Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 320 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9599
  1. #3031
    Vu ce qu'il s'est passé pendant la campagne électorale, il faudrait qu'un sacré nombre de paires de balls descendent rapidement chez les élus républicains tout de même.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est loin d'être garanti que les républicains approuvent la ligne politique "pro-russe" à ce point là. Il y a beaucoup de sénateurs qui sont publiquement opposés à ça.

    Ca sera à ce moment là qu'on aura une idée de ce que le parti acceptera de lui laisser faire, et à quel moment (s'il y a un moment) ils vont lui faire remarquer que ça va bien les Trumperies.
    Si justement il décide de ne rien faire (ou rien dire) quand Poutine fera des trucs pas net, que pourra faire le congrés? Le forcer à réagir énergiquement?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le propos était surtout de dire que Trump ayant -peut être, en fait on en sait rien- une vision affairiste des relations internationales, conclure un deal avec la Russie, qui engloberait économie, diplomatie et militaire serait pour lui une bonne façon de faire.

    C'est sans doute réducteur, et puis il a sans doute pas les pleins pouvoirs sur ce genre de truc (faut une ratification du Congrès sûrement), mais ça représentait une possibilité que je trouve intéressante.

    En lien avec ce que dit Flefounet.
    Il est possible que Trump s'imagine qu'il peut régler les problèmes internationaux en papotant avec des gens autour d'un steak trop cuit mais en vrai il va se faire bouffer la gueule. Il n'y a pas de haute autorité qui pourra forcer un état à respecter un contrat.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    (snip)
    Ca sera pas le premier ni le dernier. En revanche, même s'il n'y a pas d'autorité qui forcent les états à respecter leur accord, quand tu as la plus grosse armée derrière toi, en général les autres pays les respectent, alors même que toi tu peux faire de la merde.

    "Quand le troll parle, l'homme intelligent écoute." Hébus de Troy.
    Ca marche surtout si le gars en face à une petite armée merdique. Si en face tu as une grande puissance avec, encore, des chiées d'armes nucléaires, ça marche beaucoup moins bien. Si en plus le gars en face est un taré dangereux comme Poutine, il risque de te mettre au pied du mur.
    D'ailleurs Poutine n'aura même pas besoin de lancer des missiles, il s'arrangera juste pour que les intérêts de Trump (et consorts) en Russie aient des soucis, de bêtes blocages administratifs ou des inspections musclées. Poutine n'a pas forcément une plus grosse armées mais il est plus méchant et surtout il tient la bourse de Trump (pas en entier mais au moins une couille entière).
    Poutine peut aussi s'arranger pour que des petits soucis arrivent à des intérêt de Trump dans d'autres pays, il a des alliés et des agents, aprés tout. Poutine a aussi probablement des petits documents, innoffensifs à l'époques, qui montrent que Trump a blousé le Fisc américain de ses gains russes (ou autres malversation).
    Poutine peut attaquer Trump de divers façons, Trump a beaucoup moins de champs libre.

    "Cuius Testiculos Habes, Habeas Cardia Et Cerebellum" "When you have their full attention in your grip, their hearts and minds will follow" (Omnian inquisition)

  4. #3034
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis d'accord avec toi. Après, dire que la Russie le tient par les couilles, vu la taille de ses ballz, il faut vraiment que la poigne soit grosse
    Ses ballz sont au moins aussi grosses que ses mains en effet, c'est dire.


    Il va se faire culbuter par Poutine et ses sbires comme une pucelle à un bal des pompiers, mais le plus beau c'est qu'il sourira et qu'il en redemandera.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis d'accord avec toi. Après, dire que la Russie le tient par les couilles, vu la taille de ses ballz, il faut vraiment que la poigne soit grosse
    Au jeu du "grab them by the pussy", entre le Donald et Poutine, je mise tout ce que j'ai sur le Tsar sans hésiter une seule seconde.

    Sans compter que les ballz du Donald sont à 99% gonflées avec de l'air. Oui comme le crapeau mais aux ballz. Une petite pique et ça explose.

  6. #3036

  7. #3037
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #3038
    Romney s'est fait troller de la plus belle des manières. Par contre ça risque de ne pas plaire à pas mal de monde la façon dont il traite ses anciens adversaires.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #3039
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Romney s'est fait troller de la plus belle des manières. Par contre ça risque de ne pas plaire à pas mal de monde la façon dont il traite ses anciens adversaires.
    Romney n'était pas l'adversaire de Trump (dans la mesure où il ne s'est pas présenté à la primaire de 2016).
    Après Trump a le droit de consulter plusieurs personnes avant de faire son choix.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #3040
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Romney n'était pas l'adversaire de Trump (dans la mesure où il ne s'est pas présenté à la primaire de 2016).
    Après Trump a le droit de consulter plusieurs personnes avant de faire son choix.
    Certes pas un adversaire, mais un opposant interne dans le parti républicain. Il avait tout de même indiqué qu'il ne voterait pas pour D. Trump.

  11. #3041
    Il l'a surtout bien démonté.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #3042
    Un mur entre le Mexique et les Etats-Unis? Pour quoi faire?

    Sinon, Michaël Moore prédit un mandat désastreux pour Trump... bon, on s'en serait douté, mais ce qui me semble hallucinant dans l'article, c'est que selon Moore Trump n'aurait été qu'à 2 ou 3 briefing de sécurité quotidien sur les 36 qui ont eu lieu depuis l'élection...
    C'est à prendre avec de grosses pincettes vu la neutralité du cinéaste (et puis bon, la précision... "2 ou 3"), mais si quelqu'un a les chiffres réels, je suis preneur, parce que si c'est vrai, c'est quand même du foutage de gueule...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3043
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un mur entre le Mexique et les Etats-Unis? Pour quoi faire?

    Sinon, Michaël Moore prédit un mandat désastreux pour Trump... bon, on s'en serait douté, mais ce qui me semble hallucinant dans l'article, c'est que selon Moore Trump n'aurait été qu'à 2 ou 3 briefing de sécurité quotidien sur les 36 qui ont eu lieu depuis l'élection...
    C'est à prendre avec de grosses pincettes vu la neutralité du cinéaste (et puis bon, la précision... "2 ou 3"), mais si quelqu'un a les chiffres réels, je suis preneur, parce que si c'est vrai, c'est quand même du foutage de gueule...
    Il a une excuse il avait rendez-vous avec Kenny west pour philosopher sur la vie.

  14. #3044
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un mur entre le Mexique et les Etats-Unis? Pour quoi faire?

    Sinon, Michaël Moore prédit un mandat désastreux pour Trump... bon, on s'en serait douté, mais ce qui me semble hallucinant dans l'article, c'est que selon Moore Trump n'aurait été qu'à 2 ou 3 briefing de sécurité quotidien sur les 36 qui ont eu lieu depuis l'élection...
    C'est à prendre avec de grosses pincettes vu la neutralité du cinéaste (et puis bon, la précision... "2 ou 3"), mais si quelqu'un a les chiffres réels, je suis preneur, parce que si c'est vrai, c'est quand même du foutage de gueule...
    Trump lui-même a dit qu'il n'en avait rien à foutre des briefings et des rapports des services de renseignement, pourquoi ça te surprend ?

    Ca a l'air d'être parti pour que tous ces trucs là soit dans les mains du vice-président.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #3045
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est à prendre avec de grosses pincettes vu la neutralité du cinéaste (et puis bon, la précision... "2 ou 3"), mais si quelqu'un a les chiffres réels, je suis preneur, parce que si c'est vrai, c'est quand même du foutage de gueule...
    Je n'ai pas les chiffres, mais d'après Trump lui-même, "I don't need them because i'm like a smart person you know".
    L'article où il balance ça est passé sur le topic il y a quelques jours, une itw sur fox news je crois.

  16. #3046
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est à prendre avec de grosses pincettes vu la neutralité du cinéaste (et puis bon, la précision... "2 ou 3"), mais si quelqu'un a les chiffres réels, je suis preneur, parce que si c'est vrai, c'est quand même du foutage de gueule...
    Nanan c'est totalement vrai, Moore ne fait que le répéter. Trump a dit lui même "qu'il s'en bat les couilles, des briefings sécurité." dans une interview, après que l'intelligence service ait été outré qu'il les refuse et l'ait fait savoir.

    C'est le dernier scandale de la semaine.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il s'en fout des briefs de sécurité, il lit CPC.
    C'est exactement ça, c'est un ExpertCPC® dans toute sa splendeur.

  18. #3048
    Ah ? Il y a un shadow cabinet CPC qui s'occupent des Etats Unis ?

  19. #3049
    C'est pour ça qu'on ne voit plus Peysh, même en gris.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il s'est fait grisé volontairement, pour le bien du pays

  21. #3051
    Pas bête n'emPeych le shadow cabinet r/donald. :badaboom_ting:

    Et même pas si déconnant que ça.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pas bête n'emPeych le shadow cabinet r/donald. :badaboom_ting:
    Le shadow cabinet c'est pour quand on est dans un merde noire ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le shadow cabinet c'est pour quand on est dans un merde noire ?
    :badaboom_ting:

  24. #3054
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Ah ? Il y a un shadow cabinet CPC qui s'occupent des Etats Unis ?
    Les experts CPC dominent le monde plusieurs milliers d'années (en fait, depuis qu'on a expédié un astéroide de 8 km sur ces c... de dinosaures)
    Le World Trade Center, c'était un mec qu'avait pas payé son abonnement, on ne savait pas si il était dans la tour droite ou la tour gauche
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #3055
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Trump lui-même a dit qu'il n'en avait rien à foutre des briefings et des rapports des services de renseignement, pourquoi ça te surprend ?
    Parce que j'avais pas vu qu'il l'avait dit...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La ségrégation c'est terminé depuis les années 60
    Heureusement Trump est là pour make america great again...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #3056
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Heureusement Trump est là pour make america white again...
    :fixed:

  27. #3057
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    :fixed:
    Non, je préférais le poste d'Omar92, plus évocateur
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #3058
    Normal. Omar c'est le meilleur d'entre nous.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Normal. Omar c'est le meilleur d'entre nous.


    Ca doit être pour ça que j'ai la super Peysh...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3060

Page 102 sur 320 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •