Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 320 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9599
  1. #3001
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Au hasard, des contrats juteux exclusifs pour ses potes de la Exxon ?
    Non parce qu'en voyant le bonhomme et son cabinet, c'est assez clair que l'intérêt général des USA il s'en branle un peu.
    Ice ice baby.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  2. #3002
    Bien vu

    Fait chier ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3003
    Ah ça c'est sûr que les sanctions elles sont dans le nougat.
    Après je connais pas Tillerson... le mec a clairement un putain de conflit d'intérêt avec la Russie, après aller jusqu'à faire des concessions géopolitiques pour obtenir des contrats... peut-être hein, mais j'attends de voir, ça me parait loin d'être si évident. Certes, il est mouillé avec les Russes, mais en même temps il les connait bien, ça peut aussi être simplement un bon point de départ pour des négociations.

    Et puis, est-ce que c'est vraiment possible de faire pire que l'administration Obama ?

    Perso, Tillerson & Trump, je trouve que c'est surtout une catastrophe pour la lutte contre le changement climatique. Concernant la Russie, ça pourrait aussi mal se passer, mais ça me parait pas certain.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #3004
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    En tout cas, l'action a pris +30% depuis le 8 novembre

    https://snag.gy/xuJh7Q.jpg
    Non, non il n'y a aucune relation de cause a effet entre la bourse qui n'a absolument pas dévissé lors de l'élection de Trump et le fait que Trump soit entouré principalement de gars issus des milieux économiques qui veulent moins de régulation. Tu peux le demander à Nazedaq, il te dira que c'est bien trop tôt pour pouvoir juger, Trump n'est pas encore président, on ne saura qu'au mois de février si les bourses vont réagir à l'élection de Trump car tout le monde sait très bien que les bourses ne réagissent jamais rapidement.... non, les bourses sont hyper connues pour ne pas être réactives et ne pas avoir d'infos de première main, les bourses sont lentes à réagir et sont toujours les dernières informées... c'est bien connu voyons !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ah ça c'est sûr que les sanctions elles sont dans le nougat.
    Après je connais pas Tillerson... le mec a clairement un putain de conflit d'intérêt avec la Russie, après aller jusqu'à faire des concessions géopolitiques pour obtenir des contrats... peut-être hein, mais j'attends de voir, ça me parait loin d'être si évident. Certes, il est mouillé avec les Russes, mais en même temps il les connait bien, ça peut aussi être simplement un bon point de départ pour des négociations.

    Et puis, est-ce que c'est vraiment possible de faire pire que l'administration Obama ?

    Perso, Tillerson & Trump, je trouve que c'est surtout une catastrophe pour la lutte contre le changement climatique. Concernant la Russie, ça pourrait aussi mal se passer, mais ça me parait pas certain.

    Il faut déjà que le sénat accepte ce gars ce qui est loin d'être gagné par les sénateurs hyper patriotiques du côté républicain.

  5. #3005
    Pas fou le Donald, il a reporté son point presse, ou il devait parler de comment il allait faire pour ses affaires en cours, à une date après le vote du collège électoral.

    Même si étrangement le POTUS et le VP ont le droit légalement de garder leur business.

  6. #3006
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Il a maintenant 17M de followers, soit 5 de plus que celui du POTUS.
    Ça va remplacer fox news.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Qui récupère derrière une virginité toute neuve. Enfin si je puis m'exprimer ainsi.
    Il en faudrait beaucoup plus...



    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il est imprévisible mais pas suicidaire.
    Les platanes au bord des routes sont gavés de gens qui n'étaient pas suicidaires...
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    la ligne temporel à était modifier
    Aïe...

  7. #3007
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un fake, rappelons le tout de même.

  8. #3008
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    (snip)
    Les platanes au bord des routes sont gavés de gens qui n'étaient pas suicidaires...
    Ses sbires vont le surveiller à fond. Il pourra continuer à dire des conneries sur Twitter mais il ne pourra que provoquer des incidents diplomatiques qu'ensuite de vrais politiciens devront excuser. C'est bonnard pour les autres pays, ça leur permet de réclamer des excuses (ou d'avoir un prétexte pour en faire à leur tête) avant même de commencer une éventuelle négociation.

    Trump va être un véritable boulet pour tout les diplomates US. En ce qui concerne les déclarations "sensibles", il sera soit piloté de très prés, soit "remplacé" par Pence. Même si Trump est un con, les gens autour de lui veulent vivre. Aucun pays ne voudra déclencher une guerre nucléaire juste une simple déclaration d'un simple d'esprit, surtout s'ils peuvent, en lieu et place, réclamer des réparations.

  9. #3009
    Où l'on apprend que le piratage du compte de Podesta est dû à un simple phishing... et à une erreur de l'équipe technique...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #3010
    Sinon je lisais je ne sais plus ou ce matin que les secrétaires étaient validés par un vote et qu'en cas de vote d'un non coté dem et de 3 rep qui votent non, le type n'est pas retenu.

  11. #3011
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Un fake, rappelons le tout de même.
    Says who ????

  12. #3012
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Où l'on apprend que le piratage du compte de Podesta est dû à un simple phishing... et à une erreur de l'équipe technique...
    Faut lire l'article du New-York Times, c'est assez édifiant.

    Bon après l'excuse du "je voulais taper illegitimate et j'ai tapé legitimate", Et même si c'est vrai, qu'une aussi petite erreur puisse avoir des conséquences aussi catastrophiques en dit long sur leur sécurité.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #3013
    Sauf que Trump a fait fortune dans l'immobilier, et non pas grâce à des paris, et il ne s'est pas tapé Mailyn Monroe

  14. #3014
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Au hasard, des contrats juteux exclusifs pour ses potes de la Exxon ?
    Non parce qu'en voyant le bonhomme et son cabinet, c'est assez clair que l'intérêt général des USA il s'en branle un peu.
    Poutine ne peut pas non plus léser ses copains de transneft, Rosneft, Gasprom et compagnie.

    le problème qu'à Exxon touche les intérêts Russes. Bien avant toutes les bisbilles (lire la date de l'article) Rosneft et Exxon se sont "mariées" pour forer dans l'arctique russe.
    Comme ce mariage est à peine consommé, Rosneft perd du pognon (enfin ... en gagne moins que prévu), Exxon n'a vraiment pas son retour sur valise de billets investissement.

    Les grandes sociétés pétrolières ont des problèmes pour maintenir leur niveaux de productions et l'arctique russe est laissée à dispo comme une vierge dans un camp de violeurs récidivistes, le rapprochement est somme toute logique. Et une joint venture permet de contourner légalement l'embargo sur les technologies.

    Ce n'est pas une question d'amitié personnelle ou de médaille qui lie le PDG d'Exxon avec Poutine mais une histoire de 500 Milliards de dollars. C'est beaucoup plus solide en terme relationnel .
    Dernière modification par Anonyme899 ; 14/12/2016 à 13h12. Motif: totographe comme d'hab

  15. #3015
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Rosneft et Exxon se sont "mariées" pour forer dans l'arctique russe.

    Ce n'est pas une question d'amitié personnelle ou de médaille qui lie le PDG d'Exxon avec Poutine mais une histoire 500 Milliards de dollars.
    This.

    Et pourtant on n'en entend jamais parler aux jt ou autres.
    C'est d'ailleurs complètement en ligne avec les autres nominations; un mec anti EPA (fuck la protection de l'arctique), des gros banquiers et CEO partout (l'argent avant tout) ...

    Ça n'explique bien évidemment pas tout, mais pour moi, ça fait clairement partie de leurs objectifs.

  16. #3016
    1- Bien avant les élection, en 2008, Eric Trump a dit "qu'il y a beaucoup d'argent russe dans les business Trump".
    "Russians make up a pretty disproportionate cross-section of a lot of our assets. We see a lot of money pouring in from Russia."
    2- Le Donald refuse de publier sa déclaration d'impôt pour les élections.

    3- La community intelligence affirme officiellement que la Russie a interféré.

    4- Le Donald nomme secretaire d'état un bff de Poutine.

    5- Les grands électeurs demandent un briefing là dessus avant le vote.

    6- Le Donald retarde la conférence sur ses finances à après le vote.

    Le jeu, c'est de prédire la suite. Essayez au moins jusqu'à 10.


    C'était un résumé de cet article : http://gothamist.com/2016/12/13/trum...ege_ethics.php

    ormer CIA Acting Director Michael Morell put it bluntly: "We need to see this for what it is. It is an attack on our very democracy. It’s an attack on who we are as a people. A foreign government messing around in our elections is, I think, an existential threat to our way of life. To me, and this is to me not an overstatement, this is the political equivalent of 9/11."

  17. #3017
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Où l'on apprend que le piratage du compte de Podesta est dû à un simple phishing... et à une erreur de l'équipe technique...
    Attends il y a une grosse incohérence là : d'après l'article le schmilblick vient du fait que le technicien à mis que le mail était "legitimate" alors qu'il voulait mettre "illegitimate", pourtant il est que sa réponse était:
    « Cet e-mail est authentique, répond-il dans un message consultable sur Wikileaks. John [Podesta] doit changer son mot de passe immédiatement. »
    C'est plus qu'une faute de frappe là, c'est l'info qui est arrivée au cerveau en prenant l'autoroute à contresens!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #3018
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    This.

    Et pourtant on n'en entend jamais parler aux jt ou autres.
    C'est d'ailleurs complètement en ligne avec les autres nominations; un mec anti EPA (fuck la protection de l'arctique), des gros banquiers et CEO partout (l'argent avant tout) ...

    Ça n'explique bien évidemment pas tout, mais pour moi, ça fait clairement partie de leurs objectifs.
    Ben disons que lorsque la "mère" des sociétés pétrolières privées fait des bisous avec la compagnie pétrolière d'état russe, tu peux t'attendre à avoir le deal du siècle. Ca serait con de passer à coté. Et encore les 500 Milliards c'était avant que l'on découvre un gisement potentiel d'un millards de barils en mer de Kara.
    Deal qui a été bloqué par les sanctions sur la Russie.

    Donc avec un secretary of State qui a 150 millions en actions Exxon, bon je ne me fais pas de souci pour voir le deal honoré.

    C'est quand que Tillerson part à Moscou pour soigner sa fortune personnelle?

  19. #3019
    Mais du coup on a pas un problème la.
    Il ne doit pas mettre ses activités sous Blind trust ?

    Il me semblait que seul le président et le vp pouvaient avoir des affaires en side (même si par défaut ils mettent ça en blind trust).
    La on a un secrétaire d'état toujours CEO de sa boite, non ?

  20. #3020
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    La on a un secrétaire d'état toujours CEO de sa boite, non ?
    Ca va changer dans les jours/semaines à venir j'imagine.

    Après, même s'il est plus CEO, on peut facilement imaginer qu'il prenne des décisions favorables à son "ex" boîte, qui à y revenir plus tard. Quatre ans, ça passe vite, faut penser à son avenir
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #3021
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Mais du coup on a pas un problème la.
    Il ne doit pas mettre ses activités sous Blind trust ?

    Il me semblait que seul le président et le vp pouvaient avoir des affaires en side (même si par défaut ils mettent ça en blind trust).
    La on a un secrétaire d'état toujours CEO de sa boite, non ?
    Je ne sais pas. Mais je suis sûr qu'en tant qu'actionnaire d'Exxon, il fera son maximum pour optimiser la valeur de ses parts.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    D'après une conf' qu'on a eu aujourd'hui, Trump étant dans une optique deal de bons procédés, il pourrait être prêt à lâcher certains secteurs liés aux intérêts russes, en échange d'autres concessions.

    Vlad serait dans la même optique, et donc on aboutirait (si possible), à une sorte de Yalta.
    C'est une vision intéressante. Cependant je me méfie, ça ressemble beaucoup à une version militaire de "la main invisible".

  23. #3023

  24. #3024
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est une vision intéressante. Cependant je me méfie, ça ressemble beaucoup à une version militaire de "la main invisible".
    Euh, c'est à dire ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #3025
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Sinon je lisais je ne sais plus ou ce matin que les secrétaires étaient validés par un vote et qu'en cas de vote d'un non coté dem et de 3 rep qui votent non, le type n'est pas retenu.
    Tout un tas de postes sont soumis à l'approbation du Sénat: https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...e_confirmation

    Dont la totalité du Cabinet (les Secretary of State). Les conseillers spéciaux (type Bannon) et économique (le CEO de Goldman Sachs) ne nécessitent pas l'accord du Sénat.

  26. #3026
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Tout un tas de postes sont soumis à l'approbation du Sénat: https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...e_confirmation

    Dont la totalité du Cabinet (les Secretary of State). Les conseillers spéciaux (type Bannon) et économique (le CEO de Goldman Sachs) ne nécessitent pas l'accord du Sénat.
    C'est quand le vote d'approbation déjà? Pour que je mette le popcorn de côté.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #3027
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Euh, c'est à dire ?
    Disons que ça me fait beaucoup trop penser à l'histoire de "la grenouille et le scorpion qui traverse une rivière".

    Attention, c'est un sentiment basée sur rien d'autre que mon intuition hein.

    Mais c'est jamais bon de faire confiance basé uniquement sur un "intérêt mutuel".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le propos était surtout de dire que Trump ayant -peut être, en fait on en sait rien- une vision affairiste des relations internationales, conclure un deal avec la Russie, qui engloberait économie, diplomatie et militaire serait pour lui une bonne façon de faire.

    .
    Je sais pas, ça m'a toujours hérissé le poil la pensée qu'on puisse diriger un pays comme une business. (C'est un sophisme fondamental.)

    Pour l'instant ce qui est sûr, c'est surtout que la russie tient le Donald par les couilles, avec un pourcentage important de fonds dans ses affaires.
    Dernière modification par Angelina ; 14/12/2016 à 15h13.

  28. #3028
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est quand le vote d'approbation déjà? Pour que je mette le popcorn de côté.
    Ça commence dès que le président prête serment donc le 20 Janvier si mes souvenirs sont bons.

    Mais bon, la plupart des nominations seront approuvées vu que les Républicains ont une majorité de 52-48 (ou 51-49 si le démocrate gagne par une énorme surprise le second tour de l'élection en Louisiane). Les votes de confirmation se font à la majorité simple (pas besoin des fameux 60 pour éviter les filibuster).

  29. #3029
    C'est loin d'être garanti que les républicains approuvent la ligne politique "pro-russe" à ce point là. Il y a beaucoup de sénateurs qui sont publiquement opposés à ça.

    Ca sera à ce moment là qu'on aura une idée de ce que le parti acceptera de lui laisser faire, et à quel moment (s'il y a un moment) ils vont lui faire remarquer que ça va bien les Trumperies.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #3030
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ça commence dès que le président prête serment donc le 20 Janvier si mes souvenirs sont bons.

    Mais bon, la plupart des nominations seront approuvées vu que les Républicains ont une majorité de 52-48 (ou 51-49 si le démocrate gagne par une énorme surprise le second tour de l'élection en Louisiane). Les votes de confirmation se font à la majorité simple (pas besoin des fameux 60 pour éviter les filibuster).
    Oui c'est ça, si 3 rep rejettent la nomination (sous réserve que les dem la rejettent aussi) alors c'est KO.
    Après les mecs vont surement pas aller jusque la.

Page 101 sur 320 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •