Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 32 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627282930 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 951
  1. #631
    C'est pas que les points + assist + rebonds qui sont pris en compte ?

  2. #632
    Aux dernières nouvelles c'est points + assists + rebonds + rebonds off

  3. #633
    Je pensais que les blocks et steals étaient comptés aussi moi



    (Au pire je vous nique tous quand même )
    Eens patient, altijd patient.

  4. #634
    bien joué PG13 !

    Il y'a 3 matchs, j'avais 1 point de retard.
    Il y'a 2 matchs, j'avais 1 point d'avance.

    Puis je ne savais plus quoi prendre et ce fut la loose.
    Sinon, au game1 , j'avais pris D.Green.

  5. #635

  6. #636
    Soyons humble dans la victoire... No Comment
    Eens patient, altijd patient.

  7. #637
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, la saison reprend le 17 octobre ! Comme d'habitude, je pense qu'il faudrait faire la draft un dimanche soir début octobre pour nous laisser le temps de voir quel joueur de Philadelphie va se blesser en présaison.

    Qui est partant pour revenir ou nous rejoindre cette saison ?

    Format inchangé pour la troisième année consécutive.

  8. #638
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, la saison reprend le 17 octobre ! Comme d'habitude, je pense qu'il faudrait faire la draft un dimanche soir début octobre pour nous laisser le temps de voir quel joueur de Philadelphie va se blesser en présaison. .
    C'est déjà fait, Zhaire Smith s'est fracturé le pied début août... La loi des séries (même blessure a priori que celle qui avait tenu Simmons out sa saison "normale" rookie).

  9. #639
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Qui est partant pour revenir ou nous rejoindre cette saison ?
    Ça me dit bien d'essayer s'il reste un spot

  10. #640
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ne t'inquiète pas il restera forcément un spot, on ne fixe pas de taille maximum à la ligue, tous les gens qui veulent participer sont les bienvenus !

  11. #641
    On peut caler 20 personnes chez Yahoo et y'avait large de la place l'an dernier.

    In évidemment !

    Format de jeu inchangé mais format de draft ? Ceux qui ont fait l'expérience des enchères pour la première fois l'an dernier vous avez aimé ? Les deux me vont perso, et j'ai déjà une snake de prévu ailleurs, je suis pas contre de la variété même si je finis toujours par claquer tout mon bif en 5 minutes

  12. #642
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je suis fermement pour les enchères, c'est plus rigolo, mais c'est évidemment si la majorité est d'accord.

  13. #643

  14. #644
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, j'ai relancé la ligue, tous les coachs de l'an dernier ont reçu un mail et sont préinscrits, il va néanmoins falloir que vous me confirmiez ici votre participation (c'est déjà bon pour Hamo).

    Le lien pour nous rejoindre : https://basketball.fantasysports.yah...de1fb9027e33cc

    Tout le monde est le bienvenu, rappelons que le jeu ne nécessite même pas 5 minutes de management par jour et que le seul impératif est d'être présent pendant environ deux heures le soir de la draft.

  15. #645
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    le seul impératif est d'être présent pendant environ deux heures le soir de la draft.
    Encore que tu peux faire une saison honorable (et au pire marrante) même sans être dispo le soir de la draft, en "faisant confiance" à l'auto-draft (avec quelques ajustements).

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense participer et je suis à fond pour les enchères.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  16. #646
    Les Bananas seront à nouveau de la partie, en espérant faire mieux que la saison dernière.

  17. #647
    Je veux bien remettre mon titre en jeu

  18. #648
    Count me in

    Par contre j' ai 3 équipes, et je sais pas comment j' ai fais, lourd de l' interface... comme chaque année

    Enchères avec plaisir et sans avoir bu 25 bières avant cette année
    Eens patient, altijd patient.

  19. #649
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    T'avais rien à faire pour remettre ton équipe de l'an dernier, elle était renouvelée automatiquement.

    Je vais effacer les deux nouvelles, du coup.

  20. #650
    Mais qu' est ce qu' on ferait sans toi

    J' espère réitérer le steal de l' an dernier avec Tatum et Kuzma à 1 eurobrouzouf chacun mais j' ai comme des doutes
    Eens patient, altijd patient.

  21. #651
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Wow Tatum était parti pour 1$ ? On a été sacrément nuls.

  22. #652
    Mon seul fait d' armes de l' an dernier à vrai dire, c' est pour ça que je vous ai martyrisé sur le drive
    Eens patient, altijd patient.

  23. #653
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Wow Tatum était parti pour 1$ ? On a été sacrément nuls.
    Tu commences à réfléchir comme ça et tu finis comme Balin . Mais y'avait pas mal de trucs dans cette cuvée rookie. Markannen par exemple c'était un joli coup.

  24. #654
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Un petit topo sur le format, comme chaque année, pour vous rappeler que les catégories que l'on joue favorisent les gros rebondeurs et les shooteurs extrêmement précis. Voilà ce qu'il fallait faire comme classement l'an dernier (c'est en statistiques moyennes, sans tenir compte des matchs joués, vous pouvez ignorer Marshon Brooks et Joe Ingram).





    Pour voir des projections pour l'an prochain, vous décochez rebond et cochez rebond offensif et défensif, ainsi que le 3P% : https://www.fb-ninja.com/Ranking/
    Dernière modification par von_yaourt ; 22/09/2018 à 14h43.

  25. #655
    Je ferai sûrement ma draft en automatique (nouveau bébé , pas trop de dispo sur un créneau de 2h) mais ok pour reprendre cette saison

    Breizh poneizh

  26. #656
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon il va vraiment falloir que les absents se déclarent, et que ceux qui veulent nous rejoindre se manifestent.

    Hamo, tu peux changer le titre s'il te plaît ?

  27. #657
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, on est seulement 7 joueurs confirmés pour l'instant, 4 en attente de réponse et 3 joueurs qui confirment ne pas rempiler.

    On a besoin de joueurs, parlez-en à vos amis qui aiment le basket, à votre grand-mère et à votre chien.

  28. #658
    Qui sont les sagouins qui nous abandonnent?
    Eens patient, altijd patient.

  29. #659
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Qui sont les sagouins qui nous abandonnent?
    Balin, Patate et Yuc... Jimmer Fredette.

  30. #660
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    JP Koffe confirme sa présence, et nous accueillons un nouveau joueur CatJ (pas encore inscrit sur le forum je pense), nous sommes désormais 9, potentiellement 12 en attentant les confirmations de Strago, Lau et nastyshrimp.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •