Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 32 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 951
  1. #571
    On a testé hier pour voir si ça marchait toujours.

    T'inquiète, on traficotera pour que tu finisses en bas de tableau comme d'hab dans les jeux NBA auxquels tu participes

  2. #572
    Finaliste l' an dernier
    Eens patient, altijd patient.

  3. #573
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est bon, j'ai mes logs. Juste Sandoo, si tu pouvais mettre les sélections du week-end à l'avance ce serait cool, l'année dernière je n'étais pas là le dimanche et je n'avais pas pu jouer à cause de ça.

  4. #574
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    edit : c'est quoi ce sous-titre que j'ai
    Je suspecte un anniversaire d'inscription:
    Date d'inscription 12/04/2011
    Prono PO remplis!

  5. #575
    Je me suis inscrit au drive et j'ai aussi fait mes pronos de playoffs.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #576
    Pareil, mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire une fois qu'on est sur l'écran de la Ligue

  7. #577
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est bon, j'ai mes logs. Juste Sandoo, si tu pouvais mettre les sélections du week-end à l'avance ce serait cool, l'année dernière je n'étais pas là le dimanche et je n'avais pas pu jouer à cause de ça.
    spa ma faute ! On me préviens au dernier moment
    Je vais essayer de faire ca d'ici demain soir.

  8. #578
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Pareil, mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire une fois qu'on est sur l'écran de la Ligue
    + l' infini


    Comment ça se joue ce drive?
    Eens patient, altijd patient.

  9. #579
    Vous l'avez jamais fait quand la NBA proposait le service ?

    C'est ultra simple.
    Tu choisis un joueur pour chaque journée, sachant que tu ne peux pick qu'un seule fois le meme joueur durant tous les playoffs. On additionne son nombre de points+rebonds+assists et ca te fera ton total de points.

  10. #580
    Ah j'ai trouvé!

    Pour les lents comme moi, faut cliquer sur PICKS en haut à gauche et choisir son joueur pour chaque jour. Comme un gland je restais sur la page de la CPC ligue en pensant que tout se passait là...

    Ya pas moyen de savoir ce que nos petits camarades ont choisi?

  11. #581
    Tu penses bien que non... tant que le match ne s'est pas déroulé

  12. #582
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Tu penses bien que non... tant que le match ne s'est pas déroulé
    Ça parait logique après coup...

    Mon plan est prêt de toute façon, avec en ligne de mire un triple double de Dejounte Murray au match 7 de la finale de conf.
    Ensuite il se blesse et c'est Bryn Forbes et Davis Bertans qui sweepent les Pacers en finale.
    Trust the Popovich

  13. #583
    Balls on the table!

    Lebron James au premier jour

    Anthony Davis le lendemain

    (#petitjoueur )
    Eens patient, altijd patient.

  14. #584
    Sur le drive

    - On peut pick pour le 1er tour. J'essaierai d'ajouter les matchs au fur et a mesure (pour les game 5, 6, 7) mais si c'est comme l'année dernière, il arrive que la NBA pose une date tout juste 24/48 heures avant.
    - Y'a des bugs sur le site (genre le login, ...) donc soyez honnête
    - la ligue a rejoindre est "Coin 2018 !" (avec pour mdp : cpc) ou cliquez sur ce lien si vous êtes connecté : https://2ways.fr/drive/web/autojoin/...eb25d8cf9943cf
    - l'autre ligue dejà présente était celle de l'année dernière et je vais surement la supprimer.

    Et rien ne vous interdit de crée d'autres ligues si vous voulez jouer avec d'autres personnes ou d'inviter qui vous voulez.
    De mémoire, le site marchait pas trop mal l'année dernière :x

    Pour les résultats de la journée, ils seront entre 6h et 20h apres le dernier match. (en gros soit avant que je parte au taff ou quand je rentre)

  15. #585

  16. #586
    Je suis toujours premier alors que je viens d' enchainer Buttler et Liliard...

    Vous branlez quoi les mecs?
    Eens patient, altijd patient.

  17. #587
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Ya pas moyen de savoir ce que nos petits camarades ont choisi?
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Tu penses bien que non... tant que le match ne s'est pas déroulé
    Il doit y avoir un bug chez moi alors, dans l'écran de comparaison des choix avec un autre joueur je vois ses picks pour les prochains matchs

  18. #588
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Il doit y avoir un bug chez moi alors, dans l'écran de comparaison des choix avec un autre joueur je vois ses picks pour les prochains matchs
    Pareil pour moi, je vois maintenant tous les picks à venir des autres concurrents quand je clique sur "comparer", alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas la dernière fois que je me suis connecté (hier ou avant-hier).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #589
    En fait j'ai l'impression qu'on ne vois pas le pick du jour, mais par contre on peut voir tous les picks suivants.

  20. #590
    Avant-hier je ne voyais plus rien. Aujourd'hui, je ne vois plus que le pick de la veille des adversaires quand je clique sur "comparer".
    Et avec tout ça, j'ai oublié de picker avant-hier.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #591
    C'était un bug déjà présent l'année dernière.
    Je peux virer la page pour le moment si ca peut éviter la tricherie :D

  22. #592
    La question qui me taraude: des gens ont joué LeBron au game 7 contre les Pacers?
    Perso j'aurai craqué je pense... Je suis faible c'est pour ça que je fais pas de drive.

  23. #593

    J'ai oublié 5 picks depuis le début du drive, ça va être dur de remonter

  24. #594
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    La question qui me taraude: des gens ont joué LeBron au game 7 contre les Pacers?
    Perso j'aurai craqué je pense... Je suis faible c'est pour ça que je fais pas de drive.
    Moi déjà ! Vaut mieux ça qu'avoir l'air con de voir BronBron éliminé sans l'avoir joué.

  25. #595
    Je pense que plus beaucoup de monde n' a Lebron ni AD
    Eens patient, altijd patient.

  26. #596
    D'ailleurs le match Raptors - Cavs n'est pas présent dans les picks possibles pour ce soir

  27. #597
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    D'ailleurs le match Raptors - Cavs n'est pas présent dans les picks possibles pour ce soir
    ouais désolé.
    C'est de ma faute de ne pas regarder le site web de la nba toutes les heures mais c'est pas comme si j'avais prévenu qu'il mettait les matchs au dernier moment... Faut que j’arrête de dormir et bosser et que je décale mes horaires pour coller à NY.

  28. #598
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Moi déjà ! Vaut mieux ça qu'avoir l'air con de voir BronBron éliminé sans l'avoir joué.
    Idem, je l'ai joué pour le game 7.

    Et je n'ai encore joué aucun joueur de Philly puisque je misais sur eux pour aller en finale mais avec les résultats des 2 premiers matchs je sens que je vais devoir jouer le fond du banc des Celtics et des Cavs pour la finale de conf

  29. #599
    Après le fond de banc des Cavs ça commence dès que t'as joué Lebron au drive donc ça arrive vite

  30. #600
    A part si Love continue de prester éventuellement, quand même 31 pts hier soir le Kéké
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •