Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 32 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 951
  1. #361
    Note pour plus tard, ne plus faire de draft quand je suis crevé saoul
    Eens patient, altijd patient.

  2. #362
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'ai compétent zappé
    De façon honteuse, t'as pas la pire equipe... c'est un scandale d'avoir une auto draft avoir près correcte en auction mais tout le monde était gentil hier (et moi j'avais pas le budget pour être relou).

  3. #363
    Suis en train de me dire que j' aurais du continuer à boire et laisser sa chance au hasard, mon équipe aurait pas pu être pire quoi qu' il en soit ^^
    Eens patient, altijd patient.

  4. #364
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    De façon honteuse, t'as pas la pire equipe
    Reporting in.
    Des français et des rookies qui vont pas jouer.

  5. #365
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    De façon honteuse, t'as pas la pire equipe... c'est un scandale d'avoir une auto draft avoir près correcte en auction mais tout le monde était gentil hier (et moi j'avais pas le budget pour être relou).
    Y'a que Hamo qui voulait te faire payer le max ! J'ai les logs !

  6. #366
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Y'a que Hamo qui voulait te faire payer le max ! J'ai les logs !
    Ah ah, la honte va changer de camp !

    Me concernant, j'ai vraiment bien aimé l'auction draft : ça se prépare plus qu'une snake mais au moins, c'est beaucoup plus vivant et participatif, tu passes pas les 3/4 du temps à poireauter, en attendant ton tour et te lamentant de tous ces joueurs qu'on te chipe. Si tu veux KD, t'as qu'à mettre 100 $ sur la table et il est à toi !

    Au niveau équipe, j'ai laissé se gaver les flambeurs (1er pick au 34ème tour avec... Nerlens Noel ! Si ça vous pose pas une équipe ! ) et j'ai fait un roster pas clinquant mais solide, bien équilibré (trop peut-être, on verra).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #367
    Ya un endroit pour voir les équipes et tarifs payés?

  8. #368
    Allez, je suis sympa :



    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #369
    Il faudrait demander au commish de repasser la ligue en mode "publicly viewable". Pour le moment elle est en mode privé.

  10. #370
    Vous voyez que mon équipe porte bien son nom. Le dollar store a bien servi

  11. #371
    88$ unused. C'était qqun qui était pas là?

  12. #372

  13. #373
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    88$ unused. C'était qqun qui était pas là?
    Putain de nazis.

  14. #374
    Le pire c'est que l'équipe est pas mal du tout.
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  15. #375
    Et même pas moyen de monter un trade "LeBron James for cash considerations"

  16. #376
    Bon alors je pige pas trop la suite là... j'affronte San josé bové ? Et je dois choisir 3 joueurs ?

  17. #377
    Tu dois aligner tes joueurs pour le soir ou pour la semaine (vaut mieux faire la semaine pour ne pas se faire avoir en cas d'absence inopportune). Tu affrontes cette semaine San Jose Bove, donc lundi matin, vous ferez les comptes pour savoir qui a le meilleur FG%, le plus de points, ast etc etc. pour les 11 catégories et ça vous donnera le score de la confrontation.
    Tu peux bien sûr choisir de ne pas aligner systématiquement tous tes joueurs (pour essayer de garder les % ou les TO par exemple); tu devras faire des choix certains soirs où quasi toutes les équipes NBA jouent, et tu peux aussi utiliser la FA list pour jeter des joueurs et en prendre d'autre. Si tu constates qu'un joueur drafté ne joue pas ou est plus nul que prévu, qu'il y a un bon coup à faire dans la FA liste ou juste que tu cherches à avoir plus de matchs que l'adversaire dans la semaine.
    Long terme, tu pourras aussi discuter trade pour échanger des joueurs.

    Voilà j'espère que c'est clair. Le plus pressé (et rapide) c'est juste d'aligner tes joueurs pour chaque soir de la semaine.

  18. #378
    Au top Hamo merci Je vais essayer de gérer tout ça !

  19. #379
    T' inquiète pas Patate, les Noobs vont en finale. C' est écrit!

    J' étais à 2 doigts de stealer la league de l' an dernier, suis ratatiné en finale mais c' est parce que j' avais rien à faire là en fait

    Prince du 6 - 5 ici
    Eens patient, altijd patient.

  20. #380


    Je viens tout juste de piger l'interface pour modifier son roster !
    Il ne faut rien faire de plus pour les "aligner" pour la semaine?

  21. #381
    Non c'est facile comme tout. Après sur Patato Nuggets je vois encore beaucoup de joueurs sur le banc qui peuvent être alignés

  22. #382
    Alors j'ai pas tout saisi je crois.

    Que veut dire GTD, j'ai le curseur aide, mais rien ne s'affiche.

  23. #383
    GTD c' est on sait pas si çà va jouer ou pas.

    Peut être blessé, peut être présent.
    Eens patient, altijd patient.

  24. #384
    Ok !

    Putain je dois être con.... J'ai ma liste avec les postes et en bas le reste en "BN". Je peux swap pour mettre ce que je veux sur les postes (PG, etc). Donc j'imagine que mon roster est complet (j'ai un joueur sur chaque poste).

    Par contre en haut, j'ai ce tableau avec cette phrase : You have used 0 of your 3 player adds for this week. Que je ne comprends pas.

    J'imagine que Sanjosé se marre bien

  25. #385
    Et plus précisément "Game Time Decision" : ça sera décidé juste avant le coup d'envoi quoi.

    BN (= bench), c'est ton banc, donc les joueurs dont les stats ne compteront pas pour le jour concerné où ils sont sur le banc.

    La phrase qui te dit que "Tu n'as utilisé aucun de tes 3 ajouts de joueur pour cette semaine", elle signifie que tu peux ajouter chaque semaine 3 nouveaux joueurs maximum à ton équipe, parmi la liste des joueurs disponibles qui n'ont été pris dans aucune équipe, et évidemment, si t'en prends 3, faudra que t'en vires 3 pour toujours rester à 15 joueurs (sauf blessé mis en "Injury List" mais ça devient compliqué, tu verras quand t'auras un blessé ).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #386

  27. #387
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Ok !

    Putain je dois être con.... J'ai ma liste avec les postes et en bas le reste en "BN". Je peux swap pour mettre ce que je veux sur les postes (PG, etc). Donc j'imagine que mon roster est complet (j'ai un joueur sur chaque poste).

    Par contre en haut, j'ai ce tableau avec cette phrase : You have used 0 of your 3 player adds for this week. Que je ne comprends pas.

    J'imagine que Sanjosé se marre bien
    Pour les players Adds, tu as le droit de changer ton équipe. Tu peux droper jusque 3 joueurs de ta team et les remplacer par des free agent et des joueurs non draftés.

    Moi même j' ai viré Sabonis et Roberson pour Faried et Dellavedova.


    Ce moment de flottement lundi matin quand je me rends compte que j' ai qu' un seul PG dans ma team
    Eens patient, altijd patient.

  28. #388
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Pour les players Adds, tu as le droit de changer ton équipe. Tu peux droper jusque 3 joueurs de ta team et les remplacer par des free agent et des joueurs non draftés.

    Moi même j' ai viré Sabonis et Roberson pour Faried et Dellavedova.


    Ce moment de flottement lundi matin quand je me rends compte que j' ai qu' un seul PG dans ma team
    Ok pour ça Maintenant le dernier point. Pourquoi mon roster n'est pas complet alors que j'ai l'impression qu'il est full...
    Un soucis dans cette liste (de stars) ?

  29. #389
    Not sure to get the question ^^'

    Par contre sur cette photo, Zaza est dans la zone grise, sur le banc quoi. Remplace le par Gibson ou Embid pour le faire jouer.

    (Bordel ta Team est SO LI DE, cama)
    Eens patient, altijd patient.

  30. #390
    Et donc Richaun Holmes étant blessé, tu peux le mettre en IL (Injury List) et engager un joueur de plus sans en dropper aucun : l’exception à la règle des 15 joueurs dans le roster.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •