Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 32 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 951
  1. #331
    La question étant : Es-tu un génie des enchères du coup, ou bien as-tu drafté une équipe de cloportes ?

  2. #332
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La question étant : Es-tu un génie des enchères du coup, ou bien as-tu drafté une équipe de cloportes ?
    Disons qu'en face de moi, y avait par exemple des furieux qui sont monté jusqu'à 114 $ pour recruter KD.
    Donc, d'un côté, j'ai résisté à la hype et à la tentation du gros nom en tête d'affiche et forcément, à un moment y a des bonnes affaires qui se présentent. Et de l'autre, aussi, j'ai été prudent.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  3. #333
    114 sur 200 ?

  4. #334
    Cà les vaut, c' est quand même KD
    Eens patient, altijd patient.

  5. #335
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Par contre ce qui est vrai, c'est qu'on se retrouve souvent avec pas mal de thune en banque à la fin sans que ça ait le moindre intérêt. C'est pour ça que ce n'est pas idiot de mettre des fortunes dans les premiers joueurs, ça permet de s'assurer une base correcte tout en permettant de gérer son budget avec une vraie contrainte. Mais ne vous inquiétez pas, y a de très bons role players qui partent à 2 ou 3$.

    Du coup y a qui d'intéressé par une mock draft ce soir, Balin, Patate ?

  6. #336
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Disons qu'en face de moi, y avait par exemple des furieux qui sont monté jusqu'à 114 $ pour recruter KD.
    C'est vraiment l'erreur typique d'un débutant (bon, là c'est un peu extrême quand même).

    Gérer son budget, ce n'est pas si simple. Pareil, on peut facilement avoir des regrets quand il reste trop d'argent à la fin.

    Vous me donnez presque envie de trouver une fantasy là.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #337
    Genre la notre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Du coup y a qui d'intéressé par une mock draft ce soir, Balin, Patate ?
    why not mais probablement pas la draft entière !

  8. #338
    Rah désolé mais je viens de rentrer et mon petit est malade

  9. #339
    J' ai fait ZERO mock draft jusqu' ici...

    Là je me tape du rouge en attendant que le gueuleton continue et demain à midi je serai en train de (re)boire parce que y' a foot à 14h30.

    Si je trouve pas le temps demain matin, j' arrive demain soir saoul comme une outre et complètement A POIL!!! (si je suis pas toujours en train de me tauler)


    Va être marrante cette draft
    Eens patient, altijd patient.

  10. #340
    Pour ceux qui veulent discuter pendant la draft je remets le lien pour rejoindre le serveur discord : https://discord.gg/BjdHRj6.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, il n'est pas nécessaire de créer un compte ou d'installer le logiciel. Vous pouvez passer par l'interface web en suivant le lien

    D'ailleurs, j'ai refait le tableau des managers/équipes comme l'an dernier, pour faciliter les discussions en cours de saison. Je pense avoir fait les bonnes associations mais signalez si il y a une erreur

    Equipe Manager
    Breizh Poneyzh justinki
    Charlotte Off-Rez' RomTaka
    LGC Darets PG 13
    Malaga Ratois nastyshrimp
    Orlando Tragic Jimmer Fredette
    Patato Nuggets Patate
    SacrésMarteaux Kings Came Yon
    San José... Bové Lau
    Santa Bananas Nimo
    Santrodpognon Spurs Hamozus
    Strago SuperSonics Strago
    We Want Bama Balin
    Yaourt 66ers von_yaourt
    Zi All Stars JPKoffe
    Dernière modification par Nimo ; 15/10/2017 à 06h43.

  11. #341
    J'ai fait une draft ce matin pour tester un peu le système... Bon c'est cool mais pas évident dans les choix ! Ça va être marrant je sens.

  12. #342

  13. #343

  14. #344
    Ah super Discord, plus pratique que Skype

    Bon j'ai rien préparé, j'essaye de pas être à la bourre

  15. #345
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, mon train n'a pas de retard, je suis chez moi, prêt à drafter sans avoir rien préparé.

  16. #346
    Pareil. Enfin sauf pour le train.

  17. #347
    Lien pour la draft svp

    Sinon f... y' all, I m drunk and I don't give a s...
    Eens patient, altijd patient.

  18. #348
    A la ouane again

    - - - Mise à jour - - -

    Venez sur le discord avec votre micro

  19. #349

  20. #350
    On déjà plein (au moins 4) en vocal.

  21. #351
    Perso, j'ai pas de micro sous la main non plus et puis j'aime bien drafter dans le calme.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #352
    Cette draft de l' enfer...

    C'était drôle mais uis clairement moins fort que l' an dernier
    Eens patient, altijd patient.

  23. #353
    Ma conclusion, après cette première expérience en enchères : c'est plus fun et intéressant qu'une draft classique

  24. #354
    Ma conclusion après cette draft en enchères : la prochaine fois connecte toi 45 minutes en retard pour pas tout claquer comme un émirati qui entre chez Louis Vuitton sur les Champs.

    1h à voir les noms défiler et rager quand ça partait trop bas.

    Heureusement que j'avais une petite liste de steals de fin de draft pour limiter la casse, je suis pas mécontent de ma draft. Pis Steph Curry .

  25. #355
    J'avoue ne pas avoir trop de visibilité sur mon équipe

  26. #356
    Purée j' ai vraiment fait dla merde hier soir, mon équipe ressemble à rien
    Eens patient, altijd patient.

  27. #357
    PG : Chris Paul, Damian Lillard
    SG : CJ Mc Collum, Bradley Beal


    Quoi y'a 3 autres positions dans une équipe NBA ?
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  28. #358
    Haha j'ai Gobert et Davis. Le reste on s'en fout.

  29. #359
    J'ai voulu me marrer avec Ball que je deteste et je l'ai récupéré... mais c'était cool

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •