c'est ce qui a motivé à fond sa candidature. Et quand on voit les messages pro-Hillary qui passaient en boucle sur le net, on se rend bien compte que c'était un peu au centre du truc.

    Comme les gens qui te disent que Michelle Obama seraient une super candidate parce que femme et noire. Ah bah d'accord.

    Moi je pense que si les Républicains veulent bien troller, leur prochain candidat doit être une candidate Bon après je pense que les Démocrates feraient de la surenchère et trouveraient un candidat transgenre
    Sauf que tu parlais des raisons des responsables du parti pour préférer clinton, je ne parle pas des pubs et autres sloggans.
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    "Genre", quoi. La french theory progresse.
    Je ne vois pas où tu veux en venir.

  15. #1515
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    "Genre", quoi. La french theory progresse.
    Le poste de président des US est réservé de droit à une femme, puis un gros, puis en roux et ensuite tous les genres soigneusement triés à l'avance selon le principe d'égalité.
    La compétence ? La campagne ? Le terreau social ? wtf c'est quoi ça ?

    Blague à part Clinton avait d'abord l'ambition et l'envie de pouvoir, son genre n'a pas décidé pour elle. Il en faut une sacré dose pour vouloir ce poste.

  16. #1516
    C'est marrant d'ailleurs, tout le monde est capable de citer de tête deux ou trois éléments du "programme" de Trump, mais, qui est capable, sans aller regarder sur le net de citer deux ou trois points du programme de Clinton.
    (En matière de santé, d'éco etc.)

  17. #1517
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    C'est marrant d'ailleurs, tout le monde est capable de citer de tête deux ou trois éléments du "programme" de Trump, mais, qui est capable, sans aller regarder sur le net de citer deux ou trois points du programme de Clinton.
    (En matière de santé, d'éco etc.)
    Son programme :
    Comme Obama
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #1518
    d'ailleurs :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    C'est marrant d'ailleurs, tout le monde est capable de citer de tête deux ou trois éléments du "programme" de Trump, mais, qui est capable, sans aller regarder sur le net de citer deux ou trois points du programme de Clinton.
    (En matière de santé, d'éco etc.)
    plus facile de retenir les mesures débiles donc simples.
    Je vais "construire un un mur et c'est les mexicains qui vont payer",c'est facile à retenir.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  20. #1520
    J'ai entendus dire que pour Hilary, c'était une équipe de 40 personnes qui travaillait sur le futur recrutement des 4.000 fonctionnaires depuis avril 2016.

    Donc si trump va juste s'y mettre maintenant...

  21. #1521
    Sérieusement, le parti républicain ils s'en foutent ou quoi ?
    C'est pas un vrai candidat indépendant, ou alors ils le bizutent pour s'en débarasser (comme certains l'ont écrit).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    C'est marrant d'ailleurs, tout le monde est capable de citer de tête deux ou trois éléments du "programme" de Trump, mais, qui est capable, sans aller regarder sur le net de citer deux ou trois points du programme de Clinton.
    (En matière de santé, d'éco etc.)
    Sérieusement, tu lisais les articles consacrés à la future politique de Clinton? Tu écoutais les passages des débats où elle expliquait son programme? Non, comme tout le monde ici, tu zappais pour aller te marrer (ou être consterné?) en entendant le clown orange raconter des conneries sur des murs, sur la Chine, sur son respect des femmes et j'en passe.

  23. #1523
    Le KKK n'est pas violemment antisémite ? Je crois me rappeler qu'ils pensaient carrément à se rapprocher d'Al Quaida dans les années 2000, parce qu'ils partageaient la même haine des juifs.
    Ce même KKK qui se réjouit de la victoire de Trump, qui lui propose des pro-sionistes à des ministères... Ça va créer des tensions non ?

  24. #1524
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Sérieusement, le parti républicain ils s'en foutent ou quoi ?
    C'est pas un vrai candidat indépendant, ou alors ils le bizutent pour s'en débarasser (comme certains l'ont écrit).
    Ou avoir une marionnette ?
    Quoi que je ne suis pas sur que leur choix soit judicieux.


    Les lendemains heureux de l'élection:
    http://gothamist.com/2016/11/14/bar_...ter_attack.php

    Et un petit article sur Steve Bannon: http://gothamist.com/2016/11/14/stev...strategist.php

  25. #1525
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le KKK n'est pas violemment antisémite ? Je crois me rappeler qu'ils pensaient carrément à se rapprocher d'Al Quaida dans les années 2000, parce qu'ils partageaient la même haine des juifs.
    Ce même KKK qui se réjouit de la victoire de Trump, qui lui propose des pro-sionistes à des ministères... Ça va créer des tensions non ?
    Bof, ça doit faire partit du packaging mais en priorité, ça reste la défense face aux black et aux arabes et aux latinos et à toutes les autres minorités présentes aux states, la fourberie juive, vieux poncif , doit arriver vraiment bon dernier.

  26. #1526
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Bof, ça doit faire partit du packaging mais en priorité, ça reste la défense face aux black et aux arabes et aux latinos, la fourberie juive, vieux poncif , doit arriver vraiment bon dernier.
    Je viens de lire que Bannon aussi serait antisémite. Ça promet des discussions animées.

  27. #1527
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Bof, ça doit faire partit du packaging mais en priorité, ça reste la défense face aux black et aux arabes et aux latinos, la fourberie juive, vieux poncif , doit arriver vraiment bon dernier.
    Surtout que la base du troupeau, si tu leur dis pas que t'es juif, je pense pas qu'ils seraient capable de les reperer dans la rue.
    "Mort aux juifs..." "Mais comment on les reconnait?" "Euh je sais pas... Mort aux mexicains...!"
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Sérieusement, le parti républicain ils s'en foutent ou quoi ?
    C'est pas un vrai candidat indépendant, ou alors ils le bizutent pour s'en débarasser (comme certains l'ont écrit).
    La plupart n'y croyaient pas vraiment, Trump a été rejoint surtout par des tarés car les "vrais" politiciens (ceux qui connaissent justement ce genre de détails) voulaient rester à l'écart d'un tocard pareil. Manque de pot le tocard a gagner et il se retrouve entouré de taré incompétents qui ne savent pas comment gérer un pays.
    Le résultat est que Trump va devoir recruter en urgence et prendre tout et n'importe quoi, la disponibilité et l'idéologie primant fortement sur les compétences. On peut déjà prévoir des tas d'histoires sur son administration qui va merder de façon catastrophique sur des problèmes basiques de budget, d'organisation, d'agenda, de communication...
    Si jamais il y a une crise majeure durant les 6 premiers mois, son gouvernement va s'écrouler comme un château de carte.

  29. #1529
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La plupart n'y croyaient pas vraiment, Trump a été rejoint surtout par des tarés car les "vrais" politiciens (ceux qui connaissent justement ce genre de détails) voulaient rester à l'écart d'un tocard pareil. Manque de pot le tocard a gagner et il se retrouve entouré de taré incompétents qui ne savent pas comment gérer un pays.
    Le résultat est que Trump va devoir recruter en urgence et prendre tout et n'importe quoi, la disponibilité et l'idéologie primant fortement sur les compétences. On peut déjà prévoir des tas d'histoires sur son administration qui va merder de façon catastrophique sur des problèmes basiques de budget, d'organisation, d'agenda, de communication...
    Si jamais il y a une crise majeure durant les 6 premiers mois, son gouvernement va s'écrouler comme un château de carte.
    C'est beau de raconter nimporte quoi.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Surtout que la base du troupeau, si tu leur dis pas que t'es juif, je pense pas qu'ils seraient capable de les reperer dans la rue.
    "Mort aux juifs..." "Mais comment on les reconnait?" "Euh je sais pas... Mort aux mexicains...!"
    Ce n'est pas ça qui va les arrêter: il y a plein de Sikhs qui se sont fait agresser aux USA parce que des débiles les accusaient d'être islamistes. Du coup il suffit de ressembler vaguement aux caricatures classiques et tu pourras te faire agresser. Il y a aussi des gens qui font des listes de juifs, il y avait même eu des applications sur Iphone, si je me rappelle bien.

Page 51 sur 320 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •