Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 32 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 951
  1. #601
    Les matchs de ce soir et du weekend ont été ajouté.

  2. #602
    Romtaka


    Par contre en TTFL j' ai TOTAL foirage.... oublié de pick avant hier. Zéro pointé et - 2.000 places dans la chetron. Jingles Bells hier soir et score négatif ce matin - 4.000 places... J' étais top 500 avant ce naufrage putain
    Eens patient, altijd patient.

  3. #603
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  4. #604
    Tu rêves

    Eens patient, altijd patient.

  5. #605
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Les matchs de ce soir et du weekend ont été ajouté.
    Thanks Sandoo

  6. #606
    Bon moi j' ai un ptit problème et c' est pas la première fois que je m' en aperçois donc faut que je l' ouvre.

    Hier soir je pick Derozan, sa feuille : 13 pts + 5 rebs + 1 assist + 0 block + 0 Steal = 19 pts
    Pourquoi j' en ai 20?

    Même réflexion pour Embiid, sa feuille : 15 pts + 13 rebs + 2 assists + 0 block + 0 Steal = 30 pts
    Pourquoi il est à 34 dans le drive?

    Voilà, voilà, voilà... je veux bien qu' on m' explique ^^
    Eens patient, altijd patient.

  7. #607
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Bon moi j' ai un ptit problème et c' est pas la première fois que je m' en aperçois donc faut que je l' ouvre.

    Hier soir je pick Derozan, sa feuille : 13 pts + 5 rebs + 1 assist + 0 block + 0 Steal = 19 pts
    Pourquoi j' en ai 20?

    Même réflexion pour Embiid, sa feuille : 15 pts + 13 rebs + 2 assists + 0 block + 0 Steal = 30 pts
    Pourquoi il est à 34 dans le drive?

    Voilà, voilà, voilà... je veux bien qu' on m' explique ^^
    hum, je crois deviner le problème mais faudrait que je regarde pour en être sur. Si on parle bien du dernier match d'Embiid, il a fait 4 rebonds offensifs et j'ai du les rajouter au compte total.
    Est ce que c'est facilement corrigeable ? bonne question car je ne me souviens plus de comment j'avais codé le truc. Mais au pire, tout le monde est à la même enseigne.

  8. #608
    Mwéééé.... ce serait les rebonds offensifs qui viennent s' ajouter en bonus?

    Mwouais... mwouais...

    C'est pas hyper grave au final mais je prédis que celui qui gagne se fera trashtalk parke gnagnagna c' est quand même pas très juste au niveau des points bliblablou.
    (On se tient en 6 pts sur les 3 premières places là)
    Eens patient, altijd patient.

  9. #609
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Mais au pire, tout le monde est à la même enseigne.
    Ca serait vraiment le cas si c'était connu dès le départ. C'est le genre de de détails qui font préférer un joueur à un autre au moment du choix.
    C'est rien de grave puisqu'on est là pour le fnu de toute façon, et tant que Hamozus perd tout le monde est gagnant. Et si en plus on peut jouer la mauvaise foie paour râler sur les classement c'est parfaitement dans l'esprit du coin.

    Par contre si tu as ton code sur un dépôt et que tu veux qu'on y jete un œil, y' a peut être moyen de peaufiner le truc et automatiser au maximum pour te réduire les taches de maintenance, genre ajouter les matchs etc ...

  10. #610
    On vient de me mettre au courant ...
    Je m'amuse pas a tricher > <

    Après j'ai aucun problème a donner les droits d'admin a des canards pour ajouter/modifier/supprimer des matchs/équipes. Mais comme j'ai déjà dit, je met les matchs quand je connais leur date et la NBA fait ca au dernier moment pour les matchs 4+ d'une série. (entre 24 et 48h avant le début du match)

  11. #611
    Je viens de me faire signed par les perdreaux qui avaient encore Jrue Holliday.... bien joué les mecs, bien joué
    Eens patient, altijd patient.

  12. #612
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    On vient de me mettre au courant ...
    Je m'amuse pas a tricher > <
    Je n'ai pas dit ça, je me suis peut être mal exprimé.

    De toute façon on joue entre nous sans réelle compétition.

    Pour les matchs, le planning est connu à l'avance, par exemple la finale de conf ouest c'est les 15, 17, 21, 23, 25, 27 et 29 mai, c'est pour ça que je disais qu'il est possible d'automatiser tout ça et éviter les interventions manuelles. Le site de la NBA n'est peut être pas la meilleure source.

  13. #613
    le planning est peut être connu mais on ne connait pas les équipes et l'heure du match (ce dont j'ai besoin).
    J'avais galérer a trouver un site correct pour récupérer les stats car il y'en avait plusieurs qui cachaient toutes les stats de leur code source. Le top aurait été de trouver une API qui fait le boulot mais tout est payant ou pas vraiment mis à jour.

    En gros, je récupère la liste des joueurs/équipes/résultats du site NBCSports.
    Le seul truc que je dois faire manuellement, c'est de renseigner les matchs (équipe vs equipe, date, ..) et pour cela, j'attends d'avoir la date précise de la rencontre.

  14. #614
    Un lien pour un site qui fait les feuilles de match. (Inscription gratos)

    http://fantasy.trashtalk.co/?champweek=5#
    Eens patient, altijd patient.

  15. #615
    Cette démonstration de Sandoo sur les 7 derniers jours... man

    I mean... this is violent
    Eens patient, altijd patient.

  16. #616
    Is there anybody here?
    Eens patient, altijd patient.

  17. #617
    J'viens d'enchainer 2 jours à 0 pts grâce à des putains de DNP

  18. #618
    T'en es réduit à jouer des mecs potentiellement DNP ?

    Autant ne pas avoir le sens du timing comme moi depuis le début ok c'est un peu le principe de ce drive, mais DNP en finale de conf ?

  19. #619
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    T'en es réduit à jouer des mecs potentiellement DNP ?

    Autant ne pas avoir le sens du timing comme moi depuis le début ok c'est un peu le principe de ce drive, mais DNP en finale de conf ?
    A l'est je peux le concevoir d'avoir cramé tous les Cavs et les Celtics en pensant qu'ils ne passeraient pas le premier puis le second tour

  20. #620
    Iguodala tu le voyais DNP hier soir toi ?

    Ben pas moi... (je fais mes picks à l'avance, je ne regarde pas tous les jours s'il y a des annonces particulières...)

    Et ouais, il me reste plus aucun gros à part Curry, Durant et Green.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    A l'est je peux le concevoir d'avoir cramé tous les Cavs et les Celtics en pensant qu'ils ne passeraient pas le premier puis le second tour
    Merci !

  21. #621
    Le problème de Cleveland c'est surtout qu'il y a 1.5 joueur qui stat

    Et pour Boston j'ai effectivement grillé quelques cartouches contre Philly comme tout le modne j'imagine .

    A l'inverse quasi personne n'a touché aux Warriors, ça va peut être commencer demain

  22. #622
    Je croyais que vous aviez formé une coalition anti Hamo mais jusqu' ici le seul à lui montrer sa grosse dominance c' est moi... je suis un peu déçu de vos prestations les gens

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Le problème de Cleveland c'est surtout qu'il y a 1.5 joueur qui stat

    Et pour Boston j'ai effectivement grillé quelques cartouches contre Philly comme tout le modne j'imagine
    .

    A l'inverse quasi personne n'a touché aux Warriors, ça va peut être commencer demain
    C'est toute la différence entre nous, Monsieur.

    J' ai encore Horford, Tatum, Rozier et Morris en magasin.... lequel vais je jouer ce soir?
    Eens patient, altijd patient.

  23. #623
    Halala, PG13 qui se console sur le drive après avoir montré tout son talent de fantasy pendant l'année c'est mignon

    J'ai aussi vu que t'as grillé Draymond, pour peu que tu tombes sur un mauvais soir de Klay ou Curry y'a une remontada qui peut s'amorcer !

  24. #624
    Wai j' ai grillé Draymond mais ensuite j' ai joué deux losepicks avec Baynes et Gordon et je suis toujours bien devant.

    #GestionDeVétéran

    Si je foire pas le suspense sera pour les places d' honneur



    (Et pour l' an dernier j' espère que vous avez tous bien profité, ça devrait plus arriver en vrai )
    Eens patient, altijd patient.

  25. #625

  26. #626
    LEs derniers matchs ont été ajouté.

  27. #627
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    tout ça j'ai oublié mon pick d'hier
    Faut se dire que ça aurait été TT ou JR et que ça change rien virtuellement

  28. #628
    Le "banc" des Cavs c'est quitte ou double
    Eens patient, altijd patient.

  29. #629
    Ca a pick du Durant hier soir

    Spoiler : Je le crame au Game 6
    Eens patient, altijd patient.

  30. #630
    Je vais encore devoir l' ouvrir

    T Rozier au Game 7 : 4 pts + 4 rebs + 4 passes + 1 steal + 0 block = 13 points, pas 12

    Curry hier soir : 27 pts + 9 rebs + 10 passes + 4 steals + 1 block = 51 points, pas 46

    Harden hier soir : 32 pts + 6 rebs + 6 passes + 4 steals + 1 block = 49 points, pas 45

    Gordon hier soir : 23 pts + 3 rebs + 6 passes + 1 steal + 1 block = 34 points, pas 42


    What's wrong with you bro?
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •