Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 32 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 951
  1. #391
    BN c'est banc, y'a que les divers postes en blanc qui comptent chaque nuit. Tu dois bouger Zaza vers un poste C ce soir. Demain des joueurs différents jouent donc tu mets les joueurs qui jouent sur les divers postes blancs (PG, SG, G, SF, PF, F, C, C, Util où tu peux mettre n'importe qui) etc. pour chaque nuit.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon plus simple tu as un bouton Start Active Players

  2. #392
    Cool, c'est bien plus clair ! Merci à tous !

  3. #393
    Je t'envoie une offre de trade pour les remerciements

  4. #394
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Première règle de la ligue : tu peux trade avec tout le monde sauf Hamozus, qui essaye chaque année de rouler tout le monde dans la farine.

  5. #395
    Je crois que j'ai quasi pas envoyé d'offre de trade l'an dernier par flemme (les autres leagues étaient plus preneuses) donc v'la la fausse réput . Zero fondement

  6. #396
    Tu voulais me prendre mon Kawhi contre ton bièsse Klay Thompson
    Eens patient, altijd patient.

  7. #397

  8. #398
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je t'envoie une offre de trade pour les remerciements
    TU VEUX MON BRANDON JENNINGS C4EST CA?

  9. #399
    Hayward out pour la saison (?)


    Et je fais quoi maintenant si mon pick 2 dont j' attendais énormément me laisse sur le carreau? Je dis au revoir à toute prétention cette année... cà va être lonnnnnnnnnnnnnnng cette saison
    Eens patient, altijd patient.

  10. #400
    Hello Swaggy P, ça fait plaisir de te revoir

    Tucker à 1 dollar

  11. #401
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Hello Swaggy P, ça fait plaisir de te revoir

    Tucker à 1 dollar
    Nick Young meilleur marqueur des GSW (avec un 6/7 à 3 pts) !
    Regarde bien la box score Hamo parce que j'ai dans l'idée que ça pourrait être la seule fois de la saison.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #402
    Et punaise, en voyant la ligne de stat de Draymond Green ce matin, je me disais "que mammouth !" et j'apprends en plus qu'il est sorti en cours de deuxième temps pour une entorse du genou (2 semaines d'arrêt ?) : il était donc à un point du TD en 28 minutes !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  13. #403
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Nick Young meilleur marqueur des GSW (avec un 6/7 à 3 pts) !
    Regarde bien la box score Hamo parce que j'ai dans l'idée que ça pourrait être la seule fois de la saison.
    J'ai eu Swaggy P dans une de mes ligues l an dernier (comme 15ieme pick) et c'était un grand plaisir. Cette année il va avoir les shoots les plus faciles et ouverts de l'année, dans 3 mois on le verra comme outsider pour 6MoY

  14. #404
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Hayward out pour la saison (?)


    Et je fais quoi maintenant si mon pick 2 dont j' attendais énormément me laisse sur le carreau? Je dis au revoir à toute prétention cette année... cà va être lonnnnnnnnnnnnnnng cette saison
    Ta saison est foutue, pour diminuer ta peine je t'échange Gianis contre Rondo et un bisou.

  15. #405
    J'ai ajusté le titre

    J'ai aussi mis le tabeau des noms d'équipes 2017-18 en FP, merci Nimo .

    On verra ensuite les récap de la semaine et tout, une fois que ça aura avancé !

  16. #406
    De circonstance

    Pour me consoler j' me suis inscrit sur la TTFL; avec un jour de retard mais on s' en fout.
    Y' en a parmis vous qui sont dessus aussi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Et punaise, en voyant la ligne de stat de Draymond Green ce matin, je me disais "que mammouth !" et j'apprends en plus qu'il est sorti en cours de deuxième temps pour une entorse du genou (2 semaines d'arrêt ?) : il était donc à un point du TD en 28 minutes !
    Mais vas y hein remue le couteau dans la plaie!!!

    Cette première journée de l' enfer du cul
    Eens patient, altijd patient.

  17. #407
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Pour me consoler j' me suis inscrit sur la TTFL; avec un jour de retard mais on s' en fout.
    Y' en a parmis vous qui sont dessus aussi?
    Oui j'avais même oublié ça tient.

    Lebron en pick du jour

  18. #408
    58 points l' animal...
    Eens patient, altijd patient.

  19. #409
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Hayward out pour la saison (?)


    Et je fais quoi maintenant si mon pick 2 dont j' attendais énormément me laisse sur le carreau? Je dis au revoir à toute prétention cette année... cà va être lonnnnnnnnnnnnnnng cette saison
    Je te l'échange contre Brandon Jennings.

  20. #410
    Je vais être à la ramasse aux points cette année.

  21. #411
    DMC je regrette pas la thune mon gros, vas y attaque tout

  22. #412
    Vas y Ball fait quelque chose ou j'appel ton père !

  23. #413
    Combat d' infirmes contre We Want Bama cette semaine
    Eens patient, altijd patient.

  24. #414
    Bon je peux pas faire de Screenshot au boulot donc je vais parler que de mon match-up pour le moment

    Donc victoire 8-3 plutôt sereine contre les SacrésMarteaux Kings de Came Yon y'a que le fg (0.9ppt en ma faveur) et les TO (un TO de moins pour Came Yon) qui étaient serrés. On a profité des blessures de Teodosic, Valanciunas (les deux pendant leurs derniers matchs de la semaine néanmoins) et une petite absence d'Aaron Gordon contre les Cavs pour faire un petit écart.

    De notre côté sur nos 3 stars, DMC et Curry sont au rendez-vous, Paul George fait une petite semaine avec des % un peu sales notamment. Steven Adams fait un bon chantier et Snell sort aussi une bonne semaine sauf qu'on la laissé sur le banc au profil d'un Nick Young invisible sur son meilleur match . Gallo aussi à fait du sale et malgré ça on a enquillé 59 triplés à 37.1% et était relativement compétitif sur toutes les cat. Va falloir faire mieux au FG% et sur les cat de gros, mais c'est encourageant ! Le tout sans Markieff Morris et Seth Curry dont les Mavs auraient bien besoin. Papy Barea va pas tenir très longtemps à ce rythme.

    On sait pas encore ce qu'il faut faire en trade mais va bientôt être temps de shooter quelques offres
    Place aux Breizh Poneyzh qu'on aurait battu 6-4-1 cette semaine, espérons qu'on refasse au moins la même !

  25. #415
    Mon Teodosic est tout cassé

    J'en veux à Jokic, il m'a bien raboté mes pourcentages même s'il a au moins fait le chantier aux rebonds et assists.
    J'aurais du faire jouer Kelly Olynik plutôt que Pau Gasol, qui l'eut cru
    Par contre le petit Cauley-Stein a été très satisfaisant pour ce qu'il m'a couté (31 pts à 64%, c'est pas mal du tout)

  26. #416
    Côté Bananas c'est une victoire 6-5 sur le fil contre les Poneyzh. Ca aurait pu tout aussi bien se terminer dans l'autre sens.
    On a été un peu faiblard au %FT et aux points, on va voir si ça se corrige dans les semaines qui viennent.

    Pour l'award du mec inutile de la semaine, bravo à Marvin Williams qui est complètement transparent.
    Pas très utile non plus : Marquese Chriss. On espère que les changements du côté de Phoenix vont lui redonner goût à la vie.

  27. #417
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Moi mes joueurs ont tous fait une semaine pourrie hormis Griffin, mais par chance j'étais contre Balin.

    Je crois que j'aurais assez nettement perdu contre RomTaka que j'affronte cette semaine, mais par chance, mes pivots ne peuvent pas shooter à moins de 40% deux semaines de suite.

    Content d'avoir pu chopper Simmons et Bayless en FA au début de la semaine, je rappelle au passage que vous disposez tous d'un spot IR (Injured Reserve), où vous pouvez mettre un blessé au chaud (à condition qu'il ait le statut INJ) sans qu'il compte dans votre limite d'effectif. Je vois des canards qui se trimbalent un ou deux blessés ainsi alors qu'ils ont le droit à un free agent gratuit...

  28. #418
    Ah putain j'oublie toujours l'IR spot je joue sans dans mes autres ligues. Shit j'ai jeté Nick Young pour rien il y a 2h

  29. #419


    Chris Paul est au chaud sur la IR depuis le premier match.
    Le soucis c'est que Myles Turner est INJ aussi maintenant ... Les 2 joueurs les plus chers de ma team !


    Bon c'est pas grave on a gagné 8-3 quand même, avec de très bonnes pioches à 1$.
    Le waiver fonctionne bien aussi.

    Mais surtout le principal : on aurait battu Hamo 7-4 cette semaine
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  30. #420
    Rhah mon Nick Young

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •