Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 32 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 951
  1. #721
    Ce qui veut dire, jeunes gens, que nous jouerons tous en individuel les uns contre les autres.

    Bonne chance à tous
    Eens patient, altijd patient.

  2. #722
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je me suis inscrit
    Pseudo : DaddyNutZ
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #723
    Woarf, allez... je signe mais je sais pas si j'aurai le temps...

  4. #724
    L'avantage de la TTFL c'est que tu peux préparer ton deck jusqu'à 3 semaines en avance (même s'il vaut mieux éviter pour ne pas pick un joueur blessé).

    En général, ça prend moins de 5 minutes par jour.

  5. #725
    Finalement je ne serai peut être pas là demain soir pour cause de boulot.
    Je vais quand même essayer d'être présent, au moins pour le début, mais pas sûr.

    Ca me parait plus compliqué de préparer un ranking pour de l'auction mais je vais tout de même essayer de peupler un peu une liste de "do not draft"

  6. #726
    Euh, c'est quand la draft ??
    J'avais noté le 15 mais le post au dessus me fait douter.

    EDIT: quel con, c'est dans le titre. Reste à savoir avec quoi j'ai confondu pour lundi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #727
    Demain, vendredi 12, à 21 heures

    Jusqu'à il y a peu c'était noté le 15 sur le site de la ligue, mais c'était juste une date théorique en attendant la décision du sondage.

  8. #728
    Je vais voir avec les admin du forum s'il y a des options pour mettre le titre en brillance avec des effets flashy.

    Si demain certains canards ont besoin du tiers temps pour la draft qu'ils se signalent

    edit : TN9 contractuellement t'est obligé de drafter Reggie Jackson et Blake Griffin et de payer 2x le prix hein.

  9. #729
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Jsuis pas sur d’être pile à l'heure demain soir, vendredi oblige.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  10. #730
    moi je serai sur l'appli, j'espère que ça marchera bien!
    bonne draft à tous !

  11. #731
    On fait ça sur discord comme l' an dernier?
    Eens patient, altijd patient.

  12. #732
    Yeah

    edit : Pensez aux micros si vous en avez du coup !

  13. #733
    Je n'ai pas de micro moi. Et je n'ai pas discord non plus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #734
    Comment ça fonctionne une draft auto en enchères ?

    Que je regarde ça dans l'aprem. Je définis, par joueur, une somme max à aller mettre. Pour tous les joueurs ?

  15. #735
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je n'ai pas de micro moi. Et je n'ai pas discord non plus.
    Je fais sans micro aussi.

    Il suffit de s'inscrire et de tchater ^^
    Eens patient, altijd patient.

  16. #736
    Discord tu peux juste cliquer le lien du server. L'an dernier on était là, pas de raison que ça ait disparu : https://discord.gg/BjdHRj6 ? (peut pas tester au boulot). Sinon on mettra le nouveau lien ici plus tard ou dans la draft room et tu pourras entendre nos conneries ou taper tes propres conneries comme PG

    @ZyAvo : Si t'es absent, il va soit surenchérir jusqu'à 120% de la valeur automatique de Yahoo (donc potentiellement assez haut surtout qu'on est pas en format standard donc ça peut distordre la valeur de certains joueurs dans notre ligue) soit à la valeur que tu as fixée. Il s'arrête avant si personne ne surenchérit mais ça monte rapidement. L'an dernier yucca a eu une bonne team et du budget longtemps mais une draft par enchères automatique peut être assez punitive.

    Faut fixer des plafonds max sur un maximum de joueurs (notamment les plus couteux) et des DNP pour ne pas finir avec Porzingis à sa valeur Yahoo, prier un peu et probablement se mettre à trader rapidement ne serait ce que pour rééquilibrer la team .

    M'enfin ça reste jouable avec un poil de préparation aujourd'hui !

  17. #737

  18. #738
    Le lien Discord est toujours UP ^^
    Eens patient, altijd patient.

  19. #739
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour info Yahoo m'annonce 1h38 de draft, donc si vous devez ne pas être présent à un moment, faites vraiment en sorte que ce soit après les 15 premières minutes, c'est là que tout se passe !

  20. #740
    D'ailleurs on avait pas trouvé que 30 sec c'était parfois un peu short pour sélectionner ? Si c'est qu'1h38 de draft on peut peut être passer à 45 secondes ?

    edit : pour le coup je connais deux trois personnes qui préfèrent manquer volontairement les 10 premières minutes et avoir un roster dense sans star quand la plupart des autres n'ont plus de budget

  21. #741
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non là je suis à 15 secondes de nomination, si je passe à 30 (le palier directement supérieur) on passe à 2h20 de draft annoncée. Ceci dit, si on ne prend pas trop de temps pour les nominations au départ, on peut tenter.

  22. #742
    30 au moins non ?

  23. #743

  24. #744
    200 dollars.

  25. #745
    15sec c'est un peu court. 45 sec c'est trop long.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #746
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    30 au moins non ?
    Si l'on passe à 30 ça va faire long avec les absents et les indécis, je vous rappelle que c'est juste pour mettre les joueurs aux enchères, pas pour enchérir (où ce sera un timer court mais qui se remettra à 10 sec à chaque enchère).

  27. #747
    +1, 30 secondes ça parait bien.

  28. #748
    La plupart du temps les 30 secondes ne seront pas utilisées, mais c'est un petit coussin quand on a tout à coup une idée halacon ou qu'on veut chercher un joueur précis. Ca me parait mieux.

  29. #749
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est changé !

  30. #750
    Y'a pas du tout moyen de dire, si un joueur X m'est attribué je ne veux pas que le truc auto enchérisse sur un joueur Y on est d'accords?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •