Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 32 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 951
  1. #211
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Même pas un petit mot du gagnant.

    En tout cas, c'était sympa à faire, je connaissais pas le système de fantasy avant et c'est assez prenant (voire trop parfois ).
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #212
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Faudrait penser au fantasy drive pour les playoffs, les deux dernières saisons c'était très sympa. Je ne sais pas si la NBA va relancer le concept, mais je me souviens que l'an dernier un gentil canard en avait programmé un pour nous, et c'était cool.

  3. #213
    C'était bien comme saison ! J'espère avoir plus de chance l'année prochaine avec les blessés.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #214
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Salut les canards. On va relancer la FL cette année encore, avec le même format. Les présents sont toujours intéressés ? Je rappelle qu'on a de la place pour accueillir des nouveaux, donc n'hésitez pas à frapper à la porte.

    Par ailleurs, on peut proposer des enchères lors de la draft au lieu du système de pick traditionnel. Vous préférez quelle méthode ? Je rappelle que les enchères c'est plus fun, mais plus compliqué.

  5. #215
    Je suis chaud pour un Three-Peat-de-la-Lose (oui, 3 défaites à la suite) et pour essayer le système des enchères. On se fait un vote ?
    Mais bon, avant ça, faut déjà trouver le nombre suffisant d’intéressés pour cette nouvelle saison de FL.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #216
    J'en suis aussi. C'est quoi les enchères pour la draft?

    Hâte de drafter Dwight Howard et Deron Williams :intox:

  7. #217
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est un système simple, au lieu de choisir un joueur chacun notre tour, on désigne un joueur sur lequel l'intégralité des participants pourront enchérir. Tout le monde a un budget de départ fixe (généralement 200$), et on peut mettre autant que tu veux sur un joueur tant qu'il reste au moins 1$ pour compléter chacun des postes. C'est assez cool parce que ça permet de ne pas faire de format trop prévisible, que ça fait rentrer le bluff et la possibilité d'acheter trop cher ou à bon prix n'importe quel joueur.

    Par exemple, si t'es le premier dans l'ordre de draft, tu peux désigner n'importe quel joueur, même Dwight Howard, et les enchères porteront sur lui. Comme ce n'est pas un joueur de premier rang en fantasy, les prix pourront être très différents de ce qu'aurait été sa vraie valeur, et tu peux bien entendu choisir de garder tes sous pour drafter Kevin Durant à la place.
    Dernière modification par von_yaourt ; 21/08/2017 à 21h31.

  8. #218
    Effectivement ça peut-être rigolo ! Je vote pour...

    Cette année j'ai une stratégie imparable, à base de 3PT et Dwight Howard

  9. #219
    J'en suis toujours cette année
    Pour le format de draft, ça peut être rigolo de tenter les enchères. En plus si ça donne des équipes qui ne ressemblent à rien ça animera peut être le marché des transferts ensuite

  10. #220
    In évidemment !

    Pour les enchères je suis pour j'aime bien. Comme l'a dit von_yaourt ça permet à tout le monde d'avoir une chance de chopper les joueurs qu'il veut mais ça peut aussi amener des désastres pour certaines équipes. Bien calibrer son budget et le timing d'envoi en enchères des joueurs est crucial, donc c'est plus compliqué et dangereux qu'une snake. Mais ça fait une soirée skype animée

  11. #221

  12. #222
    Pour vous servir

    Je ne suis pas contre un nouveau système de draft mais on peut dire que celui de l' an dernier m' a bien réussi. Comment fonctionne le nouveau? J' arrive pas à m' imaginer une vente aux enchères sur des joueurs en fait
    Eens patient, altijd patient.

  13. #223
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Pour vous servir

    Je ne suis pas contre un nouveau système de draft mais on peut dire que celui de l' an dernier m' a bien réussi. Comment fonctionne le nouveau? J' arrive pas à m' imaginer une vente aux enchères sur des joueurs en fait

    - On va tous avoir un budget égal initialement (disons 500$)
    - A tour de rôle, on va proposer un joueur en enchère. Ca veut dire qu'on va pas forcément commencer par les superstars de fantasy mais que après ma proposition de Paul George pour te vider les caisses, j'vais p'tet mettre un petit Malcolm Brangdon pour alterner.
    - Le risque c'est de se retrouver avec un roster de 2 stars surpayées et 10 dollars pour trouver 8 joueurs. A l'inverse, trop prudent et tous les top players te passent sous le nez.
    - L'avantage du système c'est qu'il est plus fun, que tout le monde a une chance de chopper son Curry, KAT, Davis etc. plutôt que se résoudre à avoir comme TDD1 Ibaka ou un truc du genre. L'inconvénient c'est que c'est plus simple d'avoir une équipe correcte en snake qu'en draft à enchères, non seulement parce qu'on risque de rater nos joueurs mais qu'aussi c'est parfois dur de se tenir à une stratégie quand vers 23h30 tu te dis "putain 22% pour Steven Adams c'est quand même pas cher, tant pis pour les FT"

  14. #224
    Ah ben moi j'hésitais parce que ça me gonflait un peu les drafts classiques en Fantasy NBA, mais là je suis ultra-motivé pour du Auction Draft
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  15. #225
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ha cool.

    Faudrait refaire une petite liste des gens présents et changer le titre du topic pour attirer les curieux. Comme ça on saurait précisément combien on a de places à remplir.

  16. #226
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    - On va tous avoir un budget égal initialement (disons 500$)
    - A tour de rôle, on va proposer un joueur en enchère. Ca veut dire qu'on va pas forcément commencer par les superstars de fantasy mais que après ma proposition de Paul George pour te vider les caisses, j'vais p'tet mettre un petit Malcolm Brangdon pour alterner.
    - Le risque c'est de se retrouver avec un roster de 2 stars surpayées et 10 dollars pour trouver 8 joueurs. A l'inverse, trop prudent et tous les top players te passent sous le nez.
    - L'avantage du système c'est qu'il est plus fun, que tout le monde a une chance de chopper son Curry, KAT, Davis etc. plutôt que se résoudre à avoir comme TDD1 Ibaka ou un truc du genre. L'inconvénient c'est que c'est plus simple d'avoir une équipe correcte en snake qu'en draft à enchères, non seulement parce qu'on risque de rater nos joueurs mais qu'aussi c'est parfois dur de se tenir à une stratégie quand vers 23h30 tu te dis "putain 22% pour Steven Adams c'est quand même pas cher, tant pis pour les FT"
    Paul George? Jamais entendu parler de ce gars, il est bon?

    Cà paraît sympa comme système mais çà peut être bien casse gueule aussi on dirait

    On aura une ou plusieurs draft "d' entrainement"?
    Eens patient, altijd patient.

  17. #227
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Paul George? Jamais entendu parler de ce gars, il est bon?

    Cà paraît sympa comme système mais çà peut être bien casse gueule aussi on dirait

    On aura une ou plusieurs draft "d' entrainement"?
    Tu peux en faire autant que tu veux via Yahoo dans l'onglet mock draft, mais pour les gens disponibles et curieux, on peut aussi se faire une mock draft entre nous pour s'entraîner, oui.

  18. #228
    Petit récapitulatif niveau effectif

    Anciens confirmés (8) :
    • Yaourt
    • RomTaka
    • Came Yon
    • Nimo
    • Hamozus
    • JPKoffe
    • PG13
    • Nastyshrimp


    Anciens sans réponse (6) :
    • Kromb
    • Jujupatate
    • Chocolouf
    • Lau
    • Strago
    • Ptit gras


    Nouveaux (0) :
    • ...


    La saison démarre un peu plus tôt cette année (mi-octobre), donc il reste globalement 3-4 semaines pour finaliser les participants

  19. #229
    Je up le topic pour ceux qui seraient intéressés ...

  20. #230
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    D'ailleurs je lance une proposition de date pour la draft :

    Le dimanche 8 octobre à 18h30.

    Pourquoi le dimanche ? Parce que c'est là que la plupart des canards sont disponibles. Pourquoi le 8 octobre ? Parce que c'est dix jours avant le début de la saison, que les équipes devraient être fixées, et que personnellement je ne suis pas dispo le week-end du 14/15. Pourquoi 18h30 ? Parce qu'il fallait fixer un horaire, mais on ira évidemment vers l'heure et la date qui conviennent à un maximum de participants.

  21. #231
    La saison démarre le 18 Octobre?

  22. #232
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le mardi 17 même, avec un double header Celtics/Cavs et Warriors/Rockets sur TNT.

  23. #233
    Lau m'a dit qu'il serait certainement partant pour une nouvelle saison mais même avec lui, ça fait que 9 : c'est un peu léger, non ?

    Cher Monsieur Loyal à la retraite, as-tu fait une relance écrite à tous les anciens qui ne se sont pas encore prononcés ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #234
    Le fait de n'être que 10 (il faut absolument un nombre d'équipes pair) n'est pas forcément un souci. Ca fait qu'on va un peu moins loin dans la draft et donc que le pool d'agents libres sera plus riche ensuite. Ca bougera donc un peu plus de ce côté pendant la saison.

    Mais bon, plus il y a de gens plus c'est rigolo aussi. Ca permet d'avoir potentiellement plus de discussions de trades et de variété dans les matchs

    Niveau draft pas de souci pour le dimanche 8 de mon côté. Niveau horaire, la fin d'aprem ou le début de soirée me conviennent

    J'imagine qu'une draft à enchères dure potentiellement un peu plus longtemps qu'une classique (on avait fait ça en 1h l'an dernier il me semble), non ?

  25. #235
    Concernant la draft, si on la fait le dimanche 8, je ne serais sûrement dispo qu'en début de soirée (à partir de 20h30 au moins).
    Le vendredi 6 m'irait mieux à vrai dire (début de soirée également).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #236
    Pour moi, ce sera seulement possible le week-end en soirée vu le décalage horaire.
    À moins que vous vouliez tenter une draft à 2h du matin

  27. #237
    Hello !
    Il est fortement probable que ma FL habituelle ne reprenne pas cette année.

    Je ne me positionne pas parce que je pense moi aussi faire une pause (moins de temps notamment). Mais si vous avez besoin (genre vous êtes un nombre impair), n'hésitez pas à me contacter, je m'inscrirais pour faire le nombre.
    Par contre, je ne pense pas que je suivrais ce topic assidûment donc passer peut être via MP. Enfin, nous n'en sommes pas là.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #238
    Toujours pas de réponse ?

    Personne n'a fait de mp que je m'en charge (pas envie de doublonner) ? On fait un petit coup de pub sur le topic basket s'il y a des débutants p'tet ?

  29. #239
    J'ai juste fait l'inventaire mais pas contacté directement les manquants.
    Effectivement ça peut valoir le coup de faire un petit post sur le topic basket pour renvoyer des gens ici.

  30. #240
    Anciens confirmés (8) :
    Yaourt
    RomTaka
    Came Yon
    Nimo
    Hamozus
    JPKoffe
    PG13
    Nastyshrimp


    Anciens sans réponse (5) :
    Kromb
    Chocolouf
    Lau
    Strago
    Ptit gras

    Ne rempile pas (1)
    jujupatate

    Nouveaux (0) :
    The Number 9 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •