Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 32 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 951
  1. #481
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il fait des pourcentages dégueulasses certes, mais il tourne tout de même à 6.6 rebonds, 6,8 passes et 1,6 interceptions. Sauf si tu as une équipe très adroite et qu'il te plombe, je doute que tu trouves mieux dans les FA qui restent.

  2. #482
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Il fait des pourcentages dégueulasses certes, mais il tourne tout de même à 6.6 rebonds, 6,8 passes et 1,6 interceptions. Sauf si tu as une équipe très adroite et qu'il te plombe, je doute que tu trouves mieux dans les FA qui restent.
    C'est pas faux ! Surtout que j'en ai besoin pour battre jp ce soir

  3. #483
    Finalement ce sera un 5-5 contre PG
    La blessure de Millsap m'a empêché de gagner les points mais m'a permis d'accrocher l'égalité sur les turnovers.
    On s'en sort bien malgré une semaine assez faiblarde.

    A venir une semaine un peu chiante avec 2 journées vides (1 match mardi et 0 jeudi). On espère simplement qu'Hamo va continuer sur son rythme de la semaine dernière

  4. #484

  5. #485
    Les résultats de la semaine dernière ! Désolé, pas le temps de commenter en détail pour le moment à part pour dire gnagnagnaprout à Lau et constater que nasty n'a rien pu faire contre le leader de la ligue.





    Cette semaine, choc entre les numéros 1 et 2 de la ligue et réunions des GMs pour savoir si on relègue pas le perdant du match-up 13ième contre 14ième pour remonter le niveau général . Nous, on compte avoir la banane toute la semaine.

  6. #486
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Finalement ce sera un 5-5 contre PG
    La blessure de Millsap m'a empêché de gagner les points mais m'a permis d'accrocher l'égalité sur les turnovers.
    On s'en sort bien malgré une semaine assez faiblarde.

    A venir une semaine un peu chiante avec 2 journées vides (1 match mardi et 0 jeudi). On espère simplement qu'Hamo va continuer sur son rythme de la semaine dernière
    Je te signale comme même que tu prends les FG pour un 0.001 de différence

    Ce gout amer de trop peu qui me traine dans la bouche depuis hier.... j' ai envie de tous vous insulter putain
    Eens patient, altijd patient.

  7. #487
    J'ai aussi perdu les points de 3 unités, donc ça compense !

    Punaise Millsap

  8. #488
    J'espère que tu vas continuer le rythme de la semaine et que je vais rester malin avec mes benchages (je vais faire semblant d'avoir fait exprès de laisser Holiday sur le banc cette nuit ).

  9. #489
    Finalement le score final compte peu non ? C'est surtout les résultats quotidiens qui sont pris en compte ?

  10. #490
    Pas compris. Tu parles des résultats des matchs NBA IRL, de l'affrontement fantasy sur une semaine vs. une nuit ?

  11. #491
    Oui pour le classement de notre ligue. Ce qui importe le plus c'est les résultats de chaque nuit comparé au résultat de la semaine.

  12. #492
    Semaine difficile pour les Charlotte Off-Rez', qui ont subi une cascade d'absences sur blessures : Dedmon out pour 3 à 6 semaines, problèmes de chevilles en série pour Hollis-Jefferson (entorse), Alex Len (en plus de subir la concurrence de Monroe et Chandler) et surtout pour notre vénérée licorne KP, reposé ce dimanche et malade qui plus est, et qui n'aura joué cette semaine qu'un match complet et 4 minutes d'un autre.
    Bon, en face, les Breizh Poneyz ont bien rempli l'infirmerie aussi : John Wall, Mike Conley et T-Ross indisponibles. Mais ils sortent de la semaine la tête haute car LeBron a fait le boulot, Saric gobé des rebonds comme jamais, Bledsoe et Schroder joué leur partition et Howard s'est mis à mettre des LF !

    Pour le moment, 6-5 pour moi avant la dernière soirée : les arbitres seront Brook Lopez et Larry Nance Jr pour les poneys bretonnants, Kyle Anderson et Jerami Grant (embauché à la place du prometteur-s'il-jouait mais frustrant-qui-ne-joue-pas Nerlens Noel cette semaine) de mon côté. Avec un peu de chance, ça peut en rester là et faire un 2ème 6-5 d'affilée après la victoire étriquée sur les SacrésMarteaux Kings la semaine dernière.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  13. #493
    Et moi j' ai encore perdu mon matchup et gnagnagna et gnagnagna
    Eens patient, altijd patient.

  14. #494

  15. #495
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Elle commence bien cette semaine
    T'as oublié de mettre à jour ton roster dès le lundi, c'est ça ?
    D'habitude, j'essaie de prévenir mon adversaire dans les cas comme ça, mais un oubli dès le lundi, j'ai pas pensé à vérifier.
    Sûr que ça va être dur de remonter un déficit de presque 100 points, 40 DREB ou 40 AST maintenant...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  16. #496
    Ouep :/ surtout que mes joueurs ont fait leur match en plus

  17. #497
    On s' en tamponne de ta life, chuis 13ème et je vous merde OK?
    Eens patient, altijd patient.

  18. #498
    7 - 4 contre le désormais 3ème du classement

    Première victoire de la saison

    La gène les Sacrémarteaux Kinks
    Eens patient, altijd patient.

  19. #499

    J'avais plein de blessés cette semaine

  20. #500
    Mwouiiiii... ENCOOOOOOOOOOOORE!!!!!!
    Eens patient, altijd patient.

  21. #501
    Tu perds rien pour attendre
    On se reverra en playoffs, hein ?

  22. #502
    No f...... way
    Eens patient, altijd patient.

  23. #503
    Quel suspens cette semaine

    Et j'ai loupé aucun jour...

  24. #504
    Ah si y’a du suspens !
    Pour savoir si ça finit sur 11-0 ou pas
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  25. #505
    L'humiliation... c'est du déjà vu ?

  26. #506
    Sur une semaine entière? Je crois pas non...

    là après avoir fait un steal la semaine dernière je retrouve mon niveau pourri... on joue le 4 - 7 au mieux
    Eens patient, altijd patient.

  27. #507
    Deuxième matchup remporté d' affilée alors que j' étais dans la mouise en début de semaine

    Le truc trop impossible pour seulement être imaginé...


    Strago
    Eens patient, altijd patient.

  28. #508
    Westbrook est sur le market...

    Les Santa Bonobos essayent visiblement de s' en débarrasser
    Eens patient, altijd patient.

  29. #509
    Je suis effectivement à l'écoute de toute proposition pertinente

  30. #510
    Tu proposes quoi pour qu'on te débarrasse de lui?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •