Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 32 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 951
  1. #811
    Tu t'es bien fait avoir ouais . Il t'a peut être vendu ça comme un espèce de 3 contre 1 où tu lâches la superstar et densifies le roster mais (i) même analysé comme ça la valeur de Kawhi est supérieure, (ii) il y a de bons joueurs en FA là donc même dans un 3 vs 1 l'autre GM peut aller chercher de la valeur en plus en larguant les 2 boulets récupérés en trades pour deux meilleurs joueurs en FA (et donc c'est un move que le GM qui lâche la star aurait pu lui même faire) et (iii) t'as pas lâché deux boulets mais des joueurs utiles en fantasy, à peine moins que WCS et Nance. Tu te retrouves à faire Buddy Hield + des miettes (l'ecart entre l'autre 2 vs 2) pour Kawhi.

    De façon plus générale, mon conseil quand on s'apprête à lâcher un des bijoux de la couronne c'est de prévenir tous les autres GMs et essayer de faire monter le prix. La saison commence à peine, pas de raison de se précipiter à trader son meilleur joueur .

    M'enfin pas grave, on va jeter un sort sur le roster de Cat pour que ça pète. Pis le dernier truc que tu pouvais pas savoir c'est que Cat est un escroc de la pire espèce .

  2. #812
    Comme je ne sais pas qui est qui dans les équipes (serait-il possible de faire un recap svp, avec les noms des forumers, parce que peu d'équipes ont un nom faisant allusion au pseudo...), j'ai un peu de mal à suivre.
    Mais bravo au mec qui a récupéré le package avec Kawhi, c'est pas cher payé pour ce qu'il gagne.

    J'ai pas trop le temps de jouer le jeu des trades en ce moment, mais je regrette presque de ne pas avoir tenter un truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' aurais jamais laché Kawhi si je l' avais eu dans ma team.
    Yep, mais je pense qu'il paye sa saison blanche.
    Leonard, normalement, c'est le niveau Durant, James, ... tu le lâches pas comme ça (si jamais tu le lâches). Mais comme il y a un peu de flou le concernant, il n'a plus trop ce statut (à tort selon moi, mais chacun voit son intérêt).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #813


    On va dire que c'est le métier qui rentre... De toutes façons avec ma draft bizarre j'avais peu de chances d'aller en PO.

    Mais ouais, je crois que je me suis fait "Dany Ainger" comme un noob

  4. #814
    Au pire, tu nous a pourri la saison dès le 1er jour.


    Je blague, je précise au cas où.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #815
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Comme je ne sais pas qui est qui dans les équipes (serait-il possible de faire un recap svp, avec les noms des forumers, parce que peu d'équipes ont un nom faisant allusion au pseudo...), j'ai un peu de mal à suivre.

    Equipe Manager
    Breizh Poneyzh justinki
    Charlotte Off-Rez' RomTaka
    LGC Darets PG 13
    Numb'9 Team The Number 9
    Liverbirds Manurobate
    Buffalo Potatoes jujupatate
    SacrésMarteaux Kings Came Yon
    San José... Bové Lau
    Santa Bananas Nimo
    Santrodpognon Spurs Hamozus
    Khaz's Majestic Team Khaz
    Zy_Showtime ZyAvo
    Yaourt 66ers von_yaourt
    Zi All Stars JPKoffe
    Rajon 4 Ever New
    South Dakota Bichons CatJ


    Et voilà avec les liens clickables et tout

    Khaz, new et CatJ (l'escroc du soir) ne sont pas sur le forum donc faut passer par le chat yahoo ou par les messages en offre de trade. Encore mieux, ne pas envoyer d'offres à Cat, c'est plus sûr

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai mis en FP aussi pour que ce soit plus simple à retrouver les prochaines fois
    Dernière modification par Hamozus ; 18/10/2018 à 11h46.

  6. #816
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Chez Hamo, Cedi Osman fait un peu tache : on sent le choix "subi" en tenant un coup de bluff au moment du pick.
    Gnagnagna, qu'est ce que je vous disais toi aussi viens tirer des conclusions fantasy après un match NBA.

    Bon Malik Monk a l'air d'être un autre pari intéressant cette saison...sauf que je l'ai laissé sur le banc pour le titulaire Lamb hier .

    Et je vous ai grillé la politesse sur Boban , adieu Demarre Carroll qui passe sous le bistouri pour sa cheville deux jours avant le début de la saison .

  7. #817
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et voilà avec les liens clickables et tout

    Khaz, new et CatJ (l'escroc du soir) ne sont pas sur le forum donc faut passer par le chat yahoo ou par les messages en offre de trade. Encore mieux, ne pas envoyer d'offres à Cat, c'est plus sûr

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai mis en FP aussi pour que ce soit plus simple à retrouver les prochaines fois
    Merci, je n'en demandais pas tant (je contacte souvent par la messagerie yahoo de toute façon).
    C'était plus mettre un nom sur chaque équipe, je trouve ça plus sympa.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et je vous ai grillé la politesse sur Boban ,


    Osman, tu l'as même pris juste avant que je le souhaite, je n'avais plus possibilité de monter à 2$.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  8. #818
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Liverbirds Manurobate
    Fixed

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Premier match d' AD ce soir, le choix est évident
    Ce génie
    73 pts --> Best pick
    Dernière modification par Manurobate ; 18/10/2018 à 10h27.

  9. #819
    Il a tellement démonté les Rockets

    C'te branlée


    Mais je le vois à 71 sur le site
    Eens patient, altijd patient.

  10. #820

  11. #821
    Quelqu'un comprend un truc aux tableau du ttfl lab ?

  12. #822
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Fixed
    Corrigé

  13. #823
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Quelqu'un comprend un truc aux tableau du ttfl lab ?
    Nope

    Première fois que je vois ça, le reste a l' air de fonctionner convenablement par contre.
    Eens patient, altijd patient.

  14. #824
    Donc moi c'est New à la base.
    La blague c'est que j'ai mon compte mail qui est dead donc pour discuter d'un échange durant contre Willy hernangomez, c'est plus compliqué.
    Je passerai régulièrement ici, sinon souvent je débute la conversation par une offre de trade. Et souvent sur le long terme je me fais fumer.

  15. #825
    Qui a mis Aldridge pour remplacer Jokic hier soir.... c' est moi


    Protip : Réfléchir à ce jeu plutôt que de croire en ses instincts de joueur et d' expert en basket peut vous mettre bien dans la merde

    TTFL je te hais
    Eens patient, altijd patient.

  16. #826
    Jokic et Vucevic en une soirée ça devrait être illégal, désolé Zy_Avo . CP3 était pas en reste jusqu'à ce qu'il fasse le con avec Rondo résultat il devrait être out ce soir et peut être plus

  17. #827
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Et attention aux mode automatique.
    J'ai oublié de verifier hier soir avant d'éteindre, résultat 4 joueurs sur le banc alors qu'ils jouaient dont Lebron, Beal et Griffin.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  18. #828
    Ouch

    Ouais pensez à vérifier parfois ça déconne un peu. Et quand vous faites un add drop ça reset votre semaine donc faut penser à remettre les joueurs actifs pour les jours suivants.

  19. #829
    Bon, première semaine, première défaite : 4-7. Le plus rageant, c'est de finir les FT% à 0.798 contre 0.799 pour khaz : à un lancer près, je finissais à 5-6 !
    Deuxième semaine : j'annonce ma deuxième défaite à venir, puisque j'affronte Yaourt.

    La saison va être longue...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #830
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Attends j'ai Barton out pour un moment et tout le reste des mes joueurs en est encore à l'échauffement. Pour te dire, mon meilleur joueur en semaine 1 ça a été Trae Young.

  21. #831
    Moi, mon équipe de draftés auto et de blessés fonctionne as intended

  22. #832
    Les résultats de la semaine justement



    Jokic Vucevic, CP3 et compagnie n'ont pas été tendre avec ZyAvo .

    Deux trades pour le moment mais pas mal d'activité en FA/WW list, en même temps on s'ajuste aux depth charts et à la présence de quelques bonnes ou mauvaises surprises dans les rosters

    Seule deux matchups cette semaine verront des équipes victorieuses en premières semaines s'affronter (les Bichons vs. les Potatoes et San Jose Bove vs. les Bananas).
    Pour ma part, je dois aller désosser Came Yon avec son duo Harden/Brow malgré la suspension de CP3 #IBelieve. Ca lui apprendra à pas miser sur Jokic à la draft.

  23. #833
    Remue pas le couteau dans la plaie
    Ma draft est vraiment pas terrible: à part les deux poètes, le reste de mon équipe est vraiment foireux...

  24. #834
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Qui a mis Aldridge pour remplacer Jokic hier soir.... c' est moi


    Protip : Réfléchir à ce jeu plutôt que de croire en ses instincts de joueur et d' expert en basket peut vous mettre bien dans la merde

    TTFL je te hais
    Je fais que des picks moyens, genre je choisis LMA samedi prochain en passant qu'il fera un bon score contre les Lakers et Durant hier soir contre PHX semblait un carton assuré ... Durant fait les minimas et Aldridge défonce LA hier soir :/

    Au fait y'a pas un chat intégré à la ligue pour la TTFL, qu'on se chambre sans trop pourrir ce topic ?

  25. #835

  26. #836
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Jabari Parker
    Nemanja Bjelica
    Kawhi Leonard

    to SacrésMarteaux Kings

    Montrezl Harrell
    Anthony Davis
    Royce O'Neale

    to South Dakota Bichons
    Sérieusement les gars, arrêtez de renforcer l'équipe favorite.

  27. #837
    Tu trouves que ça le renforce?
    Un Kwahi contre un Davis, ça s'équilibre, autant au niveau stats que risque de blessure.
    Royce O'Neal et Bjelica comptent pour pas grand chose et j'échange un Montrezl Harrell pas ouf contre un pari sur Jabari par coeur.

  28. #838
    Serieusement quand vous vendez un gars comme Davis claironnez ça partout et faites monter les prix

    Je trouve pas le trade honteux mais y'avait mieux sur le marché !!

  29. #839
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est absolument en sa faveur. Harrell va être le big man le plus joué aux Clippers et sans doute facilement tourner dans les 13/8, Kawhi va pas non plus faire des stats de MVP qui sont de toute façon moins valorisées dans notre format que celles de Davis (qui est de loin LE meilleur joueur du format), et Jabari c'est l'archétype d'un joueur surcoté dans notre format aussi, pourcentages bofs et peu de stats utiles.

  30. #840
    Griffin premier joueur de la saison à atteindre les 50 points comme on l'avait tous parié ici.
    Match XXL de sa part, je me suis arrêté à la mi-temps (il en était à 28) mais pfiou il était dans la zone.

    Et en plus de ça Reggie ET Ish Smith te sortent un match efficace, le bug dans la matrice quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •