Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 32 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 951
  1. #511
    Westbrook et Rubio contre Giannis
    Eens patient, altijd patient.

  2. #512
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu proposes quoi pour qu'on te débarrasse de lui?
    Je n'ai pas spécialement besoin de me débarrasser de lui, il est juste potentiellement disponible

  3. #513
    Bon, je suis passé à un cheveu de la défaite (la première de la saison est toujours à venir pour moi les gars ) contre Hamo la semaine écoulée, avec un petit 6-5 des familles.

    Ça s'est joué à rien :
    • 0,003% au FT% et 0,018% au FG% au bénéfice d'Hamo ;
    • 1 OREB, 0,021% au 3PT%, 2 AST, 5 STL et 37 PTS dans l'autre sens pour moi !

    A ma décharge, j'enchaîne les semaines avec toujours 1, 2 ou 3 absents pour blessures plus ou moins bénignes : Porzingis, Oladipo, A.Bradley, Beasley, G.Harris, D.Fox, Horford, RoCo ont tous eu à tour de rôle (ou ont encore) leur GTD, O ou INJ, plus évidemment Dedmon blessé et en IL depuis et pour plusieurs semaines.

    Tandis que du côté d'Hamozus, cette semaine, Curry a défoncé le cercle en mode tireur d'élite (en 3 matchs, 18 3 PTS à 0,462% et 106 points au total : évidemment, ça aide bien au niveau des pourcentages) mais bon c'est attendu de la part d'un ancien MVP. Plus inattendu, Justin Holiday a marché sur l'eau à 3 points pendant 2 matchs (6/9 et 5/6) avant d'enfin se trouer sur le 3ème (1/9). Heureusement que PJ Tucker ou Garett Temple étaient là pour un peu faire de la merde...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  4. #514
    Avec à chaque fois l'envie de bencher mais on était tellement proche sur les cat numériques aussi que j'ai tout mis quand je pouvais...

  5. #515
    Il a fallu que je perde le combat d' infirmes contre les Potato Nuggets.... de nouveau 13ème, c' est même plus drôle


    A moins que je ne tape Yaourt cette semaine
    Eens patient, altijd patient.

  6. #516

  7. #517
    8 sur 42 à 3 pts.... mon équipe se surpasse pour me satisfaire cette semaine
    Eens patient, altijd patient.

  8. #518
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Il a fallu que je perde le combat d' infirmes contre les Potato Nuggets.... de nouveau 13ème, c' est même plus drôle


    A moins que je ne tape Yaourt cette semaine
    Un peu présomptueux.

    Et t'as de la chance que Lowry et Irving n'aient joué qu'un seul match, je perds les assists de 10 et les steals de 1, sans quoi je te mettais 9-2.

  9. #519
    Par contre on était étonnement serré sur les rebonds (Koufos on fire ) , ce qui me tue au final c' est ce %tage dégueulasse à 3 pts.

    (L' an prochain je serai pas bourré pour la draft)

    P.S. : Moi au moins j' ai mis les Pacers en 12 dans mes pronos et si je suis un homme de peu de foi, tu restes le dernier des mécréants de les avoir mis derniers à l' Est#CrossTopic
    Dernière modification par PG 13 ; 15/01/2018 à 18h47.
    Eens patient, altijd patient.

  10. #520
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est le truc que je regrette le plus a posteriori. J'aurais totalement dû m'écouter et mettre les Knicks derniers.

  11. #521
    J' ai mis Utah en 5 et Rodney Hood MIP

    A ce propos, Sefolosha est Out pour le reste de la saison. J' ai du le drop alors que c' est mon best stealer..... j' ai récup Joe Johnson qui a fait une bonne saison l' an dernier.... cette année un peu moins

    Après avoir habilement recruter Koufos, Biyombo et Portis ces dernières semaines y' avait vraiment plus rien à se mettre sous la dent pour le moment

    Orlando Tragic cette semaine, j' y crois
    Eens patient, altijd patient.

  12. #522
    VICTOIIIIIIIIIIIIIIIRE

    J' entame ma remontée fantastique, tremblez tous bande d' amateurs
    Eens patient, altijd patient.

  13. #523
    Perso je finalise mon projet d'hopital et rééducation...

  14. #524
    Bon ben Porzingis se fait les croisés et ma saison est terminée...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #525
    C'est pas déja toi, qu' est en train de prendre un 9 - 2 par le 12eme de la ligue?


    (Si au final c' est 6 - 5 je prends quand même hein )
    Eens patient, altijd patient.

  16. #526
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Bon ben Porzingis se fait les croisés et ma saison est terminée...


    DMC

  17. #527
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C'est pas déja toi, qu' est en train de prendre un 9 - 2 par le 12eme de la ligue?


    (Si au final c' est 6 - 5 je prends quand même hein )
    Le plus marrant, c'est quand hier matin j'ai vu le score de 9 - 1 pour toi, je me suis d'abord dit "et m..., j'ai encore oublié de faire mon roster !". Mais en fait non, c'est juste que mon équipe avait décidé, dès le lundi soir, de faire une visite de groupe à l'infirmerie (Oladipo, Darren Collison et De'Aaron Fox).
    Et donc, cerise sur le gâteau pour la soirée suivante : KP out pour la saison...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #528
    Ca me fait plaisir de voir que le jeu est méchant avec tout le monde de ce coté là....

    Par contre niveau blessures cette année c' est vraiment la folie furieuse. C' est moi ou il y a plus de blessés cette année que n' importe quelle autre? Cette hécatombe putain
    Eens patient, altijd patient.

  19. #529
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ca me fait plaisir de voir que le jeu est méchant avec tout le monde de ce coté là....

    Par contre niveau blessures cette année c' est vraiment la folie furieuse. C' est moi ou il y a plus de blessés cette année que n' importe quelle autre? Cette hécatombe putain
    Méchant avec tout le monde, je sais pas : je pense que celui qui gagne à la fin la FL est de plus en plus celui qui a le bol de ne pas avoir trop de blessés, ou de grosses stars blessées, plutôt que celui qui a bien drafté ou bien tradé.
    Et qu'on ne me dise pas que bien drafter, ça veut dire aussi ne pas drafter des gars injury prone : Cousins avait jamais été blessé par exemple je crois, idem pour KP ou Hayward, etc.

    Perso, ça me dégoûte de plus en plus de la FL ces avalanches de blessures et oui, pour répondre à PG 13, je trouve qu'il y en a de plus en plus.
    Après, ça s'explique facilement : 82 matchs, les B2B...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #530
    Ben je sais pas si c' est si facile à expliquer, cette année me paraît particulièrement violente alors que la NBA a toujours fonctionné comme çà...
    Eens patient, altijd patient.

  21. #531
    La NBA "a toujours fonctionné comme ça", je dirais que ça se discute, parce que la dimension physique prend une place de plus en plus importante dans ce sport (tout comme en rugby, cf. France - Irlande samedi, en ou foot US, cf. la stat sur la rupture des ligaments croisés en foot US), donc pas étonnant que les corps lâchent au bout d'un moment.

    Un indice ? Regarde par exemple l'évolution du poids moyen des joueurs NBA :
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #532
    Ils sont plus massifs qu' avant c' est certain... moi je me disais que ca devait être la tolérance aux produits dopants qui protégaient les joueurs

    Sérieusement, y' a eu des changements à ce niveau les dernières années?
    Eens patient, altijd patient.

  23. #533
    Yo,

    Je joue (ainsi que grillepain et nastyshrimp sur CPC) dans une fantasy dynastie à 30 joueurs où chaque GM gère une des franchises NBA. On joue avec un cap space (cap en dur, pas comme la NBA en vrai) en reprenant la valeur des contrats des joueurs NBA IRL et avec les tours de draft, une lotterie etc etc.. Les règles niveau cap, draft etc sont extremement simplifiés par rapport au CBA, rassurez vous (trop à mon goût mais je suis dans la minorité de ce point de vue ).

    C'est en head to head comme ici (un match up chaque semaine) pour le reste ca permet de jour à une ligue assez différente des modes classiques. Chaque GM va avoir des stratégies différentes, entre ceux qui doivent tout reconstruire et accumuler les TDD, ceux qui cherchent à gagner avant que leurs contrat explosent etc.

    Il y a beaucoup moins de mouvements hebdomadaires (y'a des joueurs FA ou en Waiver quand même) mais des pics d'activités que ce soit toute la saison jusqu'à la trade deadline, au moment de la draft que l'on fait sur quelques jours juste après la draft NBA (pour savoir où vont jouer et combien vont être payés les joueurs que l'on va drafté, logiquement) et pendant la FA pour essayer de repasser tant bien que mal sous le cap space. Donc pas mal d'activités souvent à des moments où les ligues classiques sont mortes .

    On a le GM de Miami qui quitte le navire et on cherche un repreneur. Idéalement on trouve le prochain GM avant la draft 2018 comme ça c'est le nouveau GM qui gère les trades potentiels (s'il veut chopper du TDD ou d'autres joueurs) et s'occupe lui même de sa draft. Le roster de Miami est plutôt en reconstruction mais y'a des choses intéressantes à faire avec de bons joueurs et 2 tdd1 l'an prochain. Je mets le roster ici :






    Je peux vous linker le réglement entier ou répondre à vos questions, mais si des canards sont intéressés (Nimo ? von_yaourt ? vous aviez hésité l'an dernier...) qu'ils se manifestent !

    Dernier détail : ça se passe sur fantrax qui permet beaucoup plus de choses que les sites classiques de fantasy (monter à 30 équipe, jouer avec un capspace, des TDD et d'autres trucs) et ça coute 2.5 euros pour une saison du coup (m'enfin j'imagine que c'est pas le prix d'un café qui vous motivera ou démotivera !).

  24. #534
    Bon, je reviens sur ma première défaite face à PG13 (seulement 5-6 quand même) : je crois que c'est plus vraiment la saison des fraises...
    Cela dit, quand on remplace Kristaps Porzingis par Josh Hart, on se doute qu'il va y avoir du mou dans la corde à linge.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #535
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Yo,
    .
    Je ne reprendrai que les Pacers...... le Heat, le Heat..... mais tout le monde s' en cogne du Heat hein
    Eens patient, altijd patient.

  26. #536
    C'est pas un cadeau le roster Pacers de la RealGm (et le gm reste en place aux dernières nouvelles)

  27. #537
    Hop hop hop c'est les Playoffs !!

    (1) Charlotte Off-Rez vs - (8) Santrodpognon Spurs
    (2) Yaourt 66ers - (7) Breizh Poneyzh
    (3) SacrésMarteaux Kings - (6) Zi All Stars
    (4) Malaga Ratois - (5) San Jose...Bové
    Bon pour ma part je viens en touriste avec Boogie décédé pour la saison... et Curry forfait avec sa cheville. Une bye week pour le leader qui devrait être moins aux fraises que moi.

  28. #538
    Félicitations aux playoffeurs

    Du côté des Bananas c'est la désillusion avec un échéc aux portes des playoffs et une saison ratée. La blessure de Millsap et son absence pendant quasiment toute la saison nous a fait mal. On regrettera aussi les deux fois dans la saison où on a pris 1-10 avec des cats se jouant à l'unité près. Si ça avait basculé dans l'autre sens sur une ou deux cats on aurait pu accrocher les playoffs.

    Bonne chance à ceux qui restent
    Dernière modification par Nimo ; 12/03/2018 à 18h34.

  29. #539
    Tain c' est déja fini..... bon ben 11eme c' est pas trop dégueu au vu de la draft, pour la prochaine je serai moins bourré je pense

    Une victime quand même en dernière semaine, Hamo


    P.S. : Je prono sur les SacésMarteaux Kings pour cette année.
    Eens patient, altijd patient.

  30. #540
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    P.S. : Je prono sur les SacésMarteaux Kings pour cette année.
    Ouuuh c'est gentil de me faire confiance
    Bon j'ai pris 3-8 contre Yaourt la dernière fois qu'on s'est rencontré hein...
    Mais je n'ai plus de blessés, et je crois en Davis Bertans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •