Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 320 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9599
  1. #4891
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    On parle de 900k de monde pour le discours de Trump contre 2 Millions pour Obama en 2009. Mais bon, c'est le concours du gros Zizi.
    C'est quand même malheureux tout ces gens dupés grâce a une couleur de peau, alors qu'il s'est avéré être le plus mauvais président que les états unis ont eu ...

  2. #4892
    Le premier tweet du nouveau @Potus n'est pas de trump (il met jamais de hashtags, emoji ou lien quand il tweet)

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #4893
    Après le climat la page LGBT disparait du site de la maison blanche



    Pour info, Barack tweet encore sur son compte d'archive:

    https://twitter.com/POTUS44?ref_src=twsrc%5Etfw



    Petite photo flou sinon sur le twitter de Donald : https://twitter.com/realDonaldTrump

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    C'est quand même malheureux tout ces gens dupés grâce a une couleur de peau, alors qu'il s'est avéré être le plus mauvais président que les états unis ont eu ...
    Depuis qui ? En quoi a t'il été plus mauvais qu'un Bush ? qu'un Clinton ? qu'un Reagan ?
    Sur quelle base se défini mauvais ?
    Il aurait pu faire plus mais bon c'est le lot des présidents, on attend beaucoup d'eux et finalement on est toujours déçu du résultat.

  4. #4894
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    C'est quand même malheureux tout ces gens dupés grâce a une couleur de peau, alors qu'il s'est avéré être le plus mauvais président que les états unis ont eu ...
    Non.
    C'est loin d'être le meilleur, et son bilan est en effet plus mauvais que ce que son aura laisse paraitre, mais ce n'est absolument pas le plus mauvais président des états unis.

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Après le rush sur les contraceptifs du planning familial :

    Mais pourquoi j'ai lu les commentaires.

  5. #4895
    On peut difficilement faire pire que Nixon.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #4896
    Doubler la dette il y en a qui on fait pire? nixon a fait pire?, le coup de la ligne rouge en Syrie a pas dépasser, fait tout passer en force au mépris du congres etc j'en passe et des meilleures ...

  7. #4897
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Doubler la dette il y en a qui on fait pire? nixon a fait pire?, le coup de la ligne rouge en Syrie a pas dépasser, fait tout passer en force au mépris du congres etc j'en passe et des meilleures ...
    Bush aussi avait plus que doublé la dette, en plus de faire une guerre injustifiable qui a déstabilisé durablement le Moyen-Orient et qui a probablement justifié la peur d'Obama d'intervenir, là où c'était probablement un peu plus nécessaire.
    Et faire passer TOUT en force ? Tu parles de quoi ?
    J'ai surtout souvenir d'un Congrès qui, au mépris de tout, refusait ABSOLUMENT tout. C'est mieux, du coup ?
    Il sert à quoi le président ?

    Je sais qu'ici on est pas forcément objectif sur Trump, c'est pas une raison pour être encore plus parodique hein.

    Edit : tiens, et Reagan aussi a fait doubler la dette. Et Papa Bush aussi. Y a que Clinton qui l'a pas fait, il l'a creusé que de 2000 milliards. Plus grand président de l'Histoire, donc.

  8. #4898
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    C'est quand même malheureux tout ces gens dupés grâce a une couleur de peau, alors qu'il s'est avéré être le plus mauvais président que les états unis ont eu ...
    N'importe quoi, Obama s'est retrouvé premier président noir des USA et il a dû jouer la conciliation pour ne pas passer pour un affreux noir revanchard.

    Alors que n'importe quel autre président démocrate aurait attaqué la présidence Bush, des tarés et des voleurs, et peut-être que cela aurait donné lieu à une leçon de démocratie aux USA.

    Résultat: ils n'ont rien compris et voilà Trump président, pas de quoi se réjouir

  9. #4899
    Le critère d'augmentation ou de diminution de la dette d'un pays sans se livrer derrière a une analyse un peu poussée de l'économie, des infrastructures, du marché du travail, des conditions sociales etc. ce n'est aucunement un critère pertinent de la qualité du travail d'un exécutif.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #4900
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Doubler la dette il y en a qui on fait pire? nixon a fait pire?, le coup de la ligne rouge en Syrie a pas dépasser, fait tout passer en force au mépris du congres etc j'en passe et des meilleures ...
    Doubler la dette, déjà fait par Bush ça :

    During the presidency of George W. Bush, debt held by the public increased from $3.339 trillion in September 2001 to $6.369 trillion by the end of 2008
    Mais nixon à surtout fait volé en eclat les derniers garde fous qui empêchaient les gouvernements de s'endetter au dela du raisonnable (et ce dans le monde entier en fait vu que tout était indexé sur le dollar après la guerre), C'est lui qui a aussi permi a toute les administration successive de s'endetter comme des gorets.
    En plus d'être un personnage détestable qui a paralisé le pays avec ses conneries.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #4901
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il a juste fait revenir les USA au plein emploi (ah non, c'est grâce à Trump, j'oubliais).

    Y'a pire comme bilan.

  12. #4902
    D'autant que les mesures d'Obama ont permis d'endiguer la plus grande crise depuis 1929, a sauvé l'automobile, a réduit le chômage de moitié, a permis à des millions de gens de se soigner, il a en partie réformé le système financier de manière efficace...

    Croire qu'Obama a été le "pire président des USA" parce qu'il n'a pas sauvé l'Amérique sur tous les points, c'est quand même être d'une mauvaise foi crasse.

  13. #4903
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non.
    C'est loin d'être le meilleur, et son bilan est en effet plus mauvais que ce que son aura laisse paraitre, mais ce n'est absolument pas le plus mauvais président des états unis.


    Mais pourquoi j'ai lu les commentaires.
    J'essaye de me soigner comme toi, de ne pas lire les commentaires des articles ou tweet...à chaque fois j'ai envie d'investir dans du Napalm

    ---

    Plage détente:


  14. #4904
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    J'essaye de me soigner comme toi, de ne pas lire les commentaires des articles ou tweet...à chaque fois j'ai envie d'investir dans du Napalm
    Non mais là c'était particulièrement gratiné, à base de théorie du complot des gauchistes universitaires qui sont dans le coups avec les agences gouvernementales corrompues pour modifier les données à la dernière minute afin que Donald Trump ne puisse révéler la vérité vraie sur le mensonge du changement climatique inventé par les bobos.

    Même dans les pires nanard j'ai rarement vu des scénarios aussi tordus.

  15. #4905
    Là, je suis noyé sous le popcorn, investiture, changement d'équipes etc. Pour le moment on se croirait dans un film, South Park irl ..
    mais ça pourrait très vite devenir moins drôle ...
    Got a light ?

  16. #4906
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Doubler la dette il y en a qui on fait pire? nixon a fait pire?, le coup de la ligne rouge en Syrie a pas dépasser, fait tout passer en force au mépris du congres etc j'en passe et des meilleures ...
    C'est une question de point de vue, tu peux penser qu'augmenter la dette pour précipiter le monde entier dans les bras du terrorisme est plus valorisant que de dépenser l'argent publique dans la couverture sociale.
    On voit le progrès ou on veut.

  17. #4907
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bush aussi avait plus que doublé la dette, en plus de faire une guerre injustifiable qui a déstabilisé durablement le Moyen-Orient et qui a probablement justifié la peur d'Obama d'intervenir, là où c'était probablement un peu plus nécessaire.
    Et faire passer TOUT en force ? Tu parles de quoi ?
    J'ai surtout souvenir d'un Congrès qui, au mépris de tout, refusait ABSOLUMENT tout. C'est mieux, du coup ?
    Il sert à quoi le président ?

    Je sais qu'ici on est pas forcément objectif sur Trump, c'est pas une raison pour être encore plus parodique hein.

    Edit : tiens, et Reagan aussi a fait doubler la dette. Et Papa Bush aussi. Y a que Clinton qui l'a pas fait, il l'a creusé que de 2000 milliards. Plus grand président de l'Histoire, donc.
    Je crois que vous avez tous loupé un truc :


  18. #4908
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Qu'est-ce qui te prend avec tes postes plein de sérieux, c'est quoi cette idée là ?

    On pourra rajouter que le dust bowl ca tombe en plus en pleine grande dépression.
    Excuse-moi, j'ai encore du mal avec l'ère post-truth et les fake news. Je ferai attention la prochaine fois.

  19. #4909
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le critère d'augmentation ou de diminution de la dette d'un pays sans se livrer derrière a une analyse un peu poussée de l'économie, des infrastructures, du marché du travail, des conditions sociales etc. ce n'est aucunement un critère pertinent de la qualité du travail d'un exécutif.

  20. #4910
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je crois que vous avez tous loupé un truc :
    http://tof.canardpc.com/view/945d083...6f0225a0b9.jpg
    Ah bah oui, j'avais pas fait gaffe.
    Cela dit j'ai jamais su si c'était un mec chelou ou un troll, donc dans le doute j'essaye de faire appel à la raison.
    Ma bonté me perdra.

  21. #4911
    Perso, je mise mon rouble US (nouvelle monnaie, bientôt dispo) sur le troll sans hésiter.


  22. #4912
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faut quand même être sacrément français pour penser que la lecture de la bible pendant une cérémonie officielle est incompatible avec la démocratie.
    Non. Par contre, penser que la liberté religieuse est garantie quand tout président doit prêter serment sur la bible, faut avoir la foi.

  23. #4913
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est une question de point de vue, tu peux penser qu'augmenter la dette pour précipiter le monde entier dans les bras du terrorisme est plus valorisant que de dépenser l'argent publique dans la couverture sociale.
    On voit le progrès ou on veut.
    Oui augmenter la dette pour faire de l'assistanat social c'est un désastre. en plus en saignant l'armée qui protège les intérêt du pays dans le monde. L'obamacare est un désastre pour les classe moyennes.
    Les hopitaux américains étant déjà tenus d'accepter de tout temps tous les sans papier aux urgence ...
    Y a aussi la réduction de la puissance industrielle pour en echange de ... , de rien les autres pays les plus gros pollueurs chine inde ne donnent rien ...
    D'autres chiffres indique une augmentation du chomage ...

  24. #4914
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Perso, je mise mon rouble US (nouvelle monnaie, bientôt dispo) sur le troll sans hésiter.
    Et bah en tout cas je l'espère sincèrement

  25. #4915
    Bon ok, la prochaine fois j'attendrai l'intervention de TPH avant de répondre
    Son détecteur de troll m'a l'air efficace.

  26. #4916
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Oui augmenter la dette pour faire de l'assistanat social c'est un désastre. en plus en saignant l'armée qui protège les intérêt du pays dans le monde. L'obamacare est un désastre pour les classe moyennes.
    Les hopitaux américains étant déjà tenus d'accepter de tout temps tous les sans papier aux urgence ...
    Y a aussi la réduction de la puissance industrielle pour en echange de ... , de rien les autres pays les plus gros pollueurs chine inde ne donnent rien ...
    D'autres chiffres indique une augmentation du chomage ...
    lolwut?

  27. #4917
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et faire passer TOUT en force ? Tu parles de quoi ?
    Obama est le président qui a utiliser le plus d'Executive Order, la variante locale du 49.3 en gros. C'est l'un des contre-pouvoirs du président, mais bon hein on dit que c'est anti-démocratique mais c'est dans le rulebook. Et si c'est dedans c'est bien que les représentants du peuple ont considéré que c'était cool et plutôt démocratique. :/

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Oui augmenter la dette pour faire de l'assistanat social c'est un désastre. en plus en saignant l'armée qui protège les intérêt du pays dans le monde. L'obamacare est un désastre pour les classe moyennes.
    Les hopitaux américains étant déjà tenus d'accepter de tout temps tous les sans papier aux urgence ...
    Y a aussi la réduction de la puissance industrielle pour en echange de ... , de rien les autres pays les plus gros pollueurs chine inde ne donnent rien ...
    D'autres chiffres indique une augmentation du chomage ...
    L'assistanat social ? Genre en opposition à l'assistanat patronal ?
    Dernière modification par DM61 ; 20/01/2017 à 23h18.

  28. #4918
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Obama est le président qui a utiliser le plus d'Executive Order, la variante locale du 49.3 en gros. C'est l'un des contre-pouvoirs du président, mais bon hein on dit que c'est anti-démocratique mais c'est dans le rulebook. Et si c'est dedans c'est bien que les représentants du peuple ont considéré que c'était cool et plutôt démocratique. :/



    L'assistanat social ? Genre opposé à l'assistanat patronal ?
    Nan mais ça d'accord, après j'aimerais surtout voir le nombre de lois proposées qui ont été retoquées par le Congrès simplement au nom de l'opposition.
    Je défendrais pas Obama sur ça, mais quand t'as face à toi une bande de mecs dont le seul intérêt c'est de te dire d'aller te faire mettre... C'est un peu compliqué de faire ce pour quoi tu as été élu.

  29. #4919
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non. Par contre, penser que la liberté religieuse est garantie quand tout président doit prêter serment sur la bible, faut avoir la foi.
    Pas forcément la bible. Un député musulman a prêté serment sur le coran. D'ailleurs l'article précise qu'au moins 4 présidents ont prêté serment sans bible.

  30. #4920


    La pancarte COMRADE TRUMP.

Page 164 sur 320 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •