Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 320 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9599
  1. #6541
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis agressif parce que tu racontes des énormités sans fondement. Tu fais la même connerie que ceux que tu dénigres. Il faut aussi savoir distinguer ce qui est une posture politique normale (s'attribuer les mérites de la réussite et charger l'équipe précédente des échecs), de ce qui est spécifique à Trump : la communication directe et sans filtre.

    N'importe quel autre président aurait réagi de la même façon.
    :thankyougif:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #6542
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il faut aussi savoir distinguer ce qui est une posture politique normale (s'attribuer les mérites de la réussite et charger l'équipe précédente des échecs), de ce qui est spécifique à Trump : la communication directe et sans filtre.
    habituelle != normale

    Mais sinon, oui.

  3. #6543
    Je viens de voir la vidéo de la Suisse.

    J'avoue que c'est extrême dans la golerie, je ne peux qu'approuver.

  4. #6544
    Les hollandais ont fait un super boulot et de qualité.

    Les suisses ont fait une très bonne suite, mais je suis déçu car il y avait tellement à dire sur la taille de nos tunnels.

    Il me reste à voir celle du Danemark et celle du Portugal je crois.

  5. #6545
    C'est excellent ces vidéos, j’espère qu'il y en aura d'autres.

  6. #6546
    Ça intéressera Seymos et Teocali :

    U.S. military officials told Reuters that Trump approved his first covert counterterrorism operation without sufficient intelligence, ground support or adequate backup preparations.

    As a result, three officials said, the attacking SEAL team found itself dropping onto a reinforced al Qaeda base defended by landmines, snipers, and a larger than expected contingent of heavily armed Islamist extremists.
    http://ca.reuters.com/article/topNews/idCAKBN15G5RX

  7. #6547
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça intéressera Seymos et Teocali :



    http://ca.reuters.com/article/topNews/idCAKBN15G5RX
    C'est bien de ça dont ils parlaient à l'origine, mais je vois pas ce que ça apporte de plus.
    Le seul cas où Trump pourrait être responsable, c'est s'il a trouvé cette mission sur son bureau, que des militaires lui ont dit que c'était pas prêt et que Trump a insisté de toute ses forces en faisant un caprice pour attaquer "malgré tout".
    Mais ça marche pas comme ça. Y a eu un gros soucis en amont pour que la mission soit lancée.
    Est-ce que ce sont des gros bonnets qui se sont dit qu'ils profiteraient de l'ignorance de Trump pour "y aller quand même" malgré la connaissance des risques ? C'est possible. Mais la faute leur est entièrement imputable. Pas à Trump.

    Edit : tiens, pour revenir sur le massacre de Bowling Green, je me demandais ce que Breitbart en pensait.
    http://www.breitbart.com/news/ap-fac...idnt-happened/
    Comme tout le monde visiblement
    (bon par contre lisez pas trop les commentaires sur Breitbart, y a des gens sacrément fous.)

  8. #6548
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais ça marche pas comme ça. Y a eu un gros soucis en amont pour que la mission soit lancée. [...] Mais la faute leur est entièrement imputable. Pas à Trump.
    C'est une blague, c'est ça ? Il y a peut être eu de gros manquements en amont mais a moins qu'ils lui aient sciemment menti ou caché des éléments la responsabilité est celle de Trump. Même dans le cas où il y aurait une manipulation de la part de ses conseillers militaires il ne se dédouanerait pas de toute responsabilité dans la décision. C'est son rôle que de la prendre.
    Vu le ménage qu'il s'amuse à faire dans les différentes administrations et son attitude jusque là quant aux questions d'intelligence, il y a quand même de bonnes raisons d'être méfiant. Et pourtant je ne nie pas que ça arrange sûrement du monde du côté des militaires et que quelqu'un a bien dû lui présenter le projet à un moment.

    C'est comme la confusion entre habituel et normal qu'a faite seymos, bientôt on va tous devoir pleurer sur le sort du petit Donald ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #6549
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    C'est une blague, c'est ça ? Il y a peut être eu de gros manquements en amont mais a moins qu'ils lui aient sciemment menti ou caché des éléments la responsabilité est celle de Trump. Même dans le cas où il y aurait une manipulation de la part de ses conseillers militaires il ne se dédouanerait pas de toute responsabilité dans la décision. C'est son rôle que de la prendre.
    Vu le ménage qu'il s'amuse à faire dans les différentes administrations et son attitude jusque là quant aux questions d'intelligence il y a quand même de bonnes raisons d'être méfiant. Et pourtant je ne nie pas que ça arrange sûrement du monde du côté des militaires et que quelqu'un a bien dû lui présenter le projet à un moment.

    C'est comme la confusion habituel/normal de seymos, bientôt on va tous devoir pleurer sur son sort ...
    Je connais pas le fonctionnement de l'administration US par coeur, mais je suis à peu près persuadé que quand le président doit décider d'accepter ou pas une mission, c'est que ses conseillers l'ont suffisament travaillé pour être sûr qu'elle sera optimale. Si les militaires lui ont dit "on a une mission pour vous, elle est ultra dangereuse, on y connait rien, ALORS, oui ou non ??", ils sont en tort. C'est leur boulot de planifier tout ça et de réduire les risques, c'est pas le taff de Trump.
    Trump est pas en train de coordonner toutes les actions militaires prévues hein. Si les militaires lui proposent un truc qui est pas préparé et ultra dangereux, c'est entièrement de leur faute. C'est leur métier, pas celui de Trump. Et ils ne peuvent QUE savoir que Trump n'est pas la personne la plus rationnelle au monde.

    Donc non, c'est pas une blague. Si les mecs vont proposer une mission qui, comme l'a dit Seymos, se prépare longtemps à l'avance et qui était voué à l'échec à Trump, ils sont en tort.

    Alors bien sûr qu'il y a une part de responsabilité de Trump, puisque c'est lui qui a engagé la mission. Mais c'est pas lui qui a préparé un truc totalement casse gueule.
    Et si c'est comme ça que marche l'armée Américaine ("tiens, j'ai une idée, on va jeter des NAVY seals là bas, ils se débrouilleront, allons proposer ça au président"), bah y a un énorme soucis.

    (et au cas où, parce qu'on s'connait pas nous deux, je suis ABSOLUMENT pas dans le camp de Trump, que ce soit clair )

  10. #6550
    J'avais bien compris en suivant le topic à la longue et c'est plus une question générale du rôle du politique que spécifique à Trump.

    Oui, le projet était certainement bancal et certains ont mal fait leur job et sont responsables aussi mais ça n'enlève rien à la responsabilité finale de Trump qui choisit lui même ses conseillers proches et l'attention qu'il leur porte et doit justement exercer un contrôle sur ce genre de questions. C'est bien lui qui approuve ou non la mise en oeuvre et c'est pour ça qu'ils est élu plutôt que de laisser les militaires agir indépendamment. Ou alors on en arrive à un POTUS qui inaugure les chrysanthèmes ce qui n'est pas son discour habituel.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #6551
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, je suis inquiet... J'ai une green card mais lors de mon dernier séjour en Belgique/Lux/NL j'ai pris de l'essence chez Q8 au Lux puis chez Q8 vers l'aéroport de Charleroi. Vais je pouvoir retourner au Texas? :fear:
    Tu gardes la green card même si tu quittes les Etats-Unis pour aller vivre ailleurs?

  12. #6552
    Putain je reviens et Avik est bannie.

    +1 pour la liberté de dire des conneries.

  13. #6553

  14. #6554
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Et celle de ne pas y répondre.
    Tout à fait, je te conseille de l'utiliser d'ailleurs.

  15. #6555
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Putain celle de la suisse est HUGE !

    Ça commence tranquilou... et Bam! Jusqu'à la fin je me disais toutes les 2 secondes "tain j'arrive pas à croire qu'ils aient osé dire çà !"

    Et soit dit en passant, je pense qu'ils pulvérisent la Hollande, pour le coup.
    J'ai quand même préféré celle de la Hollande (peut être parce que je les connais mieux).

    Par contre le Portugal est complétement à côté de la plaque. Aucun second degré. Dommage.

  16. #6556
    Les executive orders concernant l'abortion et les lgbt ont leaké :

    http://gothamist.com/2017/02/02/trum...rder_lgbtq.php

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai quand même préféré celle de la Hollande
    Objectivement celle de Hollande est meilleure, en plus d'être la première.

    La Suisse m'a plus fait marrer, simplement parce qu'ils se trainent plus de boulets (euphémisme), tandis que la Hollande est (presque) irréprochable.
    Dernière modification par Angelina ; 03/02/2017 à 20h31.

  17. #6557

  18. #6558
    Belles nouvelles ca la Russie et l'avortement et les LGBT

  19. #6559
    Sinon, il se passe encore des trucs ... Y a quelqu'un qui lui a dit pour 2008 ... ou pour 1929 ?

    http://www.lemonde.fr/donald-trump/a...9_4853715.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #6560
    Le Congrès est en vacances depuis le 20 janvier ?

    Les républicains ont la majorité mais Trump ne va t-il pas déranger leurs petites habitudes de club d'affairistes avec tous ces décrets plus tordus les uns que les autres ?
    Au bout d'un moment les décisions totalement orientées et objectivement nuisibles (tant au niveau sociales qu'économiques) vont finir par nuire aux intérêts du pays, sans parler de sa conception niveau cours de récré de la politique étrangère.

    Bref je m'interroge comme beaucoup et je vois ce type comme un stress test pour les institutions U.S, ça me paraît inconcevable qu'il reste en roue libre pendant 4 ans sans contre-pouvoir voir qu'il finisse son mandat.

    Ha oui "l'alternative fact" du jour! http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...8_4355770.html
    C'est fantastique à ce niveau-là, même les néo-cons faisaient un minimum d'effort pour travestir la réalité.
    Dernière modification par Manuel ; 04/02/2017 à 02h22.

  21. #6561
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Sinon, il se passe encore des trucs ... Y a quelqu'un qui lui a dit pour 2008 ... ou pour 1929 ?

    http://www.lemonde.fr/donald-trump/a...9_4853715.html
    Il suffit d'écouter ce que Trump en pense :

    “There is nobody better to tell me about Dodd-Frank than [JP Morgan C.E.O.] Jamie [Dimon]. So he has to tell me about it, but we expect to be cutting a lot from Dodd-Frank because, frankly, I have so many people, friends of mine, that have nice businesses, they can’t borrow money,” Trump said Friday morning, shortly before signing the executive orders. “They just can’t get any money because the banks just won’t let them borrow because of the rules and regulations in Dodd-Frank.”

  22. #6562

  23. #6563
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Sinon, il se passe encore des trucs ... Y a quelqu'un qui lui a dit pour 2008 ... ou pour 1929 ?

    http://www.lemonde.fr/donald-trump/a...9_4853715.html
    Pourquoi ? C'est pa sle genre de personnes que ça dérange, eux ils sont toujours bien à l'abri des choix de merde de ce genre et s'en tirent toujours.
    "Y'a jamais eu de problèmes financiers en 2008, j'ai toujours pu remplir de carburant mes 17 voitures de collection sans problème pour payer; Encore une invention du gouvernement Obama "

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #6564
    Attends, un des arguments qu'on nous sortait ici c'était pas justement que Clinton c'était la pote des financiers, que Trump allait faire péter tout ça ?
    Ou j'ai confondu avec un autre argumentaire de mauvaise foi ?

  25. #6565
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...mmigration.php

    Un juge fédéral de Seattle (qui avait été nommé par Bush d'ailleurs) bloque le décret anti-immigration. Sauf que sa décision a une portée nationale
    Bon je pense pas que ça tienne très longtemps mais c'est rigolo.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #6566
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    I have so many people, friends of mine, that have nice businesses, they can’t borrow money,[...] because of the rules and regulations in Dodd-Frank.”
    Le mec dit cash que c'est pour ses amis... Faut vraiment être un abruti profond pour le défendre.

  27. #6567
    La timeline (décisionnelle) de l'opération au Yémen.

    https://www.washingtonpost.com/news/...d-carried-out/

    Quelques jours avant le congrès a levé un amendement obligeant les compagnies minières à déclarer les revenus versés à des pays étrangers pour obtenir les droits d'extraction.

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ou pire, boire du vin californien.
    Tout le vignoble français est d'origine américaine.

    Il a faillit disparaître au 3/4 à la fin du 19e à cause d'une mouche contre laquelle les plants américains étaient immunisé et qui ont servit à le faire renaître.

    http://www.mediatheque-villefranche....article&id=232
    Dernière modification par Zlika ; 04/02/2017 à 10h01.

  28. #6568
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Clinton c'était la pote des financiers
    Oui
    , que Trump allait faire péter tout ça ?
    Non

  29. #6569
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Attends, un des arguments qu'on nous sortait ici c'était pas justement que Clinton c'était la pote des financiers, que Trump allait faire péter tout ça ?
    Ou j'ai confondu avec un autre argumentaire de mauvaise foi ?
    c'était dans son programme la dérégulation financière,il ne fait que tenir ses promesses...C'est pour ça quel a Bourse a au départ bien accueilli son élection.
    et le peuple américain est d'accord avec ça..
    Même des canards ici considèrent comme une "bonne description du bilan Obama", un texte qui dit que la régulation financière qu'a crée Obama est une catastrophe parce que ça a ralenti la reprise après 2008...
    C'est une des leçons que doivent tirer les démocrates de l'élection: le peuple veut de la dérégulation, qu'elle soit financière ou environnementale, j'espère qu'ils adapteront leur programme
    Dernière modification par Thufir ; 04/02/2017 à 11h28.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  30. #6570
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Tout le vignoble français est d'origine américaine.

Page 219 sur 320 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •