Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 32 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 951
  1. #451
    Il est bien out. Ca va être comme ça de temps en temps pour lui tout le long de la saison.

  2. #452
    Jusqu'à la blessure et là il jouera même plus en pointillés ^^.

  3. #453

  4. #454
    En même temps, c'était un peu malheureusement couru avec Embiid : pas de back to back, limité en temps de jeu pour les autres matchs (encore que, il joue plutôt plus longtemps que ce qui était prévu initialement), risque de le voir au repos au moindre pet de travers.
    Trop de potentiel pour le cramer direct... :/

  5. #455
    C'est quoi ces jeunes !!! Je veux de la stats crédiou !

    En vrai, je le savais, je le voulais surtout parce que j'aime bien son profil, son style (de jeu). Je pense pas trop à la compétition enfait...

  6. #456
    Hahahaha hier j' ai benché tout le monde pour récup le point des TO et espérer un miracle sur les %.

    Pour de vulgaires dixièmes j' aurais pu voler ces 2 cats provoquant ainsi le steal de l' année en grattant 3 points le dernier jour... bien essayé mais çà restera 2 - 9. (Mieux que 1 - 10 mais moins bien que 4 - 7 comme même)


    Kéne bièsse équipe bordel
    Eens patient, altijd patient.

  7. #457
    Gobert absent 3 ou 4 semaines.

  8. #458

  9. #459
    CA SERT A RIEN DE VENIR POSTER ICI POUR DIRE DES TRUCS PAREILS.

  10. #460
    I feel you bro

    Cette année on joue la dernière place easy game
    Eens patient, altijd patient.

  11. #461
    La bataille pour le first pick l'année prochaine.

  12. #462
    Si on refait une auction on aura l' air fin... j' essayerai d' être moins bourré quand même dans ce cas.

    Puis le lendemain en étant sobre je garderai Sabonis que j' ai offert à la concurrence gratuitement pour Gégé Barea
    Eens patient, altijd patient.

  13. #463
    Merci

    Bon 3e et Chris Paul qui se rapproche d'un retour ... tout va bien !
    Avant de se faire plier cette semaine par Charlotte qui a l'air d'avoir une équipe assez folle

  14. #464
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Avant de se faire plier cette semaine par Charlotte qui a l'air d'avoir une équipe assez folle
    Non mais c'est juste que j'ai rencontré que des nuls et des éclopés jusque là.



    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #465
    Illustration



    (Je te proute! Tu méritais que je steale les %, rien que pour le principe )
    Eens patient, altijd patient.

  16. #466
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #467
    D'ailleurs voilà les résultats de la 4ième semaine



    Et le bilan à ce stade



    Les Fraises ont profité de la faiblesse des Darets pour consolider leur première place avec une large victoire 9-2. Leur roster dense fonctionne très bien avec énormement de gros coups pour le moment (Porzingis, Covington, Oladipo), des joueurs qui tournent à peu près comme attendus (Avery Bradley, Gary Harris). Seul Nerlens est à la rue.

    Les poursuivants ont adopté une stratégie différente puisque nasty et moi avions tout claqué après 5 minutes de draft. Pas grave, notre flair dans le dollar store nous sauve les miches pour le moment puisque l'on est tranquillement deuxième et troisième après une victoire contre les bons Orlando Tragic 8-3 pour moi et les moins bons We Want Bama 7-4 pour les Rats (c'est bien ça nasty ?).

    Le match-up le plus serré de la semaine s'est joué entre les Yaourt 66ers et les SacrésMarteaux Kings et ont tourné à l'avantage de ce dernier 6-5 pour 4 petits TOs.

    La FA liste est toujours active, les trades moins ! Peut être que l'accumulation de blessés va ouvrir une période de soldes.

    Place à la semaine 5 et au gros duel entre les Fraises et les rongeurs. Tout le monde prie pour des performances pourries de tous leurs joueurs suivis de panic trade lundi matin prochain . Bon, ok, c'est juste moi

  18. #468
    Merci pour le compte-rendu

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message

    Le match-up le plus serré de la semaine s'est joué entre les Yaourt 66ers et les SacrésMarteaux Kings et ont tourné à l'avantage de ce dernier 6-5 pour 4 petits TOs.
    Ce qui relève de l'exploit quand t'as Harden dans l'équipe

  19. #469
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Surtout pour dix assists avec les meilleures semaines de Jokic et Harden dans le domaine, alors que Irving a raté deux matchs.

  20. #470
    Ouaippe le duel était serré jusqu'à la fin et je dois t'avouer que la blessure de Kyrie et les 11 passes de Harden au premier qt dimanche m'ont fait vachement plaisir

  21. #471

  22. #472
    Je mène 10 - 1 après 2 jours.... j' ai fait un printscreen que j' ai encadré dans mon salon de bain
    Eens patient, altijd patient.

  23. #473
    La tendance devrait s'inverser sous peu

  24. #474
    Ben écoute, c' est certes 7 - 4 aujourd'hui, mais bizarrement je le sens bien.

    Tu seras peut être la première victime de la Worst Team of ze Ligue, le Tout Puissant LGC Darets
    Eens patient, altijd patient.

  25. #475
    Je prends cher moi pour le moment .

    J'vais bouder plutôt que faire un CR lundi prochain à ce rythme.


  26. #476
    Halala j'avais oublié de faire mon équipe vendredi, convaincu que j'avais déjà fait toute la semaine et je rate la grosse perf de Justin Holiday et les stats d'Adams

  27. #477
    Cette semaine est serrée comme une gaine autour de mon bide, pour l' instant je mène 6 - 5 mais...

    Seulement 2 To , 1 Steal, 1 Dreb et 4 3pts de différence... toutes ces cats peuvent encore passer d' un coté comme de l' autre

    Les % devraient rester fixes mais ça peut toujours bouger après un foirage à 0/8 de la part d' un de tes joueurs.


    Nimo will be my first, it was written




    Très heureux de mes transferts de début de semaine. Koufos prend 13 et 5 aux rebs, prend 3 steals et met 1 blocks; echangé contre Nene qui ne prend que 5 rebs de la semaine

    Byombo prend 10 et 3 aux rebs et met 2 blocks; échangé contre Zeller qui prend 3 rebs et 1 ast (mais avec de gros % quand même)

    Daniel Theis prend 9 et 3 aux rebs et met 1 block et 2 3pts; échangé contre Farried qui prend 5 rebs pis c' est tout.

    Meilleure semaine de transfert depuis que je joue à ce jeu
    Eens patient, altijd patient.

  28. #478
    Je pense que c'est cuit pour moi
    Je vais probablement récupérer les steals mais perdre les turnovers.
    Ma seule chance de passer 6-5 serait une grosse journée au scoring mais vu le peu de joueurs aujourd'hui, je n'y crois pas trop.

  29. #479
    Dernière chance pour Ball, après je le dégage. Il a un pourcentage vraiment terrible

  30. #480
    Le mec il construit un mur de briques à Inglewood... j' étais hypé et l' avais mis rookie de l' année dans mes pronos mais Kuzma drafté 27ème est meilleur jusqu' ici.

    J' aime bien son style d' ailleurs, il me plaît bien plus que Ball qui est décevant pour le moment.
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •